Audrey: c'est vraiment trop triste! je ne savais pas pour cette aoutienne car je ne suis pas ton fil (d'ailleurs, aucun dans dans la section grossesse). J'imagine la douleur des parents...

Non, ilot pas fini, au même stade qu'hier! Tu sais, G quand il ne bosse pas est très très

, donc on a commencé a monter a 12h25

j'ai regardé l'heure tellement ça m'enervait!!!!! et c'est le truc a faire a 2! il faut tenir et visser, bref, 2!
Matoche: je vais tenter de suivre de conseil! Hier elle a été très gentille, il faut dire que le soir nous étions invités chez sa copine d'école donc...
au passage, on a passé une super soirée (rentrée a 1h du mat') Sarah a tenu toute la soirée. J'ai adoré... elle danse quand on lui demande et s'est vraiment tordant! Elle est trop choue lorsqu'elle fait ses demos!
Ils ont acheté l'an dernier et une chouette maison ils ont un jardin magnifique surement fait par l'ancienne proprio par un paysagiste et c'est vraiment classe... Très jolie maison, un peu dans le style provençale (avec un étage mais pas sur toute la maison genre pigeonnier mais plus grand). Ce qui m'a fait rire, c'est que ce 'nest pas du tout ce qu'ils recherchaient avant d'acheter... mais la proprio a accepté leur offre (assez basse/ prestations) En fait ils voulaient une maison comme la notre (ancienne, style landaise), et nous on aurait été plus dans le style qu'ils ont .... je crois qu'on va echanger....... Enfin avant d'avoir un parc paysager comme ils ont chez eux, ici ils auront du boulot!!!!!!
Du coup je veux mettre des ilots partout, mais chez eux, ce serait idéal, car pièce ouverte sur le séjour... et elle veut repeindre ses meubles de cuisine, je lui ai donc donné plein de conseils
Tatie: tu as programmé un nouveau RDV?
Du coup tout le monde dort encore, je suis la seule sur le pont!