12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:24:35
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116080 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 28 Avril 2014 à 14:48:34 »

Salut les filles,

Ça roule chez vous ?

Ici c’est vraiment « avril ne te découvre pas d’un fil » ou les giboulés le retour du come back… un coup soleil un coup pluie… pfff…

Malgré la grève de sieste de samedi et de dimanche on a quand même monté le lit. Les poupettes sont venues nous aider à la fin. Elles ont passé les vis et les trucs à mettre dans les rails à leur papa bricoleur et ont fait semblant de visser tout ce qui leur tombait sous la main Souriant
Ça fait de sacrés rangements dessous mais il est très haut. Comme elles n’arrivent pas à monter dessus Orianne a trouvé le truc et pousse la petite poubelle contre pour s’en servir de marche. Trop forte !

Chantal : cool que vous ayez bien profité. Et tes princesses, ça va ?

Dida : c’est la galère ces terrains. Doigts croisés.
Le moral va mieux ?
En général elles dorment bien le matin (samedi 9h et dimanche 8h30) mais ce week-end pas de sieste du tout Roulement des yeux

Chouchou : essaie de te reposer un peu après tout ce monde.
Pour la porte on verra car en plus il y a des touches de rouge dans le salon…

Vivie : c’est dommage qu’il ait pigné ton Clém. Ça a l’air de bien se régler quand même. Courage.
Elle est superbe ta robe, prochaine photo avec toi inside Clin d'oeil
Au fait tu as vu mon mail avec un nouveau projet ?

Zhom a déjà mis les 2 sur la terrasse lors d’un très grand n’importe nawak. J’étais contre et j’en avais le cœur brisé mais difficile de me prendre le chou avec mon Zhom dans un moment pareil.. Depuis la menace et l’approche de la porte fenêtre sont des armes assez redoutables (comme quand on les menace de les séparer pour la sieste) Mais je n’avais pas pensé à la séquestration de doudou. Le problème étant les hurlements, je ne suis pas sûre que ça règle le problème. Le coin ne fonctionne pas non plus.

Poites : ils ont été sympa à la halte de te prendre tes Puces.
J’espère que vous profiterez bien du long week-end (j’ai loupé un épisode mais je ne me rappelais pas que tu nous avais donné la réponse du homard) et surtout que vous verrez des biches Clin d'oeil
Cool cette bonne idée ! Bon taf.

Lia : sympa ce début de vacances. Ils vont ramener plein de souvenirs tes petits et grands

Allez je vais bosser

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 29 Avril 2014 à 10:28:47 »

Tot toc toc, y a quelqu'un  Huh?

Salut les filles!!
Ben dis donc c'est pas violent le fil ces jours ci  Tire la langue

Comme chez toi Fab, c'est "Avril ne te découvre pas d'un fil"... Les averses passent, laissent place au soleil, qui a son tour passe et laisse place à la pluie...
Pas terrible ce temps, mais bon  Roulement des yeux
J'ai bien eu ton mail, pas de problème, tu me diras quand tu voudras que je mette ça en place!! Je vais te répondre dans la journée si j'ai le temps!!

Dida, comment tu vas, ton moral est meilleur??

Poites, alors ça se préparer ce Center Park?? Roooh tu vas kiffer T'as eu besoin de beaucoup batailler pour que le Homard accepte? Ou juste de promettre une folle nuit d'amour dans votre cottage  (pardon, y a ptet que chez moi qu'on négocie dans ces termes  )?
Comment vont les filles?? Oh punaise, lundi mardi à la garderie, ça va pas ou quoi, tu veux qu'elles ne guérissent pas ou quoi?? Et ta Mary Poppins?

Chouchou, tu vis à 100 à l'heure aussi, fais gaffe, Poites va te mettre dans le même sac que Claire, Cindy et moi  Ca te pend au nez hein!!!

Bon aller je vais finir de préparer mes fichiers pour mes chantiers de retour de vacances, et après je vais voir ma copine a l'hosto, et ce soir je récupère mon neveu de 2 ans, il dort a la maison ce soir et demain soir...
Mamamia, demain je passe la journée avec les 3 petits couillus, pffffiou, je suis fatiguée d'avance  Clin d'oeil

Sinon RAS, les gars vont bien, encore une tentative Clementale de refus de coucher, mais vite enrayée par une sortie en bottes  Roulement des yeux Il essaye moins longtemps je trouve... C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il le fait pour la forme, pour surtout que je n'oublie pas qu'il est cap de m'en faire baver  Petit machin...

Aller je vous laisse, bisous les copines, et viandez raconter vos lifes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 29 Avril 2014 à 11:03:18 »

Ici la Bretagne sous le soleil ou presque...
On se la coule douce... Grasses mat', ballades et plages... On fera aussi piscine une fois dans la semaine... de vrais vacances pour les enfants !!!... D'ailleurs, ils kiffent les monstres 

Vivie, bon courage avec tes trois couillus, tu peux toujours venir faire un petit tour par ici si le cœur t'en dit !!
Ici, il nous arrive de négocier en ces termes aussi 

Poites, c'est vrai que tu nous as pas raconté les négociations avec ton crustacé d'amour  Souriant
Tu vas adorer Center Parks, c'est sûr...

Je reviens tout à l'heure, on était dans la voiture et on arrive à destination...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 29 Avril 2014 à 11:38:39 »

Lia, je vais voir pour demain, ça dépendra grandement du temps et du boulot que j'aurai abbatu aujourd'hui, car j'ai encore les sacs à faire pour les vacances (comprendre: finir de faire et plier les machines que j'ai en retard... Grenre 6 mannes quoi...  )!! On va partir que jeudi matin, donc c'est déjà mieux!! Clin d'oeil
Sinon, moi j'aime bien les négociations séssouelles avec mon hommes  Ca me dérange pas, on en joue pas mal  Tire la langue
On fait aussi le jeu "pierre papier ciseaux" en 3 gagnantes pour décider qui fera telle ou telle corvée, ou se relève pour éteindre un lumière qu'on a oublié d'éteindre 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 29 Avril 2014 à 13:59:19 »

Salut les filles,

On continue dans les giboulées, c’est super chichi ce temps.

Pour celles qui ne font pas le pont, vous faites quoi jeudi ? C’est tout fermé et la météo est incertaine… je n’ai pas d’idée…

Vivie : il faut que je retrouve l’adresse pour les t-shirt (de mon tél je n’arrive pas à accéder à mes anciens mails Roulement des yeux)  Tu me renvoies le lien ?
Transmets des ondes +++ à ta copine.
Et courage pour le loustic supplémentaire.

Lia : tant mieux si tes enfants kiffent leurs vacances !

allez, je m'y remets...

bises à  toutes
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 29 Avril 2014 à 15:56:27 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Tristan est casse pieds en ce moment.
Ce matin, il ne voulait pas sortir de son lit, ne voulait pas que nous l'habillons.
Du coup, zhom s'est mis dans une colère noire Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Bref, la journée n'a pas bien commencé.

Nous avons trouvé une solution pour le terrain et la maison et normalement, nous signons ce soir le contrat pour la maison. Lors de la signature pour le premier terrain, j'étais super emballée et là j'ai du mal à me réjouir, c'est bizarre... Je suis une angoissée de nature. Alors Huh?

Pour le prochain week end, nous ne bougeons pas.
Jeudi c'est l'anniv de mon père et déj au restau.
Dimanche, nous allons déjeuner chez des amis (normalement barbec mais avec le temps Huh?).
Entre 2, il va certainement falloir aller à l'agence pour signer l'offre d'achat pour le terrain/

Bref, un week end qui s'annonce bien rempli.

Lia, Cindy, Vivie et Poites,
Nous nous retrouvons où pour la rencontre du 10 Huh?
Il y avait 2 suggestions et pas beaucoup de réponses.

Lia,
Profites bien des vacances.

Vivie,
Ca avance pour ta copine. Vivement les 37SA.

Poites,
Trop cool ce week end à Centerparc**.
J'aimerai bien y aller un jour mais zhom n'est pas très chaud 

Fab,
Cette météo est déprimante

Slts.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 29 Avril 2014 à 18:53:11 »

Coucou les filles. Je profite d avoir une petite heure seule pour passer. Ça fait 3 semaines que l on a repris les travaux à la maison donc 3 semaines que je gère tout toute seule en plus des petits travaux d extérieur. J en ai ras la casquette et d un autre côté je sais que ce n est que le début pffff.
Ce week end j ai planté de nouvelles choses dans le potager. Poireaux échalotes menthe chocolat et thym citronné. Hummm. Vivement que ça pousse. J ai aussi acheté des jardinières pour mettre sur les palettes que j ai peint dernièrement. Je vous mettrai une petite photo.
Dida pour la rencontre je pense qu on fera ça sur la côte car à priori Poites va passer la nuit aux alentours de la plage. Après on verra en fonction du temps. S il fait beau autant se faire une virée à la plage sinon on improvisera lol
Je ne rebondis pas je mate un replay de Grey s lol. Et après entraînement de foot
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2482 le: 29 Avril 2014 à 21:34:52 »

Coucou rapide, 
Vacances pluvieuses mais vacances heureuses, 
Vivie,  Ça me choque pas du tout, je compatis grandement pour les crises d idées fixes ça doit être affreusement dur à vivre.
Bisous vous toutes, je viens seulement de vous lire depuis mon départ,  je suis trop claquée pour pianoter plus !
A bientôt soyez sages !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #2483 le: 29 Avril 2014 à 23:28:16 »

Un pti coucou d une maman triplées qui n'est pas passée depuis des lustres (ooooh la vilaine) plus active sur Facebook lol mais suis pas sur que c bien
Ça fait très très longtemps je suis désolé prise par ma vie de maman au foyer de triplées délurées et casse cou dernière en date deux agrafes dans la tête . J ai pu lire que je n'étais pas la seule âtre dans une phase de perpétuelles rébellion idée fixe  colère d enfants pas sages  quoi !!!!! Et pour me faire enrager plus elles sont plus sages quand on est chez du monde ou quand du monde vient à la maison comme ça on pe me dire elles exagèrent sont mignonnes c filles fo qu elles retournent bosser celle la !!!! J dore les réflexions
Et bien j y retourne j ai envie ou plutôt j avais envie .......
 En juillet je reprend à 80% j ai su aujourd'hui les modalités ce 80 % donc mon jour de repos sera ....... Tâdam le mardi !!!!! ( je sais je n ai pas le choix j ai déjà une énorme chance d avoir un 80% vais pas me plaindre en plus dixit certaines collègues toujours la pour soutenir celle la)
Je m en doutais mais il m avait fait miroiter que pe être le mercredi serai possible foutaise mon chef à trop peur de mes gentilles collègues jalouses  à l idée même qu on,puisse me donner ce graal qu est le mercredi quelques rares privilégiées l ont mais pour les autres elles n'ont eu que le mardi  donc c normal j ai rien à dire !!! Et c par ce que j en ai trois q j suis prioritaire même si je suis dans les plus ancienne et la seule dans l entreprise avec trois enfants ( sns parler du même âge)
Donc mon vrai problème c pas temps le mercredi ça me plait d avoir une journée pour moi mais c plutôt qu est ce que je fais de mes tornades le mercredi après-midi sachant qu il n'y a pas de garderie à l école !!!!! Réquisition de,la famille pas le choix même si j aurai aime une autre solution il va falloir une grande voiture aux mamies lol .
Je travaille certains samedi dimanche j ai des horaires différents tout les jours brefs ça donne envie de reprendre tout ça et de super collègues pleines de compassions ( pas toutes heureusement)

Je sais que BCp d entre vous travailles et on aussi ces même difficultés d organisation avec la rrive de la rentrée j aimerai bien avoir vos expériences

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 30 Avril 2014 à 14:31:30 »

Coucou les filles,

Voilà nous avons signé le contrat hier pour la maison.
Je suis de nouveau emballée à l'idée d'avoir NOTRE maison.
L'humeur de zhom hier matin (pas dormi de la nuit à cause de la maison) n'aidait pas à se sentir à l'aise.
Hier soir, le vendeur (plus expérimenté) avait du concret à nous montrer et mine de rien, c'est plus appréciable de parler à quelqu'un qui maitrise son sujet.

Cindy,
OK pour la rencontre. Vous me tiendrez au jus

Clarinette,
Contente de te savoir heureuse pendant tes vacances.
Profite en bien, ça passe toujours trop vite.

Julie,
Ils sont vraiment pas sympas à ton boulot.
Tu bosses dans le médical Huh?
Je ne peux vraiment pas t'aider pour tes soucis d'aménagement horaire.
J'espère que lors de ta reprise, tu pourras les faire changer d'avis.

Allez, je file à une grosse réunion.

A+ les copinautes (ou pas).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2485 le: 30 Avril 2014 à 14:59:05 »

super pour le terrain Dida  Souriant Cool

contente de te lire Julie  Souriant j'espère que tu trouveras une solution pour le boulot  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 30 Avril 2014 à 22:37:36 »

Petit coucou du soir,

Plein de taf et pas le temps de passer.

Cindy : courage

Dida : génial

Julie : je reviendrai parler de l'organisation avec le travail vendredi.

Demain on va manger sur la plage avec un couple d'amis dont la fille a l'âge des poupettes. J'ai sorti les chapeaux et les pelles etc... Ben elles sont parties dormir avec On a négocié sec le «au pied du lit» et pas dans lit.

Bonne nuit les girls
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2487 le: 30 Avril 2014 à 23:46:31 »

Bonsoir !! 

Dida, super pour la maison, nous c'est toujours en stand by, on a une offre trop faible mais on garde espoir.
Vivie, pas de jugement pour la mise dehors et je dois dire que je n'y avais pas pensé mais si c'est efficace et que ça permet de calmer les pépites rapidement sans avoir à leur crier dessus, c'est plutôt bien car je dois dire que parfois, je ne sais plus que faire et pour le doudou, j'ai déjà essayé mais les hurlements redoublent...
Poites, profites bien de ton wkd à Center park, c'est cool !
Julie, contente de te lire ! Pas cool pour le taf, j'espère que le retour se passera bien  Clin d'oeil

Me voilà de retour de vacances... et la super nouvelle, Lisa a la varicelle  Tire la langue eh oui, l'avoir en même temps que sa soeur, ça aurait été trop simple  Roulement des yeux

Aujourd'hui, j'ai voulu enlever la couche à Lia pendant la sieste mais je crois que ça faisait trop avec la gratouille, elle s'est levé une bonne dizaine de fois avant que je ne lui propose d'en mettre une et là, plus de souci 

Lou va à la crèche seule, c'est la première fois qu'elles sont séparées toute la journée et ça se passe très bien, des soucis en moins.

Pour les mensurations, ça donne Lisa avec 96 cms et 14,450 kgs et Lou, 93 cms et 13 kgs.

Elles poussent bien mes louloutes  Lisa est dans sa phase "pourquoi" depuis un bon mois et notre patience est mise à rude épreuve  Tire la langue

Je vous bizz les mum's, @ bientôt !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2488 le: 01 Mai 2014 à 11:11:50 »

un petit brin de muguet pour chacune en espérant qu'il vous apporte joie et bonheur tout au long de l'année  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2489 le: 01 Mai 2014 à 14:14:00 »

pfff suis trop dégoutée les copines...
je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais postulé pour un poste d'infirmiere du travail au conseil général...bon j'avais pas de news donc je me faisais pas d'illusions et ma copine qui bosse là bas me disait qu'il y avait plus de 40candidatures donc ils ont du prenre en entretien que celles qui avaient de l'expérience dans ce domaine...bref
hier je reçois un appel de la drh du CG justement, à ma grande surprise...Et là elle me dit qu'effectivement ma candidature n'a pas été retenue mais qu'ils ont 2 poste de responsable de PMI avec la paye qui va avec les responsabilité etc...elle insiste bien là dessus et sur le fait qu'ils ne trouvent personne et que donc je les interesserais... sauf que les 2 postes sont à 1h de chez moi!!! suis trop deg car si j'étais resté chez moi ça n'aurait été qu'à 30minutes quoi, ça faisait plus d'un an q j'attendais ce poste là bas et maintenant je ne peux meme pas accepté, j'ai beau faire tous les calculs dans ma tete, je ne pourrais pas récupérer les filles à l'heure à la garderie après l'école et je ne les verrais plus et je deteste faire la route! (mes 20minutes actuelles me gonfles déjà!lol)...c'est vraiment trop nul et j'étais tellement en colère que j'ai balancé tout ça seb et vous savez ce qu'il a répondu? "t'as qu'à déménager!" non mais il se rend vraiment pas compte! déjà c'est compliqué pour les filles d'avoir changer d'environement, de repère etc... c'est pas pour repartir maintenant, pis suis qd meme bien mieux auprès de ma famille qu'auprès de lui! bref suis écoeurée pour une fois qu'on me propose un boulot! j'en ai vraiment marre!
bon et sinon pour continuer dans les réjouissances, on est donc rentrrée mardi soir de vacances, qui ont été épuisantes car les filles ont peu dormi et on a bcp marché et du coup elles ont fait 2h30 de sieste sur le chemin du retour ce qui fait à 22h elles ne dormaient tjs pas alors que moi j'en avais bien envie!
et hier pas de sieste et chouineie integrale toute la journée et Camille se paye en plus une conjonctivite qui l'a réveillée toutes les 20minutes jusqu'à 0h30...et réveil comme d'hab hein à 7h15...bref
et là tout de suite elles dorment enfin et je vais tuer ma voisine je pense car ils ont mis leur karcher en route alors qu'on est un jour férié et que le bruit c'est 10; 12h point final, j'en ai trop marre de ces gens qui ne respecte rien... ça me soule d'habiter dans une maison mitoyenne, j'étais mieux chez moi!!!
bon désolée mais là j'en ai trop marre fallait q ça sorte sinon j'allais déjà me brouiller avec mes voisins!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: