15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:43:49
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116497 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 28 Mars 2014 à 17:11:37 »

A plus si je survis.  

Attention Fab, derrière toi!!! Une culotte Minnie tente une échappée!!! 
Bon ok je sors...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 28 Mars 2014 à 20:14:04 »

Coucou les filles, me revoilà dans le train qui me ramène vers les miens  Souriant
A priori, la grippe a quitté la place et zhom s'en est sorti admirablement... au besoin, je vous mettrai une photo de la SDB (pour Poites)
Super soirée hier soir, je suis vraiment trop contente d'avoir pu rencontrer Poites et Dida... On a bien mangé, bien papoté et bien rigolé... Finalement, j'ai trouvé que c'était un peu comme si on se connaissait depuis longtemps et c'était une chouette impression... Ça faisait plutôt retrouvailles que première rencontre... On se refait ça en mai les filles ??

Vivie, on passera peut être te faire un coucou tout fin avril si t'es dispo... Ou alors on se fait une journée plage à Saint Cast si le temps le permet !!!

Claire, je te trouve pétillante quand tu parles de ton investissement politique, tu as l'air de kiffé, je trouve ça génial... Et pour Clément, comme Poites, je pense que si tu penses que c'est lui qui a le plus besoin de toi en ce moment, vas-y, n'hésite pas un instant...

Cindy, vous êtes rentrés du ski ??

Dida, tu me diras ce que vous faites pour le week-end du 8 mai, on peut s'organiser une journée en commun...

Fab, tu as pu aller au pot de ta collègue ?? Comment va ta poupette malade ?

Chouchou, bienvenue !!!

J'ai oublié tout le reste... Je vous parle de ma formation demain car le train commence à ralentir... Tout ce que je peux vous dire c'est que je reviens plus riche que je ne suis partie... (Formation intéressante mais perturbante et vraiment très belle rencontre hier soir...)
Bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 28 Mars 2014 à 20:23:07 »

A plus si je survis.  

Attention Fab, derrière toi!!! Une culotte Minnie tente une échappée!!! 
Bon ok je sors...

Gnagnagna ! Pas un accident pour ma poupette Souriant Faut dire qu'elle l'a joué super sécure au début Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 28 Mars 2014 à 20:30:35 »

Lia : chouette expérience ce stage, c'est bon signe quand c'est perturbant, c'est que ça travaille Clin d'oeil
C'est joliment dit « plutôt retrouvaille que première rencontre ». Une petite photo ?
Contente que ta petite famille se porte bien. Ton chéri a assuré comme un chef !

Sinon je ne suis pas allé au pot, mais je l'ai appelé avant et après. Elle était très émue du cadeau et des marques de sympathie. Elle ne part pas loin et on déjeune lundi ensemble.

La fièvre a l'air partie... ? Saleté de virus.
Mais ça ne l'a pas empêchée de faire un sans faute (sûrement grâce à min-nie Tire la langue)

Moi j'ai une bonne crève, je vais me faire un grog

Bisous les filles, bonne nuit.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 28 Mars 2014 à 21:23:38 »

Salut les girls !!

En direct de mon canapé sous fond de cris de loup (enfin, des louveteaux, quoi !)  Roulement des yeux Roulement des yeux. Même la journée à la garderie, ça les assomme pas...c'est désespérant !
Sinon, aujourd'hui, j'ai glandé. Spa, sieste et chocolat  Tire la langue . En revanche, je me suis ni**qué le dos en déposant les filles à la garderie ce matin.. un faux mouvement je pense... et je douille !! Et le massage n'y a rien changé  .
Dimanche, il est question d'une sortie à Disney (ma sœur y bosse, alors bon forcément, c'est un peu plus facile  Cool.

Fab : je suis désolée, on a zappé la photo hier ! J'y ai pensé dans le métro et je me suis maudite, j'aurais adoré garder un souvenir de la soirée ! Tant pis, ce n'est que partie remise a priori  Clin d'oeil.
J'ai la crève aussi, tu partages ton grog ?  Clin d'oeil

Lia : bon retour chez toi, tu as bien mérité de rentrer auprès des tiens ! C'était une chouette soirée et ta collègue et sa copine sont chouettes aussi (en dehors de toute considération immobilière) !! Suite au baby-sitting du Homard hier soir, la SdB était effectivement nickel (il les a douché, c'est pour ça), en revanche les t-shirts pantalons et chaussettes sur la table à langer ne se décident toujours pas à rejoindre soit la panière de linge sale soit l'armoire... C'est dingue  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux.

Dida : bon alors apparemment, vous avez trouvé un compromis... Tu dois être contente ! Il a peut-être pas bien dormi ton mec mais il a bien réfléchi ! 

Vivie : cool le retour au calme.... Je compatis, les couches apocalyptiques, c'est ma hantise. En ce moment, c'est cool de ce point de vue-là mais on en a tellement ch.... pendant 2 ans, faut dire, on a pris de l'avance!!
Pour ta copine, il est probable que c'était son dernier déjeuner assise, non ? Pas de panique, elle a déjà fait une bonne partie du chemin.. Si ça commence à raccourcir que maintenant, elle peut espérer s'approcher d'un terme cool.... Bon courage à elle, on sait ce que c'est.

Chouchou : tu es la bienvenue. Plus on est de folles....  Tire la langue

Clarinette : bon courage pour les élections !! Tu m'étonnes que ça te sors la tête des couches !!

Cindy : vous rentrez bientôt ? Quel courage la neige avec tes loupiots  Tire la langue.

Bon voilà, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2180 le: 28 Mars 2014 à 21:30:56 »

Sinon je ne suis pas allé au pot
celle -là elle est collector 

je reviens 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2181 le: 28 Mars 2014 à 21:40:28 »

Coucou
Bon les copines pour la crève vous étiez pas obligées de partager hein...j'ai d'abord cru que c'était mes allergies mais ça pique la gorge et me sens a moitié fievreuse donc bon...merci quoi!lol

Dida pour l'humeur je pense que c'est hormonal car c'est en plein pdt mes règles que j'ai le moral à zéro et juste avant suis super énervée!

Euh sinon Lia c'est qd ton retour parisien en Mai?non parce q je me serais bien tapé l'incruste en fait si j'ai pas les filles Clin d'oeil

Fab c'est quoi ta recette de grog?ça marche?faut q j'essaie! Clin d'oeil

Vivie je sais pu si je t'ai dis mais ici aussi les couchés sont apocalyptique enfin plus l'aprem que le soir, le soir c'est plus du 15000fois "un calin mamaaaaaaaaan" et avant ça moi 15000fois va dans ton lit, descend du lit de ta soeur etc...
ça m'uuuuuuuuuuuuuuuse!

Claire tu nous diras pour  dimanche...

Cindy bon retour!

bon j'ai les neurones embrouillés par les microbes...j'ai oublié ce que je voulais dire...
gros bisous mes copines
a très vite!
Sinon je ne suis pas allé au pot
celle -là elle est collector 

je reviens 

ouais je me suis fait la meme réfelxion j'ai faillit me faire pipi dessus, merci claire pour le rafraichissement de neurone c'est ça q j'oubliais de dire!!!mdr
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2182 le: 28 Mars 2014 à 21:52:48 »

D'ailleurs en parlant de se faire pipi dessus ce matin ça a faillit m'arriver en lisant ça :
http://www.deslegosdansmeslouboutin.com/sms-de-meres-4-a107302250

pour celles qui connaissent pas c'est un peu trash, bien loin de la plume délicate de notre poitounette mais me suis vraiment poilée!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2183 le: 28 Mars 2014 à 22:15:59 »

bonsoir bonsoir !
je sais pas ce que j'ai, mais ce soir j'attire les chats comme une bouillotte  Roulement des yeux
l'autre touffue me colle à droite,  et le noiraud est vautré dans mes bras, et comment je fais pour taper sur l'ordi moi  Roulement des yeux
bref ... je ne suis pas mère QUE de 4 enfants  Roulement des yeux

Journée plutot cool, ce matin, mômes à la garderie, marché tranquille, bouffe asiat' dans le caddie ( ça de moins à cuisiner) , passage éclair avec chauffage de CB dans mon magasin préféré de fringues ( un sac à main, un jean, une petit pull de printemps   ), puis repas en comiété réduit ( clément à la cantine, quel calme olympien quand je n'ai QUE les twins ... ) . Moment de repas en accéléré pour les morpions qui on croqué leurs batonnets de carottes et autre petits patés Thai sur la terrasse, pui je me suis fait un repas frugal ( régime ? ) mais voluptueux de par son calme.
Pour une fois je n'ai pas eu à me presser pour vite coucher les petits , puisque pas de grand à ramener à l'école  Sourire
Ensuite repos in the canap', puis épilation ( et discussion avec mon cousin, qui fait partie de notre équipe electorale ... quand je vous dis que ça me sort des couches !)
Enfin, voilà, j'ai récupéré clément assez fatigué, chouineur ... les deux jours de cantine d'affilée lui ont pesé  
mais moi j'en ai trop besoin  

Lia,
cool cette virée dis donc .... oui comme toi, à chaque fois que j'ai rencontré l'une de vous, j'avais la même impression. Des retrouvailles ...
Pour mon engagement politique, je ne pensais jamais faire ça un jour, parceque justement je n'aime pas du tout l'image actuelle du monde politique. Mais quand je vois ce qu'ils font de ma ville, ce qu'ils font avec nos sous, ma colère monte, et lorsque notre pote nous a dit s'investir et monter une liste, on a dit, on te suit ! on partage la même façon de voir, le même ras-le-bol des hommes et des partis politiques ... mais à un moment donné, si on voit qu'on peut pas gagner seuls, il faut faire des compromis et avoir une chance d'etre à la mairie pour pouvoir enfin assainir la situation.
Donc oui, comme tu dis, je pétille ! et zhom pareil, depuis le début il est emballé, ça le change du boulot, ça lui fait un bien fou ! et puis socialement aussi c'est génial, on a élargi à puissance Dix notre cercle de relations, c'est très enrichissant ...
Si un jour l'une d'entre vous a cette possibilité, je vous dis, foncez !

Vivie
oui dis donc les tiens sont bien autonomes ...
ici j'ai des grands bébés, couches et autonomie zéro ou presque  .... je me dis que peut etre je ne les incite pas assez ? mais ça ne semble pas leur venir naturellement ...
( comme clément !)
Super pour le démarchage !!! bravo pépètte !!!!
bon courage à ta copine, j'espère que ça va bien se poursuivre ...

Chouchou ,
bienvenue  Souriant
dis donc ton homme c'est du jamais vu ! un mec qui cuisine et prends la direction des opérations  
remarque, moi aussi je geule après TOUT le monde lorsque personne ne bouge son Q lorsque je dis que le repas est prêt  Roulement des yeux
J'espère que votre WE va se dérouler comme prévu, et que la ballade sera chouette.
Ici, ils marchent plutot bien, contrairement à leur grand frère qui a l'impression d'avoir du plomb aux chevilles dès que la pente est de 000,1%  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Fab
bon, j'avoue, j'ai été interloquée par le début de ta phrase  
bon courage pour la crève, c'est vraiment hyper pénible  
tu mets quoi dans ton grog ?

Au fait les filles, j'ai un article de Que*Chois*ir sur la pollution intérieure, ils déconseillent fortement d'utiliser les huiles essentielles en pulvérisation de l'air, pour soi disant assainir, car ça dégage des COV et c'est très toxique  
je peux vous scanner l'article si vous voulez ... et surtout, ne plus utiliser le spay " pur**esse*t*iel " car c'est là aussi très toxique et polluant en fait  ! pour eux ça devrait meme pas etre vendu en phramacie  

Dida
je crois comprendre, vous allez quand meme voir ce terrain, et ton zhom changera de taff lorsque vous y serez ? c'est  pas bête dis donc !!!

Poites,
moyennement sympa la journée quand même  , je parle de ton dos   bisous guérisseurs ...
Bonne sortie à Dismey, chanceux !
bisous !

Gwenn,
je connais et j'aime bien les légos dans mes loubou ... je vais aller voir . Celle que je kiffe aussi sur FB c'est sixinthecit*y .
Bisous pour ta crève, j'espère que ça va vite passer  Bisou
Pour la sieste,  peut etre qu'elles n'en ont plus trop besoin  ? la période de transition est plutot pénible, entre le moment où ils en ont un peu besoin et celui où , plus du tout ... comme je crois que tu nous disais qu'une fois elles avaient sauté la sieste et du coup le coucher avait été nickel ...

Bon, mon zhom est l'archétype du zhom, affalé devant un match de rugby avec une roteuse dans la main  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement que vous etes là  

Bises à toutes !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2184 le: 28 Mars 2014 à 22:30:06 »

Gwenn,
je connais et j'aime bien les légos dans mes loubou ... je vais aller voir . Celle que je kiffe aussi sur FB c'est sixinthecit*y .
Bisous pour ta crève, j'espère que ça va vite passer  Bisou
Pour la sieste,  peut etre qu'elles n'en ont plus trop besoin  ? la période de transition est plutot pénible, entre le moment où ils en ont un peu besoin et celui où , plus du tout ... comme je crois que tu nous disais qu'une fois elles avaient sauté la sieste et du coup le coucher avait été nickel ...

ouais moi aussi j'aime bien sixintheC !
pour les siestes si si elles en ont encore besoin, qd elles n'en font pas ou qu'un jour sur 3 comme en ce moment elles sont blanches cernées et s'endorment dès qu'on fait un bout de voiture en fin de journée et tombent énormément, surtout Romane vous imaginez bien!...
et d'ailleurs hier après 45minutes de grand n'importe quoi j'ai qd meme réussit à les endormir et elles ont dormi 1h15 (c'est une bonne moyenne pour elles) et elles étaient bcp après et nous avons passez un aprem plus positif que les autres jours!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 29 Mars 2014 à 09:00:30 »

Coucou les filles,

Avant de partir dans la journée je cartonne tu cartonne il cartonne (Hein Gwenn Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Pour résumer la situation maison.
Hier, visite du terrain et nous avons signé une offre d'achat à l'agence.
La journée a été marathon.
Donc si tout se passe bien, nous aurons notre maison avec jardin l'année prochaine
Nous aurons donc un jardin d'environ 180 m2 ce qui est déjà pas mal pour la région parisienne.

Lia, Poites,
Je me répètes surement mais j'ai passé une super soirée de Jeudi.
Comme Lia, j'ai l'impression de discuter avec des copines de longues dates.
Vivement le mois de Mai en espérant que Gwenn puisse se joindre à nous.

J'ai tout lu mais pas trop le temps de rebondir.

En attendant, bon samedi à toutes avec ce beau soleil.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 29 Mars 2014 à 13:01:16 »

Gwenn, je reviens à Paris pour 3 jours toujours, les 21, 22 et 23 mai... Puis les 25, 26 et 27 juin...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2187 le: 29 Mars 2014 à 18:27:27 »

Bon ba c'est raté Triste c'est chaque fois qd j'ai les filles...sauf le vendredi mais je suppose q tu repars...
tant pis ça sera pour une autre fois... Pleurs
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 29 Mars 2014 à 18:53:32 »

Coucou !

Juste pour le plaisir :

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2189 le: 29 Mars 2014 à 20:50:49 »

trop belles!!!!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: