vivie83
|
 |
« Répondre #6525 le: 06 Janvier 2014 à 16:38:47 » |
|
Bienvenue Liou et Jules! Bravo Steph tu as bien travaillé, beaux poids!
|
|
|
Journalisée
|
<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA 28/02 <3
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6526 le: 06 Janvier 2014 à 17:43:44 » |
|
Oh super pour steph félicitations pour l'arrivée de ses bébés De beaux poids ! Et la 1ère nenette du groupe  Sinon ici grosse sieste de quasi 2h avec mathis on a eu du mal à décoller  Yanis est rentre peu de temps après, à ce qu'il paraît il a été très sage en classe ça fait plaiz !! Pour la gaine de maintient que e soit césa (suffit d'attendre que cicatrice aille mieux) ou VB je ne le conseille pas car il fait que l'on retravaille nos absous et la gaine rend la peau de notre ventre feignante  donc même si c'est pas super sexe au début pas de gaine ou de ceinture !!!! Bon ça y est mon RDv approche  je vais être fixée avec ma gygy. En plus je serai à 35sa!!!! Que le temps passe vite je trouve  Et sinon on a appris que chéri va avoir 36 de ces heure supp payées donc ça c'est super cool ça va payer une partie des frais de réparation de la voiture (certains trucs électroniques ne marchent plus comme l'ouverture du coffre ou la sécurité enfant ...)! Sterenn tu as bien raison de garder le prénom que vous aviez choisi 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Dadi99
|
 |
« Répondre #6527 le: 06 Janvier 2014 à 17:52:56 » |
|
Ohhhhh superr bonne nouvelle stephje suis tres contente pour vous .... bien venu au nouveaux bebes 2014...
Bisous a toutes les filles je rattrape mon f retard et je re lol ...bavardes ca va vite lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
 |
« Répondre #6528 le: 06 Janvier 2014 à 20:36:01 » |
|
Les voilà enfin terminés!! exactement 100 faire-parts!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6529 le: 06 Janvier 2014 à 20:46:17 » |
|
Coucou! Comme j'en reviens pas de mettre fait doubler comme cela : 2 d'un coup! Stephjul l'avait pressenti avec la perte du bouchon mais pas Houda, je ne crois pas avoir lu de signes avant-coureurs. En gros, on peut partir à tout moment là... Du coup demain j'avais mon dernier cours de piscine demain et je crois que je vais l'annuler car je le sens pas. Xila : j'aime bien Malo mais ici en Bretagne, c'est presque trop courant. Pour la date de césa, j'ai perso choisi la plus éloignée . Akkaya : très joli la peinture des chambres. Bon boulot! 2filles : pour la voiture, j'ai choisi le Fiat scudo car je crois que c le meilleur rapport qualité-prix et tu as 2 portes coulissantes. Par contre opte pour le 8 places et pas le 9 places ( grande banquette à l'avant mais du coup tu peux pas te retourner et intervenir derrière si besoin).
Sinon gros dilmemne pour les prénoms. nous avons choisi un prénom de garçon, le seul pour lequel on soit vraiment OK. Or ce midi, lors d'un déjeuner improvisé avec des parents de l'école que nous côtoyons un peu, je me suis rendue compte que nous avions choisi le même prénom!! ( ils attendent un petit gars pr le 27/01). Que feriez vous à ma place svp? Je précise que nos enfants sont ds une petite école Montessori avec niveaux uniques 3-6 ans.
pourquoi changer si le prénom vous plait  ce n'est pas grave si 2 enfants portent le même prénom ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #6530 le: 06 Janvier 2014 à 20:49:33 » |
|
Petit passage vite fait... Félicitation stephjul pour tes bébés et bienvenu à Liou et Jules!!!  Tu m étonnes que l émotion était présenté, rien qu à lire ça m émeu alors j imagines pour toi Profitez bien en famille 
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6531 le: 06 Janvier 2014 à 20:50:16 » |
|
Merci pour vos pensées les filles. Armel et Yann sont arrivés par voie basse il y a 2 heures: 2,3 kg pour Armel sorti en premier tête en bas et 2,2 kg pour Yann en siège, qui a l'air d'avoir plus de mal à respirer. On a fait du peau à peau et ils sont maintenant en néonat avec leur papa en attendant qu'on me remonte dans ma chambre d'où je pourrai aller leur faire un petit coucou. Je vous embrasse et vous tiens au courant dès que je peux.
bienvenue à Armel et Yann  félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6532 le: 06 Janvier 2014 à 20:56:03 » |
|
Message de Steph  "Coucou! Tout s est bien passé. Jules est né a 11h55, 2 kg 330 et Liou est née a 11h48 , 2 kg 290. Je suis entrain de faire du peau a peau avec Jules. Liou est en pouponnière avec un peu d oxygène. Que d émotions! J ai versé bcp de larmes de joie! Gs bisous" Félicitations Steph ainsi qu'au papa et bienvenue aux bebinous !!!!!! Ralalaaaa je suis émue <3 bienvenue à Jules et Liou  félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #6533 le: 06 Janvier 2014 à 20:59:12 » |
|
Madrine je dirais que ça dépend des moments parfois ça passe assez vite surtout le matin (douche, je me tartine de crême, un peu internet...) l aprèm est un peu plus longue... Mais bon dans l ensemble les semaines passent même si je commence en avoir marre quand même, ventre super lourd-genoux très douloureux-le bas du dos aussi et cette fatigue permanente... Demain midi rdv à l hôpital pour un contrôle et PDS au labo Et toi comment ça va? Ça y est plus tranquille avec la reprise a l école  Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
auroregreg
|
 |
« Répondre #6534 le: 06 Janvier 2014 à 21:03:53 » |
|
Coucou les filles, Bon j'espere que vous allez bien , moi journée de m.... Depuis ce matin je me sent bizarre, j 'i du mal à expliquer , la sensation qu il se passe quelque chose de pas normal. Du coup j'ai eu une echo, il a rien vu de grave mais demain echo de controle car probleme de distolle. Super j ai pas le moral et ça en plus!!!!  Ma deuxième louloute n'a pas grossi , toujours 1k500, je m'inquiete de plus en plus pour le temps qu elle va passer en neonat Rhhhhh!!!!!! journée de m....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephjul
|
 |
« Répondre #6535 le: 06 Janvier 2014 à 21:54:42 » |
|
Merci les filles 😄😄😄
La cesa s est bien passé! La cicatrice commence un peu a tirer et a être un peu douloureuse ms c est encore gerable. Par contre je suis deg car je suis en suivi intensif post op! Et je suis seule sans mes bb!!! 😢 Même si je suis ko, pas sûre que j arrive a dormir!
Ils ont de jolis poids mais reste des petits prema. Jules est en forme, il ne fait que dormir! Il ne sait pas encore téter dc il est nourrit par seringue 😞 J ai pu faire 3h de peau a peau. C était magique! Il est merveilleusement beau, juste parfait 😄
Liou par contre a du mal a respirer. Elle s épuise très vite. Donc elle vient d être transférée ds une maternité niveau 3 ( moi je suis en 2) J ai fondu en larme! Elle a une perf pour être alimentée et un tuyau qui part ds le nez. Elle a été transféré en samu. C est hyper impressionnant. J ai encore pleuré! Le pédiatre est passé me voir avec elle avant son transfére car je ne l avais pas vu depuis l accouchement 😞😞😞 J espère que demain on aura de bonnes news!
En plus je ne peux même pas les allaiter! Pffff 😞
Bon je vais essayer de dormir un peu. Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️
🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
|
|
|
Xila
|
 |
« Répondre #6536 le: 06 Janvier 2014 à 23:30:18 » |
|
Je suis désolée de lire ça Stéph... On pouvait penser qu'à ce terme et avec leurs poids ils seraient en pleine forme... Pourquoi es tu en soins intensifs ? Si Jules va très bien pourquoi n'êtes vous pas ensemble ? Ta puce va aller mieux très vite. C'est juste une question de jours. J'espère que le pédiatre à été rassurant, qu'il a su bien t'expliquer et trouver les mots.. Ton homme est lui, seul à la maison ? J'espère que tu te reposes là et évidemment demain les nouvelles seront meilleures. Plein de bisous  PS : mais quand est ce qu'une maman va dire : " Tout s'est très bien passé. Ils vont très bien. Ils sont dans leurs berceaux dans la chambre avec moi. " !?
|
|
|
Journalisée
|
Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1 Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4 💜💚💙
|
|
|
vivie83
|
 |
« Répondre #6537 le: 06 Janvier 2014 à 23:43:02 » |
|
Steph je suis aussi désolée de lire ça! Je rejoins Xila dans ses propos, vu le terme et les poids je pensais que tu pourrais les avoir avec toi! La mater niveau 2 est loin de chez toi? Essaie de garder le moral et tu as raison il faut te reposer. Comment va ta grande? Ton mari est avec toi? Donne nous vite des news j espère que Liou ne va pas rester longtemps loin de toi. Auroregreg qu'est ce que tu entends par distolle?
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d autres nouvelles de Houda, quelqu un a des infos?
|
|
|
Journalisée
|
<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA 28/02 <3
|
|
|
stephjul
|
 |
« Répondre #6538 le: 07 Janvier 2014 à 01:10:08 » |
|
Je suis en soin intensif car c est la procédure ds cette maternité! 24h après la cesa. Je retourne en chambre demain et je pourrais avoir Jules avec moi 😄 peut être qu il aura envie de téter ?
Mon chéri a tel a la maternité de niveau 3 et notre petite Liou est stable ouffff Elle n a pas eu besoin de médocs ds les poumons! Le pédiatre m a expliqué que de temps en temps les piqûres de corticoïdes ne fonctionnent pas 😞 Donc ils nous ont rassurés et nous ont dit que c est une question d heures ou de qq jours! Qu est ce que j ai hâte de la rencontrer!!!
Chéri est rentré a la maison car pas de lui pour lui en soins intensifs Ms reste avec moi , avec nous 😄 demain!!! Vivement que je sois avec mes bb, ils me manquent déjà trop!
Bon j ai déjà un peu dormi et je v essayer de continuer! 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️
🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
|
|
|
2filles
|
 |
« Répondre #6539 le: 07 Janvier 2014 à 01:48:07 » |
|
Stephjul, je suis désolée d entendre que tu es séparé de tes bébés pour cette première nuit. Les nouvelles du pédiatre sont rassurantes, c est une bonne chose, ta puce devrait te rejoindre d ici peu. Et demain tu pourras rejoindre Jules. J espère que tu arriveras à trouver le sommeil…
Aurorgreg, c est quoi un problème de distille ? J espère que t auras de bonnes nouvelles demain.
Sterenn, merci pour ton conseil de voiture, je regarderais ce modèle aussi. Pour le prénom, je rejoins les filles, c est déjà bien assez difficile d en trouver, alors si vous avez craqué sur un gardez le. joli boulot pour tes faire-parts, Pour revenge, j ai pas la chaine qui diffuse la série mais chéri l a téléchargé, on regardera certainement demain soir.. J ai l impression que t as un mari en or aussi, c est bien qu il gère comme cela et qu il te laisse dormir…
De mon côté, insomnie, alors je me suis levé raconter ma vie sur le fofo, lol Et j ai pas mal de contractions (comme tous les soirs) mais là, elles me gène et j arrive pas à dormir et je psychote etc…j ai déjà pris un spasfon mais bof, alors là je prend un doliprane on verra bien si ça fait effet… Ca me gonfle cet état ou le moral et la forme font les montagnes russes… Demain normalement, grosse journée : piscine spéciale futures mamans, j ai hâte de me sentir toute légère… Après préparation accouchement (avant dernier cours) je crois que c est celui là où l on parle glamour : suite de couche…ha ha ha
Bon, j espère que vous dormez toutes bien,
Moi je vais voir ce qu il y a a la télé et peut être que ça m endormira…
Bisous à demain (enfin toit à l heure…)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
|