30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 23:55:34
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66377 fois)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 06 Juillet 2013 à 23:20:44 »

Aller celia tu tiens le bon bout !!! Sympa le samedi soir !
C est vraiment hard ces fins de journées, vivement qu il n y ait plus les pleurs, maux de ventre et RGO!!

De ttes manières que je sois seule ou pas, c est moi qui me lève alors finalement je suis même plus zen !!! Au moins je me couche pas trop tard et j allaite sans stresser de réveiller tt le monde  Sourire et puis ils sont calmes la nuit, pas comme le soir !

Aurele pr les nuits, chaque soir je prie mais non lol ... Comme celia ils espacent bien surtout la première partie, 22h-4h cette nuit.... Mais après ça repart tjs en 4h, 7h,... ..... Vivement !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 07 Juillet 2013 à 11:32:06 »

Bonjour les filles !

On vit toutes les mêmes crises de nerfs... L'autre jour, je me suis fait peur à amorcer un mouvement de "secouage"...    Je me suis repris direct et je l'ai confié à chéri, mais j'ai culpabilisé comme jamais. Se rendre compte qu'avec la fatigue et l'énervement, on peut avoir des réactions incontrôlées, c'est flippant. Ça m'a servi de leçon en tout cas, je lâche plus facilement du lest, je confie le bébé à chéri ou je le pose en attendant de me calmer...

En tout cas, les loulous sont beaucoup plus calmes depuis quelques jours (les effets de l'ostéopathe ?). Bon en moyenne, on a quand même droit à une crise par jour chacun, mais avec l'arrivée de la chaleur, on s'estime heureux ! Sourire D'ailleurs, les bibs d'eau, vous donnez à volonté ? Vous ne stoppez pas après un certain nombre de ml ?

Je vois que vous êtes nombreuses à utiliser la calmosin*e. Quelle est la différence avec le biogai*a ? On a commencé le bio*gaia il y a quelques jours, je ne vois pas trop la différence pour le moment. Peut-être un peu moins de gaz ?

Marianne, si ça se trouve, tes filles seront toujours super calmes ! Et nous éternellement jalousés !  Clin d'oeil

Question poids, je suis à -3 kg par rapport au début de ma grossesse. Mais bon, ça n'empêche pas le petit ventre et surtout les vergetures...  Pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me concentrer sur mon corps pour ne pas déprimer. C'est peut-être l'effet 1ère grossesse, mais qu'est-ce qu'il a changé ! La graisse n'est plus du tout aux mêmes endroits...  Roulement des yeux
Mon ostéo m'a conseillé des cours de rééducation du périnée combinés avec de la gym abdominale. Apparemment, ça fonctionne bien. Je crois que je vais tenter, mais ça ne sera pas avant septembre du coup. D'ailleurs, niveau périnée, vous en êtes où ? Désolée pour les détails, mais j'ai l'impression d'avoir la vessie d'une Mamie de 80 ans.... 

Célia, j'habite de l'autre côté de la région parisienne, dans le 77. Le soleil à finalement débarqué un peu après mon message... Sourire

Hirazae, cool si ça s'est bien passé avec ta copine ostéopathe. Tu commences à voir les effets ?

A propos de nouvelles, mes trinomettes, comment ça va ? Jojoo, ça fait longtemps ! Tu as réussi a prendre un bon rythme de tétées ?

Profitez bien de la fin du week-end les filles, en espérant que nos loulous ne nous mettent pas trop la misère avec la chaleur...
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 07 Juillet 2013 à 11:41:37 »

Au fait, je me rends compte que je n'ai jamais mis de photo des loulous !

Ambre à gauche, Harry à droite  Souriant
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 07 Juillet 2013 à 17:52:21 »

Mes chatons sont avec leur papa chez l'ostéopathe (le cabinet consulte les dimanches..)... Je suis un peu stressée, j'espère que cela se passe bien... Je ne voulais,pas y aller, peur que ce soit impressionnant sur des bouts de chous... Hier journée pour Antonin : escalade en berges de Seine, ou plutôt via ferrata pour enfant. Puis après la sieste,  parc jusqu'à 21h30, avec les filles toujours hyper calmes dans la poussette. On y retrouve pleins de parents et d'enfants de la crèche, c'est une petite communauté ! Et aujourd'hui déj chez une copine qui a un jardin a Saint Ouen ( là ou il y a les fameuses puces des antiquaires). Les filles sont toujours en mode marmottes ou calinou malgré la grosse chaleur ! Et demain on prend le train !!!!

Pasqualine, trop chous ! Deolee, car je ne sais plus : Ce sont des vrais jumeaux ? Ils se ressemblent tellement !

Aurele, moi cela m'a ému d'aller chez l'esthéticienne, le sentiment de revenir à la vieapres un passage dans l'au-delà ! Tu me diras si tu as ressenti,la même chose !

Pasqualine, courage, courage ! Celia aussi ! Vous assurez à fond avec des jumeaux en premier ! Et Celia, je sais que même si c'est parfois difficile, tu dois aussi savourer pas mal de bons moments, surtout lorsque tu présentes tes jum's alors que ta grossesse a été si "cachée" du fait de l'alitement...

Flo, alors, ta fille va chez tes parents ou non ?

Lutine, cool que tu te sois organisée pour l'aide ménagère, cela va te donner une vraie bouffée d'air j'espère !

Pas de livret de notre côté, ni d'ailleurs pour l'aîné. Je vais me renseigner ! Et pourquoi pas pour mes neveux et nièces...

Bisouxxxxxxx
Ma

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 07 Juillet 2013 à 17:53:28 »

Celia, j'ai,pas réussi a voir les photos pour l'instant, j'ai pas flash Acrobat  je ne sais,pas quoi, je vais voir si on peut faire qqch...
A plouch
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 07 Juillet 2013 à 18:48:55 »

Coucou les filles

Marianne tu as des jumelles de rêve... je crois qu'on t'envie toutes ^^ d'ailleurs elles sont mignonnes comme tout et pasqualine tes chouchou sont tout beau aussi

Célia tes photos sont magnifique j'aime bien celles dans le panier c'est fou parce qu'en photo on dirait pas qu'ils puissent être dur ... 

Vous parliez de poids... moi j'avais tout perdu mais ce matin en me pesant .... j'ai repris 2 kg bouhou  Roulement des yeux faut dire que je ne prive pas sous prétexte de l'allaitement... mais pour le coup je vais freiner sur les gâteaux  Clin d'oeil
Pour le nombril il est revenu à sa place mais il y a quelques vergetures je suis deg car j'ai tenu jusqu'au 2 dernières semaines...

ah et puis je m’exile chez les BP pendant l'absence de mon mari, j’appréhende un peu mais toute seule je ne pourrai pas gérer... et puis si vraiment c'est pesant je peux toujours rentrer chez moi.

Sinon je compatis pour les excès de colère cela m'est arrivé mais dans ce cas je fais pareil que vous, je les mets en sécurité et je pars pleurer dans une autre pièce ou bien si mon mari est la, je lui laisse et je lui dis de me laisser 1h tranquille et je m'isole. Faut dire qu'il a été super présent mais avec l'allaitement c'est moi qui gère la nuit de toutes façons il ne peut rien faire de plus des fois je le réveille pour qu'il fasse sortir le rot d'un des 2 loulous mais la plupart du temps je préfère qu'il dorme et la journée il peut gérer sans se plaindre de la fatigue...

Sinon vous avez pris rdv pour la rééducation périnéale ? Je vais appeler la sf pour commencer au moi de septembre, j'ai un point de l'épisiotomie qui est douloureux et je n'ai rdv avec mon gynéco qu'au mois d'aout...

Ici prochain rdv ostéo au mois d'aout aussi je trouve ça loin le dernier date de juin... et je sens mon premier fils super tendu le pauvre.

Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 07 Juillet 2013 à 21:55:52 »

Bonsoir tout le monde !
Le soleil a fait du bien à tout le monde j'ai limpression... Mince Celia pour les pieds de ton mari mais cela ne l'empêche pas de donner les bibs  Huh? Roulement des yeux courage !
Marianne, oui ma fille va chez mes parents demain et revient vendredi. J'ai eu une discussion calme avec mes parents, je pense que cela va le faire. Et puis,ma puce à des défauts mais elle est joyeuse comme tout, donc cela devrait aller. Bon je crois que je vais marier mes fistons avec tes filles,Marianne  car je ne veux pas  le dire trop vite mais ils sont vraiment sympas  Sourire bibs cette nuit à 23 h puis 5h puis 9 h30... Ballade le matin avec micros siestes dans le transat puis gros dodo de 14 h à 17 h30 dans leur chambre... Nous les avons réveillés à 17 h30 pour se ballader un peu. Puis vers 20 h on a senti les pleurs du soir et après 10 minutes de petits pleurs, ils se sont endormis.... Bon jespere que demain et cette nuit ils feront à peu près pareil  je suis,épatée qu'ils soient aussi synchros en fait ! Et ils sont calmes pour l'instant, j'adore... Sinon leurs joues ont triple de volume depuis la naissance et ils ont un triple menton, de vraies petites boules ! Les sourires commencent et les tout,petits gazouillis  je suis fan ! La vie serait vraiment parfaite sans les maudites opérations à venir...
Jenmaj, c'est rien 2 kilos  Tire la langue et puis tu as le droit de profiter un peu aussi...niveau réduc périnéale, j'aimerais commencer en août si c'est possible. Il faut que je regarde cela cette semaine... Pasqualine, canons tes bébés et c'est vrai ils se ressemblent 
Et Marianne a raison, vous êtes des championnes les filles car commencer la maternite avec des jumeaux, c'est quelque chose ! Vous pouvez être fières... Douce nuit tout le monde et Marianne, bonnes vacances !!!   Bisou
Joliefleur, comment ça va ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 08 Juillet 2013 à 00:23:53 »

coucou pas tout lu... je rentre de bapteme .... un super bapteme de la fille de ma cousine ou on a eu bien chaud... bon je lirai tout demain.... Pasqualine , tu es d ou dans le 77 ....?? je suis sur Pontault moi... bon allez je vous laisse un bib m attend...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 08 Juillet 2013 à 10:10:46 »

Celia, j'ai,pas réussi a voir les photos pour l'instant, j'ai pas flash Acrobat  je ne sais,pas quoi, je vais voir si on peut faire qqch...
A plouch

Il faut ouvrir le lien via un pc. Sur l'iPhone je peux pas non plus mais sur le portable ça a marché ;-)

D'ailleurs elles sont superbes !!!
Pasqualîe aussi !!

Les juinoux sont tous simplement des canons !!!!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 08 Juillet 2013 à 10:13:34 »

coucou pas tout lu... je rentre de bapteme .... un super bapteme de la fille de ma cousine ou on a eu bien chaud... bon je lirai tout demain.... Pasqualine , tu es d ou dans le 77 ....?? je suis sur Pontault moi... bon allez je vous laisse un bib m attend...

Ça sent la rencontre 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 08 Juillet 2013 à 10:15:39 »

Slt les filles!!

Ouh cette nuit j ai craqué de nerfs et de fatigue, alors rien de grave c est mon conjoint qui a pris lol, j en peux plus, je suis épuisée.... Plus de 2 mois que je me lève encore et encore toutes les nuits ... Y a deux jours j étais tellement en vrac que je me suis pris la porte   .... Cette nuit les deux se sont mis à brailler d un coup.... Je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!

Y a des moments j ai comme un petit coup de stress, je me sens complètement aliénée !!! Toutes les 3h environ va falloir leur donner le sein ( avec le bib c est pareil ils n espacent pas), c est comme un cercle vicieux dont on ne sort pas!

Enfin rien de grave, juste épuisée !
Ce soir rdv pédiatre qui va encore me dire qu il faut que j arrête l'allaitement ! Et vaccins  Pleurs des conseils pr celles qui ont déjà eu les vaccins?

Pr les bib, l'une d entre vs a t elle une astuce d organisation? J allaite mais les qques fois ou je donne en bib j ai l impression de ne faire que la vaisselle tout le TPS, alors pr celles qui ne font que ça vs faites comment? Vs les lavez a chaque fois? Vs faites une gde vaisselle le soir ? ....

Bonne journée a toutes, ici 37 hier, avec une nuit a peine rafraîchi, et la il fait déjà très chaud.... Ça va être dur pr les loulous aujourd'hui !
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 08 Juillet 2013 à 10:16:49 »

Ça sent la rencontre 

Quelle chance !!!!! Ce doit être sympa quand même de se faire des petites ballades ensemble  Sourire
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 08 Juillet 2013 à 10:21:52 »

Coucou les filles,

Juste un petit message rapide avant d'aller aux urgences, je confirme que le Gallia AR c'est de la merd* !!! Mai Lan fait du sang...

Je vous tient au courant
Bises
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 08 Juillet 2013 à 10:22:12 »

Au fait, qqn a posé question pr biogai* et calmosi*e ?

On va éviter de zaper de nouveau la réponse  Sourire

Bioga. Ma pédiatre me l a fait achete a la base pr des selles vertes un peu diarrhée. En fait, ce sont des pro biotiques qui permettent de restaurer la flore intestinale, d améliorer le transit, les infections, et les COLIQUES!!!! Dc continue ! D ailleurs il y a des laits artificiels enrichis, dc ne pas donner les deux si c est ça !

Et calmo ce ne sont que des plantes, méthode naturelle pr soulager les douleurs abdo, brûlures d estomac etc etc.... Tu peux aussi boire des tisanes de fenouil et tilleul c est la même chose ! Ou, si tes loulous l acceptent, faire infuser la même prepa et la diluer ds leur bib d eau.

Je pense, mais voir confirmation, que tu peux faire les deux (ce que je fais), ce ne sont pas des médocs ...
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 08 Juillet 2013 à 10:24:01 »

Coucou les filles,

Juste un petit message rapide avant d'aller aux urgences, je confirme que le Gallia AR c'est de la merd* !!! Mai Lan fait du sang...

Je vous tient au courant
Bises

Celia on pense a toi, purée sur le plan digestif c est lourd pr tes loulous !!!! J espère que tu vas trouver la solution et que ça va aller pr mai lan!
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: