14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:46:56
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116153 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 25 Avril 2014 à 13:11:12 »

Salut les girls,

C’est bien calme par ici…

Les poupettes ont fait la chasse aux œufs hier à la crèche. C’est bien tombé il faisait grand beau (aujourd’hui bof). Elles ont fabriqué un poussin/cocotte avec un rouleau de papier toilettes, faudra que je mette une photo. Demain s’il fait  beau on essaiera de leur faire chercher d’autres œufs dans le jardin (pour celles qui n’ont pas suivi, j’en ai à revendre grâce à Queen Mum qui fait la gueule depuis Roulement des yeux )

Claire : oui, il a un sacré caractère, tu avais remarqué toi aussi mais ça a dû ruminer dans sa petite tête car le soir venu il était tout doux et ce matin j’ai fait exprès de le laisser prendre Orianne et ça c’est bien passé. Qu’est ce qu’on va se marer à l’adolescence avec ces 2 là
Je t’envoie plein d’ondes +++ et de bisous de courage.
Pour la circoncision c’est une solution, et il n’est pas trop tard à Tahiti cela se fait souvent comme rite de passage à l’age adulte (comprendre 7 ans). Le petit-fils d’une copine à ma GM était venu faire ça sur le continent pendant les vacances d’été. Il s’était baladé à poil tout son séjour car il ne supportait aucun vêtement Tire la langue

Poites : comment va Manon ?
Tu nous diras pour la biche ? Clin d'oeil

Vivie, Gwenn, Lia, Chouchou, Dida … z’êtes où ??

Bon je vais boire un café (surprenant, isn’t it )

J’essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 25 Avril 2014 à 13:11:39 »

Salut les filles!!

Claire bon courage ma cocotte pour les bagages et les malades!! C'est vrai que la collectivité a quelques inconvénients, chez moi aussi, ils ont été beaucoup malades cet hiver, heureusement ça va mieux depuis le mois de mars! Mais on a bien donné entre décembre et février   Tout ça, ils ne le feront plus une fois rentrés à l'école...

Poites, alors, ton homard se décide pour réaliser ton rêve de Center Park?? Franchement, je suis pas adepte de ce genre de lieu de vacances, mais à l'échelle d'un week end, j'ai trouvé ça super!! La piscine est géniale, nous qui avons des petits poissons, ils étaient ravis! Pour le reste, la nature, les animaux et tout, c'est chouette!! J'espère que tu vas enfin réaliser ton rêve de (bi)biche  Clin d'oeil Bisou Et comment va Manon?

Fab, oui merci j'ai eu ton mail  Souriant Pas encore eu le temps de lire tout ça, mais je le ferai pendant les vacances!! Ton mec a l'air d'avoir un sacré caractère... Tel père, telle fille, nan   ??
T'en es à combien de cafés pour auj??

Bon ici je reviens de l'hosto, j'avais rendez vous pour le doigt de Clem... J'y ai passé la matinée, pfff c'est pénible!! Enfin bon, ça va, la fracture se résorbe normalement, on renforce l'attelle pour les 15 derniers jours, pour que ça ne cicatrice pas de travers, et on refait le point dans 15jours! Clem a été adorable, "bonjour", "avoir", "marci", et vas y que je te souris de ce coté, et vas y que je fais des oeillades de l'autre coté  Roulement des yeux Quel crâneur   !!
Je viens de le redéposer à la crèche, histoire de bosser 5 min...
D'ailleurs hier soir, j'avais un after work, c'était très sympa, j'ai rencontré pas mal d'entrepreneurs, j'ai pris quelques contacts, j'espère que ça va donner des devis et des contrats!! Il y en chaque dernier jeudi de chaque mois, j'espère y retourner!!

Voilà voilà, sinon les reds ont l'air de se manifester, mais tranquillement hein, sans violence pour le moment  Roulement des yeux Ouf, je respire un peu quand même!!

Bon aller,  je vais bosser,
Bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 25 Avril 2014 à 13:28:12 »

Vivie : c’est exactement ça, tel père telle fille Tire la langue (moi j’a nocente Tire la langue)
Je suis contente que ça évolue bien pour le doigt de ton Clém.
Pour les reds aussi Tire la langue
Et pour le café j’en bois un le matin en arrivant et un après manger. Si vraiment j’ai la TDLC un petit troiz vers 15h…  Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 25 Avril 2014 à 15:12:48 »

Coucou les girls,

Non je déserte pas ... mais j'ai mes parents à la maison jusqu'à dimanche (avec mes neveux et nièces en plus) ... j'enchaîne donc journée de boulot, préparation du dîner,  conversation et entretien normal de la maison et des toon's ... j'en peux plus ... suis sur les rotules ...

Vivie: je suis contente pour Clem ... tu vois c'était pas aussi dramatique que ça  Clin d'oeil ...
Poites: courage pour les maladies! Tu vas me haïr ... mais à part une gastro fin septembre cette année ils ont été nickel ... va savoir!!! ... ça doit être les balades au Puy de Dôme!!! (J'y étais encore mercredi avec la smala en visite!!! ... quand on aime!)
Gwen: vous allez bien toutes les 3?
ThiFab: super la déco, bravo! Si la voiture est sous garantie et que ça venait de l'alternateur ... à ta place je demanderai le remboursement de la batterie! (c'est certes une pièce d'usure non couverte mais elle ne se serait pas déchargée s'il n'y avait pas eu défaillance de l'alternateur!!!) Ici aussi L de temps en temps ne veut pas que ce soit papa ... mais il ne se formalise pas ... quand je suis en déplacement ... ça n'arrive jamais  Clin d'oeil
Claire: désolée pour ta grand mère.? Ces soucis de santé? Bagages bouclés?

Comme dit ici c'est la course ... je voudrais juste me poser mais en fait je me lève à 6h du mat pour me poser vers minuit sans avoir arrêté ... va falloir que ça cesse ... c'est plus de mon âge tout ça!

Ah oui, si, hier j'étais un peu comment dire ... frustrée, énervée ... Mouais je vais être gentille ... Alors que je suis certaine que j'avais bien expliqué à chéri que la crèche fermant du 30/04 au 10/05, ce serait bien qu'il pose des congés comme ça on partirait se faire un petit séjour au lac ... il m'a annoncé que: non il n'en avait pas souvenir, il avait juste posé son week end du 8 ... je suis limite à partir sans lui là ... Je vais essayer de voir quelles dates exactes il a posé ... mais s'il a juste pris son vendredi 9 ... je sens qu'il va se retrouver célibataire une dizaine de jours ... Il pousse le bouchon un peu loin là Maurice! Non mais! Hier je n'avais pas le courage de poser la question car si la réponse est celle que je crains ... je crois que je l'aurais tué (la fatigue aidant!)

Bisou Bisou Bisou Prenez soin de vous!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 25 Avril 2014 à 21:27:16 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
J'ai glandé toute la journée et emmené les petiots chez le coiffeur.
Demain après midi, nous visitons un autre terrain.

Clarinette,
Bonnes vacances.
Profites en bien.

Vivie,
Yesssssssss pour les red.
Le doigt de Clem se remet bien. Tu dois être rassurée.

Chouchou,
Carton jaune à ton zhom.
Pour les vacances en solo, perso j'aurai du mal.

Fab,
Bonne chasse aux œufs.
Ici aussi le stock est énorme et pourtant nous avons limité le chocolat un maximum.

Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2450 le: 25 Avril 2014 à 22:29:28 »

Bonsoir rapide, 
Demain nous partons, pas trop de wifi donc je serai pas trop présente.
Temps prevu, pourri,  mince ...
Suis exténuée,  jai une otite. Verdict du doc de cet am.
Et val a un petit traitement aussi pour le zizi.
Rafa a pas dormi.
Vais me coucher, dès que j'ai fini mon verre de liqueur.
Bises à toutes soyez sages!
Et surtout bon courage pour tous les tracas du quotidien.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2451 le: 25 Avril 2014 à 23:20:20 »

Bon courage Claire! j'espère q les vacances te seront qd meme profitables!
Moi aussi je pars demain, j'ai passé toute la journée à faire tout ce que j'ai pas pu faire de la semaine pour profiter des filles et du coup je viens de finir la prépa des bagages...suis nase je file au lit
pareil je sais pas quelle couverture réseau il y a là bas donc si vous me voyez pas vous étonnez pas!
des gros bisous à toutes et croisez les doigts pour q la météo se soit encore trompée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 26 Avril 2014 à 18:34:42 »

Pfff les filles n'ont pas voulu faire la sieste, elles sont infernales...

Gwenn et Claire, bonnes vacances

Dida : alors ce terrain ?

Chouchou : courage jusqu'à la fin de la semaine pour tout ça à gérer. Pour les vacances tu peux toujours partir, il te rejoindra.

Je vous laisse, ça crie
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2453 le: 26 Avril 2014 à 20:38:11 »

bonnes vacances Claire et Gwenn  Souriant Bisou

Claire en rentrant, on reparlera du traitement pour la mycose à l'orteil si tu veux Clin d'oeil

plein de bisous à toutes !
pour moi les vacances commencent pour une semaine ! ( enfin vacances ... Roulement des yeux avec 4 loulous à la maison qui vont devoir rester enfermés si le temps continue comme ca ... pas sûre que ce soit des vacances Roulement des yeux ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 26 Avril 2014 à 20:58:41 »

Salut les minettes!!

Ici Rennes sous la pluie  Roulement des yeux

Bon courage Pimousse pour les vacances avec les loulous, j'espère que le temps va s'améliorer quand même, par ce que là, c'est la loose 

Fab ça y est t'as couché tes poulettes?? Punaise c'est vrai que parfois quand il n'y a pas eu de sieste, c'est la chienlit... Globalement chez nous, Thibaud est cap de plus en plus et Clem pas vraiment... Encore qu'aujourd'hui, il n'a été qu'amour alors qu'il n'a pas dormi... Va comprendre Charles  Roulement des yeux

Claire et Gwnen, bonnes vacances les filles  Souriant Bisou

Chouchou, on va ouvrir un club des filles qui ont des mecs sans cervelle  Le mien m'a fait un peu la même mercredi: Cindy appelle alors que j'étais au volant, Tristan décroche, ils papotent 2 min, et en raccrochant, il me dit "Ah mais c'est le we du 8 qu'on va chez Cindy et Nico??"  Roulement des yeux Môssieur n'a pas bloqué son emploi du temps ce we là, mais le we d'avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, je suis blaséééééééée! Bon du coup j'ai gueulé et menacé de partir sans lui, du coup il a décalé ses patients et on pourra quand meme partir mais que le jeudi au lieu du mercredi... Grrr il m'agace quand il fait des bourdes comme ça!!
D'ailleurs tu pars ou en vacances poulette?

Dida, alors cette visite de terrain??

Nous ça va, on a passé une bonne journée! Thibaud est parti dormir chez les GP avec son cousin Antoine, et on a gardé Clem car en ce moment il est dur et a beaucoup (énormément) besoin d'être rassuré... Il nous tape des crises de l'idée fixe c'est trop chiant  !! Et il ne lâche rien, alors comme nous non plus, parfois ça dure des plombes (jusqu'à 1h...) avant qu'il ne se calme... Et on a toujours autant de mal à le mettre au lit le soir... Bref, aujourd'hui il était seul avec son Papa ou moi, et il a été adorable! Je l'ai couché il y a 30min, et il n'a pas bronché, il s'est endormi tout se suite! Petit machin  Tire la langue Roulement des yeux
J'ai été faire un peu de shopping pour m'acheter une robe et des chaussures pour les mariages de l'année, je suis contente j'ai tout trouvé même si j'ai un peu craqué de la CB 

Voilà... Ce soir je suis en solo Tristan a match de volley...

Et demain rien de prévu, je dois juste aller voir ma copine hospitalisée! Elle a passé les 32SA, elle respire un peu mais elle en a ras les couettes d'être à l'hosto!!

Aller je vous bisoute les filles, à +!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 26 Avril 2014 à 21:36:37 »

Vouaye, les poupettes sont enfin couchées  Roulement des yeux je crois que j'aurais pu en étrangler une sans problème 
Je déteste quand elles sont comme ça car je perds patience au bout d'un moment et je déteste me sentir comme ça  Pleurs

Sinon pour parler d'autre chose, Zhom a bien avancé la porte. Il ne reste plus qu'à mettre le kit habillage et à peindre. Mais pas blanc hein, les filles ont dit rouge 

Nat : j'espère que la météo sera clémente pour ta semaine de congés ! Ce sera mieux pour tout le monde  Tire la langue

Vivie : c'est sympa de pouvoir profiter d'une pépite à la fois, surtout si tu sens qu'il a besoin.
Pour les bourdes des Zhom concernant les vacances, j'ai surnommé le mien pioupiou et dois lui rappeler par mail plusieurs fois les dates que je veux sinon c'est cuit. Pour vous faire rire une année on partait du vendredi au vendredi et ça a fait râler sa chef (pour le vendredi isolé) ben il a fallu qu'il m'appelle parce qu'il ne se rappelait plus pourquoi on prenait un vendredi en plus  Roulement des yeux

Il est tard je vais boire un verre de vin, ça me fera décompresser.
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2456 le: 27 Avril 2014 à 09:47:29 »

Coucou les mum´s !
Bonnes vacances Claire, Gwenn et Nath. Ici, c'est le retour, ça m'a fait un bien fou... Pas de stress, une bonne ambiance, de la bonne neige et du soleil, j'ai vraiment décompressé.
Pour zhom, c'est un peu pareil ici, je lui envoie toutes nos dates de congés par mail pour être sûre qu'il les note bien...

Bon dimanche à toutes.

Bizz
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 27 Avril 2014 à 10:58:55 »

Coucou les filles,

Pour les congés, j'ai de la chance. Zhom et moi posons toujours nos dates en même temps et jamais de raté.

Le terrain visité est plus grand que le précédent.
Nous attendons de voir quel type de maison le constructeur peux nous proposer car une fois de plus la largeur du terrain est trop juste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Zhom est allé courrier et aujourd'hui mon humeur est un peu maussage.
Ca finira bien par passer.

Gwenn, Claire et Marraine,
Profitez bien des vacances.

Fab,
J'espère que tes filles ont fait la grass mat aujourd'hui.

Vivie,
Cool cette soirée avec un seul. C'est pas prêt d'arriver ici.
C'est génial pour ta copine. Il faudrait qu'elle garde ses twins au chaud quelques semaines de plus.

Bon dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 27 Avril 2014 à 15:29:00 »

ça y est! Tout le monde est parti! Je suis naze mais contente de retrouver un peu de calme!

Dida: t'as de la chance que ton zhom fasse attention pour les dates  Clin d'oeil J'espère que ça se concrétisera comme tu veux le projet maison!

ThiFab: youhou ... rouge la porte ... au moins tu ne la manqueras pas  ... Je trouve ça très sympa en fait!

Claire Gwen Nath: bonnes vacances ... et Chantal: bon retour!

Vivie: on aura des photos de la robe  Clin d'oeil?

Finalement pour les congés c'est moins pire que ce que je craignais  Clin d'oeil Chéri n'a juste pas posé sont pont du 1er! Du coup cela me permettra de faire ménage et rangement mercredi (enfin si les toon's le veulent bien  !) et jeudi préparer leurs bagages ... et zoup départ samedi ou dimanche ... à voir!

Me réjouis, mais en même temps faut mettre un peu le turbo avant côté boulot ... mais ça va le faire 

Bonne fin de dimanche à vous toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2459 le: 27 Avril 2014 à 17:37:11 »

Coucou les mum´s !
Bonnes vacances Claire, Gwenn et Nath. Ici, c'est le retour, ça m'a fait un bien fou... Pas de stress, une bonne ambiance, de la bonne neige et du soleil, j'ai vraiment décompressé.
Pour zhom, c'est un peu pareil ici, je lui envoie toutes nos dates de congés par mail pour être sûre qu'il les note bien...

Bon dimanche à toutes.

Bizz
contente de voir que tu as profité Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: