08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:21:13
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321783 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8670 le: 08 Mai 2015 à 15:02:52 »

Audrey, cool pour ton poste de secretaire  Souriant

line, chouette ton ilot  Souriant

ah merde tatie 

le soleil est pour le moment au rdv  Tire la langue. Je crois kil a plu cette nuit  Clin d'oeil

des bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8671 le: 08 Mai 2015 à 15:33:38 »

Coucou rapidos les filles,

Et bien, c'est le déluge chez nous 
Ça arrosera mes plants de tomates et les géraniums que j'ai planté avec les zouzous 

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Nous c'était hier
Pas de pot pour un jour férié quand même 

Arrête, pareil vendredi de la semaine dernière 
Bon, ça n'empêche pas que les zouzous bricolent avec Fred. Je ne suis pas sûre qu'il arrive à faire grand chose par contre  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8672 le: 08 Mai 2015 à 15:36:12 »

Tatie, c'est triste pour votre pote ... Il part où ?

J'espère que la vie remettra sur votre chemin des personnes avec qui vous vous sentirez bien  Clin d'oeil Bisou

Lilie, comment ça va ma belle?
Ça avance bien tes cours de russe? Tu passes le we avec ton chéri?

Line, j'aime bien ton ilôt aussi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8673 le: 08 Mai 2015 à 16:51:36 »

Tatie: c'est ça la vie d'expat', ça doit pas être facile tous les jours quand il faut se refaire des connaissances... et surtout se quitter...

Audrey: ici pas de pluie mais un vent....

je suis trop contente bon, je disais qu'il reste encore des finitions, et j'en découvre encore! On a oublié de penser aux plinthes...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8674 le: 08 Mai 2015 à 17:24:13 »

Audrey, ca va on fait aller....

les cours de russe se passent bien  Souriant
oui je suis chez mon chéri, we en amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8675 le: 08 Mai 2015 à 18:53:52 »

Tatie, c'est triste pour votre pote ... Il part où ?

J'espère que la vie remettra sur votre chemin des personnes avec qui vous vous sentirez bien  Clin d'oeil Bisou

Lilie, comment ça va ma belle?
Ça avance bien tes cours de russe? Tu passes le we avec ton chéri?

Line, j'aime bien ton ilôt aussi  Souriant

Il rentre en France pour le moment
Mais il risque de repartir ailleurs,
Une fois qu'on a goûté la vie a l'étranger dur dur de rester en France
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8676 le: 08 Mai 2015 à 18:54:34 »

Tatie: c'est ça la vie d'expat', ça doit pas être facile tous les jours quand il faut se refaire des connaissances... et surtout se quitter...

Audrey: ici pas de pluie mais un vent....

je suis trop contente bon, je disais qu'il reste encore des finitions, et j'en découvre encore! On a oublié de penser aux plinthes...


 
Et allez encore un aller retour au magasin 
Au moins pas besoin de camion  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8677 le: 08 Mai 2015 à 18:55:18 »

Audrey, ca va on fait aller....

les cours de russe se passent bien  Souriant
oui je suis chez mon chéri, we en amoureux  Clin d'oeil

L'avantage de vivre séparé c'est le bonheur de se retrouvé  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8678 le: 08 Mai 2015 à 21:21:47 »

Tatie: c'est ça la vie d'expat', ça doit pas être facile tous les jours quand il faut se refaire des connaissances... et surtout se quitter...

Audrey: ici pas de pluie mais un vent....

je suis trop contente bon, je disais qu'il reste encore des finitions, et j'en découvre encore! On a oublié de penser aux plinthes...


