Pasqualine, je viens de lire ton récit d'accouchement que j'avais pas eu le temps de lire, merci !!
JF, cool tes parents. Cela te permet de te recentrer. Et ton mari devrait mieux organiser un équilibre entre sa vie perso et pro...
J'adore ton faire-part ModL, très sympa et nature ! Je t'imaginer bien entre ton jardin, tes confitures et tes loulous !! De notre côté, on avait prévu un faire-part genre photomaton... Cela va se faire...
Sinon nous, on fait tout a la demande, bib et dodo. S'ils dorment dans la journée, on les met au calme, soit 99% du temps en ce moment. On ne les réveille pas, cela fait des enfants plus calmes paraît-il. Le seul truc c'est qu'on donne le bain en fin de journée, çela les fatigue un peu. Plus tard on donnera le bain tous les 2 jours...
Flo, contente pour les hanches. De mon côté, je suis née avec le fameux déhanchement des Bigouden ( ou luxation de la hanche). Je suis restée un an sur une planche, sanglée, au grand écart : j'étais hyper souple !!
; jai même fait paraît-il une anorexie, quand jai vu ma seur se mettre a 4pattes et partir explorer le grand monde et que je restais clouee. bon, jen ai aucun souvenir. le seul truc, c'est qu'il ne faut pas que je prenne de poids, et que je risque d'être opérée de la hanche vers la cinquantaine, et puis après , etc. Mon oncle a toujours boité. Et mon grand-père aussi, a été opéré plusieurs fois. Bref donc gros antecedent dans ma famille, on a déjà les RV pour les filles, et on avait déjà fait une écho pour Antonin.
Vous me faites toutes peur avec les régurgitations de vos loulous... Quand est ce que c'est apparu ? Nous, rien a l'horizon pour l'instant. Mais je ne voudras pas me faire de fausses illusions. Je vais essayé de vous mettre des photos de mes bib. C'est chaud, Celia, de retrouver Mai Lan dans son vomi...
Elle est si belle sur les photos, du coup j'ai fait une toute petite recherche sur Internet : est ce que tu es passé par Petit peton ?
Hirazae, je suis bien contente que le mixte réussisse. Est ce que tu penses que cela te soulage ? Tu as qqun pour pouvoir t'échapper pendant qu'il donne les bib ?
Sinon je vous ai pas dit, ma mère m'appelle et me dit quelle va prendre une nuit par semaine d'ici un mois ! Elle m'a donné ses dates ! Je prends !!!
Et bon moins bonne nouvelle, c'est que je suis revenue vous lire et écrire tellement j'étais énervée contre ma sœur... Je vous passe les détails mais elle n'a pas assuré une cacahouète !! Bref... Elle est montée en train ce matin, débarque à 21h
mon mari était déjà parti se coucher car il refait la nuit. Je l'avais appelée en début de soirée pour savoir ce qu'elle faisait,, elle était au cafe avec une copine
:oElle arrive donc, elle se fait a manger, en lisant ses textos... Bref, elle n'a même pas demandé à voir les filles !! J'ai juste ha-llu-ci-né ! Cela ne lui ressemble tellement pas, nous ressemble tellement pas. Elle arrive les mains vides pour les filles dont sa filleule (enfin c'est pas comme si la naissance n'était pas prévue !!!)... Bref, finalement je vous ai donné les details
maintenant l'énervement est redescendu... Et grâce à vous !
En espérant que vous êtes plus raisonnable que moi et que vous dormez, gros bouzous !
Ma