04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:59:09
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136932 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2220 le: 31 Mars 2014 à 16:51:54 »

Et oui Poites même ça j'ai essayé et celle qui change de chambre fait le bazar et celle qui y reste réclame sa sœur... comme je vous dis j'ai tout essayé et chaque fois je pensais à vous toutes et vos divers méthodes.!!!
Dommage...là elles n.ont encore pas dormi et bien-sûr elles sont infernales.
J'en peux plus de répéter 50000fois la même chose qu'elles fassent 50000 fois la même bêtise et de les punir 50000fois.je sais c'est normal et ça passera mais ça m,épuise et j'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon. Elles font ce qu'elles veulent quoique je dise quoi q je fasse...et ça me soule!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 31 Mars 2014 à 17:10:53 »

Poites : sympa ta journée grandes oreilles. Les poupettes auraient kiffé Min-nie aussi !
Merci pour ton triturage de méninges Clin d'oeil

Dida : c’est une bonne nouvelle. Vous serez tranquilles au moins 3 ans.

Gwenn : plein de courage poulette   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 01 Avril 2014 à 09:22:33 »

Salut la compagnie!

Matinée démarchage encore aujourd'hui, je ne reste pas, donc!!
Juste une bisette pour vous toutes, je reviens cet aprem!!

J'ai été voir ma copine à l'hosto hier aprèm, c'est vrai qu'elle a un sacré bidon  La pauvre!! Bon, le moral était bon quand même, ils la gardent au moins cette semaine, histoire de stabiliser les CU et de vérifier que le col ne rétrécie plus... A mon avis elle n'est pas prêt de rentrer chez elle... Mais il vaut mieux que ses bébés restent au chaud encore qq semaines!!

Sinon ça roule, mes pépites de magasine sont au top  Souriant D'ailleurs, Poites, si je savais où me procurer des pépites de magasine toute l'année, ça m'arrangerait aussi, mais désolée, je ne sais d'où vient cette mignonneté qui dure depuis qq temps... Il nous reste le coucher de Clem à régler, et ce sera paaaaarfait!! Mais vu ce qu'on en a ch... avec les NDM depuis l'été dernier, on a le droit d'être un peu tranquilles  Tire la langue

Aller, assez papoté, je file distribuer mes cartes  Tire la langue

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 01 Avril 2014 à 10:47:34 »

Coucou les filles,

Retour au boulot aujourd'hui après week-end de 3 jours... Puis re repos demain, yessssss !! En plus, il fait un temps estival qui nous permet de profiter du jardin un max... Ça fait un bien fou !!!

Vivie, profite de toute cette mignonneté (j'adore ce mot !!) qui t'entoure... Ici on est loin de la poulette de magasine, enfin surtout chez Marie qui fait au moins une crise par jour... En même temps, zhom fait tous ses caprices, du coup, je le laisse assumer...
Au fait, tu m'as pas dit si tu penses qu'on peut se croiser pendant les vacances de Pâques...

Poites, cool ce dimanche chez Minnie, j'aurais craqué aussi pour les peluches et les t-shirt... Tu as pris un rose pour Manon ??

Gwenn, ici aussi elles font la foire au moment des couchers, mais on les laisse gérer et elles finissent pas regagner leurs lits respectifs et s'endormir... Tu déménages quand ?

Claire, bravo pour les élections, votre investissement a été payant, c'est top... K est dans le conseil municipal ?
Il fait beau aussi par chez toi ?

Dida, trop contente pour vous que votre projet prenne vie et que les obstacles s'éloignent un peu à la fois... Vous êtes fixés sur le terrain ?
C'est quand exactement tes prochaines vacances, ça tombe pas pendant ma deuxième session de formation ?

Fab, ici même taille, même poids donc je suis mal placée pour te dire de ne pas t'inquiéter... 3 kg, c'est énorme , tu es sûre que ta balance fonctionne ?.. La différence de poids a toujours existé entre les deux ?.. La courbe de croissance reste harmonieuse ?

Sinon, quelques news du front, les filles ne chauffent plus depuis hier, mais antibiotiques depuis dimanche..
Et de mon côté, j'ai été voir un ORL, trouvant que ma voix ne récupérait pas bien depuis mon intervention et surtout parce que je fais toujours des fausses-routes... Conclusion, paralysie de corde vocale à gauche, probablement à cause d'un nerf malmené pendant la chirurgie... C'est donc parti pour une longue rééducation orthophonique à raison de 2 séances minimum par semaine et contrôle ORL régulier pour juger de la récupération... 

Allez, je file endormir le suivant...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 01 Avril 2014 à 12:07:32 »

Coucou les filles,

Vivie, profite de toute cette mignonneté (j'adore ce mot !!) qui t'entoure... Ici on est loin de la poulette de magasine, enfin surtout chez Marie qui fait au moins une crise par jour... En même temps, zhom fait tous ses caprices, du coup, je le laisse assumer...
Au fait, tu m'as pas dit si tu penses qu'on peut se croiser pendant les vacances de Pâques...

Oh zut pardon, je croyais t'avoir déjà répondu à ce sujet!!
Bien évidement, je serai contente de vous voir!! On habite toujours le même bled, à quelques 500m de notre ancien appart  Clin d'oeil
Par contre, je suis de mariage le we du 1er mai, je pars dans le finistère du mercredi au dimanche! Et après, en fonction de Cindy, j'aimerai bien aller dans le ch'nord pour passer un peu de temps chez elle  Souriant Mais elle ne répond pas au téléphone aujourd'hui, alors bon, je ne sais pas ce qu'il en est!!
C'est quand vos vacances, et quand as tu prévu de passer par rennes??

Punaise pas cool ton affaire de cordes vocales... Décidément, tu pars en vrille ma pauvre Lia    Clin d'oeil Bon courage!!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 01 Avril 2014 à 12:12:51 »

Et après, en fonction de Cindy, j'aimerai bien aller dans le ch'nord pour passer un peu de temps chez elle  Souriant Mais elle ne répond pas au téléphone aujourd'hui, alors bon, je ne sais pas ce qu'il en est!!

T

Oui??
Merci Dida pour cette intervention 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 01 Avril 2014 à 12:13:23 »

Coucou les filles,

Lia,
Nous partons en vacances le 24/05.
Ca ne pose donc pas de soucis pour la soirée à Paris.

Et après, en fonction de Cindy, j'aimerai bien aller dans le ch'nord pour passer un peu de temps chez elle  Souriant Mais elle ne répond pas au téléphone aujourd'hui, alors bon, je ne sais pas ce qu'il en est!!

Tu seras dans le nord le week end du 8 mais alors Huh?
Nous avons prévu d'y aller et de voir Lia.
Ce serait peut être l'occasion de se voir à 4 Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 01 Avril 2014 à 12:14:16 »

T

Oui??

Voir + bas, j'ai été trop vite
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 01 Avril 2014 à 12:15:59 »

Coucou les filles,

Lia,
Nous partons en vacances le 24/05.
Ca ne pose donc pas de soucis pour la soirée à Paris.

Tu seras dans le nord le week end du 8 mais alors Huh?
Nous avons prévu d'y aller et de voir Lia.
Ce serait peut être l'occasion de se voir à 4 Huh?

A+ les copinautes.

Ah trop bien!!! Ben écoute je sais pas, ça dépendra si Cindy peut m'accueillir avec mes boys2mens, et aussi si mon Amoureux peut prendre ses 4 jours... Encore beaucoup d'incertitudes, mais j'ai prévu d'aller dans le nord pour notre semaine de vacances!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 01 Avril 2014 à 12:16:34 »

T

Oui??

Voir + bas, j'ai été trop vite

Je me doutais bien!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 01 Avril 2014 à 14:35:15 »

Salut les poulettes !!

Hier soir, le Homard est rentré à 17h15 (en m'avertissant qu'il serait là pour le relai de Mary Poppins, miraaaaaaacle). Du coup, je suis restée plus tard au taf. Quand je suis rentrée à 19h, les filles et lui étaient en train de finir leur douche.  Non, mais ....

Mine de rien, cette histoire de ciné manqué de la semaine dernière le travaille.... C'est fouuuuuuu comme il fait des efforts depuis ce moment-là  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue.
Bon, la SdB était un chaos sans nom mais les Poites avaient même les cheveux lavés (alors que c'était pas nécessaire, mais pensez donc, je n'ai rien dit !!  Clin d'oeil Tire la langue).

Bref.... enfin un peu d'égalité dans cette maison  Cool Tire la langue.

Sinon :

Lia : ma pauvre, quelle galère cette affaire... T'avais pas besoin de ça ! J'espère que la rééduc sera efficace et pas trop longue..... Des ondes +++ pour toi !!
Cool pour les guérisons en cours ! T'as senti que ça s'infectait que tu les as passées aux antibios ?

Dida : super nouvelle pour le non-taf à Anthony ! Ca a l'air d'être relativement souple le taf de mon mec, c'est cool !!

Vivie : comme chez Lia, c'est régulièrement n'importe quoi au moment du coucher. En revanche, une fois que j'ai fermé la porte, je zappe, sauf si VRAIMENT c'est la foire. Elles chantent, elles rigolent, elles lisent, bref, elles gèrent. Y'a que les tentatives de retarder le moment du coucher (je veux un livre, je veux pas le bébé rose mais le bébé blanc, j'ai fait caca...) qui me saoooooooooulent et auxquelles je coupe court dès que je peux.

Dida, Lia et Vivie : je suisà deux doigts de venir passer les ponts du mois de mai dans le Nord, méfiez-vous ! Non, sans rire, j'ai des vacances, le Homard non et je suis désespérée de passer ce temps toute seule avec les filles...

CamRom : courage bichette, elles vont bien finir par se calmer tes cantatrices 

Clarinette : alors, ça biche ma biche ?  Clin d'oeil

Fab : t'es coincée sur le pot ?  Tire la langue

Bon allez, j'ai été bavarde et je suis en train de me faire rattraper par le taf....
Bye bye, à +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 01 Avril 2014 à 14:40:41 »

Vivie : comme chez Lia, c'est régulièrement n'importe quoi au moment du coucher. En revanche, une fois que j'ai fermé la porte, je zappe, sauf si VRAIMENT c'est la foire. Elles chantent, elles rigolent, elles lisent, bref, elles gèrent. Y'a que les tentatives de retarder le moment du coucher (je veux un livre, je veux pas le bébé rose mais le bébé blanc, j'ai fait caca...) qui me saoooooooooulent et auxquelles je coupe court dès que je peux.

Tout pareil!! Je m'en fou s'ils bavardent, chantent ou jouent aux voitures, mais je DETESTE qu'ils sortent de la chambre pour demander X truc  Roulement des yeux Ca leur passera!!

Dida, Lia et Vivie : je suisà deux doigts de venir passer les ponts du mois de mai dans le Nord, méfiez-vous ! Non, sans rire, j'ai des vacances, le Homard non et je suis désespérée de passer ce temps toute seule avec les filles...

Roooh bah ça serait génial qu'on se voit dans le nooooord!!! J'attends des news de Cindy, histoire de voir si elle est dispo pour m'accueillir (j'ai pas trop de €, alors pas moyen de prendre une loc...), et vraisemblablement, je serai seule avec mes pépites d'amour et de rêve!! Punaise je serai trop contente de vous rencontrer toi et Dida  Souriant!! Faut qu'on s'organise les poulettes  Cool

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 01 Avril 2014 à 14:42:17 »

Tout pareil!! Je m'en fou s'ils bavardent, chantent ou jouent aux voitures, mais je DETESTE qu'ils sortent de la chambre pour demander X truc  Roulement des yeux Ca leur passera!!

Roooh bah ça serait génial qu'on se voit dans le nooooord!!! J'attends des news de Cindy, histoire de voir si elle est dispo pour m'accueillir (j'ai pas trop de €, alors pas moyen de prendre une loc...), et vraisemblablement, je serai seule avec mes pépites d'amour et de rêve!! Punaise je serai trop contente de vous rencontrer toi et Dida  Souriant!! Faut qu'on s'organise les poulettes  Cool

Vous méprenez pas Lia et Cindy, je serai hyper contente de vous voir aussi, mais je vous ai déjà vues, alors y a moins de surprise  Clin d'oeil
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 01 Avril 2014 à 14:47:43 »

Salut les filles,

Alors, bilan de la journée « culotte à la crèche » d’hier : un accident chacune et un laïus de la directrice à Zhom, hier soir, comme quoi elles n’étaient pas prêtes et qu’elles risquaient d’être humiliées voire traumatisées et de faire un bloquage Roulement des yeux
Ce matin, discussion avec l’auxiliaire : soit, j’admets que Maëlys me semble moins prête que sa sœur, mais au risque de voir débarquer chez moi, les Pompiers et la DASS, je crains de ne pas avoir la force de lui remettre une couche Que pour moi un seul accident dans une journée de 9 heures, je trouve ça bien pour une première. Le soir elles ne m’en ont pas parlé et sont allées au pot à peine rentrées à la maison.
Du coup elle m’a demandé comment cela se passait à la maison. J’ai expliqué que la porte de la SDB (oui, 2 pots dans les WC ça ne rentre pas ) était ouverte et qu’elles me disaient pipi ou caca et y allaient seules, que je leur proposais avant manger et la sieste. Elles vont donc laisser la porte ouverte pour voir comment cela se passe aujourd’hui et dans les prochains jours et que s’il y a vraiment trop d’accidents elles remettront la couche à la crèche. En me glissant qu’il y avait justement le psychologue aujourd’hui si je voulais lui parler.
Je trouve ça un brin culpabilisant de dire à une mère qu’on risque de traumatiser son enfant parce qu’il se fait pipi dessus une fois dans la journée. Je comprends que ça ne les arrange pas de gérer les accidents, mais faut pas pousser non plus !

Désolé pour le pavé pipi/caca, mais vous en pensez quoi les filles qui êtes passés par là ?

Sinon pour rebondir un peu …

Poites : justement je me posais la question des barrières de lit… Je crois que je vais me la poser encore un peu Tire la langue
Super que le Homard soit rentré tôt et ait pris en main la douche Poitesque ! La dernière fois que Zhom a donné le bain il m’a envoyé un SMS à chaque fois qu’il ne trouvait pas quelque chose : les gants de toilettes, le gel douche des filles, leurs serviettes Roulement des yeux

Vivie : Contente pour ta copine, c’est important qu’elle ait le moral et puis après ce qu’elle a traversé il vaut mieux relativiser et ne pas prendre de risque non plus Clin d'oeil

Lia : je compatis pour les crises. Ici beaucoup de choses sont prétextes à contestation, mais on tient bon quand c’est nécessaire (enfin on essaie Clin d'oeil )
Cool le beau temps, pour vu que ça dure, c’est le printemps quand même !
Pas de courbe de croissance, le pédiatre ne les pèse quasiment jamais. Elle semble toutefois avoir une courbe plus aplatie que sa sœur. Tu crois qu’il faut que j’en parle au pédiatre ? C’est vrai qu’elle est plus sélective sur la nourriture, à la crèche aussi.
Pas cool cette histoire de corde vocale.  J’espère que la rééducation va porter ses fruits. Doigts croisés.

Bisous les girls, à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2234 le: 01 Avril 2014 à 15:32:26 »

Bonjour les filles!

I m back !
Bon voilà,  j'ai pas pu venir hier car j etais encore sous le choc, mais j ai eu les résultats de ma prise de sang et .... ben je crois qu on va finalement etre 6 à la maison !
Hallucinant !!! Et pourtant je suis sous pilule ... je sais plus quoi faire ... au secours !!!

Bon, sinon pour rebondir un peu,
Vivie,
Ça a donné le démarchage ?
Chouette cette idée de sejour dans le ch nord avec cindoule !

Poites,
Ben tu vois, le remontage de bretelles a payé,  ton homard se bouge et prend des initiatives... peut etre avant n'osait il pas le faire, par peur de mal faire ?

Lia
Oh mince pour les cordes vocales ... bon courage pour la reeduc....
Comment vont les filles ? C'est la suite de la grippe ?

Fab
C'est du n'importe quoi .... un accident seulement c'est super !!!
Continue à faire comme tu le sens,  c'est toi qui connais mieux tes filles .
Pour l'écart de poids, je te dirai juste de ressortir une vieille courbe de croissance,  elles ont bien été pesées à leurs 2 ans non ? Ici non plus on ne les pèse pas, tous les 6 mois à peu près ça suffit.
C'est vrai que c est beaucoup, 3kgs, mais bon ... à l occasion d une consultation,  tu peux en parler.

Gwenn,
Pour lenfait de répéter 100 fois les memes trucs, c'est à propos de quoi par exemple ? Pour t eviter de le faire inutilement,  ne peux tu détourner leur attention, ou lacher prise, ou modifier leur environnement si c'est  possible, histoire de te soulager , toi ?
Bon courage,  tiens bon... elles doivent sentir ta fatigue et en profitent.

Lia, dida, poites,
Ça serait super cette rencontre, si ça peut se faire !

Bon, bisous à toutes, je file à la pêche ....
Le temps est magnifique ça serait dommage de ne pas en profiter....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: