24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:13:44
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 290215 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6495 le: 06 Janvier 2014 à 11:46:01 »

HAN kao elle a pas fait la valise !!! pas bien  Tire la langue sait-on jamais ça serait plus prudent au moins pour la naissance  Clin d'oeil
pour les jouets ça y est j'ai réussi à me connecter aux garçons je les fait ranger  en fait je prends doudou et je ne leur rend que s'ils rangent et dans les caisses prévues pour chaque types de jouets  Clin d'oeil 2 fois que ça marche et moi je m'économise !!
Oui je vais la faire.

Et pour les pyjamas 1 mois qu'il me manque j'ai décidé de ne pas en racheter, je vais piocher dans ceux des garçons vu que je ne les ai pas encore vendus, je me dis que ça fera ça d'économisé...

Les bébés de Steph ont dû naitre à cette heure ci, vivement que nous ayons des nouvelles  Souriant
Pour les jouets, dès que je range ils viennent et vident les bacs exprès. Je pense que c'est l'âge. Par contre ils adorent ranger les courses, c'est eux qui vident les sacs et qui me passent tout ce qu'il y a dedans, comme ça plus besoin de se baisser. C'est aussi eux qui mettent le linge dans le sèche-linge ou le lave-linge. Ils mettent leurs vêtements sales dans le panier à linge sale. Ils rangent les chaises, les chaussures pareil. Ils adorent aider, y a que pour les jouets où c'est le bazarre. De temps en temps ils aident mais pour l'instant c'est plus courant en sens contraire  Tire la langue

un peu pareil ici si ce n'est qu'ils ont commencé beaucoup plus tard 
pour le linge sale c'est à un point tel que quand ils sortent des wc une fois sur 2 ils vont mettre le slip à laver 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 06 Janvier 2014 à 11:48:51 »

HAN kao elle a pas fait la valise !!! pas bien  Tire la langue sait-on jamais ça serait plus prudent au moins pour la naissance  Clin d'oeil
pour les jouets ça y est j'ai réussi à me connecter aux garçons je les fait ranger  en fait je prends doudou et je ne leur rend que s'ils rangent et dans les caisses prévues pour chaque types de jouets  Clin d'oeil 2 fois que ça marche et moi je m'économise !!
Oui je vais la faire.

Et pour les pyjamas 1 mois qu'il me manque j'ai décidé de ne pas en racheter, je vais piocher dans ceux des garçons vu que je ne les ai pas encore vendus, je me dis que ça fera ça d'économisé...

Les bébés de Steph ont dû naitre à cette heure ci, vivement que nous ayons des nouvelles  Souriant
Pour les jouets, dès que je range ils viennent et vident les bacs exprès. Je pense que c'est l'âge. Par contre ils adorent ranger les courses, c'est eux qui vident les sacs et qui me passent tout ce qu'il y a dedans, comme ça plus besoin de se baisser. C'est aussi eux qui mettent le linge dans le sèche-linge ou le lave-linge. Ils mettent leurs vêtements sales dans le panier à linge sale. Ils rangent les chaises, les chaussures pareil. Ils adorent aider, y a que pour les jouets où c'est le bazarre. De temps en temps ils aident mais pour l'instant c'est plus courant en sens contraire  Tire la langue

pour le linge sale c'est à un point tel que quand ils sortent des wc une fois sur 2 ils vont mettre le slip à laver 

MDR 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 06 Janvier 2014 à 11:49:21 »

Kao sympa ton petit programme minceur 

J'espère qu'il fera son effet mais surtout que j'y parviendrai  Tire la langue Lol
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6498 le: 06 Janvier 2014 à 11:50:38 »

Kao sympa ton petit programme minceur 

J'espère qu'il fera son effet mais surtout que j'y parviendrai  Tire la langue Lol

Y'a pas de raisons 

D'ailleurs faudra qu'on se motive toutes a perdre les kilos (pour celles qui en auront besoin) Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 06 Janvier 2014 à 11:51:22 »

Oui je vais la faire.

Looool Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 06 Janvier 2014 à 12:07:22 »

Aujourd'hui c'est test du glucose pour moi. J4ai fait la première prise de sang ce matin et je dois y retourner pour 14h30 pour faire la suite... et je dois attendre 13h00 pour manger mais j'ai trop faim.... bouhhhhh c'est dur d'attendre :-/
Et je n'ai toujours pas décollé de mon canapé depuis ce matin, donc j'ai rien fait une fois de plus 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 06 Janvier 2014 à 12:12:33 »

Courage  Bisou
C'est bizarre de le faire en décalé comme ça dans les horaires et si tard dans ta grossesse non ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 06 Janvier 2014 à 12:17:38 »

Courage  Bisou
C'est bizarre de le faire en décalé comme ça dans les horaires et si tard dans ta grossesse non ?
Oui pour les horaires du coup ce n'est pas le test de O'sullivan avec le glucose à boire, c'est un peu différent. Et pour le fait de le faire maintenant c'est parce que ça fait partie de tout ce que j'ai pas fait comme analyse. J'ai dit au professeur qui me suit maintenant que j'aurais aimé le faire par acquis de conscience et il m'a dit qu'il me comprends et qu'il n'est jamais trop tard donc il m'a prescrit celui-ci. Et du coup j'avais un bilan pour l'anesthésiste aussi, et un bilan de fin de grossesse, et un prélèvement comme tu adores à faire...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 06 Janvier 2014 à 12:23:15 »

Ah génial Souriant
C'est bien qu'il est tout repris "en main" Sourire
Ça été tous ces exams ? Ouaiiiis les prélèvements c'est top MDR
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 06 Janvier 2014 à 12:39:47 »

Ah génial Souriant
Oui manque plus que la dernière PDS et résultats vendredi...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 06 Janvier 2014 à 12:44:47 »

Ah génial Souriant
Oui manque plus que la dernière PDS et résultats vendredi...
Top Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 06 Janvier 2014 à 12:46:37 »

J'ai eu des news de Stenella les filles Clin d'oeil
Elle a été fatiguée pendant 1 semaine... Elle vient cet aprèm nous raconter !
Mais tout va bien Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 06 Janvier 2014 à 12:47:25 »

ici je suis à la recherche depuis plusieurs jours de "didile" le crocodile, une pièce d'un puzzle qui a disparu depuis plusieurs jours. Ca m'a permis de retrouver une des brosses à dents qui avait disparut ce we aussi, mais toujours pas de "didile" en vue... j'espère qu'ils ne l'ont pas mis à la poubelle...
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 06 Janvier 2014 à 12:48:23 »

Contente que tout aille bien  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6509 le: 06 Janvier 2014 à 13:02:31 »

Ah ouf Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: