19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:11:54
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 105
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 62692 fois)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #45 le: 25 Juin 2013 à 18:06:27 »

Merci lutine pour avoir ouvert le fil education tu assures et d'ailleurs je vous trouve toute super forte d'arriver à trouver du temps pour venir poster sur le forum car moi je me sens débordée avec mes trois filles!
Je rejoins celle qui connaissent le RGO nous ça a commencé tout juste ce weekend  avant rien...
 elles ont maintenant 7 semaines et j'ai réalisé ce RGO sur Léonie suite à un episode que je ne souhaite à personne. samedi matin je descend prendre le petit dej et je laisse les filles qui dorment bien dans leurs berceaux ,  30 minutes plus tard j'entends quand ça commence à pleurer je ne me presse pas puis je monte et là je retrouve Léonie la tête en arrière dans une flaque de vomi de glaires, elle est toute pâle et molle presque inanimée je l'ai prise dans le bras elle était consciente mais avait du mal à respirer du coup  j'ai appelé le samu, je leur ai décrit ce qui se passait et il me disent emmener là aux urgences  .. là panique arrivée au urgences elle désature du coup elle est embarquée en réa et aspirée ventilée on me fait sortir et je n'ai pu assister à la suite attendant pendant  1h30 devant la porte en stressant. Pour vous décrire la totale 5 minutes après mon arrivée aux urgences une maman est arrivée avec son petit de 14 mois qui était tombé dans un trou d'eau et était inconscient lui et ma fille était dans  même pièce  on m' a demandé de rentrer pour faire téter Léonie et du coup j'ai assisté à la rea du petit qui n'a pas survécu , l'horreur...
Ils nous ont hospitalisé pour le week  end pour la surveiller du coup j'ai fait venir Victoire avec nous pour pouvoir continuer l'allaitement. Enfin un week end de M****!!!
Du coup le pédiatre m'a explique que Léonie avait fait un malaise suit à RGO ce qui est rare rassurez vous il semble qu'elle ait inhalé sa régurgitation. Tout va bien maintenant mais je suis super angoissée à l'idée que ça recommence , elle a depuis des reflux qui semblent lui faire mal et on nous a seulement prescrit un proclive  (plan très incliné pour la faire dormir).
Hirazae je suis dans le même état que toi car je ne dors pas depuis 3 jours Léonie n'arrive plus à dormir alors que jusque là les nuits n'étaient pas trop mal je vois qu'elle souffre de son reflux et me sens dépassée"  je n'ai absolument pas connu ce problème avec mon aînée.
Désolée de m'épancher avec mes malheurs du week end je vais rattraper mon retard de lecture et suis preneuse de tout ce qu'on vous a conseillé sur ce foutu RGO
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #46 le: 25 Juin 2013 à 18:44:43 »

olala apolline le stress total ton week end j'espère que tu t'en remets

J'avais consulte ce matin pensant que mon fils avait un rgo mais non la pédiatre m'a conseillé de faire une séance d'osteo j'ai rdv demain, vous avez testé?
Au début j'étais contre les gadgets pour les bébés mais comme vous je pense à acheter ma tranquillité, déjà hier on a acheté des tétines alors qu'avant c'était non catégorique. La je voulais aller faire une sieste mais c'est toujours quand je m'apprête à poser ma tête sur l'oreiller qu'un ou les deux se réveillent et en pensant à la nuit qui nous attend je sais pas non plus comment vous faites pour trouver du temps, la par exemple je vous écrit en ayant un de mes fils sur les genoux bref on apprend à devenir pieuvre avec ces loulous....

Et puis vous vous souvenez je vais être seule 3 semaines en juillet j'appréhende trop, je vais probablement aller chez mes BP ici c'est pas une famille asiatique  mais dans le même genre famille nombreuse, il y a toujours quelqu'un pour les porter ou s'en occuper seulement comme je les allaite je ne peux pas être vraiment tranquille à un moment il faut que je sois la ... Mais bon je tire mon lait comme ça si vraiment un ras le bol je peux m'isoler et laisser la mamie donner le bib

Sinon je voulais prendre une aide ménagère mais j'attendais de voir le rythme des bébés à la maison.... Vu qu'il n'y en a pas je ne sais pas quand la prendre...

Bon j'y vais je vais essayer de ma reposer après avoir calmer mon fils qui est réveillé

 Bisou Bisou
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #47 le: 25 Juin 2013 à 19:15:24 »

Quelle horreur Apolline ce we ! Jenmaj, moi aussi avant d'être maman, j'étais contre les tétines... Au final, pour les bébés têteurs, cela soulage bien les premières semaines et surtout ce n'est pas systematique. Après on a réussi à la supprimer tôt et sans problème pour les grands donc j'espère que ce sera pareil pour les petits.
J'ai fait l'inverse de vous aujourd'hui... Mes parents devaient passer et j avais envie d être tranquille avec les petits (je vous rappelle que ma maman est dépressive et que du coup elle ne reflète pas la joie de vivre) et de rester zen et positive, du coup je leur ai dit de venir un autre jour. J'ai senti maman déçue et j'ai culpabilisé un peu mais tant pis. J'ai pensé à moi avant tout aujourd'hui Allez hop, bonne soirée et douce nuit  Bisou
Ah oui, je sais, je suis chanceuse pour l'instant. Vous en parliez... Ici, ils s'endorment assez facilement tout seuls dans leur lit ou le transat... Seul rituel dans le lit, le mobile musical... Allez je file
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #48 le: 25 Juin 2013 à 20:58:31 »

Appolline, quelle horreur! J'imagine bien ton stress.

Jemma et Hirazae, courage. Pas facile du tout. Jemma, moi aussi je pense des fois à lâcher l'allaitement parce que ca peut être très lourd en période difficile. Mais ça va finir par passer. J'admire celles qui s'occupent seules ou à 2 de leurs loulous. On est 3 et je trouve ça difficile surtout niveau sommeil alors....

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #49 le: 25 Juin 2013 à 21:08:57 »

Hirazae, merci pour les conseils pour l'allaitement. J'ai lu ton post dans cette rubrique. Bien utile Sourire
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #50 le: 25 Juin 2013 à 22:04:38 »

J'ai l'impression que nous sommes toutes dans une zone de turbulences avec nos petiots  Je crois que c'était la pleine lune hier, peut-être y'a-t-il un rapport  Huh?

Les filles qui sont seules avec leurs loulous c'est juste pas sérieux, vous n'allez pas tenir longtemps à ce rythme !!! Hirazae c'est normal de craquer, après quand on n'en peut plus il n'y a aucune honte à mettre laisser pleurer en sécurité dans le lit - ils ne seront pas traumatisés pour autant ne t'inquiète pas ! Quand je vois tout ce que mon fils a pu brailler, à l'époque je me disais qu'il allait forcément en garder des traces hé ben rien du tout, y'a pas plus souriant comme bout de chou aujourd'hui  Clin d'oeil la plus traumatisée là-dedans c'est moi  Tire la langue Bref il ne faut pas te culpabiliser, et d'ailleurs certains bébés cherchent leur sommeil en pleurant : ils sortent le stress et d'un coup ils s'endorment, j'ai vu ça très souvent^^

Modl j'hallucine tu trouves le temps pour faire de la popote avec tes quatres mouflets  chapeau m'dame !

Jemmaj les petits gadgets peuvent en effet se révéler bien utiles, et puis il faut se dire qu'à cet âge rien n'est figé  Clin d'oeil Il ne faut pas attendre que tes loulous aient un rythme pour organiser ta vie... Nous avons fait cette erreur avec notre grand et au final on est doublement perdants parce que primo il n'a jamais eu de rythme régulier, et secundo on s'est mis plein de barrières et on ne l'a pas habitué à tout suffisamment tôt... Avec le deuxième on a dit que ce serait à lui de s'adapter - dans la mesure du raisonnable bien sûr - car les petits s'habituent à tout pourvu qu'on s'y prenne dès le début  Clin d'oeil

Apolline quel cauchemar tu as dû flipper grave  pauvre tite puce j'espère que ça va s'arranger... Niveau conseils pour le rgo il faut éviter la position allongée à plat, le portage en écharpe soulage bien en général, et puis après chaque tétée garder ta puce à la verticale un bon moment (je faisais 30mn), ne pas lui donner à moins de deux heures d'intervalle... Malheureusement y'a pas de miracle, ça s'arrange quand les petits se tiennent assis et puis surtout quand ils marchent... Mon fils a commencé à mieux gérer ses reflux vers 3-4 mois quand il a été suffisamment éveillé pour qu'on le distraie et qu'il pense à autre chose... Courage et plein de bisous guérisseurs à ta puce  Bisou

FLo tu as eu bien raison de penser à toi ! Bon tu leurs mets une goutte de digestif dans leurs bibs à tes loulous pour qu'ils s'endorment tout seuls Huh? Allez avoue  Tire la langue Clin d'oeil

Ici c'est bof bof, mini lutin a fini la nuit sur son papa parce qu'il n'était pas bien - pourquoi telle est la question  Huh? Je n'aime pas ça mais j'avais vraiment besoin de dormir, j'étais complètement décalquée  Ce matin pas moyen de le poser, au bout de 5 minutes il se mettait à pleurer et il fallait le chercher... Il a fait une grosse sieste dans son lit cet aprem mais a passé la soirée dans le sling contre maman - d'ailleurs ça fait mal au dos cette affaire je suis super déçue  On a essayé de lui donner la dernière tétée avec un biberon bébé confort car on a l'impression que les nuk ne lui conviennent pas trop... Vous avez quoi comme bibs les filles ? Et puis là ben il est de nouveau à se cambrer, se tortiller dans tous les sens et ne pas réussir à s'endormir... J'ai l'impression que ça recommence comme avec mon grand ça me déprime grave  Je vais voir tout ça avec ma sage-femme demain soir...
Ah sinon super bonne nouvelle : ma nourrice reprend le boulot !  Souriant Ça m'enlève une sacrée épine du pied !
Et on a rempli le dossier pour l'aide ménagère, ça y est je ne peux plus reculer...advienne que pourra comme qui dirait...

Meilleure nuit possible à toutes et plein de courage surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #51 le: 26 Juin 2013 à 07:41:27 »

coucou ... boooo pas eu le temps de passer.... je vois qu on est toutes un peu surchargée de boulot....je n ose meme pas imaginer quand on reprendra le boulot.... bon en meme temps seront plus grands nos loulous....
les bellettes ont espacé leur bib de 5h cette nuit... ca s ameliore ... c est cool.... j ai l impression qu elles crient moins depuis deux jours ... serait ce le lait qui leur fait du bien...?? j ai passé angelina au meme lait que sa sœur.... elle avait des hauts le cœur  et grimaçait pas mal.... ca a l air de lui convenir... elle n s etouffe plus avec ce lait>....
en ce moment , joana dort sur mon epaule.... elle a vraiment du mal a roter.... bon allez je vous laisse angélina se reveillé....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #52 le: 26 Juin 2013 à 09:59:25 »

hello les filles,
ca y est, je me sens super reposée, détendue, remise ! Je ne sais pas par où commencer, répondre à Hirazae et Jemmaj, à Apolline ou vous raconter un peu my life...
Je vais le faire petit à petit... Et comme une grosse égoïste, évidemment je commence par moi...

Je me sens de nouveau un poil décalée car... je suis zen : reposée et sans douleur ! Je m'explique !
Depuis la naissance le lundi soir, j'ai eu une descente aux enfers jusqu'au jeudi soir : grosse hémorragie, grosse désaturation en oxygène et coeur ayant pris un coup. Surtout transfert le mercredi en cardiologie soin intensif, en ambulance donc loin de mes filles. Du coup la lionne s'est réveillée en moi et j'ai répété et répété à l'envie, à tout de monde, de la femme de ménage au grand professeur que je voulais que notre objectif soit le même : rentrer le lendemain soir auprès de mes filles, je ne voulais pas rester dans le service. Du coup, ils ont entendu et ont tout fait pour cela... Je crois qu'ils étaient très surpris car ils ont plutôt l'habitude de personnes âgées et là, il se retrouvait avec une problématique de maternité   

Mais à partir de là, cela a été une remontée ascensionnelle 4ème vitesse ! J'arrive dans le service de l'unité mère-enfant (ou kangourou dans certaines mater). La salle est immense avec pleins de berceaux et je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis dirigée directe vers mes filles : je les sentais ! J'en ai les larmes aux yeux de l'écrire. Elles sont calmes, les puer n'ont pas arrêtés de le dire... Bon je continue plus tard et vous expliquerais pourquoi je suis trop reposée !! Encore un coup de Super Mari !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #53 le: 26 Juin 2013 à 10:28:19 »

Coooool Marianne !
Moi je suis sur les nerfs depuis ce matin, trop fatiguée.... Du coup, je crie un peu sur les grands, je m'énerve avec les bébés qui ne s'endorment pas et se tortillent ( cela m'a porte la poisse de dire qu'ils etaient cools  Tire la langue), je vois le bazar partout... J envie mon mari au travail... Enfin une matinée de merde... Je vais prendre sur moi, je me déteste qd je suis  comme cela...
Bises les copinautes, pas le TPS aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #54 le: 26 Juin 2013 à 12:27:02 »

Lutine en effet on va s'organiser pour qu'ils nous suivent sinon on va pas s'en sortir moralement ...

Flo ZEEEEEEN ^^ , oui en effet on change souvent son fusil d'épaule quand on vit la chose... du coup la tétine c'est pas mal avec modération et puis quand ils ont vraiment ils le font savoir au moins ça permet d'éviter de rester pendu au sein pour "rien"

Jojoo voilà c'est ça il faut tenir et puis quand on aura un rythme ça ira mieux.

Marianne super ! on attend la suite de ton récit hihi

Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #55 le: 26 Juin 2013 à 14:08:08 »

booo grosse peur pour toi Apolline!!!! oui , on attend la suite de ton recit Marianne!! comment vont tes puces..??
et bien moi pour me rendre plus zen , je fais les soldes sur internet , faute de ne pas pouvoir aller dans les boutiques , le mari travaillant , pfff .... il a pas l air trop fatigué lui!!!!!!!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #56 le: 26 Juin 2013 à 14:09:22 »

 Tire la langue Bon je reprends, Clarisse faisait son petit chaton en miaulant mais finalement elle continue à dormir... C'est une grosse grosse dormeuse...

Dans l'unité mère-enfant, les puer prennent les filles la nuit   Je dormais donc très bien la nuit, avec les qq réveils pipi (on ne perd pas ses bonnes habitudes...). Des douleurs dans le bas ventre, car transit très douloureux (je pense que cela a participé aussi aux douleurs de fin de grossesse qui me torturaient) mais plus la douleur aigüe latérale ! Yes !
Le matin j'avais les filles, et comme elles dormaient je faisais la sieste. Super Mari venait déjeuner avec moi puis repartait autour de 15h. Et là on refaisait la sieste. A ce régime du vendredi au dimanche, j'ai tout récupérer. Pas d'allaitement donc pas de seins à la demande et de vrais gros moment entre les tétées. D'ailleurs à l'UME, qui me fournissait les biberons (en plus je n'avais rien à faire !!), cela ne rigolait pas, il fallait attendre clairement les 3h. Or le jeudi elles étaient à 30ml seulement, et Clarisse avait besoin de bcp plus. Quelques moments pénibles, tout au plus, à faire le porte-tétine (nous aussi on est contre la tétine   ) à attendre le biberon... Mais bon on est passé rapidement à la demande pour Clarisse, 45, 70, et maintenant 90 ml...
Agathe prend moins...

Le week-end retrouvaille avec fiston. Le dimanche on a fait la sieste tous dans ma chambre, fiston dans mes bras dans le lit, bien lové contre "le petit ventre"  Souriant Quand on s'est réveillé, on s'est regardé et on a été pris tous les deux d'un fou rire, un fou rire mémorable... La joie de se retrouver !

Le tout agrémenté de visites, de cadeaux, de macarons, de mignonette de champagne...

Bon tout n'était pas rose rose. Mon état était encore très faible. Le couloir pour l'UME devait faire 30m, j'avais du mal à aller au bout, des vertiges, des douleurs de diarrhées, les saignements...
Ils m'ont dit que je ne pouvais pas allaiter et même si c'était une décision que j'avais prise, ou plutôt un renoncement (vu les messages de certaines d'entre vous qui me rappelle mon état d'épuisement à la fin des deux premiers mois de Antonin, je sais que c'était un choix raisonnable...), j'ai quand même eu un coup... La nuit j'ai rêvé que j'allaitais et le matin, j'avais eu une montée de lait costaud... C'est douloureux, énervant, je suis corsetée avec du niflugel (anit-inflammatoir) et une large bande velpeau... Dès que je pense à mes seins, et là cela me le fait, ou que je donne le bib et vois mes filles téter, j'ai des picotements et des douleurs, j'ai encore pleins de boules toutes dures. Je me méfie de l'engorgement.
Et puis le suivi médical continue son cours : si l'hémorragie et l'oedème aigüe du poumon sont réglés, en revanche je suis désormais "cardiaque" avec des médicaments pour plusieurs mois (en espérant que ce soit réversible). Lundi matin un IRM du coeur a été réalisé (pénible comme examen, 3/4 d'h sans bouger le petit doigt...) et a confirmé un battement affaibli du coeur (ventricule gauche) mais sans lésion du muscle (ouf!). Je dois donc prendre... Je continuerais plus tard !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #57 le: 26 Juin 2013 à 14:45:29 »

En fait le dernier message n'avait pas été posté...

Bon je reprends le fil, après une jolie visite. Ya la marraine de Clarisse qui est passé, on était toutes les deux à papoter avec nos bébés dans les bras, et mon mari qui nous préparait des petits cafés... Bien sympa !
Et ce soir ya ma mère qui va chercher Antonin, cool...

Bon bref, lundi après l'IRM, on déjeunait dans ma chambre, avec Roseline, ma nounou à nous quand j'étais enfant, qui a été gaga des jumelles (cela lui rappelait des choses !!). Mon mari s'était endormi sur mon lit avec Agathe qui lui tenait un doigt (trop mignon !!!)... Malheureusement il s'est réveillé tout endolori... Bref... Et là on vient et on me demande si je peux sortir  Il était 15h passé ! Euh, mieux vaut prévenir la veille ou du moins le matin ! En fait, ils n'avaient plus de place à l'UME, et comme mes filles allaient bien et avaient le malheur de prendre 2 places, vous comprenez... Bon comme je ne le sentais pas trop, il fallait que mon mari fasse un aller-retour, aille chercher Antonin, etc, et que pour moi-même l'IRM m'avait juste épuisée, ce qui veut dire que j'étais encore pas très vaillante, ben on a demandé à rester encore une nuit, mais en sortant Clarisse de l'UME. Donc la miss Agathe a dormi pour la première fois toute seule, à l'UME.
La nuit précédente Clarisse avait fait sa première nuit : minuit et demi jusqu'à 6h30 !
Cette nuit là, elle a fait sa nuit tôt : 19h30 - 1h puis 6h30... Correct !!
Je retiens le conseil de Modl, de laisser pleurer pour le bib de la nuit, 2-3 nuits, pour tenter la nuit complète. Mais peut-être dans un petit moment...

Le lendemain matin, séance émotion. Mon amie sage-femme est passée et a donné le biberon à Clarisse... Elle s'est mise à pleurer d'émotion, elle a perdu sa fille à 6 mois de grossesse en août dernier, à cause de la toxoplasmose 
Puis dernier au-revoir à l'UME, à l'équipe de la salle de réveil à qui on a apporté une boite de chocolat et à une voisine de chambre qui a vécu une grossesse infernale : ouverte à 10, à 18 semaines, elle a été opérée pour un cerclage et alitée à 99% (elle avait le droit d'aller aux toilettes et douches) du 18 février au 7 juin (34 SA) !!! Je lui ai dit de nous rejoindre sur le forum  Clin d'oeil Une héroïne !

Puis on a pris le bus et on a traversé le Luxemboug, grand parc au bout d'une avenue menant à la maternité. J'étais très émue en poussant ma poussette double (maclaren double, hyper maniable !!) de voir l'été s'installer, les fleurs, les enfants taper dans un ballon... La vie, quoi ... Emue, cela veut dire que je marchais tout doucement pour savourer chaque instant de ce retour unique = ramener mes filles à la maison, dans leur foyer, ramener ma famille, rassembler tout le monde chez nous ! Ben moi j'en avais les larmes aux yeux !

Arrivée à la maison, ya la moitié de l'immeuble qui sort, le personnel de la librairie, etc. pour les admirer. Ya même le directeur qui sort, je ne le connaissais pas, et il nous dit qu'il a lui-même des jumeaux.
Puis on monte et tout le monde au dodo... Antonin revient de la crèche avec la baby-sitter (son dernier soir, on lui a dit au-revoir) et me saute dans les bras ! Ouf ! J'espère que mes filles seront aussi affectueuses ! Ca y est, on était tous les 5 à la maison !

Et vers 20h, ding dong, mon mari avait demandé à une étudiante sage-femme de faire la nuit !!! Il avait pris cette décision après l'accident de l'accouchement...Heureusement car ce matin, elle nous dit qu'elle a dormi 2h !! Ce qui veut dire que moi je n'aurais pas dormi... On n'a rien entendu, on s'est réveillé après.... Attendez, vous êtes prêtes ? Les sensibles et les cardiaques ne doivent pas lire la suite, cela risque de vous faire un choc trop fort, bon vous êtes assises ? Alors après 9h de sommeil !!! 
Bref, du BONHEUR ! Et elle revient encore 3 fois d'ici 15 jours !!!
Après ma mère va prendre un peu le relais, quelques nuits en juillet !

Hihihi, et désolée, mais je vous jure : autant on retrouve son corps qq temps après l'accouchement (genre j'arrive à me plier pour me sécher les jambes après la douche !!!), autant il y a un jour où on refera des nuits complètes !! Promis juré !!

Bon, je voulais commencer à faire l'administratif (j'avais préparé toutes les enveloppes : CAF, Mairie, SNCF pour la carte FN, etc, reste plus que les actes de naissance à mettre dedans) ou à faire qq courses ou les faire-part... Finalement je vais refaire un petit somme...
A plus les filles, contente de vous retrouver, contente de partager my life avec vous, merci Lutine pour avoir ouvert ce fil qui nous permet de poursuivre cette web-aventure !!
Je garde au fond de mon coeur le drame qu'a vécu Apolline, l'épuisement de Jemmaj et Hirazae... A bientôt,
Marianne
PS : ma soeur jumelle déconne complètement pour cette naissance, mais bon on va pas trop lui en demander non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #58 le: 26 Juin 2013 à 14:46:30 »

Ah oui, vous prenez quoi comme eau minérale autre que l'Evian (chère) ? Je crois que certaines avaient répondu déjà à cette question...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #59 le: 26 Juin 2013 à 17:22:55 »

Marianne le bonheur et l'amour transpirent de tes mots ! Ça fait plaisir a lire après ce que tu as traversé  Souriant Pas top qu'ils t'aient mise dehors comme ça a l'UME  Roulement des yeux bon ton super mari a l'air de faire ce qu'il faut pour que tu te reposes c'est important après une telle épreuve ! Vas-y doucement sur les visites quand même  Clin d'oeil Pour l'eau ici c'est Mont Roucous mais pas bien moins chère qu'evian je pense... Je sais que la cristalline fonctionne pas mal^^

Flo un jour sans pour toi ma belle...appelle une copine a la rescousse, ferme les yeux pour le bazar tu feras ranger tes grands  Tire la langue pas facile je me doute bien, quand je vois nos nuits avec un je pense a vous toutes qui en avez deux... Les mamans de jujus devraient être médaillées moi je dis ! Plein de bisous de réconfort et ne te prend pas la tête ma belle tu y arriveras j'en suis sûre !  Bisou

Allez goûter pour mon grand, à plus tard les filles !  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: