Pompon : le retour !!!
Contente de te relire !
Celia ça ne m'étonne pas trop que tu sois épuisée avec tout ce que tu fais... Lève un peu le pied, ça se comprend que tu aies envie de faire plein de choses après l'alitement mais ne va pas dans l'excès non plus, à ce rythme tu ne tiendras pas très longtemps
Pour tes BP je ne sais pas trop quoi te dire... si tu en parles gentiment, l'air de rien au milieu de la conversation ça ne passerait pas ? Que ta belle-mère ait eu plusieurs enfants et petits-enfants ne justifie pas qu'elle n'accepte aucune remarque de ta part...
Il n'y a pas une seule façon de bien faire et heureusement ! Chacun élève ses enfants à sa façon et elle doit respecter la vôtre^^
Impa je pense aussi - enfin je l'espère pour elle ! - que Minifloflo a dû accoucher, et oui je pense que tout le monde a mis son petit mot d'adieu sur le fil grossesse... une page se tourne ! Ca va chez toi quand même ??
Flo j'ai envie de te dire pour ta maman, que ce n'est pas à toi de tout faire pour lui garder la tête hors de l'eau... En tous les cas pas en ce moment alors que tu as déjà fort à faire avec ta tribu
et puis si ça ne lui plaît pas ben c'est pareil - si ça n'avait pas été toi il y aurait eu autre chose qui l'aurait contrariée à coup sûr, c'est classique de la dépression ça aussi... alors ne culpabilise pas, tu as aussi besoin de réconfort et elle peut faire l'effort de le comprendre !
Hirazae la calmosine ici c'est environ 10-15mn avant les tétées, sauf la nuit parce qu'on a trop la tête dans le c**
pas de miracle a priori chez nous - on donne depuis mardi... Et pour les selles je serais tentée de te dire que si tu ne manges que des crudités ça peut venir de ça, et les maux de ventre aussi... Par contre je sais aussi que le lait maternel est très digeste, et cela arrive qu'il se passe plusieurs jours sans selles sans que ce soit inquiétant ! Essaie peut-être de te passer de crudités pendant quelques jours et tu verras si les selles arrivent ou non...
Chouette pour la séance ostéo, pourvu que ça dure
Marianne c'est légitime de redouter la gestion de tout le petit monde seule... Mais tu vas y arriver je n'en doute pas, avec ta volonté et ton amour ça va rouler tu verras
Ici nuit en demi teinte : mini lutin a de nouveau tenu jusqu'à 2h30, bibi aucun souci et puis bibi suivant vers 5h30 et après
c'était reparti pour chouinage, tortillage, pleurs et compagnie...comme ça jusqu'à heu... 11h passées ce matin
je me tâte de le montrer au médecin demain car pour le grand ça avait commencé exactement comme ça... Vous en pensez quoi les filles ??
Ce matin je suis allée faire les soldes vite fait, ben j'aurais mieux fait de m'abstenir...entre mon gros popotin, mon ventre et le choix limité je n'ai rien trouvé et suis rentrée plus déprimée qu'en partant ! Je voulais prendre des pyjamas légers pour le petit et j'ai halluciné : y'a rien
J'avais commencé mon message vers 14h30...cherchez l'erreur ! Et si chéri n'était pas là je ne pourrais pas du tout poster je pense
Allez ça va être l'heure d'aller récupérer le grand, je file !
Des bisous à toutes