 
Et allez encore un aller retour au magasin 
Au moins pas besoin de camion  Tire la langue
c'est vrai! Mais tu vois en essayant de commencer ma declaration d'impot et notamment les frais réels je me dis encore 72 kms (aller-retour) dans les dents! C'est le prix a payer pour habiter ou on est! Bon je ramènerai ça en rentrant du boulot...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8679 le: 08 Mai 2015 à 21:22:27 »

Audrey, ca va on fait aller....

les cours de russe se passent bien  Souriant
oui je suis chez mon chéri, we en amoureux  Clin d'oeil

Profitez bien!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8680 le: 08 Mai 2015 à 22:12:48 »

J'ai besoin d'idée pour faire a manger.
Alors puisqu'on a pris la bonne résolution de mettre un ptit mot par jour ca serais chouette de me dire ce que vous faites à diner.
Nous ce soir c'était Chili con carne + pate

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8681 le: 09 Mai 2015 à 08:12:39 »

hier soir chez nous c'etait thon grillé au barbeuk et on s'est régalés! Avec des frites (bon oui je sais ça va pas super avec...)
en dessert fraisier Tire la langue

Aujourd'hui je ne sais pas encore mais tu sais on est très vite fait...
Donc c'est souvent, soufflé fromage / salade
avec momo tu peux te faire du poisson varoma avec un legume dans le plateau et du riz dans le panier
Sinon, on adore les pizzas c'est au mini 1 fois/semaine
galettes de blé noir au saumon fumé + salade
lasagnes
quenelles + riz
sinon, si tu as de la morue on fait aussi souvent, patates sautées et morue + salade
cote veau ou porc a la crème (ou escalope) purée
risotto de courgettes

te voilà plein d'idées et je mettrai au fil des jours (enfin si j'y pense) ce qu'on mange

Hier G m'a ramené de très belles asperges, elles s'epluchent et peuvent se congeler comme ça, crues. Il y a 5 kgs, donc je vais en garder 1.5 et faire comme ça avec le reste...
C'est le copain d'une collègue qui les touche a 3€/kg. Une aubaine car elles sont superbes! Sur le marché ici (pourtant production locale) elles sont entre 5.50 et 8€
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8682 le: 09 Mai 2015 à 09:43:26 »

Audrey, cool pour ton poste de secretaire  Souriant

line, chouette ton ilot  Souriant

ah merde tatie 

le soleil est pour le moment au rdv  Tire la langue. Je crois kil a plu cette nuit  Clin d'oeil

des bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolée Lilie je t'ai oublié dans mon précédent post des  Bisou Bisou Bisou
Quand je regarde les annonce de job je pense Toujours a toi mais avec mory qui a fermé c'était notre transporteur pour la messagerie et mon agence est aussi en sursis  j'ai refait mon CV mais vu que j'ai 15 ans d'ancienneté en octobre la mutuelle et le 13 eme mois et que j'ai pu aménager un 90% pour m'adapter au rythme des garçons bah je préfère rester là où je suis jusqu'à....en fait je sais pas trop quoi faire car avec notre projet de BEBE 3 pas évident aussi d'appréhender un entretien d'embauche 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches  Clin d'oeil

Bon hier jardinage pendant 3 heures la vache ça tiraille ce matin  mais on s'est bien amusé et on a profité du soleil  Cool

TATIE .... Le soir c vite fait aussi en général hier tomate asperge surimi en salade ... Sinon comme LINE de temps en temps des galettes de sarrasin ...des raviolis ...quiche ... Soufflé salade .... Clafoutis de légumes ... Petits pois avec des gros bons lardons .... Bricks thon œuf ou tomates séchées fromage chèvre ... Croque monsieur ... Jambon pommes de terre "sourire" ou "alphabet" ...

Ah oui TATIE j'ai prévu un bateau pirate mais vas-y montre moi le coffre au trésor please ?

Audrey ... Lilie ... Matoche ... Alors vous avez prévu une création originale de gâteau pour l'anniversaire des zouzouX ?!

Twinnies .... Amusez vous bien a la surprise de J&O  Bisou Bisou Bisou

Direction Paris donc avec mes garçons et j'ai prévu d'aller à la grande galerie d le innovation cet aprèm ha plein de dinosaures  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8683 le: 09 Mai 2015 à 11:03:46 »

coucou

hier soir on s'est fait un truc pas light du tout: pomme de terre, oignons, lardons, tomates
puis au four avec d'un côté brie et de l'autre fromage a burger
le tout accompagné bien sur d'une bouteille de rouge pour lui et de rosé pour moi  Tire la langue Tire la langue

et aujourd'hui ca va pas etre light non plus
ce midi apéro chez des copains puis dej à la foire de tours avec des produits bien de chez nous....
et ce soir c bowling et after à la maison  Clin d'oeil

claf, c clair qu'avec mory ki a fermé c pas la joie. j'aimerai bien trouvé un taf maintenant ke je suis en poste plutôt que lorsque je serai au chomage car franchement je ne me voile pas la face, ma boite va droit dans le mur  et quand je pense ke c du à de mauvaises décisions de la hierarchie 
bref .....

bon samedi les juinettes, ici le soleil est au rdv  Cool Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8684 le: 10 Mai 2015 à 09:03:20 »

Coucou les poulettes

Oui C'est vraiment pas la joie point de vue taf... et encore plus dans le transport vu comment cela se passe. J'ai vu des emissions/reportages a la TV (et j'en parle aussi avec des pro du transport lorsque je suis en PL) concernant le transport de marchandises en France, bah autant dire que c'est n'importe quoi et pour l'instant Mory paie mais d'autres suivront...
C'est alarmant aussi qu'on laisse faire ça! Le principe que des chauffeurs sous payés d'autres pays avec des charges 5 fois moins chères que chez nous viennent faire notre boulot, je dis juste qu'on va droit dans le mur. Pour l'instant ils contournent le système dans le transports a cause des vides juridiques mais ça pourrait aussi toucher d'autres professions, ça c'est fou!

Allez remontons nous un peu le moral et parlons bouffe! Tatie va me tuer, elle qui a pris des kgs avec momo...
Bon chez nous hier c'était pour zhom et Marie, cotes de veau a la crème d'isigny* et champignons frais de Paris, et purée momo. Pour moi j'avais fait pour le midi une salade de quinoa aux crevettes (avec des fèves, epluchées et cuites moi même, comme c'est une 1ère, j'en suis fière...) et bien sur la purée. En dessert, du fraisier (oui j'avais fait un fraisier, d'ailleurs il en reste une part pour ce midi...)

Sinon, Audrey va me tuer! Mais on est allés a Walibi* quand même hier. On a bien expliqué a Marie  qu'elle a beaucoup de chances qu'on l'emmene au parc avec nous... que du coup, comme on a du racheter un billet, on achèterait rien... pas de gadget et cie!
On a eu beaucoup de chances, car au moment d'avoir le 2è ticket (je vous avais expliqué que j'avais une offre avec une 2è visite gratuite) il fallait presenter une pièce d'identité ou tout document a notre nom et prenom. G lui avait pris son permis, sa CB et tout le reste et moi, nada! Je commencais a être bien dégoutée... Au comptoir, je dis a la dame, "on a vraiment pas de bol... entre notre fille qui paume un billet, et moi qui ne vais pas avoir mon billet bis....", là elle me dit regardez aussi la carte grise,assurance... et par chance l'assurance de la voiture de G est à mon nom Souriant
Et dans tout ça, je lui dis être etonnée de ne pas avoir eu de réponse a mon mail, parce que j'avais demandé s'il n'était pas possible d'avoir un duplicata du ticket... Du coup elle m'en a fait un pour Marie! On a donc eu de la chance! surtout on y retournera a l'automne et sarah d'ici là, peut être pourra faire un peu plus de manèges....
Là déjà elle s'est eclatée dans les tacos, les petites barques, carrousel et 2 petit trains (un grand qui fait tout le tour du parc et un mini qui fait un tout petit circuit)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: