Coucou les miss
Bon alors afin de rassurer le futur papa ( son portefeuille, et un peu la maman aussi d'ailleurs ) nous avons fait hier soir la liste de tout le matériel avec les prix.
Mais alors AU SECOURS je suis complètement perdue et noyée entre les cosys et siège auto

Faut etre ingénieur pour comprendre comment ca marche ces trucs.
Bon alors j'explique ce qu'on voudrait (mais je ne sais meme pas si c'est possible). On voudrait un siège auto groupe 0+ à 1 (donc si j'ai bien compris de la naissance a 4 ans) mais qu'on puisse trimbaler la crevette dedans comme un cosy. Je n'ai rien vu de tel sur le marché
Et vu que je reprends l'avion pour le Gabon environ 4 à 5 semaines de la naissance est ce qu'il vaut mieux prendre le cosy en France (qui me servira dans l'avion) et le siège auto au Gabon ?? (si jamais il n'y a pas de combiné cosy / siège auto )
Et puis c'est quoi ces bases isofix

Et si ca peut vous rassurer parce que je crois savoir que cosy rime avec chassis poussette, on ne veut pas de poussette, juste une canne au moment venue

Voilà
Budjet Naissance : environ 2.000€ NEUF tout compris (vetement , mobilier, siège auto, alimentation, balade, petit matériel de puer)
Donc vu tout ce qu'on peut trouver d'occas, j'ai bon espoir de faire diminuer la note de 500 €

BISOUS ET BONNE JOURNEE
Ne prenez pas trop froid dans le congélateur qui vous sert de pays