voilà c'est fait
Pour les
pleures du soir le docteur m'a dit que ça allé durer encore 2 ou 3 semaines (punaise c'est long !)
Elle m'a aussi dit que de suite ils sont capables de savoir si ils sont dans les bras, leur chambre, le parc... Quand je lui ai parlé des
pleures de Dorian, elle m'a demandé ce qu'il se passait quand on le prenait a bras "Ben il s’arrête directe..." et là elle répond "Ho ! un petit comédien...". On avait déjà grié... Un soir mon mari me dit "on le laisse pleurer ! " J'étais OK, il l'a mi dans son lit, est resté à côté sur la chaise sans lui parler, ni le caresser... Au bout de 3/4 d'heures je suis partie pleurer sur le canapé (c'était trop dure), et après 1H30 de pleure il s'est calmé et depuis plus aucun soucis pour qu'il se rendorme !
Depuis le retour de la mat on les fait
dormir chacun dans leur lit, dans leur chambre la nuit et pdt la sieste de l'aprés midi. Le restant du temps ils sont dans leur parc dans le séjour. la plupart du temps quand un pleure ça ne gene pas l'autre.
Pas de soucis de régurgitation (je touche du bois). Par contre c'est la grosse
galére pour les rots !! J'attend parfois 30min sans rien avoir
J'ai aussi les
bib bébé confort au début ils n'arrivaient pas à prendre !! Et puis ils s'y sont fait, mais c'est difficile. L'astuce pour ne plus que ça coule : chasser l'air du bib en appuyant tout autour de la partie large de la tétine. Mais je ne conseillerais pas ces bibs et regrette de ne pas avoir acheter les Dodie.
En fait la grosse erreur c'est d'avoir acheter tout les bibs avt...
Ils boivent à la demande y compris la nuit. Dorian est a 90 et ERwan à 120.La journée c'est environ toutes les 3 ou 4 heures. La nuit ils arrivent parfois à tenir 5 heures (et cette nuit 6h
) dommage qu'ils eur fassent 3/4 d'heure pour boire et roter (quand ils rotent !). Ils ont eu un mois samedi.
Bon je cache pas que du coup je fais que ça (ou presque).
Prise de tête avec mari aussi !! Il a repris le travail vendredi dernier. Vu qu'il est commercial et qu'il conduit la plupart du temps, je lui ai dit que je faisait les bibs de la nuit. Hier soir, il ne m'a pas aider pour les bibs du soir, du coup je me suis tapée bibs de 22h à 23h45, pour faire ensuite un levé à 2H ou j'ai remis la tétine à D qui à réclamé le bib à 3H30, recouchée à 4h10 et E à réclamé à 4h45. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine,M. n'a pas compris !!!! Je lui ai balancé en pleine face "quand je dis je prend la nuit, tu pourrais au moins faire un du soir !!!!!!!!!" Ben pour lui la nuit commençait à 21h !!!! En plus pdt son congés 3 ou 4 fois les petits pleuraient (plutôt hurlaient) et il n'a rien entendu
Le matin il me sort "ho ils ont bien dormi" !!!!
bon maintenant Dorian à faim...
Peut être vais je arrié à finir un jour d'écrir....