15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:33:47
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116475 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2205 le: 30 Mars 2014 à 23:20:43 »

Veni, vidi, vinci !

Yes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 30 Mars 2014 à 23:22:41 »

Félicitations !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2207 le: 30 Mars 2014 à 23:32:40 »

Voilà, 
Je suis de retour de la soirée électorale,  on a bien fêté ça !
Sans nous, ils ne gagnaient pas ...
L ecart est faible, ça s'est joué de peu, mais le plus important est que nous ayons rempli nous deux objectifs au delà de nos espérances... virer le maire sortant et etre à la mairie !
On est hyper contents !
Je vous embrasse toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 31 Mars 2014 à 09:29:29 »

Hello!!

C'est duuuuur ce matin  Je suis au ralenti, la journée va être longue!!

Bravo Claire pour les élections!!! Contente pour vous!!!
Et chez toi Pimousse?

Très bon we ici, pépites comme dans les magasines, au top!! Hier je suis allée SEULE a une braderie (enfin pas seule, parce que ma mum m'a rejoins) et pour 12€, je suis revenue avec plein de fringues pour les pépites et pour ma nièce Alice  Souriant Je suis contente, j'ai plein de trucs neufs qui ont encore des étiquettes!! L'aprem on est allé à la piscine, ma  mum est venue avec nous, et en fin d'aprem on allait voir un concert à l'UBU (une salle de concert très petites, très intimiste): le festival "les embellies", il y avait Emily Jane White, c'était très chouette!!
Rentrés pour 22h, on a libéré ma mum qui gardait les pépites, et hop au lit, parce que le f**king changement d'horaires à fait mal quand même... Pourtant les pépites se sont couché à 19h45 et levés à 10h45 nouvelle heure  Cool La classe quoi!!

Et vous vous avez fait quoi??

Bravo pour les journées culottes Fab  Souriant

Aller je vais bosser un peu quand même...
A plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2209 le: 31 Mars 2014 à 10:01:40 »

Coucou les copines
moi aussi suis défoncée ce matin!
et sinon qui veut échanger ses super WE avec mes WE grosses loose?
a base de grève de sieste, crise d'allergie, organisation de déménagement, envie de pleurer totues les 10minutes, recrise d'allergie, crises de petites filles, disputes intempestives,manque cruel de sommeil etc...non ça vous dit rien?je comprend pas....lol
bcp de doutes,de remises en question etc...suis vraiment pas au top...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 31 Mars 2014 à 10:19:34 »

Coucou les copines
moi aussi suis défoncée ce matin!
et sinon qui veut échanger ses super WE avec mes WE grosses loose?
a base de grève de sieste, crise d'allergie, organisation de déménagement, envie de pleurer totues les 10minutes, recrise d'allergie, crises de petites filles, disputes intempestives,manque cruel de sommeil etc...non ça vous dit rien?je comprend pas....lol
bcp de doutes,de remises en question etc...suis vraiment pas au top...

Des ++++ ma poulette!!
Ptet que tu peux leur faire sauter la sieste à tes filles, si ça se trouve elles seront mieux sans... En tout cas chez moi, j'essaye même pas de les mettre, et au moins je m'énerve pas à les endormir, et le soir ils se couchent sans demander leur reste  Que des avantages, car en plus ça nous bloque pas la journée!!

Pour le reste (y a master card  Ok je sors, je suis fatiguée je fais des blagues pourries), ben je comprends que la situation soit difficile, encore quelques semaines et tu seras chez TOI, tu souffleras un peu!!
Bisous de courage!!
 Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2211 le: 31 Mars 2014 à 11:17:50 »

Le pb c'est que qd elles dorment pas elles sont insupportables et le pire c'est si j'ai le malheur de prendre la voiture en fin de journée elles endorment et sont super chouine le soir jusqu'au couché
Hier d'ailleurs elles ont fini par dormir en poussette pendant 45bonnes minutes donc elles en ont besoin!
Bref elles me soulent.
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 31 Mars 2014 à 11:23:04 »

Et si tu te mets au lit avec elles? Ou dans leur chambre pour dormir toi aussi?? Elles s'endorment pas mieux? Du coup il m'arrive souvent de faire ça si je veux qu'ils s'endorment sans me faire ch***, je me mets avec eux, je pique un somme, et une fois tout le monde endormi, je peux faire ma vie  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 31 Mars 2014 à 12:08:47 »

Ma copine a été hospitalisée  Pleurs Je viens d'avoir son mari au téléphone, elle a eu bcp de contractions dans la nuit de vendredi a samedi, et son col a encore raccourci... J'ai besoin de toutes vos bonnes ondes les filles, priez pour que la prématurité ne s'invite pas  Triste
Pfiou ça me fout les boules... Ca me remue...
Vendredi je ne l'ai pas trouvée bien, je me doutais de l'issue... Mais elle n'est qu'à 29sa...
Bon aller je vais manger, bosser et j'irai la voir après! Bisous les copines!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 31 Mars 2014 à 12:14:10 »

Ma copine a été hospitalisée  Pleurs Je viens d'avoir son mari au téléphone, elle a eu bcp de contractions dans la nuit de vendredi a samedi, et son col a encore raccourci... J'ai besoin de toutes vos bonnes ondes les filles, priez pour que la prématurité ne s'invite pas  Triste
Pfiou ça me fout les boules... Ca me remue...
Vendredi je ne l'ai pas trouvée bien, je me doutais de l'issue... Mais elle n'est qu'à 29sa...
Bon aller je vais manger, bosser et j'irai la voir après! Bisous les copines!!

Plein de +++ à ta copine. Espérons que les médecins vont réussir à stopper les contractions à temps.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2215 le: 31 Mars 2014 à 13:21:39 »

Et si tu te mets au lit avec elles? Ou dans leur chambre pour dormir toi aussi?? Elles s'endorment pas mieux? Du coup il m'arrive souvent de faire ça si je veux qu'ils s'endorment sans me faire ch***, je me mets avec eux, je pique un somme, et une fois tout le monde endormi, je peux faire ma vie  Clin d'oeil
non plus, si on est toutes les 3 dans le meme lit elles font la foire et si je me met dans leur lit à elles, celle avec qui je suis s'endort presque mais l'autre fait le bazard et la réveille et ça ç tour de role si je change de lit, je vous le dis elles me font tourner en bourrique! j'en ai ras le bol!

Bon courage à ta copine, j'espère que l'hospitalisation lui profitera, ma copinen qui a accouché à terme -2jours avait été hospi pour ses 2 grossesses à 29SA...comme quoi... ça peut très bien aller, faut rester confiante!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 31 Mars 2014 à 13:52:51 »

C'est duuuuuuurr aussi par ici.
Ce matin, je serai bien restée couchée.
Vivement les prochaines vacances dans 8 semaines

A+ les copinautes.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 31 Mars 2014 à 14:35:52 »

Salut les filles,

Bon, la journée a fini en décalé mais on survivra (ou pas Tire la langue j’ai la TDLC)

Pas de fuite pour Orianne et 1 pour Maëlys. Mais je la trouve moins à l’aise. D’ailleurs elle veut prendre le pot de sa sœur (CQFD ?). Je pense que je vais leur acheter des gommettes plastifiées pour personnaliser les pots. Ça pourrait peut être l’aider à se l’approprier ?
On verra ce que ça aura donné à la crèche.

Vivie : oui, c’est la galère ce changement d’heure.
Record grasse mat’ battu ! Les poupettes n’ont fait que Tire la langue 10h15 !
Sympa ton dimanche. Les brocantes ça commence ici aussi. Mais j’aurai plus besoin de vendre que d’acheter car avec l’arrivée du petit gars de marraine j’ai récupéré plein de fringues.
Plein d’ondes +++ pour ta copine pour qu’elle tienne au moins jusqu’à 33 SA. Si ça peu te rassurer (et elle aussi) j’avais le col à 11 mm dès 29 SA et j’ai tenu (allongée) jusqu’à 36 SA.  Ce sont des contractions de « travail » ou des fausses ?

Claire : génial ces résultats d’élection !  Remise de ta soirée électorale ?

Gwenn : pour quoi ne demande-tu pas à ta pharmacie un truc pour « gérer » les émotions dues au cycle (huile d’onagre) ou pour le stress (stre-sam, euphy-dose, res-cue… ) ?
Pour la sieste et si tu mets une chaise longue ou un gros pouf dans leur chambre entre leurs lits ?
Ta vie est en chamboulement et les filles sont à un age difficile et profitent de tes faiblesses. Ce matin on a eu droit à un drame pyjama-tshirt-chaussure-bébé et avec le manque de sommeil on aurait pu l’étrangler entre Zhom et moi (je te rassure, elle a survécu). Dans ton cas d’autant plus.
Ce n’est qu’un mauvais moment à passer qui va te permettre de rebondir et de te retrouver !
Courage bichette. Des bisous. Bisou Bisou Bisou

Dida : j’adore quand tu fais les comptes à rebours de vacances car on a souvent les mêmes vacances et là aussi    Cool

Je vais bosser j'ai du taf en retard

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 31 Mars 2014 à 16:17:45 »

Coucou les girls !

Ici, tout va bien, à part que je suis enrhumée et que j'ai toujours mal au dos (je soupçonne mon nouveau matelas de me déglinguer à petit feu - spéciale dédicace à Clarinette).

Hier, comme prévu, journée à Mickey Land. C'était sympa, on s'est pas mis la pression, on a fait à notre rythme.
Au final, ce qui a remporté le plus de succès, c'est la maison des poupées (It's a small world) qu'il a fallu faire 3 fois avant qu'elle soient rassasiées.   Roulement des yeux
Mais bon, on avait le temps, il n'y avait pas beaucoup d'attente et le Homard faisait Space Mountain, alors...  Tire la langue.

On a acheté 2 Minnie en peluche + une robe et un tshirt et hop, retour aux bercailles !

Sinon, pour rebondir :

Clarinette : chouette ce résultat d'élections !! Vous n'avez pas fait ça pour rien !

Vivie : tu te les procures où les Pépites de magazines. Ca m'intéresse !! Et ils sont trop canons ! Sérieux, leur petite bouille est à croquer !!  Cool (et j'ai rien vu de spécial sur la coiffure mais bon, je n'ai aucune compétence en la matière  Tire la langue).
Désolée pour ta copine. Sache qu'ils ont tout un arsenal de produits qui peuvent stopper les contractions. Un col qui raccourcit n'est pas forcément synonyme d'accouchement (à la fin, j'avais moins d'un centimètre de col, mou et pas glop et ça n'est pas mon col qui m'a fait accoucher mais Poite n°1 qui a rompu sa poche !). Donc, l'espoir est encore permis !! Je croise !

Dida : au moins, t'es optimiste pour les vacances  Tire la langue Cool

CamRom : désolée pour le moral, la grève de sieste et tutti quanti. Elles ne t'épargent pas tes poulettes !! Elles dorment séparées ou pas ? Si non, t'as moyen de les séparer ?

Fab : j'ai lu ton MP, faut me laisser le temps de la réfléxion   . Pour le poids de tes poulettes, je ne trouve pas ça inquiétant. Après, moi comme les autres qui ont des écarts de poids ont des DZ, alors forcément ça n'est pas forcément représentatif ! Si elle mange moins que sa soeur, alors, je dirais que c'est normal et pas inquiétant !

Chantal : au rapport !!!!! T'abuses de passer si rapidement !!!

Lia : ça roule ?

J'ai oublié quelqu'un ?

Je vous bisouille, je rentre en réunion !!!
Bonne journée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 31 Mars 2014 à 16:30:14 »

Bonne nouvelle.
Zhom ne va pas finalement sur Anthony.
Cela signifie qu'il va demander à trouver un client plus proche de notre future maison

Poites,
Cool cette journée chez Micke*.
La CB a flambé et tu as pu gâté tes princesses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas cool ce mal de dos.

Vivie,
Top canon tes pépites.

Fab,
Chouette pour la propreté. Ca avance.

A+ les copinautes.

Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 204
Imprimer