Coucou les filles,
Encore 5 pages à lire depuis ce matin…
Kao, mdr avec ta réflexion du bébé levrette ou missionnaire, mais pas facile à sortir…
J hallucine sur certaines réflexions…ligaturer les trompes
bravo si t as gardé ton sang froid !! en même temps vaut mieux ignorer ce -genre de connass*
Sympa la photo du bébé coiffé, je connaissais pas,
Pour les bébés dans la même chambre, je t avoue que c est ma crainte aussi de ne pouvoir les laisser pleuré de peur qu ils se réveillent l un l'autre…
Après, une copine qui a été adopté m a dit qu elle avait été en pouponnière pendant 9 mois et qu on l a laissé pleuré et que du coup c 'était un bébé super facile…mais comme tu dis, c est à cet âge là qu ils on commencé à se déranger…pas facile quand même, bref on verra.
Xila, merci pour la photo,
Aurorfreg, bientôt la fin… courage !!!
Akkaya, c est vrais que les amis…on peut être surpris :-( et c est dommage, mais ne te pollue pas le moral avec lui.
Et pour ce qui est des coups de fils, les gens ne se rendent peut être pas compte que ça fait du bien d en recevoir de temps en temps…
Pour les réflexions des gens, pour le moment je ne le prend pas trop mal, disons que mise à part quelques "cons" les réflexions ne sont pas trop mauvaises.
J e retiens surtout les bonnes. Du genre "trop de la chance j ai toujours rêvé d en avoir…" je trouve ça drôle.
Pour FIV ou naturel je n ai encore eu la question sauf d une copine qui pensait que les juju ne venait "que" grâce à un traitement…mais c est la même copine qui ne savait même pas qu il y avait des tailles différentes pour les bébés…Elle est anti bébé pour le moment, mais je l adore quand même, c est une filles bien, elle est juste pas trop au courant de tout;
Bref, sinon, oui mes bébés ont de beaux poins mais je serais à 36SA dimanche…
L acuponctrice ma dit qu elle ne "sentait" pas un accouchement imminent : j espère qu elle a raison…
Faut que je vous laisse, je suis sur l ordi du salon et l aide ménagère à besoin de la place pour nettoyer,
Bises je reviens plus tard