01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 07:04:21
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 256569 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 07 Janvier 2014 à 09:11:46 »

@2filles, bonne piscine, j'espère que ça va te détendre et que les contractions vont s'estomper. Si ça se trouve il faudrait que t'aille faire contrôler tout cela aux urgences dans le doute ?

Profite de revoir les filles avec qui tu prends les cours.

A plus tard toute détendue  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 07 Janvier 2014 à 09:20:08 »

Coucou !!!!

stephjul félicitations et bienvenue à Jules et Liou !!!! Ca m'a fait de la peine de te savoir séparée de tes bébés  Triste C'est vrai qu'à ton terme et avec ces poids tu ne t'y étais pas préparée...J'espère que Liou va vite remonter et qu'elle va vite vous rejoindre. Les nouvelles sont rassurantes en tous cas  Sourire
Bientôt tu vas retrouver Jules en chambre et j'espère qu'il sera un peu motivé pour téter. Moi le lendemain de mon accouchement on m'a donné un tire-lait pour stimuler la lactation...au début c'était galère, je tirais dans le vide...puis petit à petit il y a eu le colostrum et ma montée de lait 4 jours après ma césa...mais bon, moi j'étais encore loin du terme donc ça a été plus long de stimuler ma montée de lait...

akkaya courage pour les nuits...moi les derniers temps c'était déjà difficile et je n'en étais qu'à 30sa !!! Ca va mieux ce matin ou tu as encore mal ? Heureusement que tu vois gygy tout à l'heure...
Alors je sais pas si ça va te rassurer mais même maintenant j'ai du mal à supporter mes grands et leurs caprices !!! Et je crois qu'ils l'ont bien compris alors c'est pire !!!!!
Tes loulous sont un peu moins excités le soir ? Nous c'est pas encore ça !!! Trop fort le coup de l'ampoule  
Super pour les heures supp de ton homme  Sourire

2filles bonne piscine, ça va te détendre !!! Essaye de ne pas t'endormir car si tu as passé une mauvaise nuit tu dois être nase lol !!! Surtout après ton regain d'énergie d'hier   Du coup tu as fait ta valise hier ?
Ca va mieux ce matin ?

kaodalan j'adore ton programme minceur d'après grossesse   N'empêche t'es motivée lol, car 6 étages   !!! Courage pour cette dernière ligne droite  Bisou
Tu as bien raison de mettre tes enfants à contribution et tes futures BF te remercieront   Pour les jouets ça va venir, les miens ne les rangent que depuis peu et encore ça marche au chantage  Roulement des yeux
J'espère que ton test de glucose sera ok...

sterenn 100 faire-parts   Chapeau !!! Et j'adore, ils sont très beaux  Sourire
Félicitations à ton homme d'avoir gérer seul hier matin, le mien il m'aurait direct réveillé, comme tous les matins !!! Et tu as bien raison pour le prénom  

lilikoi certains internes n'ont aucun tact, c'est dingue !!! Je suis sure que tout va bien, surtout à ce terme, ils se seraient déjà rendu compte s'il y avait eu un soucis  Clin d'oeil Je comprends que tu en aies marre de l'hôpital, moi c'est pareil sauf que j'en ai encore pour 1 mois, 1 mois 1/2  Triste Courage, la sortie n'est plus très loin  Bisou D'ailleurs c'est ce soir ta réunion ?

noona profites d'avoir du temps pour toi et savoures de n'avoir rien à faire   Même si on en a marre, c'est clair !!!!
J'espère que ton contrôle sera ok  Sourire

auroregreg que disent les médecins par rapport au poids de ta puce ? Tu sais, il n'y a pas de science exacte...certains bébés de ce poids vont super bien s'en sortir et rester le minimum en néonat, d'autres plus gros vont avoir plus de mal...tu as demandé au médecin quel était le protocole dans ton hôpital ? Je sais que là où sont Louis et Gabriel ils laissent sortir de l'hôpital à 35sa et 2kg si tout va bien...

houda que de bonnes nouvelles pour Yann, c'est un vrai petit champion  Sourire Du coup tu vas pouvoir l'avoir avec toi ?

xila bon rdv gygy, ça y est, tu vas avoir la date de la rencontre  Sourire

hope on fait aller, le moral joue un peu au yoyo on va dire, mais bon  Clin d'oeil Et toi, comment ça va ?

Hier ça faisait 4 semaines que mes bébés nous ont rejoint et belle surprise en arrivant, ils sont sortis de leurs couveuses !!! Bon, ils sont en berceau chauffant et je dois toujours demander pour qu'on me les mette dans mes bras mais au moins je peux les toucher et les bisouiller comme je veux   Ils ont toujours leurs lunettes mais ils ont diminué le débit pour commencer à les sevrer tout doucement et hier ils l'avaient très bien toléré et n'ont presque pas fait sonner le scope  Sourire
Gabriel commence à boire 10ml au bib, le reste toujours par sonde....par contre Louis fait le fainéant de ce côté-là !!!
A partir d'aujourd'hui je peux enfin redonner mon lait pour qu'ils soit envoyé au lactarium !!!! D'ailleurs ma production qui avait légèrement baissée est bien repartie ce matin   Comme quoi il y a une part de psychologique  Clin d'oeil

Allez, je file à l'hôpital !!!!

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6557 le: 07 Janvier 2014 à 09:25:02 »

Steph, vous êtes superbes ! Souriant
plein de +++ pour Liou Bisou

Aurore, plein de +++ pour toi aussi Bisou
viens vite nous donner les nouvelles du jour Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 07 Janvier 2014 à 10:49:19 »

Bonjour tout le monde et félicitations à Stephjules et Houda!

Pour ma part, nos petites princesses Alice et Marion ont également pointé le bout de leur nez!
Hier perte des eaux à 05.00 hrs et départ vers l’hôpital!
Césarienne programmé vers 10.30 heures et arrivé de nos bébés à 10.55 hrs et 10.58 hrs.
Alice pèse 1960kg et Marion 2,380 kg, elles ont pleuré et respiré tout de suite.
Alice est en couveuse avec perf et sonde et Marion est en lit chauffant avec perf et sonde aussi.
J'ai pu les avoir en peau à peau une heure chacune!
Le chemin est encore long mais on essaye de rester serein!
Plein de bonne choses pour vous toutes!!!!!!
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 07 Janvier 2014 à 10:51:24 »

Toutes mes félicitions Meliraf  à toi et ton homme, et bienvenue à Alice et Marion  Souriant Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 07 Janvier 2014 à 10:53:26 »

Voilà les filles, le tir groupé de 3 est reconstitué pour la journée d'hier  Clin d'oeil

A quand les prochains Valentin et Valentines ? Pour la pleine lune le 16 ? (je me souviens plus pour Aurore et Sterenn de leur date programmée)
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6561 le: 07 Janvier 2014 à 10:55:42 »

Félicitations à toutes!

Stéph, tu ne peux pas être transférée à Hautepierre avec Jules ? En tous cas, il est trop beau.
Moi j'avais tellement eu peur de ça, d'être séparée, que je m'étais de suite inscrite à Hautepierre alors que pour mon premier j'avais accouché à Hautepierre et au final, même mes sumos ont fait 2h de couveuse !

Des bisous alsciens  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 07 Janvier 2014 à 11:33:57 »

Hello les filles!
Steph je suis contente de lire que Liou ne devrait pas rester longtemps loin.
Houda, merci d avoir pris le temps de mettre des news! Ça a l air de bien aller pour toi, ça fait plaisir.
Pour moi réveil à 10h30, heureusement chéri emmene Mathis à l'ecole le matin! Je ne me reconnais pas moi qui suis une leve tôt d habitude, la grossesse me transforme en marmotte! Quand je lis tous vos problèmes de sommeil, j ai conscience de ma chance!
Petite question: quand vos bébés bougent savez vous chaque fois de qui il s agit?
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 07 Janvier 2014 à 11:44:40 »

Coucou les filles,

Monito de ce matin ok , j'attends l'echo très prochainement.
Je suis un peu stressee mais je vous tiens au jus très vite!!

Stephjul ton loulou est super et je parle du bébé pas du mr à côté Clin d'oeil
Journalisée
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 07 Janvier 2014 à 11:58:43 »

Bravo Meliraf félicitations !!!  Bienvenue à tes petites puces !!!
Donne des news dès que tu peux...
 Bisou  Bisou  Bisou

Tu as raison Kao le trio est formé ! C'est drôle quand même !
Il me semble que pour Sterenn et Aurore la date prévue est le 13. Qui va se joindre à elles pour un nouveau tir groupé ?!

Bon, je vais déjeuner vite avant mon RV gygy.
A plus les filles
Bizooo
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 07 Janvier 2014 à 12:06:03 »

Il me semble que pour Sterenn et Aurore la date prévue est le 13. Qui va se joindre à elles pour un nouveau tir groupé ?!
Alors je vous dis de suite, moi le 13 ça ne m'arrange pas, je ne suis pas dispo ce jour là, je vous laisse donc la place les filles  Souriant Et puis moi ma puce elle peut encore attendre un petit peu plus, elle a de la place vu qu'elle est toute seule  Tire la langue

Bon rdv gygy Xila, vivement de tes news  Bisou
Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 07 Janvier 2014 à 12:08:47 »

félicitations Meliraf et bienvenue à tes petites fées!
Xila on attend ton cr de visite!
Auroregreg on attend des nouvelles de ton écho.
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 07 Janvier 2014 à 12:12:08 »

kaodalan j'adore ton programme minceur d'après grossesse   N'empêche t'es motivée lol, car 6 étages   !!! Courage pour cette dernière ligne droite  Bisou
J'appliquerai mon programme minceur une fois que j'aurai fait ma rééducation du périnée, courant avril sans doute.

Tu as bien raison de mettre tes enfants à contribution et tes futures BF te remercieront   Pour les jouets ça va venir, les miens ne les rangent que depuis peu et encore ça marche au chantage  Roulement des yeux
J'espère que ton test de glucose sera ok...
Hi hi, par contre il n'y en a que deux sur trois qui m'aident à ranger, le troisième lui il est maniaque des chaises ou autre qui ne sont pas à leur place habituelle et dès qu'il voit un changement il va ranger. C'est marrant à ces âges là.

Pour les jouets je ne m'inquiète pas, je pense que c'est encore un poil tôt, mais je vais persévérer en les faisant participer un maximum au rangement avec nous, après tout il n'y a pas de raison, lol. Pour le chantage ça ne fonctionne pas ici, trop petits, et en même temps je n'ai jamais essayé .

Sinon pour le test du glucose j'aurai les résultats vendredi matin, et j'espère aussi que ce sera bon. J'aurais bien aimé l'avoir fait il y a deux mois et demi comme les autres. On verra bien.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6568 le: 07 Janvier 2014 à 12:19:53 »

Félicitations meliraf et bienvenue à vos princesses Sourire

Bon les prochaines c'est le 13. Oui tire groupe à 3 qui se dévoue?
2filles noona et Hope vous en êtes à combien aujourd'hui de vos termes?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6569 le: 07 Janvier 2014 à 12:31:00 »

Bon je suis revenu y a 45min de mon RDv gynéco ! Je suis claquée ...

Alors bébé est en partie tête en bas en partie en transverse ! En fait il a tellement de place qu'il ne de fixe pas!!
Donc déjà on n'est pas sur de ce si ça pourrait donner au terme.
Vu le nombre de contractions que j'ai pa jour elle a vérifié mon col, il a un tout petit peu raccourcie mais il est tjs long postérieur et ferme ... A ce stade de la grossesse il devrait avoir plus réduit! Donc col de compet mais qui arrange pas nos histoires Triste
Elle a fait une tite écho et bébé semble bien rester au dessus des normes (grand et gros bébé il est gigantesque ^^) bref autre point négatif...

Tout ça pour conclure qu'une accouchement VB est très compromis ...  Pleurs
J'ai RDv avec elle le 4 février donc dans 4 semaines à 39sa. La si le col n'a pas bouge ou pas assez on prévoit la césa pour les 39sa. De toute façon selon elle ça serait inutile d'attendre jusqu'à 41sa!! 

Voilà donc en gros 4semaines !!! Ça méfie un objectif Sourire
Je suis un peu déçue pour la VB mais je me dis au moins que ça sera rapide que je connais déjà et au moins je peux m'organiser!

Bon sinon hauteur utérine à 36cm ce qui pour elle est énorme à 36 sa j'étais a 42cm pour les juju à l'accouchement !
Et sinon truc trop mignon pendant l'écho mon loustic ouvrait la bouche et tirait la langue c'était vraiment trop marrant Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: