26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 07:54:34
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311890 fois)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 16 Novembre 2013 à 13:45:21 »

Loool c exactement ca. En plus c ce que me disait mo  mari il ny croyait pas qu'on pouvait avoir tout ca pour une grossesse il avait jamais vu ca lool ... je ne mangeais riiiien du tout et je vomissait 10 fois par jours mais vraiment impossible d'avaler quoique ce soit ni meme boire de l'eau, plus des crachats   a longueur de journée et impossible de rentrer dans la cuisine ni meme bouger du lit lool pour une simple douche je tombais ds les vap maaaa heureusemnt c passé (horrible) ... voila quoi la kat looool

Ca devait être terrible ! Ce me semble irréel, je n'ai jamais connu ça, pas la moindre nausée.
J'ai eu tout de suite très bon appétit, j'ai mangé comme un ogre dès le mois de juillet...
Du coup, j'ai vite pris des réserves. Je suis à 63 kilos aujourd'hui.
J'aimerais prendre 16/18 kilos maximum, mais ça risque d'être chaud, je prends en moyenne 3 kilos par mois.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 16 Novembre 2013 à 13:49:25 »

Pour les bebes j'ai juste su hier que j'allais resté jusqu'à lundi sous surveillance monito echo et compagnie. ... et on verra par la suite si on me garde envore ici ou je rentre a la maison avec un suivie a domicil... ma petite princesse galère pour s' ' alimenter mais l'essentiel c que ya des momentsou ca passe bien et elle arrie a distribuer le peu qqu'elle obtient bien comme il faut a ses organes donc on garde espoir on les sort pas mtn ...

Super, ta petite princesse s'est adaptée, elle gère bien ! Garde les encore bien au chaud !
Bon courage pour ce WE à l'hôpital. J'espère que tu pourras rentrer chez toi lundi.
Bisous
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 16 Novembre 2013 à 13:53:04 »

Akkaya, Xila,

--> BRADERIE DE MIMET :
Je pense préparer une tarte et une salade ce soir pour manger sur place demain midi.
Je ne pensais pas que le village était si petit. J'espère que la braderie sera quand même assez fournie.
On viendra en fourgon, on a presque 1h de route, alors c'est peut être mieux de s'appeler quand on sera sur place, parce qu'on se sait pas trop à quelle heure on va prendre la route, si on va trouver à se garer facilement...
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3888 le: 16 Novembre 2013 à 14:16:17 »

Coucou les filles,

C'est génial ces nouvelles. Trop bien que ta princesse réussisse à s'alimenter. Tu sais ils sont déjà très intelligents à ce terme. Moi la mienne est restée plusieurs semaines en ce qu'on appelle "redistribution cérébrale" c'est-à-dire qu'elle n'alimentait que son cerveau ce qui était amplement suffisant pour elle pour qu'elle poursuive sa croissance à son rythme (je précise qu'elle était en rciu sévère tout de même), et un de ses frères est également passé en redistribution cérébrale à son tour également.
Je voulais juste t'apporter un témoignage positif de ce genre de soucis qui permet de garder les bébés au chaud pendant plusieurs semaines tout en étant bien surveillés ;-)
Courage, je pense fort à vous.

La nature m'épatera toujours ! je ne savais pas que ces mécanismes existaient
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3889 le: 16 Novembre 2013 à 14:28:41 »

Coucou les filles,

C'est génial ces nouvelles. Trop bien que ta princesse réussisse à s'alimenter. Tu sais ils sont déjà très intelligents à ce terme. Moi la mienne est restée plusieurs semaines en ce qu'on appelle "redistribution cérébrale" c'est-à-dire qu'elle n'alimentait que son cerveau ce qui était amplement suffisant pour elle pour qu'elle poursuive sa croissance à son rythme (je précise qu'elle était en rciu sévère tout de même), et un de ses frères est également passé en redistribution cérébrale à son tour également.
Je voulais juste t'apporter un témoignage positif de ce genre de soucis qui permet de garder les bébés au chaud pendant plusieurs semaines tout en étant bien surveillés ;-)
Courage, je pense fort à vous.

La nature m'épatera toujours ! je ne savais pas que ces mécanismes existaient
C'est clair !!!! Moi aussi je suis épatée Souriant
Incroyable quand même comment les choses sont bien faites parfois Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3890 le: 16 Novembre 2013 à 14:29:40 »

Je regarde "le meilleur pâtissier" ça donne faim 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3891 le: 16 Novembre 2013 à 15:18:07 »

Akkaya, Xila,

--> BRADERIE DE MIMET :
Je pense préparer une tarte et une salade ce soir pour manger sur place demain midi.
Je ne pensais pas que le village était si petit. J'espère que la braderie sera quand même assez fournie.
On viendra en fourgon, on a presque 1h de route, alors c'est peut être mieux de s'appeler quand on sera sur place, parce qu'on se sait pas trop à quelle heure on va prendre la route, si on va trouver à se garer facilement...

nous ici on a acheté des sandwich et je pense emmener en plus des épinards aux petits.
nous faut 30min en gros pour arriver donc on sera là bas vers 11h30/12h.
La braderie je n'irai pas par contre car certains me connaissent et savent que je ne suis pas membre de l'asso  et je ne suis pas sur que l'on puisse y aller si pas membre
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 16 Novembre 2013 à 15:31:10 »

BRADERIE

Je ne suis pas membre non plus, mais c'est "ouvert à tous".
Les exposants doivent être membres, mais pas les visiteurs.
A demain. On devrait y être entre 9H et 10H.
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 16 Novembre 2013 à 16:28:03 »

Coucou !!!!

Comment ça va en ce week-end tout gris Huh?

kaodalan je trouve aussi que la nature fait vraiment bien les choses  Sourire Je ne pensais pas qu'un bébé pouvait mettre en place en tel mécanisme...

dadi ce sont des nouvelles plutôt encourageantes  Sourire J'espère que tu pourras rentrer chez toi lundi.

noona en effet, un lit parapluie est plus pratique dans ces cas-là  Clin d'oeil Oui, mon mari aussi est portugais  D'ailleurs hier ils ont fait le fête jusqu'à 3h du matin pour fêter la victoire du Portugal !!! J'ai retrouvé plein de cadavres ce matin !!!!

orchis j'ai commencé les monitos à 25sa, la 1ère fois la SF a direct capté JA par contre elle a galéré pour JB qui ne restait jamais en place !!!! Et depuis la semaine dernière elle les capte quasiment du 1er coup  Sourire
T'inquiètes, tu finiras bien par les perdre les kilos  Clin d'oeil Pour bb1 +11kg et le lendemain de mon accouchement j'étais à -9kg, il m'en restait plus que 2 à perdre  Sourire Pour bb2 +6kg et -9kg de suite après l'accouchement et encore -3kg les mois suivants !!!

Bonne rencontre demain les filles  Sourire J'espère que vous trouverez des trucs sympas à la braderie  Sourire

Ce soir on se fait un petit resto en amoureux avec mon homme, surement le dernier avant bien longtemps !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 16 Novembre 2013 à 17:11:58 »

Je suis parti de 49 kg au début je suis pas tres grande et tres fine les 3 premiers mois j'ai perdu 5 kg hospitalisation pour vomissement gravidique. Et apres j'ai touuuut repris pour arrivé aujourd'hui a 61kg. Ca me va plutôt pas mal lool mais pck je suis enceinte, une fois le ventre retombe je serais paas bien j'aimerai retrouver mn corps apres malgré tout.

J'ai le même poids que toi 61kg pour une base de 53kg. Le premier trimestre n'a pas été simple non plus de mon côté, dégoûtée par la nourriture et perdu 3kg, je dormais nuit et jour!!! La gynéco m'avait dit que si je perdais encore je serai hospitalisée, du coup j'ai tourné longtemps au pain grillé/beurre il y avait que ça qui passait en petite quantité.
Dans les 61 kg il faut compter le poids des bébés, du placenta, de l'utérus... gygy m'a dit au dernier rdv que je n'aurai pas de mal à les perdre. On verra ça  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 16 Novembre 2013 à 17:23:31 »

Pas longtemps que je suis réveillée, une sieste avant de partir en soirée ce soir, l'annif d'une amie par contre je lui ai dit que je resterais juste le temps de l'apéro, je me sens pas de rester toute une soirée sur une chaise, ça me tire vite dessus, c'est déjà pas mal faire un coucou à tout le monde, ils vont encore halluciner de voir mon bidon  Tire la langue

Ce matin on a acheté le tour de lit de la fille il manque celui du mec maintenant ; on va peut-être aller voir avant d'aller à la soirée c'est sur le chemin  Souriant

Bonne rencontre les filles demain et j'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez 

Madrine je vois que la victoire à été fêter comme il se doit, attention à mardi tu auras peut-être d'autres cadavres 
Tu t'es coucher plu tôt?
Sympa le resto en amoureux, profitez bien

Kao impressionnant la nature!!! ce sont des combattants.
D'ailleurs comment ils vont tous? ça mange un peu?

Bon faut que je me prépare, dans h on décolle et comme je suis au ralenti...

Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 16 Novembre 2013 à 18:14:37 »

Re!!!

Suis de retour pfffiou j'ai pas arrêté Triste
Courses ce matin magasin cet am ... Je suis naze et j'ai pas mal contracté (plus de 10...) faut sur je ralentisse le rythme !!
Bon point positif j'ai enfin un truc mieux que mon manteau Clin d'oeil un poncho Souriant
J'ai acheté une cape de bain et un joli bonnet rigolo pour bébé hihi

Ensuite on s'est fait plaiz et avec chéri on s'est offert la t@ssimo modèle T43 99€ avec 90€ de remboursement par virement je trouve ça intéressant !!
Chéri me prépare un chocolat chaud du coup Souriant

orchis pour la braderie je ne savait pas! C'est tant mieux alors Clin d'oeil donc on viendra plus tôt alors !!

Bisous les filles je vais déguster mon choco
Bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 16 Novembre 2013 à 18:30:44 »

noona bonne soirée  Sourire C'est clair que moi aussi j'ai du mal à rester assise toute une soirée...comme tu dis, l'apéro c'est déjà pas mal, de quoi faire un petit coucou  Sourire
Super pour le tour de lit !!! Tu l'as pris où, vous avez un thème précis ? Tu as déjà quelque chose en vue pour le garçon ?
Hier je me suis couchée à 23h30 quand même, mais faut dire que je m'étais levée à 12h30  Mardi ça va, ça sera plus tranquille car mon homme est en déplacement donc il n'y aura personne à la maison !!!!

akkaya penses à lever un peu le pied  Clin d'oeil Sympas tous ces achats !!! Vous aviez les enfants avec vous, ils ont été sages ?
Et la tassimo, top  Je me tâte à prendre ça ou la dolce gusto...j'aimerais une machine qui fasse autre chose que des cafés !!!! Et ça vaut carrément le coup  En gros ta machine te revient à 9 eur Huh???
Tu me diras si le chocolat était bon  Par contra c'est pas trop cher les dosettes ?

Bon, je vais aller me préparer, il faut qu'on aille d'abord déposer les enfants chez mes parents  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 16 Novembre 2013 à 18:46:29 »

Madrine, ouai faut que je lève le pieds  mais tellement de truc à faire parfois ...
Pour les courses Mathis était avec nous, ça allait à peu près, cet AM c'était Yanis (il a été sage jusqu'à ce qu'on achète la T@ssimo), on essai de les prendre séparément car ils sont pénibles à 2, et puis ça nous fait passer un moment seuls avec un seul !

Pour la T@ssimo, mon choco était très bon 
oui ça nous revient à 9€ la cafetière donc c'est plutôt pas mal et j'apprécie d'avoir autre chose que du café à faire. On a aussi la sens€o et la nespr€sso (enfin celle là est à ma mère). Pour mon déca ou mes café quotidien j'utilise la sens€o avec des dosettes de distributeur mais parfois j'aime me faire plaisir ou quand y a du monde donc notre nouveau joujou est tout désigné.
Pour le prix des dosettes c'est variable ! entre 3€50 et 5€ en gros. Ca dépend de ce que tu prends. Là on a pris : le choco Milk@ (Cool, des cafés classiques c@rte noire (en café long donc seulement 8 dosettes) et du thé à la menthe (16 dosettes) les 3 12€ !!
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 16 Novembre 2013 à 18:57:03 »

Orchis, Akkaya pour demain excusez moi mais je ne me sens pas de ramener à manger.
On a passé la journée avec des copains et là on rentre tout juste. J'ai besoin de m'allonger pour détendre mon bidon.
On boira un coup avec vous, on prendra notre temps mais si y'a pas de resto ouvert on rentrera.
Ne m'en veuillez pas les filles. Un pique nique on se sent pas trop...
On pense y être vers 10h30.

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: