Bonjour les filles !
On vit toutes les mêmes crises de nerfs... L'autre jour, je me suis fait peur à amorcer un mouvement de "secouage"...
Je me suis repris direct et je l'ai confié à chéri, mais j'ai culpabilisé comme jamais. Se rendre compte qu'avec la fatigue et l'énervement, on peut avoir des réactions incontrôlées, c'est flippant. Ça m'a servi de leçon en tout cas, je lâche plus facilement du lest, je confie le bébé à chéri ou je le pose en attendant de me calmer...
En tout cas, les loulous sont beaucoup plus calmes depuis quelques jours (les effets de l'ostéopathe ?). Bon en moyenne, on a quand même droit à une crise par jour chacun, mais avec l'arrivée de la chaleur, on s'estime heureux !
D'ailleurs, les bibs d'eau, vous donnez à volonté ? Vous ne stoppez pas après un certain nombre de ml ?
Je vois que vous êtes nombreuses à utiliser la calmosin*e. Quelle est la différence avec le biogai*a ? On a commencé le bio*gaia il y a quelques jours, je ne vois pas trop la différence pour le moment. Peut-être un peu moins de gaz ?
Marianne, si ça se trouve, tes filles seront toujours super calmes ! Et nous éternellement jalousés !
Question poids, je suis à -3 kg par rapport au début de ma grossesse. Mais bon, ça n'empêche pas le petit ventre et surtout les vergetures...
Pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me concentrer sur mon corps pour ne pas déprimer. C'est peut-être l'effet 1ère grossesse, mais qu'est-ce qu'il a changé ! La graisse n'est plus du tout aux mêmes endroits...
Mon ostéo m'a conseillé des cours de rééducation du périnée combinés avec de la gym abdominale. Apparemment, ça fonctionne bien. Je crois que je vais tenter, mais ça ne sera pas avant septembre du coup. D'ailleurs, niveau périnée, vous en êtes où ? Désolée pour les détails, mais j'ai l'impression d'avoir la vessie d'une Mamie de 80 ans....
Célia, j'habite de l'autre côté de la région parisienne, dans le 77. Le soleil à finalement débarqué un peu après mon message...
Hirazae, cool si ça s'est bien passé avec ta copine ostéopathe. Tu commences à voir les effets ?
A propos de nouvelles, mes trinomettes, comment ça va ? Jojoo, ça fait longtemps ! Tu as réussi a prendre un bon rythme de tétées ?
Profitez bien de la fin du week-end les filles, en espérant que nos loulous ne nous mettent pas trop la misère avec la chaleur...