02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:47:06
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245119 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6870 le: 09 Janvier 2014 à 14:45:55 »

Du coup je suis en train de m'exploser un papa Noël kind*r  MDR 
Ici j'ai terminé tout le stock de chocolat que j'avais et j'ai décidé de ne plus en acheter vu mon "surplus pondéral". Je prends sur moi parce que ça me manque mais je pense que c'est mieux comme ça  Roulement des yeux

A la place je me suis attaqué au paquet de McVitie's chocolat au lait qui était dans le placard 
Mdrrrr 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 09 Janvier 2014 à 14:46:43 »

Merci les filles de vouloir trinquer / penser avec nous !!!!! Vous êtes adorables  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 09 Janvier 2014 à 14:53:50 »

Bon alors CR   

Tout va bien pour mes bébinous ! Liquides, vessies, dopplers ok, ouuuuuf Sourire Sourire

Bon par contre, niveau croissance, je flippe un peu pour mon J2  Triste
J1 : estimé à 2,818kg et J2 : estimé à 2,224kg...
A la dernière écho quand je suis allée à la maternité (y'a 10 jours) il faisait 2,200kg, je précise que ce n'était pas la même machine et aussi, je me rends compte que J2 est assez "tordu" dans le bidon donc difficile peut-être de bien le mesurer...
Mon gynéco n'a pas été alarmiste, il m'a dit que les estimations surtout à ce stade c'était un peu (trop) faussé... et que la courbe était faite pour les singletons...

Vous en pensez quoi vous ?  Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 09 Janvier 2014 à 14:55:29 »

Ah oui et vous allez vous foutre de ma gueule... Quand je suis sortie du cabinet, j'ai fondu en larmes  LOL

Je ne ferai pas partie du tir groupé du 13/01 les filles  Cool
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 09 Janvier 2014 à 14:58:13 »

Bon alors CR   

Tout va bien pour mes bébinous ! Liquides, vessies, dopplers ok, ouuuuuf Sourire Sourire

A la dernière écho quand je suis allée à la maternité (y'a 10 jours) il faisait 2,200kg, je précise que ce n'était pas la même machine et aussi, je me rends compte que J2 est assez "tordu" dans le bidon donc difficile peut-être de bien le mesurer...
Mon gynéco n'a pas été alarmiste, il m'a dit que les estimations surtout à ce stade c'était un peu (trop) faussé... et que la courbe était faite pour les singletons...

Super ton CR Sourire
Moi je ne m'inquièterais pas à ta place. Les miens ils n'arrivaient plus à les mesurer à la fin, à tel point que je me suis retrouvée avec des écarts de poids de 400grs par rapport aux estimations lorsqu'ils sont nés.
Et dans ton cas ce n'est pas la même personne qui a pris les mesures ni le même appareil, donc il suffit de très peu pour obtenir un grand écart.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 09 Janvier 2014 à 14:58:49 »

Bon bein non seulement je sais pas quand j'accouche mais en plus on me fou dehors , 1mois 1/2 que je suis là pour être en niveau 3 et merci mme nous avons plus de place en neo nat!!!

On vous envoie dans une clinique de niveau 2!!!!!!!

Bordel je rêve!!! je sais pas ou et quand je vais accoucher
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 09 Janvier 2014 à 15:02:18 »

Bon alors CR   

Super ton CR Sourire
Moi je ne m'inquièterais pas à ta place. Les miens ils n'arrivaient plus à les mesurer à la fin, à tel point que je me suis retrouvée avec des écarts de poids de 400grs par rapport aux estimations lorsqu'ils sont nés.
Et dans ton cas ce n'est pas la même personne qui a pris les mesures ni le même appareil, donc il suffit de très peu pour obtenir un grand écart.

Oui tu as raison Sourire
Puis mon gynéco ne m'a pas stressé du tout au contraire Clin d'oeil je lui fais confiance Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 09 Janvier 2014 à 15:03:23 »

Bon bein non seulement je sais pas quand j'accouche mais en plus on me fou dehors , 1mois 1/2 que je suis là pour être en niveau 3 et merci mme nous avons plus de place en neo nat!!!

C'est quoi cette histoire !!!
Tu n'as pas un autre hôpital pas loin ? 
Ton gynéco te suit dans cet hôpital ? Faudrait peut-être lui parler...
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 09 Janvier 2014 à 15:04:59 »

Coucou les filles,

Encore 5 pages à lire depuis ce matin…

Kao, mdr avec ta réflexion du bébé levrette ou missionnaire, mais pas facile à sortir…
J hallucine sur certaines réflexions…ligaturer les trompes Huh? bravo si t as gardé ton sang froid !! en même temps vaut mieux ignorer ce -genre de connass*
Sympa la photo du bébé coiffé, je connaissais pas,
Pour les bébés dans la même chambre, je t avoue que c est ma crainte aussi de ne pouvoir les laisser pleuré de peur qu ils se réveillent l un l'autre…
Après, une copine qui a été adopté m a dit qu elle avait été en pouponnière pendant 9 mois et qu on l a laissé pleuré et que du coup c 'était un bébé super facile…mais comme tu dis, c est à cet âge là qu ils on commencé à se déranger…pas facile quand même, bref on verra.

Xila, merci pour la photo,

Aurorfreg, bientôt la fin… courage !!!

Akkaya, c est vrais que les amis…on peut être surpris :-( et c est dommage, mais ne te pollue pas le moral avec lui.
Et pour ce qui est des coups de fils, les gens ne se rendent peut être pas compte que ça fait du bien d en recevoir de temps en temps…

Pour les réflexions des gens, pour le moment je ne le prend pas trop mal, disons que mise à part quelques "cons" les réflexions ne sont pas trop mauvaises.
J e retiens surtout les bonnes. Du genre "trop de la chance j ai toujours rêvé d en avoir…" je trouve ça drôle.
Pour FIV ou naturel je n ai encore eu la question sauf d une copine qui pensait que les juju ne venait "que" grâce à un traitement…mais c est la même copine qui ne savait même pas qu il y avait des tailles différentes pour les bébés…Elle est anti bébé pour le moment, mais je l adore quand même, c est une filles bien, elle est juste pas trop au courant de tout;

Bref, sinon, oui mes bébés ont de beaux poins mais je serais à 36SA dimanche…
L acuponctrice ma dit qu elle ne "sentait" pas un accouchement imminent : j espère qu elle a raison…

Faut que je vous laisse, je suis sur l ordi du salon et l aide ménagère à besoin de la place pour nettoyer,

Bises je reviens plus tard
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 09 Janvier 2014 à 15:29:04 »

Bon alors CR   

Super ton CR Sourire

Tout à fait d accord moi aussi c est ce que m a expliqué ma gyneco. J ai eu le même soucis entre les estimations faites à Draguignan et celles de Nice. Tu peux te réjouir c'est un super cr!! Vive l apéro ce soir!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 09 Janvier 2014 à 15:32:58 »

Re,
Bon du coup je me suis mis sur le tel... Pas pratique ...
Et j'ai vu que le temps que je poste mon précédent message, il c était passé plein de choses...

Hope, ne t en fait pas, les mesures sont très aléatoires, surtout d une machine à une autre et aussi d un praticien à un autre...

Aurorgreg Huh? C est vrais que c est un peu fou, mais ça veut peut être dire que c est bien pour toi et tes bébés si ils te transferts en niveaux 2...

Bon trop galère sur le tel, je reviens quand je retrouve mon ordi...

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6881 le: 09 Janvier 2014 à 15:33:22 »

Bon alors CR   

Super ton CR Sourire

Hope super ton CR !!!!!!!!!!!!!
ne sois pas inquiète pas le poids de ton J2, tu sais d'une machine à l'autre, d'une personne à l'autre il peu y avoir des différences et parfois la position du bébé n'aide pas non plus !!
Yanis était estimé à 3kg500 la vieille de la naissance, il en faisait "que" 3kg150 donc tout de même un écart de 350g!! mais c'est parcequ'il était écrasé en bas par son frère donc plus dur à mesurer  Clin d'oeil
et puis certains bébés sur la fin prennent moins que leur co-jumeau donc  ne te fais pas de soucis, regarde mes loulous avaient 700g d'écart à la naissance, Mathis prenait beaucoup moins sur la fin mais au final ils allaient bien tous les 2  Souriant

Ne flippe pas !!! ton CR est génial Sourire
ils ont un bon poids et un bon terme tout se passe bien  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6882 le: 09 Janvier 2014 à 15:34:51 »

j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!
non mais c'est quoi ces co**eries ??
ils ne prévoient même pas ton transfert?
car te mettre dehors alors que tu devais être déclenchée sous ces prochains jours y a de l'abus là !!
tu ne peux pas parler à ton gynéco?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 09 Janvier 2014 à 15:35:26 »

Merci les filles pour vos mots rassurants  Bisou Bisou

J'ai quand même hâte de connaître leurs poids de naissance pour comparer  Souriant Souriant
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 09 Janvier 2014 à 15:35:49 »

Et au fait nos jeunes mamans ont elles profitées de la levée des interdictions alimentaires (solide et liquide, j'entends), que l'arrivée précoce de leurs loulous et louloutes ait au moins un avantage.   Clin d'oeil Allé, un peu de fun pour détendre tout le monde.
Journalisée
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: