29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:06:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Donnez de vos nouvelles ici  (Lu 2248 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« le: 21 Juin 2013 à 21:38:45 »

Bonsoir,

Super ! Le forum de la haute garonne a réouvert ses portes  - MERCI -

Que devenez - vous ?? Pourrions nous prévoir une soirée ? Une aprés midi ballade ??

Bonne soirée à très viiiiite

Au plaisir de vous lire
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1 le: 20 Juillet 2013 à 19:34:52 »

Allez, comme t'as pas eu beaucoup de réponses, je me lance !  Clin d'oeil

Ici, tout le monde va bien. Cette semaine, je suis partie qq  jours avec les enfants dans le Lot-et-Garonne histoire de changer d'air avant les vacances d'O.
C'était sympa et les enfants ont bien aimé, ils demandent déjà à repartir !  Souriant

Sinon, ben, faut se rendre à l'évidence, ça grandit + + + : on prépare l'entrée au CE2 des garçons ... mais surtout l'entrée en 6ème de S ... quelques bonnes années nous attendent avec l'adolescence ! 

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #2 le: 20 Juillet 2013 à 22:40:32 »

Hey Flo quel plaisir de te lire ! Et d'avoir des news ;-)
Je ne t'oublie pas :-) faudra que l'on trouve un créneau hein c'est possible vue la distance qui nous sépare 

Ici ben aussi ça pousse ça pousse....ça s'affirme.....ça s'oppose TROP !!! On est en plein dedans !!! C'est duuuuuuuur    Non seulement opposition contre papa et maman mais en plus il y a opposition entres elles :-(((

Les vacances pas encore :-( ce sera pour le 15 aout, je bosse tout l'été et le papa absent depuis début juillet revient dans 5 jours. Elles sont au centre les aprem pas le choix. Et puis elles sont bien occupées au centre et ya aussi des sorties :-)). Et puis quand ya pas le choix 

Et en septembre en GS !! Avec des péripéties  cette année mais bon.....je t'en parlerais en privé ;-)

Allez je laisse la place au suivant ;-) espère que nous serons pas les seules  Pleurs j'adore communiquer .....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #3 le: 21 Juillet 2013 à 13:58:16 »

Coucou Marshancas, Flo, coucou à toutes,

je découvre par hasard que la section haute Garonne est ré ouverte et je suis super contente, c'est dommage que l'on n'est pas reçu de mail pour nous prévenir  Huh?

Chez nous aussi beaucoup de disputes, j'avoue que c'est usant mais bon l'essentiel est que mes loulous aillent bien, j'ai commencé l'apprentissage de la propreté, ma fille accepte bien le pot mais mon fils le refuse, il me dit qu'il a peur , je ne vais pas le braquer, on verra plus tard...
En octobre ils entrent en halte garderie pour deux matinées par semaine, voila quelques news nous concernant, bon dimanche les filles, à bientôt.
 Clin d'oeil
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #4 le: 21 Juillet 2013 à 22:49:28 »

Coucou billyjoe !!!! Quel plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles et celles de vos loulous :-))
Je suis désolée je me suis rendue compte y'a pas longtemps et je l'ai annoncé sur ma page FB de vide grenier parents jumeaux de la haute Garonne hier juste. ;-)
Rhôla à la halte déjà ! Que le temps passe !!! Oui t as raison pour le pot y'a pas le feu au lac ;-)
Allez bonne soirée et au plaisir ( promis un mail Billy ;-). )
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
fanny31470
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #5 le: 21 Juillet 2013 à 23:05:45 »

bonjour a tous j'ai accouche le 8janvier 2013 Julia et née a 13h06 et Lindsay 13h10 tout c est bien passe juste une petite emoragi pour moi mes rien de bien grave reste 3jour a la maternité et voila maintenais les puce on 6mois que sa passe vite
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #6 le: 21 Juillet 2013 à 23:19:33 »

Déjà 6 mois ?!! le temps passe super vite !!!
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
bloom888
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420

Mes amours


« Répondre #7 le: 22 Juillet 2013 à 14:50:49 »

coucou les filles  Souriant

contente que le fil est reouvert !
 
On reste au frais, il fait chaud l'aprem  Cool

vous allez bien ? 

mes loulous ont fait 4 ans , et oui déjà ! ca passe trop vite !!
mes grandes bientôt 12 et 10 ans, en aout !

Il me tarde mes vacances ! c'est la 9 aout !  vivement !

les petits font la sieste, avec la chaleur , ils dorment bien 13h30 15h voir 15h30 !

demain, clémence et eloise partent chez ma cousine pour 3 jours , et Alicia chez sa copine.
Baptiste va profiter de son papa et maman en solo  Sourire

et samedi WALiBI !

bonne semaine
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #8 le: 23 Juillet 2013 à 00:24:40 »

Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du 31:-) !! Allez revenez par ici :-)) au plaisir de vous lire :-)
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #9 le: 23 Juillet 2013 à 16:33:11 »

Hey Flo quel plaisir de te lire ! Et d'avoir des news ;-)
Je ne t'oublie pas :-) faudra que l'on trouve un créneau hein c'est possible vue la distance qui nous sépare 

Ici ben aussi ça pousse ça pousse....ça s'affirme.....ça s'oppose TROP !!! On est en plein dedans !!! C'est duuuuuuuur    Non seulement opposition contre papa et maman mais en plus il y a opposition entres elles :-(((

Les vacances pas encore :-( ce sera pour le 15 aout, je bosse tout l'été et le papa absent depuis début juillet revient dans 5 jours. Elles sont au centre les aprem pas le choix. Et puis elles sont bien occupées au centre et ya aussi des sorties :-)). Et puis quand ya pas le choix 

Et en septembre en GS !! Avec des péripéties  cette année mais bon.....je t'en parlerais en privé ;-)

Allez je laisse la place au suivant ;-) espère que nous serons pas les seules  Pleurs j'adore communiquer .....

Moi, je serai libre comme l'air du 19 au 23 août car les 3 seront en colo... et un peu la dernière semaine car les zouzous seront au centre de loisirs pour que je bosse un peu pour préparer ma rentrée. J'aurai la grande avec moi ... ben oui, ça y est... fini le centre de loisirs pour elle ! Bon sang que ça passe !!!  Bisou

Le 14 juillet, j'ai vu Cacolac. ses petites poussent bien, elle sont superbes et les "grande" aussi !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #10 le: 02 Août 2013 à 23:47:02 »

Coucou, nous aussi tout va bien... un mois de vacances de passé et va falloir commencer a préparer toutes ces rentrées maintenant qu'on a récupère nos grandes filles
La propreté c'est presque ça. Youpi! Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #11 le: 03 Août 2013 à 00:18:05 »

bonsoir !  Clin d'oeil

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles vraiment ! ça manquait :-)

Bon cool pour la propreté :-) si c'est presque ça :-)

Hé oui...on est le 3 Aout déjà  le temps passe vite.....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #12 le: 06 Septembre 2013 à 22:35:50 »

Coucou les filles! Ravie d'avoir de vos nouvelles!
Alors cette rentrée? Ça se passe bien?
Ici, cette année (GS), elles sont ravies d'y aller, pourvu que ça dure!
Leur maîtresse a des jumeaux de 8 ou 9 ans

Flo ta grand ça lui plaît le collège?
Et les autres? Tout va bien?


Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #13 le: 11 Septembre 2013 à 13:51:32 »

Coucou !
Bon, ma grande, pas super enthousiasmée par le collège pour le moment, mais ça va quand même. Pour le moment c'est tranquille, le rythme ne s'est pas encore installé. C'est bien, les profs y vont doucement avec les 6ème. Ca ne va pas durer mais c'est appréciable pour le moment !
Faut dire que reprendre à temps plein avec 1 au collège + 2 en CE2, et combiner les activités des uns et des autres presque tous les soirs de la semaine, c'est un sacré rythme pour moi !!!
Et moi j'ai des jujus garçons dans ma classe !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: