08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:59:10
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321929 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2685 le: 08 Janvier 2014 à 09:43:50 »

Super pour tes cours Tatie !!!!!

J'avais essayer d'y mettre les formes hier ne voulant froisser personne qui connaîtrait ou aurait connu qq'un dans cette situation mais je suis du même avis que toi et les parents concernés ont été aussi choqués ....
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2686 le: 08 Janvier 2014 à 11:59:13 »

Super pour tes cours Tatie !!!!!

J'avais essayer d'y mettre les formes hier ne voulant froisser personne qui connaîtrait ou aurait connu qq'un dans cette situation mais je suis du même avis que toi et les parents concernés ont été aussi choqués ....

Pour moi il n'y a pas a y mettre les formes, je trouve ca inadmissible et je voudrais vraiment comprendre le message qu'ils veulent inculquer aux enfants.

Je viens d'en parler a zhom réponse : "pff ils sont vraiment trop c** en France" Ca résume bien mon ressenti  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2687 le: 08 Janvier 2014 à 12:02:05 »

Lilie, tu es contente de ton robot?? En tout cas tu dois bien manger  Souriant

RAS ici aussi

Juste une mini riquiqui petite frayeur  : trouble de la vision a l'oeil gauche, sensation de voir comme si j'ouvrais les yeux sous l'eau mais seulement à la périphérie de l'oeil (juste sur le coté)  Ca a duré pres de 1h30 et quand c'est enfin passé gros mal de crane
Vu que dans mes 50 millions de boulot je travaille avec un medecin et que j'avais RDV pro avec lui hier soir ben je lui en ai parlé (qu'est ce que c'est pratique d'ailleurs) A prioris rien de grave mais si ca recommence direction l'ophtalmo pour controler que je ne fais pas de l'hypertension oculaire.

Voilà comme ca vous savez tout

Sinon Je suis toujours bien blasé pour mon livre sur l'allaitement, malgré des messages sur facebook, le site de l'éditeur, des appels qui n'aboutissent jamais , je crois que je vais devoir dire adieu et a mon argent et au bouquin. Pourtant j'aurais vraiment aimé pouvoir le lire... Je n'ai plus personne qui rentre et qui pourra me ramener des affaires... Bref ca me contrarie, moi qui voulait bien préparer mon allaitement 




Je suis tellement désolée !!! pfffff… vraiment !!!
Pour te consoler, déjà, il y a le site de Newman qui est très bien fait
Moi je l'ai mais en anglais.
Je me souviens plus  pourquoi, tu n'es pas passé par Ama*on ? Ils le vendent
Si tu veux, je peux le commander et te l'envoyer au Gabon, même si je sais ça risque de pas arriver à temps…
Au pire, tu le commandes pour chez ta soeur et tu le lis en rentrant !!!
Parce que, sincèrement, tu n'as pas besoin de 3 mois pour préparer ton allaitement. Juste le temps de lire le bouquin, donc 3 soirs… !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2688 le: 08 Janvier 2014 à 12:15:34 »

Lilie, tu es contente de ton robot?? En tout cas tu dois bien manger  Souriant

RAS ici aussi

Juste une mini riquiqui petite frayeur  : trouble de la vision a l'oeil gauche, sensation de voir comme si j'ouvrais les yeux sous l'eau mais seulement à la périphérie de l'oeil (juste sur le coté)  Ca a duré pres de 1h30 et quand c'est enfin passé gros mal de crane
Vu que dans mes 50 millions de boulot je travaille avec un medecin et que j'avais RDV pro avec lui hier soir ben je lui en ai parlé (qu'est ce que c'est pratique d'ailleurs) A prioris rien de grave mais si ca recommence direction l'ophtalmo pour controler que je ne fais pas de l'hypertension oculaire.

Voilà comme ca vous savez tout

Sinon Je suis toujours bien blasé pour mon livre sur l'allaitement, malgré des messages sur facebook, le site de l'éditeur, des appels qui n'aboutissent jamais , je crois que je vais devoir dire adieu et a mon argent et au bouquin. Pourtant j'aurais vraiment aimé pouvoir le lire... Je n'ai plus personne qui rentre et qui pourra me ramener des affaires... Bref ca me contrarie, moi qui voulait bien préparer mon allaitement 




Je suis tellement désolée !!! pfffff… vraiment !!!
Pour te consoler, déjà, il y a le site de Newman qui est très bien fait
Moi je l'ai mais en anglais.
Je me souviens plus  pourquoi, tu n'es pas passé par Ama*on ? Ils le vendent
Si tu veux, je peux le commander et te l'envoyer au Gabon, même si je sais ça risque de pas arriver à temps…
Au pire, tu le commandes pour chez ta soeur et tu le lis en rentrant !!!
Parce que, sincèrement, tu n'as pas besoin de 3 mois pour préparer ton allaitement. Juste le temps de lire le bouquin, donc 3 soirs… !!!

Tu n'as pas a t'excuser Matoche ce n'est pas ta faute
Je ne l'ai pas pris sur Amazon car rupture de stock

Merci pour ta proposition mais t'inquiète 2 mois a me faire iech en France, je n'aurais que ca a faire alors lecture lecture lecture. Les livres attendront mon retour
J'attend de voir si je n'ai pas un pote qui rentre dans quelques semaines et je le recommanderais ailleurs.
Merci pour le site de Newman , je vais allée voir ca dès ce soir  Souriant

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2689 le: 08 Janvier 2014 à 12:27:14 »

Exact, c'est pas un achat frauduleux ....

Pour les soldes, je m'excuse  Bisou mais je pensais bien que ton jet n'était pas dispo  Tire la langue

Pour l'assoc, ça clash avec la directrice qui est très têtue apparemment et on a l'impression qu'elle veut imposer ses choix sans en parler aux parents qui sont quand même directement concernés car c'est leurs enfants et en plus ils payent même si c'est un choix ...
Sinon, il y a des petites choses avec des choix surprenants comme de faire les cartes de voeux cette année pour les prisonniers ... Ça aurait pu être pour des soldats loin de chez eux, des personnes âgées ... Les parents concernés (pas moi car les petits n'en ont pas fait) ont été étonnés et ont trouvé cela bizarre et difficcile à expliquer à leurs enfants. Attention, tout est relatif, hein mais quand même dans le plus gros de la population carcérale c'est pas des enfants de coeur ....
Voili voilou ...

Quoi  Des cartes de voeux pour des prisonniers 
Alors la je suis choquée, perso je n'adhère absolument pas. C'est  quoi le message qu'ils essayent de faire passer aux enfants  Huh?
Les personnes agés oui, les soldats oui, les enfants d'une autre école... bref il y en a plein pourquoi aller choisir des voleurs / violeurs / arnarqueurs / homme violent ou autres. S'ils sont en toles, il y a une bonne raison 

+ 10000000000000000 !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2690 le: 08 Janvier 2014 à 12:27:47 »

AHHH je suis trop contente, j'ai eu un appel du directeur du lycée francais, je vais former une grande partie de leurs élèves aux 1er secours  Sourire
Je vais faire ca le mercredi aprem et le samedi matin. Je suis ravie ++++ de former les ptits jeunes  Souriant Souriant
Super  Souriant
Ca c'est vraiment coooool !!! BRAVO !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2691 le: 08 Janvier 2014 à 12:31:16 »

Lilie, tu es contente de ton robot?? En tout cas tu dois bien manger  Souriant

RAS ici aussi

Juste une mini riquiqui petite frayeur  : trouble de la vision a l'oeil gauche, sensation de voir comme si j'ouvrais les yeux sous l'eau mais seulement à la périphérie de l'oeil (juste sur le coté)  Ca a duré pres de 1h30 et quand c'est enfin passé gros mal de crane
Vu que dans mes 50 millions de boulot je travaille avec un medecin et que j'avais RDV pro avec lui hier soir ben je lui en ai parlé (qu'est ce que c'est pratique d'ailleurs) A prioris rien de grave mais si ca recommence direction l'ophtalmo pour controler que je ne fais pas de l'hypertension oculaire.

Voilà comme ca vous savez tout

Sinon Je suis toujours bien blasé pour mon livre sur l'allaitement, malgré des messages sur facebook, le site de l'éditeur, des appels qui n'aboutissent jamais , je crois que je vais devoir dire adieu et a mon argent et au bouquin. Pourtant j'aurais vraiment aimé pouvoir le lire... Je n'ai plus personne qui rentre et qui pourra me ramener des affaires... Bref ca me contrarie, moi qui voulait bien préparer mon allaitement 




Je suis tellement désolée !!! pfffff… vraiment !!!
Pour te consoler, déjà, il y a le site de Newman qui est très bien fait
Moi je l'ai mais en anglais.
Je me souviens plus  pourquoi, tu n'es pas passé par Ama*on ? Ils le vendent
Si tu veux, je peux le commander et te l'envoyer au Gabon, même si je sais ça risque de pas arriver à temps…
Au pire, tu le commandes pour chez ta soeur et tu le lis en rentrant !!!
Parce que, sincèrement, tu n'as pas besoin de 3 mois pour préparer ton allaitement. Juste le temps de lire le bouquin, donc 3 soirs… !!!

Tu n'as pas a t'excuser Matoche ce n'est pas ta faute
Je ne l'ai pas pris sur Amazon car rupture de stock

Merci pour ta proposition mais t'inquiète 2 mois a me faire iech en France, je n'aurais que ca a faire alors lecture lecture lecture. Les livres attendront mon retour
J'attend de voir si je n'ai pas un pote qui rentre dans quelques semaines et je le recommanderais ailleurs.
Merci pour le site de Newman , je vais allée voir ca dès ce soir  Souriant



Ok.
Par contre, tu peux refuser le paiement de ta carte de crédit et c'est la carte qui se retourne contre le vendeur. Ce n'est pas une transaction frauduleuse certes, mais tu n'as jamais reçu ton bouquin.
Tu fais opposition à la transaction et c'est eux qui se démerdent pour récupérer l'argent !

Là, sur ama*on, y a 1-2 MOIS de délai de livraison !!!  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2692 le: 08 Janvier 2014 à 15:05:42 »

Tatie j esprre que ton histoire de livre va se regler... cool pour le contrat de formation des lyceens.
audrey je suis a 100% d accord, c est n importe quoi! Ca aurait ete mieux pour les enfants malades. Non mais!
Lilie j ai vu tes baguettes bravo! Et la soupe etait a quoi?
tatie je croise pou
r ton oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2693 le: 08 Janvier 2014 à 19:50:27 »

Hello,

J'ai 5 min pendant que mon clafoutis de brocolis cuit ( oui oui oui je cuisine incroyable hein et c'est bon  Tire la langue)

Bref Audrey je suis biens sur du même avis que vous pour les cartes de vœux, avant les escrocs il y a d'autres personnes à penser, je pense que les parents devraient demandes en conseil d'école qu'elle est la portée pédagogique de ce choix?

Laurette tu dis que tu vas te faire chiez en France, sympa ..... Enfin t'inquiète quand ton polichinel sera là tu vas pas t'ennuyer 

Lilie toujours un plaisir de lire tes messages car j'y ressens une explosion de ton bonheur et forcément Ben je suis heureuse pour toi, bon resto

matoche tu t'en sors de tes lessives, 

Line alors Sarah est toujours aussi chou, ça se passe bien avec Marie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2694 le: 09 Janvier 2014 à 07:49:20 »

Coucou

Alors Twinnies, Olympe a-t-elle finit son assiette?

Laurette tu dis que tu vas te faire chiez en France, sympa ..... Enfin t'inquiète quand ton polichinel sera là tu vas pas t'ennuyer 

Oui je confirme que je vais me faire me chier  Tire la langue Roulement des yeux



Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2695 le: 09 Janvier 2014 à 07:50:31 »

Matoche, du coup j'envisage de prendre un autre bouquin
Lequel me conseillerais-tu , celui de la grande prêtresse??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2696 le: 09 Janvier 2014 à 09:13:11 »

Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos trésors.

Ici journée au top qui s'annonce  Tire la langue
Cet aprèm c'est journée soldes avec ma frangine et c'est mon papa qui va garder mes zouzous ... J'ai hâte !!! Enfin pas forcément de dépenser des sous car je vais être très très limitée à cause de grosses factures 

Je vous souhaite une belle journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2697 le: 09 Janvier 2014 à 09:21:44 »

Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos trésors.

Ici journée au top qui s'annonce  Tire la langue
Cet aprèm c'est journée soldes avec ma frangine et c'est mon papa qui va garder mes zouzous ... J'ai hâte !!! Enfin pas forcément de dépenser des sous car je vais être très très limitée à cause de grosses factures 

Je vous souhaite une belle journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'a qu'a faire comme ma soeur, fait ton caliméro pour que ta frangine craque et t'achète des fringues 

Profite bien de ta journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2698 le: 09 Janvier 2014 à 11:18:27 »

Audrey: je te souhaite de denicher les bonnes affaires tout en restant raisonnable  Tire la langue

Tatie: y a pas un numero a appeler pour ton bouquin? c'est abusé qd m^me... tu crois pas que le colis ait pu se perdre?

Twinnies: il  etait bon ton clafoutis?

Les filles vont bien, enfin Sarah m'a fait une enorme regurgitation il y 2j, tout le bib, j etais noyée et elle aussi! Pleurs je  pense qu elle avait bu trop vite...
Marie est adorable avec sa soeur, c est cool, pourvu que ca dure...
hier j ai fait les magasins avec les 2, j'ai eu peur mais j ai gere cpmme une cheffe! on a mangé a la cafèt, heureusement G est venu prendre le café avec nous et a surveillé les minettes le temps de prendre ls plats. J'avais pourtant préparé ce qu il fallait pour un bib mais j'ai oublié le lait a la maison ,heureusement que la cafèt est  dans la galerie  marchande d'1 leclerc, j'ai donc acheté une boite de lait...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2699 le: 09 Janvier 2014 à 18:50:42 »

Matoche, du coup j'envisage de prendre un autre bouquin
Lequel me conseillerais-tu , celui de la grande prêtresse??
Oui bien sûr ! Même si celui de Newman est mille fois plus complet…
mais "l'allaitement" de Thirion est très bien aussi  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: