05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 19:04:26
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 388854 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8535 le: 28 Avril 2015 à 23:38:24 »

J'essaye désormais de mettre un ptit message par jour pour faire vivre un peu le fil
On n'est plus que 3 à venir régulièrement... Audrey, Line et moi.

Heureusement qu'il y a FB pour voir les autres Juinettes 

oui, donc raisons de + pour être encore + fidèles, hein?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 28 Avril 2015 à 23:57:20 »

J'aime pas le mardi, c'est la journee des courses 

La 2ème dent de C est sorti aujourd'hui.
Pfff sérieux, je profite des que je peux mais c'est dingue a la vitesse ou ca pousse   

Line, j'espère qu'il pleuvra le 1er mai. Hâte de voir ca

Audrey, ca a ete la reprise. S reste calme ou elle recommence a tester +++++++

Claf, superbe tes garçons  :Dm

Lilié j'espère que tu as bien arrosé ton printemps de plus

Matoche, tu reprends le rythme?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8537 le: 29 Avril 2015 à 08:36:05 »

Citation de: TatieduGabon link=topic=501 :'(05.msg2800790#msg2800790 date=1430258240
J'aime pas le mardi, c'est la journee des courses 

La 2ème dent de C est sorti aujourd'hui.voilà pourquoi il était grognon, Sarah est raleuse dès que ça perce...
Pfff sérieux, je profite des que je peux mais c'est dingue a la vitesse ou ca pousse   

Line, j'espère qu'il pleuvra le 1er mai. Hâte de voir ca Bah merci! D'un côté, je prefèrerais monter ça sous le soleil.... Mais quoiqu'il en soit, il doit pleuvoir... Pleurs.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8538 le: 29 Avril 2015 à 09:16:38 »

Coucou les filles,

Line ma connexion est revenue en début d'aprèm Clin d'oeil
Je croyais qu'il te manquait juste ton plan de travail, j'ai du lire trop vite 

Tatie, pauvre C. Plein de bisous à lui
La reprise c'est bien passée, ils étaient contents de retourner à l'école  Tire la langue
Avec S, ça va va mieux. Mais c'est impressionnant la capacité qu'elle a de passer de l'ange au démon 
Dans 13 jours ils auront 5 ans  Punaise profite profite profite Tatie !!!! En plus S m'a fait une poussée  On a la visite des 5 ans le 18 mai, je me demande quelle taille elle fait ? ? ?

Matoche alors ce voyage en amoureux ?

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8539 le: 29 Avril 2015 à 09:21:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGA !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8540 le: 29 Avril 2015 à 12:40:31 »

Joyeux anniversaire Maga!

Audrey, te voilà sauvée si ta connexion est revenue...
Tu as raison ça passe trop vite!

Bon, moi, me voilà bien barrée... J'avais acheté des billets d'entree pour Walibi* des pass 2 jours (non consécutifs) et bah Marie me les a paumés. Je suis en rage... Il faut dire que je suis en partie responsable dans le sens ou je lui faisais souvent du chantage, genre si t'es pas sage: pas de parc!
Bah voilà... la famille entière est punie!

Je ne sais pas comment m'y prendre parfois, soit je gueule trop! soit je m'y prends mal, comme là!
Bref... Pourquoi parfois on a l'impression que tout passe à côté, vous voyez genre, qu' on y arrivera pas, ou ... punaise, j'en ai ras le bol par moments!
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8541 le: 29 Avril 2015 à 13:25:12 »

Pas top Line... J'espère que tu les retrouveras.

Mais du coup, enfin ce n'est que mon avis, je serais toi si tu les retrouves et bien elle est réellement punie même si ça te fais mal au coeur et vous allez au parc sans elle.
Parce que tu vois avec le chantage, surtout que tu dis que tu le faisais souvent, je pense que Marie ne trouve pas crédible. Tu dis, tu dis et au final elle y va quand même. Du coup, elle se dit, je peux faire toutes les c***eries que je peux car je suis toujours menacée mais jamais punie. Tu vois ce que je veux dire...

Enfin, courage car je sais que c'est evident  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8542 le: 29 Avril 2015 à 14:22:57 »

Alors en fait j'en ai retrouvé 2! Elle a detachés les coupons (attachés ) donc elle a retrouvé NOS places, tu as raison, là elle va être punie, de toute façon je lui ai dejà annoncé qu'elle était punie de gym la semaine prochaine.

C'est clair que c'est pas évident! Je m'y perds parfois dans les techniques pédagogiques!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 29 Avril 2015 à 18:56:03 »

On fait du mieux qu'on peut en fonction aussi de notre humeur
Je plussoie Audrey sur le fait que tes chantages doivent parfois aboutir à des sanctions.

Avec Wallib* tu frapperais un grand coup. Peut être que ca apporterais ses fruits.
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8544 le: 29 Avril 2015 à 19:16:08 »

Helllooooo!
Bon j'ai pas rattrapé mon retard mais je viens de lire aujourd'hui.

Line, alors je ne suis pas du tout d'accord avec les filles. Pour moi, c'est évident qu'elle doit être punie mais là tout de suite! La gym la semaine prochaine, ça va pas la tête!!! Je ne sais pas ce que tu peux choisir comme punition, mais ça doit être aujourd'hui.
Quant à la punir de walibi, je pense pas que ça soit une bonne idée car elle n'y est jamais allée donc ne saura pas ce qu'elle manque.

Un conseil, arrête (ou diminue) le chantage. Puni plus. 5 min dans sa chambre a la moindre entorse aux règles. Chez moi ça marche...
Et tu viens nous dire hein!

2 dents pour Charly!!!  Souriant
Dans les juinoux, ça aura quand même été Julien qui les a eues le plus tard  Tire la langue

Je comprends tout à fait ta frustration quand il pleure mais malheureusement pour lui, être frustré, ne pas obtenir ce qu'il veut, c'est grandir... Je pense que fatalement, on choisit ses batailles. Ce qui est important pour toi ne lest pas pour moi, pas non plus pour J, donc lâché du moi sur les choses que tu ne considères pas fondamentales (Estelle ne met toujours pas de culotte) et tiens bon pour les choses fondamentales (pas de télé les soirs de semaine)...

J'ai eu une séance aujourd'hui pour le retour au bouloter pour éventuellement trouver une collègue avec laquelle faire un duo. Et bien, je suis très mitigee sur mon envie d'y retourner  Tire la langue
D'un côté je me réjouis mais de l'autre, fiou c'est complique de ne rien savoir ni ou ni avec qui et je saurai qu'en juin... Mais bon c'est le jeu, je le savais en prenant mon congé.
Je vous laisse, j'ai un dîner mais promis je repasse tous les jours!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 29 Avril 2015 à 21:04:13 »

Et voilà maintenant que Matoche a parlé je suis toute d'accord avec elle  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 29 Avril 2015 à 21:05:30 »

J'espère que ta reprise se passera bien Matoche et que ton binôme ne sera pas une grosse emmerdeuse 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 29 Avril 2015 à 21:06:31 »

Je suis en train de déguster un délicieux poulet yassa fait par Zhom
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8548 le: 29 Avril 2015 à 21:25:58 »

Bon app'! Tatie!

Matoche pour ton boulot c'est dans une nouvelle ecole? Elle est proche de chez toi?Ou du moins pas trop loin? Je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui a les mêmes idées...

Alors pour W*alibi, en fait elle connait car on y va tous les ans, et même souvent plusieurs fois...
Mais je comprends que les punitions doivent être de suite, c'est clair qu'ils n'ont pas le mêem rapport au temps que nous, et puis la gym ça m'embete car au contraire ça la defoule donc ce n'est pas inutile. Donc je vais essayer de trouver d'autres mode de punition pour avoir des munitions et pas être prise au depourvu quand ça se présente.
Je file au lit je suis crevée...
Demain on sort un peu de notre foret, j'en ai plein le dos d'être a la maison...
J'ai trouvé mon 1er cepe Souriant de la saison, mais il est tout mini. Il parait que ça va sortir et en effet, la proprio qui a une parcelle derrière est passée, et elle vient toujours au cèpes
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 29 Avril 2015 à 22:22:20 »

Oui Line je pense que tu saurais mieux comment réagir si les punitions étaient prédéfinis dans ta tete.
Apres tu expliques à Marie le nouveau règlement et tout le monde s'y tient  Clin d'oeil
Elle fait pareil avec G?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: