30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:17:45
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66341 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 14 Septembre 2013 à 11:01:05 »

Je valide pour la participation à éponger de ta belle fille  Tire la langue
Celia, parfois, il vaut mieux en rire, cela sauve bcp de situations  Sourire
Bon ici, je garde le moral malgré le temps pourri, notre présence tjs en réa et la fatigue.... j'ai donné son premier petit bib à Thibault (40ml) qui était allongé avec tous ses fils.... M'en fiche, il la bien bu et je suis super fière de lui  on lui a enlevé ses drains au niveau du crâne il y a une heure, on m'a demandé de sortir fort heureusement.... Je suis même partie très loin pour ne rien entendre, rien imaginer. Et la il est tout endormi. Que j'ai hâte à son premier vrai sourire, à sa sortie de réa puis de l'hôpital.... Que les journées sont longues....
Le salon des parents du service réa est atroce... Les parents se côtoient, certains très tristes, d'autres plus rassurés.... Ce matin, une maman qui avait son petit en réa néonatal pleurait car les intestins de son petit bébé étaient ressortis par le nombril sous ses yeux  Pleurs j'ai mal pour elle. On ne s'habitue jamais à cela je pense. Voir ses petits malades, en souffrance.... Cela m'a fait un coup mais égoïstement, je pense que c'est la fin du calvaire pour notre Thibault et je me raccroche à cela. Il faut se préserver, c'est comme cela, la vie n'est pas juste. Voilà,mes pensées du jour. J'admire le personnel soignant qui voit des situations difficiles et qui doit aussi se féliciter de tous les progrès, même s'ils sont infimes....
J'ai acheté plein de magazines de déco pour me changer les idées et qui sait, je vais peut être en mettre qqs unes en application à la maison  Sourire mon mari me rejoindra tout à l'heure, il avait besoin de souffler et de profiter des grands. Plein de  Bisou tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 14 Septembre 2013 à 12:12:21 »

Je valide pour la participation à éponger de ta belle fille  Tire la langue
Celia, parfois, il vaut mieux en rire, cela sauve bcp de situations  Sourire
Bon ici, je garde le moral malgré le temps pourri, notre présence tjs en réa et la fatigue.... j'ai donné son premier petit bib à Thibault (40ml) qui était allongé avec tous ses fils.... M'en fiche, il la bien bu et je suis super fière de lui  on lui a enlevé ses drains au niveau du crâne il y a une heure, on m'a demandé de sortir fort heureusement.... Je suis même partie très loin pour ne rien entendre, rien imaginer. Et la il est tout endormi. Que j'ai hâte à son premier vrai sourire, à sa sortie de réa puis de l'hôpital.... Que les journées sont longues....
Le salon des parents du service réa est atroce... Les parents se côtoient, certains très tristes, d'autres plus rassurés.... Ce matin, une maman qui avait son petit en réa néonatal pleurait car les intestins de son petit bébé étaient ressortis par le nombril sous ses yeux  Pleurs j'ai mal pour elle. On ne s'habitue jamais à cela je pense. Voir ses petits malades, en souffrance.... Cela m'a fait un coup mais égoïstement, je pense que c'est la fin du calvaire pour notre Thibault et je me raccroche à cela. Il faut se préserver, c'est comme cela, la vie n'est pas juste. Voilà,mes pensées du jour. J'admire le personnel soignant qui voit des situations difficiles et qui doit aussi se féliciter de tous les progrès, même s'ils sont infimes....
J'ai acheté plein de magazines de déco pour me changer les idées et qui sait, je vais peut être en mettre qqs unes en application à la maison  Sourire mon mari me rejoindra tout à l'heure, il avait besoin de souffler et de profiter des grands. Plein de  Bisou tout le monde

T'es super courageuse flo!!!! Évidemment, soi égoïste!!! Je pense que personne ne t'en voudra! Chouette si Thibault a réussi à boire son bib!!!! Il est supposé rester encore combien de temps en réa?? Et encore combien de temps à l’hôpital? J'espère que vous aurez un peu de répit entre les 2 opération... Parce que du coup, ça m'a l'air très rapproché... en même temps, quand ce sera fait, ce ne sera plus à faire Clin d'oeil; T'es super forte!! Bravo!! Ton p'tit bonhomme aussi, et le reste de ta famille aussi. Tes grands le supporte bien?

Continue comme ça!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 14 Septembre 2013 à 14:27:04 »

Coucou

Oui flo vraiment tu es super courageuse et tu as raison de penser à ton petit Thibault car ce ne sont pas les autres qui le feront, c'est comme ça...

Hira moi je crois que dans cette situation je serais partie me réfugier quelque part en attendant qu'elle éponge tout, même si voir sa tête devait être drôle 
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 14 Septembre 2013 à 18:23:23 »

Les filles suis larguée, vous avez bcp tchaché 

J'ai lu dans les grandes lignes sauf les postes de flo ! Tu es très forte et ton Thibault aussi !! Il parait qu'un bébé se rétabli très vite, c'est peut être pour ça qu'ils enchainent les deux  Huh? En tous cas je pense fort à toi et ta famille et tes amours !!!!! quand j'aurais 30 ans, si je ne me trompe pas, le plus dure sera fait.

Célia je suis comme toi j'ai vécuu mon allaitement comme un échec  Pleurs

Hira, j'ai lu ton poste au sujet de ta belle fille et ton homme, m'a nièce a bcp de mal à accepter son BP et elle jalouse sa petite soeur de 19 mois qui est la Fille de sa mére avec son BP mais le contexte est différent puisqu'elle a perdu son pére quand elle avait 5 ans et elle en joue souvent pour éviter (enfin essayer) les punitions et quand elle se fait gronder... (aujourd'hui elle a 10 ans). J'espere que cela va vite s'arranger, je peux juste te dire de ne pas te mettre en arrière  Bisou Bisou Bisou

Je voulais juste vous que cela fait un an jour pour jour que les deux seuls embryons de cette dernière FIV se sont accrochés dans mon bidou pour mon plus grand bonheur !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 14 Septembre 2013 à 23:48:47 »

Coucou les filles !!

Éponger??? Vs rigolez??? Non elle est partie se coucher mais ce n est pas plus mal car elle aurait été capable de casser des trucs en prime.... Mais oui perso ça m a bcp fait rire et c est moi qui ai dédramatisé hier sinon je crois que ça partait en guerre civile a la maison entre elle et son père.... J en ai quand même profite pr lui rappeler les raisons pr lesquelles on ne la laissait pas s occuper des jumeaux  Sourire

Mon homme s en va demain pr quelques jours, j essaie de ne pas y penser je suis un peu anxieuse en ce moment. Tellement fatiguée et "déprimée" que je n ai plus confiance en moi et me dis que je n y arriverai pas seule .... Mais non, je sais que tout ira bien !!!'

Flo, chacun de tes messages nous touchent, me touchent... Tu es très forte, Thibault aussi... Comment se porte Antoine a la maison? Et ton homme? .... Toutes mes pensées sont pour vous, vivement que tout ça soit loin, même si tu resteras tjs marquée par ce moment de la vie de tes petits princes, un jour tout sera loin.... Vivement tout le bonheur que vs méritez !!!!

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 15 Septembre 2013 à 21:08:14 »

Flo, on m'a demandé une dizaine de fois comment ça s'est passé, l'opération du petit jumeau.. Tu es dans le cœur de bcp de personnes autour de moi..

Mes filles cool... Toujours... Trop, peut-être même...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 15 Septembre 2013 à 21:48:12 »

Euh... non, non... jamais trop! profites-en! Ma grande était super zen et cool et tout le monde nous l'enviait! des qu'elle a marché.... ben elle a été pleine de vie!!! Tire la langue... ya des fois... on est content quand elle est couchée ! usante la gamine!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 16 Septembre 2013 à 09:33:10 »

Flo, on m'a demandé une dizaine de fois comment ça s'est passé, l'opération du petit jumeau.. Tu es dans le cœur de bcp de personnes autour de moi..

Ma maman me demande aussi tous les jours des nouvelles ☺
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 16 Septembre 2013 à 09:36:28 »

Euh... non, non... jamais trop! profites-en! Ma grande était super zen et cool et tout le monde nous l'enviait! des qu'elle a marché.... ben elle a été pleine de vie!!! Tire la langue... ya des fois... on est content quand elle est couchée ! usante la gamine!!!! Tire la langue

Erwan aussi est cool, et c'est marrant que tu dise ça modl car quand on lui qu'il a fait un gros dodo, il sourit et on a l'impression. Sans son regard qu'il nous dit "mais papa et maman je prend pleins d'énergie pour vous faire pleins de bêtises après" 😄
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 16 Septembre 2013 à 09:57:08 »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez toute passée un bon we et que les larmes sont au placard !

Moi ça a été super ! On est sortis chez des amis pour une crémaillère, super ambiance, on s'est régalés !
Petit couac quand mon mari a pose Mai Lan dans le lit sans doudou et est répartit direct... Je suis allée le chercher comme une furie en lui disant que depuis le début de la soirée je m'occupe des bébés et que je l'entends rigoler tranquille ! Je lui fait rappeler que depuis 4 mois et demi je n'ai jamais 1 min d'insouciance et de repos alors que lui au boulot, il peut se le permettre quand il déconne avec ses collègues ! Il s'est sentit tout con et s'est excuse 10 000 fois puis a assure et m'a aide a les endormir.
C'est la 1iere fois qu'ils dorment aussi bien chez des gens alors qu'on faisait un bruit terrible avec la musique forte !!!!
Malheureusement mon baby phone ne fonctionnait pas (il est vraiment nul celui-la !) et je devais monter dans cesse a l'étage, mais pas une seule fois ils se sont réveilles !
Je me suis dit qu'on allait morfler par la suite, c'est pas normal....
Bref, rentres a la maison a la maison a 03h30 on a du nettoyer les bêtises du chien, décharger la voiture et coucher les bébés. Très dur a se rendormi alors on a fait les biberons et tout le monde dodo de 04h30 a 09h avec seulement 1 ou 2 réveil tétines. Biberons a 09h puis dodo jusqu'à midi et le reste de la journée ils ont été juste des AMOURS !!! Et la ça continu car peu de réveils tétines cette nuit, biberons a 09h et il se sont rendormît sans rien dire !!!
POURVU QUE ÇA DURE !!!
En tout cas. Même si je suis crevée, je suis heureuse d'avoir passée une bonne soirée, ça fait du bien au moral !
Inutile de préciser que dimanche a été une journée cocooning !!!

Flo, quand est-ce que vous rentres tous a la maison ?
Je n'arrête pas de penser au petit Sacha, qu'elle tragédie !!! C'est qui a eu ses intestins qui sont sortis ?

Je pense aussi beaucoup a Hirazae, la 1iere de nous toute a commencer l'adaptation ! Ça fait  tout drôle...
J'en pleure déjà 4 mois a l'avance de laisser mes loulous...
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 16 Septembre 2013 à 11:57:01 »

coucou les filles...
moi aussi l histoire du petit Sacha m'a mis des frissons dans le dos.... toute la journée , j'ai eu l4estomac retourné...Quelle horruer , les pauvres parents....
bon bah nous le week end  s'est bien passé hormis les pleurs inconsolables de Joana ... je ne sais pas ce qu'elle a eu mais pendant une demi heure .... toute rouge.... bref je soupsconne les dents , elle met tout son poing dans sa bouche.... et aujourd'hui .... de vraies chipies , elles chouinent tout le temps , j en peux plus , comment faire Huh?? les mettre au fond du jardin pour quelles arretent Huh?Huh?  Huh? Huh? Huh?
non je vais prendre mon mal en patience mais j avoue que je sature aujourd'hui....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 16 Septembre 2013 à 21:36:38 »

Merci les filles pour tous vos mots touchants.... On vient juste de rentrer avec notre Thibault, quel bonheur ! Il reste notre Antoine.... Je n'aurai pas du vous parler du petit Sacha, les infirmières ont mis du temps à effacer son prénom sur la porte... Et on en a parle encore aujourd'hui. Elles nous ont dit que fort heureusement, dans ce service même difficile qu'est la réa pédiatrique, elles voient plus de bonnes nouvelles que de mauvaises.... Mais quel courage pour tout ce personnel soignant ! Je n'oublierai jamais je pense les cris et pleurs de cette maman.... J'espère que la vie lui réservera de belles choses... Je file au dodo, je suis HS, physiquement et psychologiquement mais notre famille est au complet et cela fait du bien  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 16 Septembre 2013 à 21:49:51 »

Merci les filles pour tous vos mots touchants.... On vient juste de rentrer avec notre Thibault, quel bonheur ! Il reste notre Antoine.... Je n'aurai pas du vous parler du petit Sacha, les infirmières ont mis du temps à effacer son prénom sur la porte... Et on en a parle encore aujourd'hui. Elles nous ont dit que fort heureusement, dans ce service même difficile qu'est la réa pédiatrique, elles voient plus de bonnes nouvelles que de mauvaises.... Mais quel courage pour tout ce personnel soignant ! Je n'oublierai jamais je pense les cris et pleurs de cette maman.... J'espère que la vie lui réservera de belles choses... Je file au dodo, je suis HS, physiquement et psychologiquement mais notre famille est au complet et cela fait du bien  Sourire

ouf ! Thibault is home !!! des bisous des bisous et encore des bisous !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 16 Septembre 2013 à 21:53:27 »

Les hasards de la vie.. c'est drôle parfois!!
J'ai communiqué un peu dans la section département, avec une maman dont la DPA était juillet... et elle devait déménager fin juin, début juillet, sur la même commune que moi, dans un hameau... Mais bon, le village n'est pas très peuplé... mais il est étalé.. et il y a près de 30 hameaux.. donc... j'ai laissé courir... Et ben j'ai appris ce soir que cette dame a eu un petit garçon et une petite fille... et qu'elle habite... à 150m de chez moi!!! Souriant...; C'est drôle... il doit y avoir 20 maisons dans le hameau!!! Du coup, je comprends mieux, l'autre jour, on m'a affirmé m'avoir vu me promener... (mais c'était pas moi!) et la personne ne démordait pas, elle avait vu une poussette de jumeaux!! ... C'était pas moi... c'était l'autre!!! Ce que je trouve assez fou, c'est qu'on est dans une commune où l'école est regroupée avec 2 autres communes pour avoir suffisamment d'enfants.... et là... depuis janvier jusqu'à fin juin...12 naissances, dont 2 paires de jumeaux! Pur 800 habitants!!! On est pas près de fermer l'école!!!

Sinon, Flo... où en est Thibault? Il va mieux? Il est sorti de réa?? Bon en même temps, je comprendrais que tu ne réponde pas... tu as surement autre chose à faire! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hira, où en es-tu avec ta belle-fille et ton homme?? Et l'allaitement?? ca y est, t'as passé le cap? 9a se passe bien?

les mettre au fond du jardin pour quelles arretent Huh?Huh?  Huh? Huh? Huh?
Euh... C'est peut-être un peu humide non??

Célia, cool ton we!!! Tant mieux si tu as pu en profiter quand même!!

Erwan aussi est cool, et c'est marrant que tu dise ça modl car quand on lui qu'il a fait un gros dodo, il sourit et on a l'impression. Sans son regard qu'il nous dit "mais papa et maman je prend pleins d'énergie pour vous faire pleins de bêtises après" 😄
Petit détail supplémentaire quand même, pour ne pas vous faire paniquer tout de suite... On nous a dit dès son premier examen à la naissance : "bon courage, cette petite est très tonique!!" (elle a retiré la sonde de son nez à quelques minutes de vie!!! fallait pas qu'on l'embête!!! Tire la langue)... On a compris... un peu plus tard!!

Bonne nuit à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

NB : J'ai failli faire une séance de larmes (et oui, moi aussi... et malgré le magnésium....) Parce qu'à un moment donné, zhom qui s'occupe des filles et ne trouve pas le temps de faire la vaisselle... alors que je fais à manger à tous les repas.. que quasi tous les matins je prépare le p'tit dej de tout le monde, que je gère le linge (des 6 personnes de cette maison Tire la langue)...je fais des conserves de sauce tomate... de la purée avec les légumes de cette saison pour les filles cet hiver...bref que j'arrête pas... et que j'ai droit à un "quand même, quand je bosse, tu pourrais au moins faire la vaisselle... " ... Euh.... je REVE de le laisser 24h tout seul avec les 4... et qu'il fasse à manger.. les lessives.. TOUT!!! parce que ça m'arrive tous les 3 jours quand même!!!... Tire la langue...

Désolée, c'était mon coup de gueule du soir... mais ça fait du bien!...

Bonne soirée! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 16 Septembre 2013 à 21:54:33 »

Cooooooooollllll... Tant mieux!!! Profitez-en bien... Et surtout REPOSEZ-VOUS!!!REPOSE-TOI!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: