30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:04:00
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66255 fois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 22 Septembre 2013 à 21:20:47 »

Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause Huh?

En fonction des femmes qui réagissent différemment, il y a pour certaines l'implant, le stérilet qui libère je ne sais quel hormone (il a un nom.. mais  Roulement des yeux... mangé...), Et je sais que chez moi, la micro-pillulle en continu avait l'air d'avoir cet effet... mais le mieux.. je pense... c'est de demander à ton gygy!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 22 Septembre 2013 à 21:22:06 »

Les filles, à partir de quel âge on peut retirer les cakes têtes dans les cosys Huh?
Quand il ades muscles du cou assez costaud, soit vers 6 mois sans soucis. Sur ce site, il conseille d'attendre 4 mois pour faire de cal poussette tout terrain : http://www.babycenter.fr/a1500064/les-grandes-étapes-du-développement--la-tenue-de-la-tête
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 22 Septembre 2013 à 21:23:36 »

Et surtout : comment faire pour éviter le bib de 5-6 h ? Les filles se couchent vers 20h, on passe près d'une heure à les coucher, entre le dernier bib, la couche Baby dry et la turbulette. Elles dorment jusqu'à 5-6h pour boire puis se rendorment jusqu'à 7-8h, et pas nécessairement pour boire cette fois-ci... Elles boivent ensuite plutôt vers 9h... C'est ainsi depuis des jours et des jours donc on peut dire qu'elles sont rythmées comme du papier a musique.
Ensuite elles se rendorment a 10h, top chrono.

Vous avez essayé la tétine?? Sinon... essaye de donner un bib en plus à 22h... histoire qu'elles aillent à 7 / 8h... ce serait mieux que rien... mais attention... Mon deuxième avait trouvé ça pas mal.. et il avait rajouté une tétée... Du coup... je l'avais laissé pleurer 2 ou 3 matins... et puis il avait pris le pli!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 22 Septembre 2013 à 21:25:13 »

Coucou,
Merci pour le lien pour le LM pr l'eczéma, j'ai appris plein de trucs!
Il faut absolument que j'essaie dans le nez mais j'ai la flemme de tirer du lait! ☺
Il faut absolument qu'ils guérissent car on prend l'avion dans 1 semaine!
 Chez nous, c'est mouche bébé b*aba. Je suis assez contente. Et donc, d'abord sérum pour ramollir et puis mouche-bébé.
Hier, j'ai fait des super affaires en brocante. On est équipés en body LM et pyjamas chauds! Pourvu qu'ils ne grandissent pas trop vite car je n'ai trouve que du 6 mois.
Lutinette, t'es ouuuuuu?

Ta de la chance car moi j'ai refait une broctante pour chercher du 3 mois, rien trouvé, en fait y'a que des body  et quasi pas de pyjama . Or on en manque, on n'en a que 5. C'est trop juste... Enfin, y'a ma belle mère qui arrive avec des choses paraît-il... En revanche je me suis trouvé une super robe Vanessa Bruno a 10 euros  
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 22 Septembre 2013 à 21:25:51 »

Autre question pas trop dans le 0-3 ans mais bon, donc plutôt à Flo et ModL ... Quand les vélos a petites roues ? On voudrait passer le cap du tricycle mais c'est peut être un peu tôt... Il a 3 ans et demi... Peut on prévoir ceci pour son Noël ou mieux vaut attendre encore, genre l'été prochain ?

Le vélo... à roulette... dès que tu le sens!!! Souriant Nous, il y du y aller dès 2 ans 1/2!!! ... Bon par contre, bientot 5 ans... et les roulettes sont toujours là.. parce que Monsieur a décidé qu'il ferait du vélo sans roulettes à 5 ans!!!! Nous attendons janvier! .
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 22 Septembre 2013 à 21:27:59 »

Tu pars quel jour pompon ? Et combien de jours ? Vacances vacances ou famille ou boulot ?
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 22 Septembre 2013 à 21:28:39 »

Bon je vais aller faire un tour sur FB...
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 22 Septembre 2013 à 21:38:14 »

Alors, ma journée...
Matin réveil 7h15 pour tirer mon lait (on s'est couché à 1h du mat...) parce que j'avais une boule dans le sein depuis hier.. et pas envie de recommencer comme la dernière fois!! Du coup, 20 minutes pour tirer 190ml au sein douloureux... mais toujours la boule... douche de 1/4h super chaude avec massage... puis re-tirage de lait.. et là... 190ml toujours au sein droit!!! , la boule s'est vidée!!! ... Qu'est-ce que ça fait du bien!
Et puis après un passage à vide ce midi... j'ai craquée, larmes... Et puis j'ai eu envie de me sauver... J'ai pris E dans le porte bébé (J dormait!!) et je suis allée marcher au SOLEIL!!!! Souriant Souriant Souriant....  Et ben ça fait du bien!!! Et puis ce soir crêpes!!! Tire la langue... La seule note négative de ce soir, c'est que je n'avais pas assez de lait... j'ai donc donné celui que j'avais en trop de ce matin... mais ça me chagrine... parce que ça fait plusieurs soir que c'est le bord*l.... Et que j'aurais bien aimé rassasier mes princesses sans bib... mais bon... Il faut que j'accepte...
Et là... comme j'ai réussi à me détendre (un peu) en marchant... ben je vais finir dans un bain!!!

Alors bonne nuit les filles... il m'attend!!! (le bain! )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 22 Septembre 2013 à 21:40:17 »

Coucou les filles ! Je suis à la maison mais je cours dans tous les sens entre l'hôpital de jour, les préparatifs de l'anniversaire du grand, la pose de mon stérilet, le projet professionnel de mon homme, les reflux du petit, et en prime les deux lutins malades qui ont refilé leurs microbes à leur papa  
Non non je ne vous oublie pas et ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi  Sourire

Flo toutes mes pensées vont vers tes petits bonhommes en ce moment...plein de courage  Bisou

Joliefleur n'est pas revenue...j'espère que ça va pour elle...

Marianne c'est marrant car on n'a pas encore le cadeau pour notre grand et on se demandait si un tricycle pourrait être une bonne idée  Clin d'oeil Niveau contraception et règles il y a le stérilet hormonal (mi*rena) qui dans 8 ou 9 cas sur 10 ne donne plus de règles, et même s'il y en a c'est tout à fait minime. Mon gynécologue le déconseille juste aux dames ayant eu beaucoup d'acné car ça peut en redonner.... Perso j'opte pour celui au cuivre car je ne supporte plus les hormones, et a priori avec celui-là on a des règles plus abondantes...

Pompon quelle expédition, vous en avez du courage ! Ici aussi petits nez encombrés et fièvre, la saison qui veut ça sans doute...

Sinon je vous lis mais je ne retiens pas grand chose car j'ai fort à faire à la maison, super mari n'est pas bien du tout, il a lui aussi un traitement AD et a perdu plus de 15kg... Et moi je vais mieux mais je ne suis pas encore assez solide pour le soutenir autant qu'il en aurait besoin...mais bon il parait qu'il y'a le bout du tunnel, là quelque part... Petit lutin fait ses nuits niveau bib mais a des réveils à cause des reflux, et en journée dur dur. On a vu le pédiatre la semaine dernière, niveau traitement il a tout ce qui est possible donc on ré-essaie le lait de riz infantile AR depuis hier matin pour voir si cela ne pourrait pas régler le souci....à priori pour le moment rien de miraculeux... Au moins on aura tout essayé !  Roulement des yeux Apolline ma trinomette ou en est ta puce avec ses reflux ? Et les autres bébés RGO ?
Là je me creuse la tête pour que l'anniversaire du grand soit chouette, auriez-vous des idées ou des conseils sachant qu'il y aura en tout 7 enfants de moins de 4 ans (dont 2 nouveaux-nés) ? Je prévois une peche aux canards, s'il fait beau il y a le jardin aussi.... Vos expériences pourront sans doute m'aiguiller !  Sourire
Je vais vous laisser car mes paupières sont louuuuurdes...je file au lit et vous souhaite à toutes une très bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 22 Septembre 2013 à 22:13:22 »

Alors, ma journée...
Matin réveil 7h15 pour tirer mon lait (on s'est couché à 1h du mat...) parce que j'avais une boule dans le sein depuis hier.. et pas envie de recommencer comme la dernière fois!! Du coup, 20 minutes pour tirer 190ml au sein douloureux... mais toujours la boule... douche de 1/4h super chaude avec massage... puis re-tirage de lait.. et là... 190ml toujours au sein droit!!! , la boule s'est vidée!!! ... Qu'est-ce que ça fait du bien!
Et puis après un passage à vide ce midi... j'ai craquée, larmes... Et puis j'ai eu envie de me sauver... J'ai pris E dans le porte bébé (J dormait!!) et je suis allée marcher au SOLEIL!!!! Souriant Souriant Souriant....  Et ben ça fait du bien!!! Et puis ce soir crêpes!!! Tire la langue... La seule note négative de ce soir, c'est que je n'avais pas assez de lait... j'ai donc donné celui que j'avais en trop de ce matin... mais ça me chagrine... parce que ça fait plusieurs soir que c'est le bord*l.... Et que j'aurais bien aimé rassasier mes princesses sans bib... mais bon... Il faut que j'accepte...
Et là... comme j'ai réussi à me détendre (un peu) en marchant... ben je vais finir dans un bain!!!

Alors bonne nuit les filles... il m'attend!!! (le bain! )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi,aussi,je m'étais promis un bain toute la journée car j'avais de la fièvre 38.4 cet après-midi, ben j'ai pas réussi... On a fini au lit avec mon fiston pendant 2h, avec des gâteaux d'apero, fromage et saucisson (ultra diet,  je sais ) et 15 livres d'histoire... On n'arrivait plus a se lever... La ça va bcp mieux ! demain je profite de la nourrisse pour prendre le train et faire unA/R voir ma nièce que je n'ai,pas encore vue, qui est née en juillet... J'espère que je n'aurais pas de gros coup de pompe...
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 22 Septembre 2013 à 22:24:51 »

Coucou les filles ! Je suis à la maison mais je cours dans tous les sens entre l'hôpital de jour, les préparatifs de l'anniversaire du grand, la pose de mon stérilet, le projet professionnel de mon homme, les reflux du petit, et en prime les deux lutins malades qui ont refilé leurs microbes à leur papa  
Non non je ne vous oublie pas et ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi  Sourire

Flo toutes mes pensées vont vers tes petits bonhommes en ce moment...plein de courage  Bisou

Joliefleur n'est pas revenue...j'espère que ça va pour elle...

Marianne c'est marrant car on n'a pas encore le cadeau pour notre grand et on se demandait si un tricycle pourrait être une bonne idée  Clin d'oeil Niveau contraception et règles il y a le stérilet hormonal (mi*rena) qui dans 8 ou 9 cas sur 10 ne donne plus de règles, et même s'il y en a c'est tout à fait minime. Mon gynécologue le déconseille juste aux dames ayant eu beaucoup d'acné car ça peut en redonner.... Perso j'opte pour celui au cuivre car je ne supporte plus les hormones, et a priori avec celui-là on a des règles plus abondantes...

Pompon quelle expédition, vous en avez du courage ! Ici aussi petits nez encombrés et fièvre, la saison qui veut ça sans doute...

Sinon je vous lis mais je ne retiens pas grand chose car j'ai fort à faire à la maison, super mari n'est pas bien du tout, il a lui aussi un traitement AD et a perdu plus de 15kg... Et moi je vais mieux mais je ne suis pas encore assez solide pour le soutenir autant qu'il en aurait besoin...mais bon il parait qu'il y'a le bout du tunnel, là quelque part... Petit lutin fait ses nuits niveau bib mais a des réveils à cause des reflux, et en journée dur dur. On a vu le pédiatre la semaine dernière, niveau traitement il a tout ce qui est possible donc on ré-essaie le lait de riz infantile AR depuis hier matin pour voir si cela ne pourrait pas régler le souci....à priori pour le moment rien de miraculeux... Au moins on aura tout essayé !  Roulement des yeux Apolline ma trinomette ou en est ta puce avec ses reflux ? Et les autres bébés RGO ?
Là je me creuse la tête pour que l'anniversaire du grand soit chouette, auriez-vous des idées ou des conseils sachant qu'il y aura en tout 7 enfants de moins de 4 ans (dont 2 nouveaux-nés) ? Je prévois une peche aux canards, s'il fait beau il y a le jardin aussi.... Vos expériences pourront sans doute m'aiguiller !  Sourire
Je vais vous laisser car mes paupières sont louuuuurdes...je file au lit et vous souhaite à toutes une très bonne nuit !
 Bisou

Héhé lulu ! Ben pour l'anniversaire, je pense a un truc que les gamins adorent à cet âge : cuisiner. Donc le matin tu fais des petits gâteaux nature dans des petits moules et l'après midi, ils les décorent avec tout ce que tu trouves, y'a de plus en pus de trucs de scrapcooking dans les commerces. Ou encore les faire découper des fruits pour faire une grosse salade de fruit...
Après la pêche a la ligne c'est idéal. Tu fais cela dans la baignoire ?
Et surtout un jeu en extérieur car sinon ta maison est retournée. Y'a un jeu qui n'est pas assez joué mais qui est un grand succès : le colin maillard, ils adorent. Comme ils sont petits, l'idée est juste de leur faire faire à tour de rôle un parcours les yeux bandés : sensations assurées. Bon faut être dispo... Et surtout bien dire aux parents de venir les chercher a une heure précise pour pas que cela s'éternise avec un ou deux petits copains qui restent jusqu'à l'heure du dîner...

Le bout du tunnel, ben... J'espère pour vous qu'il viendra. C'est sur que la vie laisse peu de répit. Mais ce qui est sur, c'est que la santé de vos petits bouts est primordiale... Tenez bon, pleins de bisous...
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 23 Septembre 2013 à 08:56:44 »

Coucou toutes !!

Ouah que d astuces nez!! Bon je géré les pipettes ou les spray mais alors le mouche bebe c est pas trop ça....
Le LM je n oserai pas!!! Peur que ça laisse du "dépôt" .... J ai l impression que c est tjs mieux rincé avec du sérum phy ou autre...

Niveau rhume ils n ont pas la pêche meś loulous.... Tjs le nez très pris, des quintes de toux.... Pas de fièvre, je les couvre bien mais ils ont tjs le visage froid....

Mais..... En fait tout a commence vendredi... Et vendredi ils se sont mis a avoir bcp de reflux extériorises ! Ils sont tjs sous traitement pr le RGO mais le traitement permet d éviter les douleurs d acidité et non les reflux. J ai l impression que tout se mêle et que le rhume n est peut être pas qu un rhume, mais que toute la sphère orl est irritée a cause de ces reflux. Et en plus ces les deux loulous !!!! Bcp de liquide laiteux et de lait caillé. Les bib c est l anarchie, ils prennent de manière régulière toute les 4h mais souvent que 120 voir 150..... C est bizarre de "régresser" ?! Bon ce sont des beaux bébés dc je ne me fais aucun stress sur la prise de poids et puis ils mangent bien depuis longtps, je sais qu ils ne se laisseront pas affames.

Quoiqu il en soit j ai mon rdv pédiatre du rappelle vaccins cet aprèm on fera le point sur tous ces petits maux !

Ah lutine  Sourire Sourire Sourire !!! Contente de te revoir parmis ns! Faut que tu ns rejoignes sur fb ( si ça se trouve c est déjà fait ).... Chapeau pr l organisation anniversaire !!! Suis pas trop habituée, j ai connu ma gde elle avait déjà 7 ans !
En tous cas un bon rétablissement a toute la famille qui le mérite !!

Flo comment vas tu ? Petit Thibault reprend ses forces?? Comment se porte Antoine ?

Modl je te comprends... Ce matin j ai termine mon dernier pot de LM congelé. Je continue a tirer mais avec mon traitement thyroïde je ne peux plus leur donner  Triste... Et bien en fait j essaie de ne pas y penser... Je sais maintenant que ma chute de lait était due a ma thyroïde mais bon....c est comme ça... Et quand je les vois refluer et enrhumes, je me dis que si j allaitais tjs il n y aurait pas ces soucis .... Bon... En tous cas courage, t as tjs des bonnes astuces pr maintenir une bonne lactation dc ça va aller !

Journée avec mes loulous aujourd'hui, ça fait du bien de les câliner mes petits nez bouchés ambulants !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 23 Septembre 2013 à 09:02:27 »

Coucou Hirazae !

Est-qu'ils dorment bien malgré le nez bouche ?
Depuis 2/3 jours Anh Hao ne dort plus a cause de son nez prit ! 
Des qu'il veut respirer ça le gêne, ça m'énerve et il pleure !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 23 Septembre 2013 à 09:30:57 »

Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause Huh?

En fonction des femmes qui réagissent différemment, il y a pour certaines l'implant, le stérilet qui libère je ne sais quel hormone (il a un nom.. mais  Roulement des yeux... mangé...), Et je sais que chez moi, la micro-pillulle en continu avait l'air d'avoir cet effet... mais le mieux.. je pense... c'est de demander à ton gygy!!! Clin d'oeil

oui je vais me renseigner. .. en même temps prendre une contraception chimique alors que je ne peux pas tomber enceinte,  ce serait ballot... oui le mieux cest que je prenne rv avec gygy de ville que je nai pas vu depuis plus dun an ( j'étais suivie a la mater...)
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 23 Septembre 2013 à 09:42:47 »

Coucou Marianne !
Moi je ne prends au un moyen de contraception, on verra bien ! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: