28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:20:30
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320815 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2280 le: 11 Décembre 2013 à 20:22:58 »

Tatie a partir du 7è mois le suivi se fait a l'hosto. Ca ferait a peu près ça d'après ta date de retour, ou je me trompe?

Ah ben si c'est ca j'arrive pour mes 7 mois  Souriant
Cool alors
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2281 le: 11 Décembre 2013 à 20:49:50 »

Line, peux pas t'aider pour l'écharpe. Moi j'avais une JPMBB et c'était nickel  Clin d'oeil
Merci Lilie  Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2282 le: 11 Décembre 2013 à 21:05:10 »

Line, peux pas t'aider pour l'écharpe. Moi j'avais une JPMBB et c'était nickel  Clin d'oeil

JE viens d'allée voir ce que c'était parce qu'alors en voyant JPMBB moi pas comprendre 
Comment ca se fait qu'un bout de tissus soit aussi cher j'hallucine quand je vois 70 €.
Le metre de tissus est plus économique a mondial tiss* 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2283 le: 11 Décembre 2013 à 21:08:17 »

c une marque d'écharpe de portage comme une autre et tu as tous les prix!!!!!
Je ne crois pas ke les JPMBB soient les plus chers  Clin d'oeil

c un tissu avec une certaine elasticité
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2284 le: 11 Décembre 2013 à 21:33:19 »

c une marque d'écharpe de portage comme une autre et tu as tous les prix!!!!!
Je ne crois pas ke les JPMBB soient les plus chers  Clin d'oeil

c un tissu avec une certaine elasticité

Merci pour les explications  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2285 le: 11 Décembre 2013 à 21:47:14 »

Coucou les filles,

Suis passée vous lire mais pas la forme du tout ...
Hier soir quand je suis rentrée, j'avais mal au bide avec envie de vomir. Et depuis ce matin, la loose, un peu mal partout frigorifiée en étant à côté du poele avec un sous pull, un pull et une grosse veste  Roulement des yeux
Là ça va un peu mieux ...

Lilie, j'ai eu aussi une JPMBB mais une fois qu'ils ont été un peu plus grands je n'étais pas super à l'aise. Je trouvais qu'ils glissaient .... J'ai largement préféré les meitai ...
Tatie, les bons porte bébé sont chers, voir très chers en neuf (pour certains plus de 100€) mais après sur le Bon coin tu trouves bien moins cher et ça recycle au lieu de jeter et tu peux arriver à revendre sans quasi pas perdre d'argent Clin d'oeil

Bisous bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2286 le: 11 Décembre 2013 à 22:28:56 »


Oh bah Audrey tu nous couves quoi    allez va au dodo j'espère que ça ira mieux demain  Bisou

TATIE j'ai enchaîne écharpe "raide" = chiant à mettre ... Porte-bébé ... Pratique mais faut mieux essayer avant pour trouver celui qui convient le mieux à ta morphologie et confortable pour le bébé ... Et la l'ergob@by mais sur le dos pour grand gabarit en tout cas très simple à enfiler et souple ... Avec le porte bébé les jambes pendent alors qu'ils sont assis dans l'ergo  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2287 le: 11 Décembre 2013 à 22:48:29 »


Oh bah Audrey tu nous couves quoi    allez va au dodo j'espère que ça ira mieux demain  Bisou

TATIE j'ai enchaîne écharpe "raide" = chiant à mettre ... Porte-bébé ... Pratique mais faut mieux essayer avant pour trouver celui qui convient le mieux à ta morphologie et confortable pour le bébé ... Et la l'ergob@by mais sur le dos pour grand gabarit en tout cas très simple à enfiler et souple ... Avec le porte bébé les jambes pendent alors qu'ils sont assis dans l'ergo  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou

Et ben je suis en train de me rendre compte que c'est pas simple du tout de choisir le matériel de puer.
Pourtant j'ai été bien formé avec vous toute mais la j'avoue n'ayant meme pas regarde je sens déja que je vais me noyer  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2288 le: 11 Décembre 2013 à 22:53:27 »

 

heureusement les super juinettes seront là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2289 le: 11 Décembre 2013 à 22:57:33 »



heureusement les super juinettes seront là  Clin d'oeil

Chouette
C'est  sympa d'etre entouré Souriant
Merci les filles
Mais je risque de vous enquiquiner +++++++++++++++++ avec mes 50millions de question 

100€ un porte bébé... Bon ben a l'Africaine alors, dans le dos avec un pagne. J'aurais donc un gosse aux jambes arcquées et le culcul bien en arrière mais c'est pas grave 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2290 le: 12 Décembre 2013 à 09:07:32 »

Oui Tatie on est là Clin d'oeil  Bisou


Bon, moi ce matin ça va super bien comme si je n'avais pas eu ce "truc" ...
Je crois que ça me fait un peu comme quand je bossais mon corps sait quand il peut faire relâche c'est à dire les vacances ou les jours de tranquilité 

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2291 le: 12 Décembre 2013 à 09:09:07 »

Au fait Tatie, tu as bien calculé ton coup 
Tu reviens ici pour les beaux jours si tu étais actuellement en France, bébé ne voudrait même pas sortir tellement il fait froid 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2292 le: 12 Décembre 2013 à 11:16:17 »

Tatie, super pour le livre! Tu verras, il vaut la peine. Et le truc c'est qu'en ayant prépare ton allaitement, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas! En plus, en Afrique, elles se posent pas toutes les question qu'on se pose! Elles allaitent point. Donc ça va le faire sans problème!

Pour les porte bébé: j'avais un porte bébé bjorn pour Estelle que j'ai vraiment pas aimé ça me faisait mal au dos. Après j'ai acheté une écharpe Storchenweige et j'ai adoré car le bébé est plus haut et du coup c'est beaucoup plus agréable. Y a plein de vidéos sur le net pour faire le nœud "croix devant" qui est à mon avis le plus simple et que j'ai beaucoup utilisé!

Je suis aussi sous l'eau. Aujourd'hui c'est l'escalade, la fête de notre indépendance... Les enfants sont allés déguisés à l'école, ils étaient tout contents mais moi ça m'a stressée et crevée!...
Audrey, je compatis, j'ai aussi une semi gastro et je suis crevée!!!
Line, commande un truc pour le g sur internet, et surtout reste chez toi et je te stress pas pour les cadeaux!
Claf et Twinnies, je vous dis, plombier c'est un bon recyclage, y en a toujours besoin!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2293 le: 12 Décembre 2013 à 17:38:42 »

des ondes pour nos malades +++ (Audrey qui va un peu mieux et Matoche)

Tatie: oui, tu peux compter sur nous, et t'inquiète, non tu nous souleras pas!

Pour G, je crois que ça va finir comme ça, avec une commande sur le net. Je voulais regarder mais là il rentre déjà (parti faire ses achats de Noel). Donc je m'y remettrai demain, enfin demain matin c'est mon tour de sortir, (courses, et p'tetre son cadeau).

On a sorti Sarah dehors pour la 1ère fois, a cause du froid... là il faisait 13, donc bien couverte c'est bon! Elle a dormi tout le temps.
Ce matin on a recupéré la voiture au garage. Une chose de faite, mais G trouvait qu'elle ne roulait pas comme avant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2294 le: 12 Décembre 2013 à 18:28:28 »

  ton mec avec sa bagnole !!! On pourrait écrire un sketch !!!

J'étais en train de regarder pour ma maman et un super cadeau pour qqun qui aime lire (je sais pas si c'est le cas du G, mais au moins ça réglerait le problème LOL), c'est le Kindle Papertouch d'Ama*zon. Je suis complètement fan du mien, c'est simple, depuis que je l'ai, je lis 1000 fois plus qu'avant ! C'est génial ! Et en plus, je trouve pas trop trop cher pour la qualité du truc. Je sais que Lilie tu lis beaucoup, si tu cherches un cadeau à te faire offrir, je te le conseille !

Super pour votre sortie, oui, ça fait du bien de prendre l'air quand meme et à 13 degrés, ça va ! Ici, on tourne plutôt autour des -4 le matin et 0 l'aprem avec un brouillard de dingue… C'est simple, je vais pas à la soupe de l'escalade de l'école qui commence dans 2 minutes tellement il fait froid !!!
Allez, l'heure de les faire manger !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: