26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 06:26:29
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311826 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 19 Novembre 2013 à 12:08:17 »

Bref j'essaye de comprendre les étapes pour remanger si possible mon éclair au café...
Coucou,
Je t'en parle puisque tu en parles. J'ai découvert cette semaine "l'éclair de génie", tu connais ? Dès que tu auras le droit d'en remanger il faudra que tu ailles y faire un tour. Faudra que j'y aille aussi, ça donne trop envie (sauf les prix) Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3991 le: 19 Novembre 2013 à 12:14:03 »

Bref j'essaye de comprendre les étapes pour remanger si possible mon éclair au café...
Coucou,
Je t'en parle puisque tu en parles. J'ai découvert cette semaine "l'éclair de génie", tu connais ? Dès que tu auras le droit d'en remanger il faudra que tu ailles y faire un tour. Faudra que j'y aille aussi, ça donne trop envie (sauf les prix) Roulement des yeux
Ils en ont parlé a la Tv non ?
Si c'est ça je bavais devant lol... 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3992 le: 19 Novembre 2013 à 12:18:59 »

CR de mon rdv  Clin d'oeil

Les bébés vont bien, la croissance se poursuit : J1 --> 1,400kg et J2 --> 1,300kg
Les dopplers, liquide amnio, vessies sont ok.
Et... J'ai eu droit a l'écho vaginale car je lui ai expliqué que j'avais pas mal de contractions et il a été mis au courant de mon passage a la mater lol : col long et fermé a 42,09mm OUUUUF !!!! Sourire

Sinon, cata (lol) niveau position : J1 en siège et J2 en transverse...
On attend l'écho du 3ème trimestre, je garde espoir encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà les filles !!!!!

Heureusement que de ce côté la ça va...
Car j'ai récupéré le corps de mon loulou...
C'est dur...
Mon après-midi ne va pas être rose...
Mais c'est notre devoir de les "accompagner" jusqu'au bout <3

Bisous a toutes !
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3993 le: 19 Novembre 2013 à 12:52:43 »

Hope super pour ton écho et tu vas j'avais raison tout va bien encore un col de compet Sourire
Allé continu comme ça !!

Pour ton animal courage la miss !!

Ici ça va, seulement 3 contractions ce matin donc tranquille !! J'ai dormi un chouilla avant de manger. La j'ai fini de miam j'ai l'estomac plein surtout que je mourrais de faim !!!!
Bon appétit à vous les filles Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 19 Novembre 2013 à 12:53:22 »

Au fait dadi comment vas tu ? Ton retour à la maison se passe bien??
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 19 Novembre 2013 à 13:30:21 »

Coucou les filles,

Hope bon courage dans cette épreuve 
Heureusement que ton CR est super bon ! Entre leur poids et ton col c'est le top !
Par contre, apparemment, ton gygy ne s'inquiète pas encore de leur position actuelle par rapport à l'accouchement. Et toi tu gardes encore espoir. Et tu as bien raison !

Orchis faudrait qu'il en soit de même pour toi.
C'est quand votre écho du 3ème trimestre ?
Les petits ont encore normalement la place de bouger beaucoup...
Comme les filles l'ont dit ton col parait encore bien. Evidemment il s'est modifié mais c'est normal au fur et à mesure de la grossesse.
Et puis en ce qui concerne le bébé avec la tête "coincée" on hallucine avec mon homme ! Je lui ai raconté ce que ton gygy avait dit et on trouve ça dingue de te dire ça maintenant ! Que ça puisse modifier les dimensions prises avec l'appareil d'écho ok mais sinon à part ça quel est l'intérêt à part vous effrayer Huh?!!!
Effectivement les crânes sont très malléables quand ils sont tous petits donc ça va s'arranger. Alors pourquoi vous donner matière à s'inquiéter ?
J'espère que tu as quand même pu dormir correctement...

Akkaya contente que tes contractions se soient calmées aujourd'hui. Ouf !
Continues de te reposer pendant que tes fils sont à l'école. Tu n'avais vraiment pas le moral hier... Et puis tu es tellement plus belle quand tu souris 

Kao je suis allée voir "éclair de génie" : non seulement c'est super appétissant mais en plus c'est super beau ! Les couleurs de folie !
J'ai laissé une trainée de bave sur l'ordi...

Bon, en ce qui me concerne nuit de M !
Je dois trop dormir en fin de matinée (juste après Les Maternelles) et du coup le soir je tourne et vire pendant des heures. Mon rythme n'est pas bon je pense mais je n'arrive pas à le changer.
Là tout à l'heure j'ai mis mon réveil pour faire seulement une petite sieste. Je me suis réveillée en plein rêve érotique !! Du coup ben... j' étais frustrée !!! 
Alors trop de dodo ou excitation non assouvie... à choisir... Je préfère que ma culotte soit sèche au réveil !

Nous aussi on connait les prénoms de nos bébés ?
Vous voulez savoir ?

Allez, hop, je vais grignoter un peu... A tout'
Stenella je te plains pour le diabète... Quand je vois tout ce que j'engloutis ! Au moins ta prise de poids doit être bien plus modérée que la mienne...
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 19 Novembre 2013 à 13:45:55 »

Akkaya contente que tes contractions se soient calmées aujourd'hui. Ouf !
Continues de te reposer pendant que tes fils sont à l'école. Tu n'avais vraiment pas le moral hier... Et puis tu es tellement plus belle quand tu souris 
e bien plus modérée que la mienne...

tu es trop gentille  Bisou

pour ton rythme, je ne saurais quoi te dire, dur quand même le soir quand tu voudrais dormir à une heure raisonnable et que le sommeil ne vient pas ...
D'un autre côté tu es bien chanceuse avec ton rêve érotique  j'aimerais avoir la même !!!!!!!!!!!!!!
Ici je ne fais que des rêves de tordu  cette nuit c'était :
"je veux bosser pour une grosse firme implantée en Italie du coup je me relance dans les études (sur de la micro-biologie je crois) et je réussi à gravir les échelons en très peu de temps (temps de la grossesse  ) et je me retrouve en compétition pour la direction de la firme avec un gars complétement naze (style lover), moi je suis plus proche du "petit peuple" et plus appréciée, bref me voilà à courir pour m'amuser avec les salariés enceinte de 8 mois comme si de rien n'était  "

sinon j'avais aussi un truc ou bébé naissait et marchait déjà 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 19 Novembre 2013 à 13:50:52 »

Coucou !!!

hope en voilà de bonnes nouvelles, tu dois être rassurée  Sourire Tout va bien, tes bébés ont un super poids et tu as un col de compète !!! Le mien à 26sa était déjà à 35mm  Roulement des yeux Mais bon, gygy n'était pas affolé, il dit que c'est dans les normes à ce stade...on verra au prochain rdv !!!
Tu as raison de garder espoir pour la position des bébés, JA peut encore te faire une belle pirouette  Clin d'oeil
Dis donc, t'abuses, c'est toi qui avait posé la question  pour les prénoms lol  
Plein de courage pour cet après-midi  Bisou

stenella merci pour les prénoms de mes loulous  Bisou Et pour ce petit rappel sur les contractions  Clin d'oeil On m'a dit pareil, de consulter à partir de 10 par jour et plus...

akkaya bienvenue au club des nuits pourries  Triste Heureusement que tes loulous sont à l'école, tu vas pouvoir siester un peu !!! Et c'est super si tu as moins de contractions  Sourire
Eh bah, tu fais de sacrés rêves lol !!!

xila moi c'est pareil, trop de sieste en journée du coup le soir c'est dur de trouver le sommeil...Du coup aujourd'hui je vais lutter pour pas dormir !!!
Oui, moi je veux savoir les prénoms  

dadi comment ta vas Huh? Viens nous donner des nouvelles !!!!

Les nuits ne sont pas top pour moi non plus...en fait je mets beaucoup de temps à m'endormir le soir, je tourne de tous les côtés pour trouver une position qui me convienne et dans laquelle je n'ai pas mal...En général je décale sur le matin mais là pas possible car l'aide-ménagère arrivait à 8h, j'ai donc dû dormir 6h en tout !!!
A 10h j'avais la visite de la SF...au monito tout va bien pour les bébés, ils pètent toujours la forme, par contre elle trouve que j'ai pas mal de petites contractions   Elle m'a donc prescrit du magnésium, il parait que ça marche bien...bientôt je vais avoir une vraie pharmacie chez moi lol !!!!

Cet après-midi je vais essayer de me reposer un peu avant de récupérer mes terreurs ce soir  

Bisous !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 19 Novembre 2013 à 14:11:56 »

@ Petit Pimousse : merci pour l'info, j'ai tout écrit en memo sur mon ordi.

@ Hope : pleins de douces pensées pour toi, le meilleur de tes sentiments partagés est toujours en toi, c'est le vrai cadeau.

@ Kaodalan : oui j'ai entendu parlé maintes fois de cette patisserie et je voulais goûter celui à la framboise...promis quand on se verra après l'accouchement on se fera un "sweet tour" avec au programme la boutique du fameux éclair, la maison du choco, Pierre H ( le macaron au litchee me met au bord de la syncope), les pasteis de nata de la boutique du Marais...Pour les autres filles je vous ferai un plan de Paris avec l'itinéraire du Sweet Tour !!!

@ Xila : merci pour ta pensée, il y a des jours où je trouve çà pénible. Je ne travaille plus depuis le 2 novembre et au moment où je croyais pouvoir profiter...PAF...régime ultra sec...et pour tout dire j'ai presque tout le temps faim.

Question : dès que je me lève de la position assise et même lentement, mon ventre durcit beaucoup si je marche tout de suite, ca passe en 20 sec. Vous en pensez quoi ?
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3999 le: 19 Novembre 2013 à 14:24:29 »

Hello les filles,

Nuit de merde ici aussi, j'ai du réussir à m'endormir à 2h du mat et réveil 10h30!! Un mal fou à démarrer ce matin.
Ma sœur est partie auj, j'ai donc pu voir pour la première fois ma nièce d'1 mois:D

Sinon depuis 2-3 jours je psychote un peu, je sens moins les bébés; j'en ai parlé hier à la SF et comme je suis allé visiter la néonat j'en ai parlé et en attendant dans la salle d'attente pour un controle,ils m'ont fait la java, donc j'ai laissé tombé...

Mais auj je recommence à psychoter, je les sens mais beaucoup moins intense qu'avant. Au fond de moi, je me dis que tout va bien et qu'ils ont du changer de position mais je ne peux m’empêcher de psychoter Triste

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 19 Novembre 2013 à 14:32:14 »

@ Akkaya : pour le sommeil une appli d'enfer (encore testée et approuvée hier soir avec les cigales et le chat) :
http://www.ipnossoft.com/alarm-clock-sleep-sounds-pro

@ Xila : moi aussi je fais de plus en plus de rêves érotiques...La nuit dernière oulala, je me suis réveillée toute électrique !

@Hope : ton CR est béton !

@ Lilikoi : pour les bébés, il faut que tu les sentes tous les jours ( pas obligatoirement tout le temps) mais tu as déjà dû repérer leurs horaires. Pour mes miens c'est vers 9h30, puis 16h et 22h....Si ca pouvait être leur prochains horaires cça m'arrangerait LOL !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 19 Novembre 2013 à 14:32:24 »

Hello girls !

Hope,
J'imagine que tu n'as plus aucune inquiétude après ce RDV, tout roule, tu ne pourrais pas rêver mieux !
Un col de de plus de 4 cm à ce stade (29SA je crois) c'est le top ! Tes bébés font le même poids, c'est génial aussi.
Du coup, je repense à mon petit J2 qui ne fait pas 1Kilo à 28SA, il me semble un peu petit.

Xila,
Tu fais durer le suspense pour les prénoms, lol...
Moi je m'en fiche, je sais déjà !  
Sympa ton rêve, lol.
Pour les nouvelles annoncées par le gygy, il a voulu expliquer la différence de poids en montrant que la taille/forme du crâne était différente.
Mais j'ai vu que sur son relevé, la longueur du fémur était assez différente aussi...
Bref, ça m'a contrariée et un peu inquiétée cette visite d'hier. Je pense plus à mon petit J2, j'espère qu'il va bien.
J'en parlerai à ma SF et je lui montrerai les relevés de valeurs du gygy, c'est du chinois pour moi.

Akkaya,
Etranges tes rêves...  Mais il parait que c'est normal de faire des rêves de ce genre quand on est enceinte.
Moi je crois que je n'ai encore pas fait un seul rêve à propos de bébé(s) depuis que je suis enceinte.

Madrine,
J'aime bien tes choix de prénoms.
J'en ai reparlé ce matin avec mon homme et il est d'accord pour faire un effort et se décider avant le jour J.
Ce matin, il me proposait Sven et Anton. Mais moi je veux placer mon petit Eliott...   Clin d'oeil

Cette semaine, j'ai RDV avec une infirmière demain (injection de Rophylac pour les différences de rhésus),  la SF jeudi pour le monito et l'autre SF vendredi pour la préparation à l'accouchement la naissance, elle voulait me faire une séance de sophro, je crois que ça va me faire du bien.
J'ai pris RDV à la mater avec l'anesthésiste le 2 janvier, je vais demander à mon gygy si ce n'est pas trop tard.

J'ai reçu la suite de ma commande de petits vêtements et accessoires (via La Red*ute) et je vais commencer les nombreuses machines pour tout laver, entre le neuf, l'occas' et les prêts.
Je me rends compte que le fait d'avoir acheté tout en ligne sans voir ce que je prenais est peut être une erreur parce que j'ai été parfois un peu déçue par la couleur, la qualité du tissu ou de la coupe et surtout, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir tant d'écart de taille entre les différentes marques. Les quantités commandées ne sont plus bonnes puisque les tailles ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur l'étiquette : J'ai du naissance aussi grand que du 1 mois et du 1 mois plus grand que certains vêtements de 3 mois.
C'est pas grave, je suis quand même bien équipée et je suis trop contente de pouvoir plier tous ces petits vêtements trop mignons !

Ma BM est chez nous pour 2 semaines, elle va m'aider pour le ménage, les lessives et le repassage, c'est sympa !

A bientôt ! Bisous
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 19 Novembre 2013 à 15:17:01 »

Stenella merci pour l'appli 

Orchis, comme je disais hier les poids ne sont que des estimations faites à partir des divers périmètres. Si ton loulou est difficile d'accès du coup ça peut fausser les résultats. Vois à la prochaine écho ce que ça donne.
En fait à l'époque on me disait qu'il fallait prendre les données sur 1 mois (en gros 3 écho) pour vraiment se fier aux résultats et avoir une vue d'ensemble  Clin d'oeil
Pour les vêtements, et oui malheureusement d'une marque à l'autre c'est pas toujours terrible, c'est ce que je vous détaillais dimanche, et je trouve que les différences dans les tailles sont bien plus prononcées chez les vêtements bébés que chez les adultes.
C'est tout simple : en taille 24 mois y en a qui font 23 mois et d'autres 2 ans et on peut avoir 5 cm d'écart dans les vêtements (ce qui est énorme). Pour les petites tailles c'est pareil et malheureusement on peut parfois avoir de mauvaises surprises sur les commandes internet 
J'espère que tu arriveras à t'y retrouver !!
En tout cas pour l'aide c'est super que ta BM soit là pour te donner un coup de main avec tout ce que tu as à faire  Souriant

lilikoi, pas cool ta nuit. Pour le psychotage je comprends mais je te rassure à un moment les loulous ont moins de place et bougent moins "efficacement", l'essentiel c'est qu'ils continuent de bouger !! Ici c'est pareil depuis 2 semaines en gros je sens moins les gros coups comme avant mais je le sens toujours, je me dis que c'est qu'il est plus à l'étroit.
Après si tu es fatiguée ou si tu es bien occupée ça joue aussi car quand y a de la fatigue on les sent beaucoup moins et quand on est occupé on ne fait pas gaffe 

sinon niveau contractions j'en suis à 7 en 6h  hormis les 2 dernières qui étaient espacées de 10min les autres sont régulières : 1 par heure. Heureusement que je suis resté quasi allongée toute la journée (quoique ça ne les empêche pas). Demain j'ai RDV avec les loulous chez l'ORL à 9h30 je sens que la journée va être plus sportive !
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 19 Novembre 2013 à 15:28:58 »

Coucou,
Ils en ont parlé a la Tv non ?
Si c'est ça je bavais devant lol... 
Oui c'est tout à fait ça  Et comme toi et Xila, ça m'a fait baver  Roulement des yeux
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 19 Novembre 2013 à 15:30:40 »

@ Kaodalan : oui j'ai entendu parlé maintes fois de cette patisserie et je voulais goûter celui à la framboise...promis quand on se verra après l'accouchement on se fera un "sweet tour" avec au programme la boutique du fameux éclair, la maison du choco, Pierre H ( le macaron au litchee me met au bord de la syncope), les pasteis de nata de la boutique du Marais...Pour les autres filles je vous ferai un plan de Paris avec l'itinéraire du Sweet Tour !!!
YES !!!  Tire la langue
Vivement ce petit sweet tour  Souriant

Celui à la framboise est aussi sur la liste ici, mais pas que...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: