28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:49:47
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66150 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 05 Juillet 2013 à 15:49:15 »

Oui vous avez l'impression que j'en fait beaucoup mais n'oubliez pas que j'ai beaucoup d'avance sur vous ! ;-)

Pasqualine, c'est vrai que le garçon est beaucoup plus agité ! Dans mon ventre déjà je voyais la différence !
Tu habites ? Moi je suis a Guyancourt (près de Versailles) et il fait super beau ! Et ce midi j'ai mange en terrasse a Asnieres sur Seine.

Hirazae, c'est vrai que le fait que je n'allaite plus facilité les choses : je peux dormir la nuit car mon mari prends le relais quand je suis trop crevée et pas de contrainte dans mes sorties...
Quand j'ai passe Mai Lan au Guigo* elle avait aussi 1 selle par jour alors je faisais 2 ou 3 biberons par jour d'hepar et le reste avec de la Volvic, ne surtout pas donner d'Evian dans ce cas la !
Oui j'ai remarqué aussi que depuis peu ils me voient arriver, ils me regardent intensément et arretent de pleurer (quand ce sont des petits pleurs et non des hurlements...)
Tu as aussi une "pièce rapportée" ;-) Comment ça se passe ? Vous avez la garde alternée ou les we ?
J'avoue que j'appréhende la semaine fin juillet ou je vais être seule avec les 3 enfants et vais devoir occuper le grand sans qu'il passe ses journées devant les consoles et sans l'avoir toujours dans mes pattes...

Vous parlez toutes de calmosine, j'ai du rater quelque-chose mais c'est quoi ?
Mai Lan souffre de remontees acides et de régurgitations mais a chaque fois que je donne du Polysylane ou du Gaviscon elle vomit !
Je ne sais plus quoi faire quand elle hurle...

A ces mères Flo !!!! J'espère qu'ils ne diront jamais ça de nous ! ;-)

Sinon je suis super heureuse car dans 3 semaines mon mari va ENFIN prendre son congé paternite et je ne serai plus toute seule avec les loulous !!!

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 05 Juillet 2013 à 16:39:18 »

Pompon : le retour !!! Souriant Contente de te relire !

Celia ça ne m'étonne pas trop que tu sois épuisée avec tout ce que tu fais... Lève un peu le pied, ça se comprend que tu aies envie de faire plein de choses après l'alitement mais ne va pas dans l'excès non plus, à ce rythme tu ne tiendras pas très longtemps  Clin d'oeil
Pour tes BP je ne sais pas trop quoi te dire... si tu en parles gentiment, l'air de rien au milieu de la conversation ça ne passerait pas ? Que ta belle-mère ait eu plusieurs enfants et petits-enfants ne justifie pas qu'elle n'accepte aucune remarque de ta part... Roulement des yeux Il n'y a pas une seule façon de bien faire et heureusement ! Chacun élève ses enfants à sa façon et elle doit respecter la vôtre^^

Impa je pense aussi - enfin je l'espère pour elle ! - que Minifloflo a dû accoucher, et oui je pense que tout le monde a mis son petit mot d'adieu sur le fil grossesse... une page se tourne ! Ca va chez toi quand même ??

Flo j'ai envie de te dire pour ta maman, que ce n'est pas à toi de tout faire pour lui garder la tête hors de l'eau... En tous les cas pas en ce moment alors que tu as déjà fort à faire avec ta tribu  Roulement des yeux et puis si ça ne lui plaît pas ben c'est pareil - si ça n'avait pas été toi il y aurait eu autre chose qui l'aurait contrariée à coup sûr, c'est classique de la dépression ça aussi... alors ne culpabilise pas, tu as aussi besoin de réconfort et elle peut faire l'effort de le comprendre !

Hirazae la calmosine ici c'est environ 10-15mn avant les tétées, sauf la nuit parce qu'on a trop la tête dans le c**   pas de miracle a priori chez nous - on donne depuis mardi... Et pour les selles je serais tentée de te dire que si tu ne manges que des crudités ça peut venir de ça, et les maux de ventre aussi... Par contre  je sais aussi que le lait maternel est très digeste, et cela arrive qu'il se passe plusieurs jours sans selles sans que ce soit inquiétant ! Essaie peut-être de te passer de crudités pendant quelques jours et tu verras si les selles arrivent ou non... Huh?
Chouette pour la séance ostéo, pourvu que ça dure  Sourire

Marianne c'est légitime de redouter la gestion de tout le petit monde seule... Mais tu vas y arriver je n'en doute pas, avec ta volonté et ton amour ça va rouler tu verras  Clin d'oeil

Ici nuit en demi teinte : mini lutin a de nouveau tenu jusqu'à 2h30, bibi aucun souci et puis bibi suivant vers 5h30 et après   c'était reparti pour chouinage, tortillage, pleurs et compagnie...comme ça jusqu'à heu... 11h passées ce matin  Roulement des yeux je me tâte de le montrer au médecin demain car pour le grand ça avait commencé exactement comme ça... Vous en pensez quoi les filles ??
Ce matin je suis allée faire les soldes vite fait, ben j'aurais mieux fait de m'abstenir...entre mon gros popotin, mon ventre et le choix limité je n'ai rien trouvé et suis rentrée plus déprimée qu'en partant ! Je voulais prendre des pyjamas légers pour le petit et j'ai halluciné : y'a rien  
J'avais commencé mon message vers 14h30...cherchez l'erreur ! Et si chéri n'était pas là je ne pourrais pas du tout poster je pense  Roulement des yeux Allez ça va être l'heure d'aller récupérer le grand, je file !

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 05 Juillet 2013 à 18:52:24 »

Celia la gde a 10ans, elle est chez nous officiellement un jour sur deux et officieusement 3jrs sur 4 Sourire  .... Mis a part avoir le bénéfice de la garde pr les impôts et la pension, la maman ne semble pas très intéressée par le fait d avoir sa fille !! Et puis elle est très fusionnelle avec son papa dc on l a bcp!! Et ce n est pas facile tous les jours... Comme toi, les moments seule avec elle, j ai désormais un peu du mal a gérer les loulous et elle, pr ne pas qu elle s ennuit ou qu elle se sente seule....m'enfin !!!!!
Et certes j allaite, mais je n ai que quelques jours de moins que toi en avance il me semble ! Alors faut que je m y mette !

Lutine t as raison, j'espère  Sourire .... J ai lu qu avec le lait maternel on pouvait aller jusqu a 1 semaine sans selles?Huh?? ... De ttes manières je vois pédiatre lundi pr vaccins  ... Ce sera l occasion de faire le point...
Je suis désolée ma trinômette je m en veux un peu d avoir raté un épisode, on parle souvent des aînés mais ton gd il avait quoi? Agite, bcp de pleurs ou bien une maladie? Quoi qu il en soit en fonction, je pense que rien n urge mais que tu peux voir le pédiatre pr faire le point.... Ou tu demandes a lui parler pr avoir son avis? Il te dira s il faut que tu viennes ou pas ! La mienne m a laissée son mail....   Sourire

Week-end ! Mon homme absent jusqu a dimanche matin... .... Et les loulous commencent a rechigner.... Tiens donc? 19h? C est bien ça !!! C est reparti pour un tour  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #243 le: 05 Juillet 2013 à 20:37:26 »

Pompon : le retour !!! Souriant Contente de te relire !

Celia ça ne m'étonne pas trop que tu sois épuisée avec tout ce que tu fais... Lève un peu le pied, ça se comprend que tu aies envie de faire plein de choses après l'alitement mais ne va pas dans l'excès non plus, à ce rythme tu ne tiendras pas très longtemps  Clin d'oeil
Pour tes BP je ne sais pas trop quoi te dire... si tu en parles gentiment, l'air de rien au milieu de la conversation ça ne passerait pas ? Que ta belle-mère ait eu plusieurs enfants et petits-enfants ne justifie pas qu'elle n'accepte aucune remarque de ta part... Roulement des yeux Il n'y a pas une seule façon de bien faire et heureusement ! Chacun élève ses enfants à sa façon et elle doit respecter la vôtre^^

Impa je pense aussi - enfin je l'espère pour elle ! - que Minifloflo a dû accoucher, et oui je pense que tout le monde a mis son petit mot d'adieu sur le fil grossesse... une page se tourne ! Ca va chez toi quand même ??

Flo j'ai envie de te dire pour ta maman, que ce n'est pas à toi de tout faire pour lui garder la tête hors de l'eau... En tous les cas pas en ce moment alors que tu as déjà fort à faire avec ta tribu  Roulement des yeux et puis si ça ne lui plaît pas ben c'est pareil - si ça n'avait pas été toi il y aurait eu autre chose qui l'aurait contrariée à coup sûr, c'est classique de la dépression ça aussi... alors ne culpabilise pas, tu as aussi besoin de réconfort et elle peut faire l'effort de le comprendre !

Hirazae la calmosine ici c'est environ 10-15mn avant les tétées, sauf la nuit parce qu'on a trop la tête dans le c**   pas de miracle a priori chez nous - on donne depuis mardi... Et pour les selles je serais tentée de te dire que si tu ne manges que des crudités ça peut venir de ça, et les maux de ventre aussi... Par contre  je sais aussi que le lait maternel est très digeste, et cela arrive qu'il se passe plusieurs jours sans selles sans que ce soit inquiétant ! Essaie peut-être de te passer de crudités pendant quelques jours et tu verras si les selles arrivent ou non... Huh?
Chouette pour la séance ostéo, pourvu que ça dure  Sourire

Marianne c'est légitime de redouter la gestion de tout le petit monde seule... Mais tu vas y arriver je n'en doute pas, avec ta volonté et ton amour ça va rouler tu verras  Clin d'oeil

Ici nuit en demi teinte : mini lutin a de nouveau tenu jusqu'à 2h30, bibi aucun souci et puis bibi suivant vers 5h30 et après   c'était reparti pour chouinage, tortillage, pleurs et compagnie...comme ça jusqu'à heu... 11h passées ce matin  Roulement des yeux je me tâte de le montrer au médecin demain car pour le grand ça avait commencé exactement comme ça... Vous en pensez quoi les filles ??
Ce matin je suis allée faire les soldes vite fait, ben j'aurais mieux fait de m'abstenir...entre mon gros popotin, mon ventre et le choix limité je n'ai rien trouvé et suis rentrée plus déprimée qu'en partant ! Je voulais prendre des pyjamas légers pour le petit et j'ai halluciné : y'a rien  
J'avais commencé mon message vers 14h30...cherchez l'erreur ! Et si chéri n'était pas là je ne pourrais pas du tout poster je pense  Roulement des yeux Allez ça va être l'heure d'aller récupérer le grand, je file !

Des bisous à toutes  Bisou
oui oui, ca va merci !
mais juin a été chargé avec le fetes de fin d'année en tout genre, l'association departementale jumeaux et plus qui me prend du temps, et bien sur les travaux de la maison.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #244 le: 05 Juillet 2013 à 20:48:13 »

Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 05 Juillet 2013 à 21:00:06 »

je crois que je ne vous ai jamais mis de photos de mes puces, louloutes, pitchounettes, trésors d'amour, bref, je vous présente mes chatons : Gatinette et Clarinette, unies pour la vie par la tétine !

Demain je fais ma séance photo bébé tout nu, j'ai regardé pas mal de photos de photographes en ligne, dont celles de Célia et je vais tenter de copier le tout...

On vient de laisser mes tites puces à mes parents pour la nuit ! Je vais essayer de récupérer de la nuit dernière. Ensuite on n'a pas de garde pendant 15 jours, c'est parti pour le marathon...

A plouch !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 05 Juillet 2013 à 21:08:15 »

Pompon j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton dernier post... Hum, je crois que je suis encore très sensible, tellement d'émotion dans notre aventure.... Moi je pleure encore souvent quand je me souviens du sac de douleur que j'ai été en fin de grossesse, ou du déchet que j'étais en salle de réveil, et que je compare à maintenant, tout le monde me dit que je vais super bien, que j'ai l'air en pleine forme... Et moi je garde au fond de moi ce passage au plus bas, cette épreuve, ce calvaire final. C'est vrai que j'aurais préféré plus d'épanouissement pour ma dernière grossesse. Et être là aussi pour les premiers instants de mes filles, ne pas avoir été séparées. Certes, comme vous dites, la vie commence vraiment maintenant. Mais je garde encore une petite blessure au fond de moi ; je sais qu'elle va passer, que je vais la digérer, mais c'est pas encore fait, ça va venir...

Et merci Impa d'avoir clôturer le fil !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 05 Juillet 2013 à 22:12:43 »

Marianne, ce n'est peut être pas ta dernière grossesse  Cool  Tire la langue bah oui, au final, tu n'as eu que 2 grossesses... Moi j'avoue, les jujus, c'était mon plus bel accouchement et je n'aurais jamais imaginé cela... Je préfère ne pas me rappeler celui de mon aîné... J'ai cru que ce serait mon seul enfant ! Elles sont vraiment mignonnes tes princesses et chevelues !
Impa, merci pour tout. Tu m impressionneras toujours avec tes filles... 3 jolies puces à gérer bébés, wahou ! 3 bébés dans ton ventre, c'est fou quand même ! Déjà un bébé, c'est quelque chose, 2 c'est carrément l'aventure, Alors 3 ! Chapeau bas !
Douce nuit tout le monde... Derniers bibs dans peu de temps et puis direction le lit petits et grands   Bisou
Et super c'est le we et même les vacances pour les aînés  Souriant
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 05 Juillet 2013 à 22:14:54 »

Lutiné, je sais que tu angoisses mais laisse peut être passer le we avant de voir le médecin pour ton petit bout... Il y a des journées sans... Et chaque bébé est différent ! Courage ma belle ! Joliefleur, des news ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 05 Juillet 2013 à 22:18:12 »

Merci Impa pour la clôture du fil grossesse...ça fait tout drôle mais bon la relève est la...place aux suivantes   Souriant

Hirazae mon aîné avait un rgo... Et ça avait commencé exactement comme ce que fait le petit en ce moment : pas moyen de le poser plus de 5mn, grimaces, bébé qui se cambre et même s'il s'apaise un peu dans les bras toutes les 5mn il recommence a pleurer, et la 2 biberons sur 3 se passent mal... Il n'a que 3 semaines mais ça sent mauvais  

Pas évident les familles recomposées, en plus vous avez l'air d'avoir les enfants de vos maris plus que leurs propres mères Hirazae et Celia...chapeau car ce n'est pas forcément évident de s'occuper d'enfants qui ne sont pas les nôtres au quotidien !

Marianne trop belles tes puces  Souriant Tu as pu faire le point avec l'équipe médicale  sur tout ce qui s'est passé lors de ton accouchement ?? Sinon en parler a un professionnel en qui tu as confiance pourrait t'aider je pense... Ici chéri a été très chamboulé de voir notre mini lutin tout bleu et ensuite tout le sang que j'ai perdu et il en cauchemarde chaque nuit...du coup il va aller en parler un peu avec une psychologue...

Une douce nuit a vous toutes les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 05 Juillet 2013 à 23:59:21 »

Lutiné, plus de 400 messages à ton actif  Souriant bon ok, niveau pipelette je bats tout le monde avec mes 500  Cool bonne nuit  Bisou
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 06 Juillet 2013 à 11:46:47 »

Coucou !

Vois connaissez la dernière Huh?
Hier soir nous étions chez des amis, tout se passait a merveille... Barbecue, rose, super ambiance !
Mon mari décide de faire un badminton et la... Il tombe et s'ouvre les 2 dessous de pieds ! Rien de très grave mais ça a pisse le sang et il peut a peine marcher...
Donc devinez qui fait tous les biberons et doit tout gérer Huh? C'était vraiment pas le moment...
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 06 Juillet 2013 à 13:07:03 »

Marianne, pour prendre des idées pour tes photos voici le lien des photos.
Elles sont brutes car elle est en train de les travailler sous Photoshop pour par ex enlever le duvet de Mai Lan dans le dos (beurk ! Heureusement qu'il est tombe depuis...), mais tu peux prendre des idées pour les poses :
http://www.studio-instants-captures.fr/Galerie_AnhHao_MaiLan/
Journalisée

lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 06 Juillet 2013 à 13:48:06 »

Mince Celia c'est vraiment trop bête et comme tu le dis c'était pas le moment  il était pieds nus ton homme ? Ah là là quels boulets parfois nos chéris 
Les photos sont vraiment superbes et les bébés à tomber  Souriant c'est marrant que Anh Hao soit mat de peau et Mai Lan toute claire, j'adore !  Sourire
Quand on parle de chute, mon mini lutin est en train de perdre ses cheveux sur le dessus de la tête, tout comme l'avait fait son frère à l'époque... à mon grand désespoir ! Un ou deux mois à venir en mode "moine" ça fait trop bizarre, alors que c'est un si beau bébé c'est trop dommage 
Ce matin j'ai parlé de ses petits soucis à mon médecin qui a prescrit un traitement anti-reflux, elle m'a dit que ce ne sont pas des médicaments lourds et que l'on verra très vite si ça marche ou pas - au bout de 24h si pas d'amélioration pas la peine de continuer ! On se les garde sous le coude et on va voir comment évoluent les choses...cette nuit était mieux alors bon...
Les filles, il y en a parmi vous qui ont encore des kilos à perdre ? Je sais que ça ne fait que 3 semaines que j'ai accouché mais je ne mange pas énormément et l'aiguille de la balance stagne, ainsi que mon ventre qui me désespère...  Roulement des yeux
Bises et bon week end !
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 06 Juillet 2013 à 14:06:36 »

Et oui Lutine, il était pieds nus dans le jardin, pas malin...

Merci pour les photos ! Oui je suis super contente qu'ils soient aussi différents, a tous les niveaux !

Pour les cheveux, je suis dans le même cas que toi mais pour ma puce. Elle les a perdu que sur le dessus, la ça repousse mais il y a une sacre différence de longueur avec ceux de derrière... On m'a conseille de lui raser la tête mais pas trop envie ! ;-)

Et pour les kilos je te confirme qu'il m'en reste beaucoup a perdre !
Je ne sais pas si vous vous  souvenez mais j'avais fait un post la dessus car j'ai finit a +18kg a 7 mois et 10 jours !
Bon l'avantage de ne pas être alle jusqu'au bout de ma grossesse c'est que je n'ai pas eu les douleurs que vous avez connus, pas de vergetures, pas de nombril sortit, etc... Mais les kilos de la grossesse alitée sont bien installé et très dur a perdre !
J'en ai perdu 10 a la maternite, puis 1,5 en 2 mois...
Pourtant je bouge beaucoup et ne mange pas le midi (faute de temps) voire des fois même pas le soir..
Ça fait 2 mois que je mets mes fringues de grossesse (au moins j'ai amortit !) car impossible de rentrer dans mon 36 d'autrefois...
Heureusement que l'été est la pour pouvoir mettre les robes élastiques et surtout heureusement que je ne reprends pas le travail de suite car j'aurais du tout racheter...
Mais comme on dit "il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour retrouver son corps"
Je sais qu'il y en a qui n'avaient pas beaucoup prit et qui ont tout perdu... Quelle chance !
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: