AmourS
|
|
« Répondre #2190 le: 29 Mars 2014 à 21:03:25 » |
|
C'est clair, elles sont trop mignonnes Aller, pour le plaisir aussi, et parce que je les suuuuurkiiiiiiff: Chouette journée, on a été au marché ce matin, et les cousins sont venus manger ce midi (du poulet du marché miam!), et cet aprèm, pas de sieste, on a passé l'aprem au skate parc, on a bien rigolé!! Ce soir, les mecs se sont couché à 19h30, ils étaient cuits Hier soir on est rentré à 23h du coup ils ont une petite dette de sommeil Je me rends quand même compte qu'ils ont beauuuuucoup besoin de se défouler Et dire qu'ils n'ont que 2 ans et demi, qu'est ce que ce sera dans qq années... Demain matin je vais SEULE faire un tour à une braderie dans le bled d'à coté, et l'aprem on va à la piscine avec ma mum et les cousins, ça va être chouette!! Comment vont les malades Lia et Fab?? Et toi Gwenn, ta crève? Poites, comment va ton dos?? Fab je me suis poilée avec ton "Je n'ai pas été au pot" Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour comprendre où tu voulais en venir Aller je vais mater thé voice, je suis en solo ce soir, mon mec a match de volley! Bisous bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2191 le: 29 Mars 2014 à 21:21:07 » |
|
Je me rends compte en regardant la photo que je vous ai mis que j'ai salement raté la coupe de cheveux de Thibaud Va falloir que je rattrape ça demain Le pauvre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2192 le: 29 Mars 2014 à 21:21:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #2193 le: 29 Mars 2014 à 21:32:31 » |
|
Je me rends compte en regardant la photo que je vous ai mis que j'ai salement raté la coupe de cheveux de Thibaud Va falloir que je rattrape ça demain Le pauvre!! Où ça? de loin on remarque rien en tout cas! mais bravo, c'est courageux de couper les cheveux toi même! moi je fais juste les frannges et les pointes mais suis pas tjs ravie du résultat non plus!lol me creve va mieux mais mes allergies sont au top de leur forme en ce moment!pfff j'en ai marre de m'épuiser à éternuer, me moucher etc...chaque fois q je mets le nez 5minutes dehors! encore un samedi soir tout seule devant ma télé...c'est pas faute d'avoir essayé de chercher qq chose à faire...j'ai l'impression q ces 3années bientot sans sortir ou presque m'ont enlevée de la tête de nos potes pour les plans du samedi soir... bref c'est comme ça faut q je m'y fasse...en même temps si je me couche tot j'aurais encore plus de plaisir à me lever demain à 8h30 (je sais j'aurais pas dormi plus mais tjs plus sympa de voir 8h30 que 7h30 en meme temps que 2jolies frimousses au pied de son lit!lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2194 le: 29 Mars 2014 à 21:37:40 » |
|
Salut les filles, 2ème journée culotte pour Orianne, sans fuite ! Et Maelys a demandé a enlever la couche après le goûter et nickel aussi. Elles m'épatent ! Je suis trop fière. Super papi et Queen Mum sont venus cet aprème. C'était l'anniversaire de ma mère hier donc on a mangé un gros gâteau au chocolat. Grève de sieste, donc, et reloutitude à l'approche du coucher. Mais globalement cela s'est bien passé. Plein de petits cadeaux Kit-ty pour les poupettes, elles ont adoré (moi aussi, car j'ai gardé les emballages ) Poites : dommage pour la photo, faudra recommencer. Cool ta journée, j'espère que ton dos ira mieux. Bisous guérisseurs. Bien sûr que je partage mon grog Elles sont magnifiques tes poites ! Gwenn : promis ce n'est pas moi ! J'ai juste le nez plein comme une huître bisous guérisseurs . Pour le grog, je fais un thé rouge (pour éviter la théine et la caféine), je mets du miel, du citron et du rhum. Au niveau des doses c'est au pif. (Oui, je sais et après tu es paf ! ) Claire : c'est cool pour les élections que ça te plaise autant. Le climat est assez sain chez toi car ça reste une ville à taille humaine. Moi j'ai fait ça sur Nice et c'est un vrai panier de crabe ! Merci pour l'info sur les HE, je vais lire l'article. Moi j'ai un petit diffuseur à eau chauffé par une bougie. Vivie : trop canons tes pépites. Sympa ta journée aussi. Lia : bien rentrée ? Je vais mater un truc à la télé. Bisous les girls.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2195 le: 29 Mars 2014 à 21:53:29 » |
|
Ah oui, j'ai oublié un truc important. Ce matin pour rire on a pesé les poupettes. Et là Orianne 15,7 kg et Maelys 12,7 kg !!! Effectivement elle a été plus souvent malade que sa sœur et surtout elle est plus fiévreuse, c'est à dire elle monte plus en température et est plus affectée. Mais 3 kilos, je trouve ça énorme non ? Qu'est ce que vous en pensez ? J'aimerais bien vos avis et savoir s'il y a un écart entre vos loulous et louloutes parce que (mais est ce la peine de le préciser ) Zhom est au bord du désespoir et va se ruer des lundi dans la première pharmacie acheter du fenu-grec ou du pediamachin appétit Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
|
« Répondre #2196 le: 29 Mars 2014 à 22:03:55 » |
|
Coucou les mum's ! Je manque toujours autant de temps pour venir mais juste pour réponde à Fab, les miennes ont 2 kilos d'écart et je n'ai aucune inquiétude, elles ont le même régime alimentaire mais pas le même transit et ne se dépensent pas de la même façon Bizz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2197 le: 29 Mars 2014 à 22:07:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2198 le: 29 Mars 2014 à 22:23:10 » |
|
Moment intense de philosophie que je souhaite partager : (les trucs à la télé sont nuls, mon chéri joue avec sont lego motorisé et j'ai mon neurone qui s'agite ) Poites, Lia, vous avez raison quand vous parlez de retrouvailles, ou que vous avez l'impression de parler avec des amies de longue date. J'ai eu la même sensation quand j'ai rencontré Dida et Claire, ou quand j'ai eu Vivie au téléphone. Quelque part, Je trouve qu'il y a de la magie dans notre rencontre, dans notre relation... Tout nous sépare... Les kilomètres souvent. Nos études. Notre travail. Nos vies en général. Et par la magie d'une simple date nous nous sommes rencontrées en un lieu insolite et impalpable. Qui plus est, non pas une date réelle, mais une date future, présumée. Alors, vu que le hasard, n'existe pas je ne sais pas comment vous appelez ça vous, mais moi j'appelle ça la magie de la vie Je vous Kiffe les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2199 le: 29 Mars 2014 à 23:15:21 » |
|
bonsoir rapide je suis rapée Que de jolies poites j'ai vu là poites ! Vivie tu coupes aussi bien les cheveux que moi ( cad, à merveille dit la fille qui ne doutes de rien !) sans dèc de là où je suis ça se voit pas ... il sont trop beaux tes mecs tu sais ... ( les 3 !!! ) c'est trop marrant on a exactement les mêmes draisiennes ici Gwenn, pour les soirées en solo je te rejoins, lorsque j'ai la possibilité , comme je ne 'y prends pas en avance, je ne peux pas en profiter car pas évident d'inviter à l'improviste ... faut relancer les copines ma belle, elles ne t'ont pas oublié mais, soit elles sont aussi overbookées ou crevée que toi, soit elles s'imaginent que de toutes manières tu peux pas sortir ... t'es pas dispo quoi ... bon courage pour la crève ... ah au fait hier soir j'ai surfé sur les pages de miss légos dans les loubou, je me suis tapée un fou rire de malade ( presque 30 minutes à me tenir les cotes !!! ) sur l'album des kloug sur sa page FB ... les commentaires, les titres, les photos ... une anthologie !!!! du pur bonheur ... ça m'a fait un bien fou ! bises à toi ! Fab merci pour la recette du grog, ah le thé rooibos, quel délice ! je partage ton envolée lyrique sur le fofo, ( surtout que j'ai deux roteuses blanches dans l'estomac ) non je te charrie !!! faut qu'on s'organise un ptit we ... pour l'écart de poids je te dirai pas pas t'inquiéter si elles sont en bonne santé ! elles ont été malades cet hiver et ne réagissent pas pareil, surement ... ne vous inquiétez pas , et puis, à l'occasion d'une consultation pour autre chose, tu peux poser la question au doc ! les miens ne font pas le meme poids, ni la meme taille, ni la meme pointure et pourtant c'est des MZ ... ils évoluent différemment ... alors ce nez ? bouché comme une huitre ? Dida, alors, pas trop dure cette journée ? bon courage ... dis donc, vous ne trainez pas pour la maison, vous avez déjà un constructeur ? Chantal bisous !!! viens plus souvent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2200 le: 29 Mars 2014 à 23:28:21 » |
|
Fab, je crois pas que l'écart de poids soit un problème!! Disons que ça ne m'inquièterai pas spécialement... Mais je suis à mauvaise école, ils font exactement le même poids et la même taille... 92,5cm pour 12,5kg (à 100g près quoi!)... En tout cas, je ne pense que tu doives t'inquiéter, comme dit Chantal, elles n'éliminent sûrement pas de la même manière!! Et pour ton intense moment de philosophie, je suis assez d'accord, j'ai l'impression qu'on se connait depuis des lustres Et d'ailleurs j'ai été contente de t'entendre au téléphone Bon aller, j'ai skypé 1h15 avec Clarinette, mon mec est rentré, on va aller se coucher (mais ne vous méprenez pas sur mes intentions, j'ai mes rouuuuuuuges ) Bisous bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
|
« Répondre #2201 le: 30 Mars 2014 à 09:12:57 » |
|
De retour dans le Nord. On a pris la route a 5h du mat hier. On est arrivé a 14h. Du coup on a pu profité l après midi. On a fait une longue balade en draisienne. Mais ça devient fatigant. On est obligé de courir à côté tellement ils vont vite. On va leur acheter un vrai vélo a leur anniv car ils ont bien l equilibre. Ici aussi niveau autonomie on a pas à se plaindre. Ils vont seuls aux toilettes. Essaient de s essuyer les fesses. Vont se laver les mains après. Ils mettent la table. S habillent tout seul. Bref ce ne sont plus des bébés sniff. "Je fais tout seul maman" disent ces messieurs si on a le malheur de les aider pfff Hier soir ils ont dormi chez mamie et nous sommes allés au ciné puis resto. Hummm. C était sympa Verdict ce matin sur la balance -2,5 kg depuis 15 jours (-1kg durant cette semaine au ski) donc je suis plutot satisfaite. J espère que ca va continuer sur la lancée. Là je suis dans le bus j ai match de foot ce matin. Ce midi on mange barbecue. Et cet après midi, nouvelle balade en draisienne sur un parcours créé par zhom pour sa commune et qui vient d être inauguré. On va aller voir ça. Je rebondis pas. J arrive au stade Des bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2202 le: 30 Mars 2014 à 09:35:18 » |
|
Coucou, Hier soir, j'étais rincée par ma journée carton. Bref, c'est une bonne chose de faite. dis donc, vous ne trainez pas pour la maison, vous avez déjà un constructeur ?
A l'origine, nous voulions nous lancer l'année prochaine. L'affectation d'écoles des petiots nous a poussé à prendre cette décision maintenant. Le hic est que les terrains sont rares et chères là où nous voulons aller. Le peu qu'il reste dans les agences sont mal situés ou en pente. Nous avons opté pour Maison Pierr* pour la construction et c'est eux qui nous ont déniché ce terrain. Hier soir, nous commencions déjà à chercher une future cuisine et le carrelage pour le rez de chaussée. Ce genre d'option coute cher par le promoteur, nous passerons donc par un artisan. Fabienne, Pour te rassurer, Tristan 15 kilos environ et Bastien 13 kilos. Ici, Tristan est un ogre et mange + que son frère. Allez, je file. Aujourd'hui, nous allons à Parc miniature car la journée s'annonce ensoleillée.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2203 le: 30 Mars 2014 à 14:13:48 » |
|
Bonjour ! bon c'est quoi ct'arnaque !! on nous file une heure à l'automne pour la reprendre au printemps ! m'en vais me plaindre au gouvernement moi, c'est comme l'histoire de la TVA dans la restauration ça bon, comme vous toutes ce matin j'ai passé mon temps à réaliser quelle heure il était réellement aujourdhui et hier et à faire des calculs pour savoir comment aboutir à ce changement d'heure ... je vais aller voter toute à l'heure, et je vais me proposer pour etre scrutateur au dépouillement de ce soir , on doit etre vigilents . Et zhom gardera les enfants ce soir, je pourrai aller profiter de la soirée et manger au restau avec les autres pour feter si y'a un truc à feter Vivie 1h15 ? purée j'ai pas vu passer le temps ! on est aussi bavardes que ce qu'on écrit Dida c'est chouette tous ces choix ! j'ai une amie qui démarre sa construction en ce moment, du coup elle et toi me replongiez dans les débuts de cette aventure, j'avais réellement adoré .. Bonnes cogitations ! bisous à toutes bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter c'est important
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2204 le: 30 Mars 2014 à 17:00:24 » |
|
Salut les filles, Journée culotte x 2 ! Waou ! Maëlys n'est pas tout à fait prête mais elle se met la pression pour faire volée sa soeur. Un petit accident ce matin et ça a été difficile de la décrocher du pour pour aller à la sieste On verra demain à la crèche. Je vais la brieffer avant pour qu'elle comprenne que ce n'est pas grave. La marraine de Maëlys et femme du parrain d'Orianne (c'est bon, vous suivez, c'est simple pourtant ) a accouché d'un petit À@Ron, 56 cm et 4,6 kg C'est le poids de mes 2 poupettes, sauf qu'elles sont sorties une après l'autre Claire : et là je n'avais rien bu sinon j'aurai refait le monde Ici elles sont toutes décalées. Il paraît qu'il y a une étude pour re vérifier du fin de cette mesure avec les nouvelles ampoules à économie d'énergie. Cindy: nous aussi on va leur acheter un petit vélo pour leur anniv mais avec des petites roues. Bonne ballade. Et c'est super pour ton régime. Continue comme ça. Je ne rebondis pas plus j'ai des trucs à faire bon dimanche A + Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|