Helllooooo!
Bon j'ai pas rattrapé mon retard mais je viens de lire aujourd'hui.
Line, alors je ne suis pas du tout d'accord avec les filles. Pour moi, c'est évident qu'elle doit être punie mais là tout de suite! La gym la semaine prochaine, ça va pas la tête!!! Je ne sais pas ce que tu peux choisir comme punition, mais ça doit être aujourd'hui.
Quant à la punir de walibi, je pense pas que ça soit une bonne idée car elle n'y est jamais allée donc ne saura pas ce qu'elle manque.
Un conseil, arrête (ou diminue) le chantage. Puni plus. 5 min dans sa chambre a la moindre entorse aux règles. Chez moi ça marche...
Et tu viens nous dire hein!
2 dents pour Charly!!!

Dans les juinoux, ça aura quand même été Julien qui les a eues le plus tard

Je comprends tout à fait ta frustration quand il pleure mais malheureusement pour lui, être frustré, ne pas obtenir ce qu'il veut, c'est grandir... Je pense que fatalement, on choisit ses batailles. Ce qui est important pour toi ne lest pas pour moi, pas non plus pour J, donc lâché du moi sur les choses que tu ne considères pas fondamentales (Estelle ne met toujours pas de culotte) et tiens bon pour les choses fondamentales (pas de télé les soirs de semaine)...
J'ai eu une séance aujourd'hui pour le retour au bouloter pour éventuellement trouver une collègue avec laquelle faire un duo. Et bien, je suis très mitigee sur mon envie d'y retourner

D'un côté je me réjouis mais de l'autre, fiou c'est complique de ne rien savoir ni ou ni avec qui et je saurai qu'en juin... Mais bon c'est le jeu, je le savais en prenant mon congé.
Je vous laisse, j'ai un dîner mais promis je repasse tous les jours!