Coucou les filles,
Incroyable Stenella, je lis et je decouvre la naissance de tes loulous.....

et bien felicitations, jolis prenoms, et j'aime bien l'orthographe. J'imagine que ce fut quand même beaucoup de stress. Bonne rencontre.
Aurore, je comprends facilement que tu n'en peuves plus, allez dernières heures à attendre.
Vivie, l'angoisse que tu ressens est normale, alors que faire pour se soulager un peu...? Faire confiance à l'equipe médicale, à ta louloute, à la nature....plein de bonnes ondes, et parle un max, exprimez ses peurs les rends un peu plus facile à maîtriser.
Pour les ralcs, je suis assez épargnée, à part ma BM qui ne peut s'empecher de faire des remarques sur la taille de mon ventre, alors qu'elle est obèse!!!! et ma BS qui m'appelle "ma patate", elle comprend pas que je n'apprecie pas!!!!! Et effectivement quand on annonce des jumeaux, tout de suite la plupart des gens demande si fiv. Je trouve que là aussi, tu reconnais tes amis, les vrais ou les plus sympas ne demandent pas ou suggere juste que c'est une super nouvelle depuis le temps qu'on les attendait. Faut dire que j'ai pris 35 ans et ce sont les premiers, donc ça laisse peu de place au doute. Mais quand même c'est vraiment intime comme question.....
Allez bon courage aux mamans valentines, et aux futurs.
On attends les CR.
Bises
Dalmie