bonsoir bonsoir !
je sais pas ce que j'ai, mais ce soir j'attire les chats comme une bouillotte
l'autre touffue me colle à droite, et le noiraud est vautré dans mes bras, et comment je fais pour taper sur l'ordi moi
bref ... je ne suis pas mère QUE de 4 enfants
Journée plutot cool, ce matin, mômes à la garderie, marché tranquille, bouffe asiat' dans le caddie ( ça de moins à cuisiner) , passage éclair avec chauffage de CB dans mon magasin préféré de fringues ( un sac à main, un jean, une petit pull de printemps
), puis repas en comiété réduit ( clément à la cantine, quel calme olympien quand je n'ai QUE les twins ... ) . Moment de repas en accéléré pour les morpions qui on croqué leurs batonnets de carottes et autre petits patés Thai sur la terrasse, pui je me suis fait un repas frugal ( régime ? ) mais voluptueux de par son calme.
Pour une fois je n'ai pas eu à me presser pour vite coucher les petits , puisque pas de grand à ramener à l'école
Ensuite repos in the canap', puis épilation ( et discussion avec mon cousin, qui fait partie de notre équipe electorale ... quand je vous dis que ça me sort des couches !)
Enfin, voilà, j'ai récupéré clément assez fatigué, chouineur ... les deux jours de cantine d'affilée lui ont pesé
mais moi j'en ai trop besoin
Lia,
cool cette virée dis donc .... oui comme toi, à chaque fois que j'ai rencontré l'une de vous, j'avais la même impression. Des retrouvailles ...
Pour mon engagement politique, je ne pensais jamais faire ça un jour, parceque justement je n'aime pas du tout l'image actuelle du monde politique. Mais quand je vois ce qu'ils font de ma ville, ce qu'ils font avec nos sous, ma colère monte, et lorsque notre pote nous a dit s'investir et monter une liste, on a dit, on te suit ! on partage la même façon de voir, le même ras-le-bol des hommes et des partis politiques ... mais à un moment donné, si on voit qu'on peut pas gagner seuls, il faut faire des compromis et avoir une chance d'etre à la mairie pour pouvoir enfin assainir la situation.
Donc oui, comme tu dis, je pétille ! et zhom pareil, depuis le début il est emballé, ça le change du boulot, ça lui fait un bien fou ! et puis socialement aussi c'est génial, on a élargi à puissance Dix notre cercle de relations, c'est très enrichissant ...
Si un jour l'une d'entre vous a cette possibilité, je vous dis, foncez !
Vivie
oui dis donc les tiens sont bien autonomes ...
ici j'ai des grands bébés, couches et autonomie zéro ou presque .... je me dis que peut etre je ne les incite pas assez ? mais ça ne semble pas leur venir naturellement ...
( comme clément !)
Super pour le démarchage !!! bravo pépètte !!!!
bon courage à ta copine, j'espère que ça va bien se poursuivre ...
Chouchou ,
bienvenue
dis donc ton homme c'est du jamais vu ! un mec qui cuisine et prends la direction des opérations
remarque, moi aussi je geule après TOUT le monde lorsque personne ne bouge son Q lorsque je dis que le repas est prêt
J'espère que votre WE va se dérouler comme prévu, et que la ballade sera chouette.
Ici, ils marchent plutot bien, contrairement à leur grand frère qui a l'impression d'avoir du plomb aux chevilles dès que la pente est de 000,1%
Fab
bon, j'avoue, j'ai été interloquée par le début de ta phrase
bon courage pour la crève, c'est vraiment hyper pénible
tu mets quoi dans ton grog ?
Au fait les filles, j'ai un article de Que*Chois*ir sur la pollution intérieure, ils déconseillent fortement d'utiliser les huiles essentielles en pulvérisation de l'air, pour soi disant assainir, car ça dégage des COV et c'est très toxique
je peux vous scanner l'article si vous voulez ... et surtout, ne plus utiliser le spay " pur**esse*t*iel " car c'est là aussi très toxique et polluant en fait ! pour eux ça devrait meme pas etre vendu en phramacie
Dida
je crois comprendre, vous allez quand meme voir ce terrain, et ton zhom changera de taff lorsque vous y serez ? c'est pas bête dis donc !!!
Poites,
moyennement sympa la journée quand même
, je parle de ton dos
bisous guérisseurs ...
Bonne sortie à Dismey, chanceux !
bisous !
Gwenn,
je connais et j'aime bien les légos dans mes loubou ... je vais aller voir . Celle que je kiffe aussi sur FB c'est sixinthecit*y .
Bisous pour ta crève, j'espère que ça va vite passer
Pour la sieste, peut etre qu'elles n'en ont plus trop besoin ? la période de transition est plutot pénible, entre le moment où ils en ont un peu besoin et celui où , plus du tout ... comme je crois que tu nous disais qu'une fois elles avaient sauté la sieste et du coup le coucher avait été nickel ...
Bon, mon zhom est l'archétype du zhom, affalé devant un match de rugby avec une roteuse dans la main
heureusement que vous etes là
Bises à toutes !!!!