2filles
|
 |
« Répondre #3791 le: 14 Novembre 2013 à 22:17:30 » |
|
Salut les filles,
J avais 6 pages à lire…j'espère que je vais penser à tout commenter…
@hope, pour ce qui et des contractions, t as déjà eu pas mal de retour, mais moi ça fait bien 3 mois que j ai des contractions type : douleurs de règles, pour ce qui est des contractions : le ventre tout dur, depuis un peu plus longtemps…la SF m a fait dit que ça pouvait jouer sur le col, mais me concernant il est toujours à 4 mais ça peut être différent chez chacune… Si ça peut te rassurer, pour N°2, j ai eu des contractions au bout de 3 mois de grossesse douloureuse et non (comme douleurs de règles douloureuse) le médecin m a arrêté assez tout et pourtant j ai accouché 1 jour après mon terme !!!
En revanche, moi j ai des douleurs comme si j avais fais des abdos, ça vous arrive ? en tout cas ça me dérange vraiment… Pour ce qui est de la carte de groupe, je crois que c est important d en faire une, demande à ta SF ou ton médecin. Moi c est la première chose qu on m a demandé.
Pour le thermomix, j en ai entendu que du bien, en revanche le prix !!! pour nous non plus ce ne sera pas pour cette année…
@Madrine, oui, j habite à Thonon pas loin du lac. Que fait ton homme pour venir jusqu'à Thonon ? Si il s ennuie, il pourra nous rendre visite. Cool, pour tes courses et le lit, nous on a encore rien acheter. On pense les mettre dans le même lit au début, sinon, il faudrait que j aille faire un tour chez les suédois, ils ont vraiment des bons prix… Au fait c'est quoi des cours d'eutonie ?
@akkaya, je n ai pas vu les maternelles et je n ai pas encore eu de jumeaux, mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Moi avec ma première, j ai aussi eu des gros coups de déprimes, des heures à pleurer, pie ma petite n arrêtait pas de pleurer et que je n en pouvait plus… Ce n est que vers ces 4 mois qu à bout de nerf, je l ai mis dans son lit et je me suis isolé pour ne pas l entendre…j y suis retourné ay bout de 5 mins chrono, et elle c'était endormie. J ai compris à ce moment là qu elle était fatiguée et qu elle avait besoin de pleurer pour trouver son sommeil. Ca me parait ridicule maintenant quand j'y pense… Pour la deuxième, j avais N1 dans les pattes qui n avait que 2 ans et là je l ai vraiment mal vécue, quand chéri rentrait du travail, je lui collait les filles dans les bras car j était à bout… Quand j y pense, le pauvre…il a été cool !!! Bref, avec les garçons, je ne sais pas comment cela va se passer, mais j ai déjà prévu la garde des filles en journée, et le fait que ce ne soir pas me premiers devrait m aider à moins stressé..; Il ne faut surtout pas avoir honte, je pense qu on est beaucoup à vivre des situations difficile sans oser en parler, ce qui nous isole encore plus. On en a justement parlé ce matin à l atelier portage, c est un sujet très tabou car comme tu le dis akkaya, on est sensé être heureuse…on en parlait pas dans les générations précédentes. je le vois avec mes collègues de travail qui on déjà des ados, voir plus grand, à les écouter ça a toujours été facile…mouais…
@lilikoi : super pour le STT, tu vas nous faire des beaux BBS
@kao, c est déjà bien qu ils boivent, j'espère qu ils vont vite recommencer à manger er reprendre des forces, car je pense que ça vous épuisent tous…courage,
Sinon, de mon côté, je n ai toujours pas pris RDV avec l anesthésiste, faut peut être que je m active…
En ce qui concerne la question posé il y a quelques jours si on nous touche le ventre : je ne supporte pas cela !!! Moi les seuls qui ont le droit c est chérie et mes deux choupinettes. Mais des fois, on y échappe pas, les gens m énerve vraiment, mais j'ose rien dire pour pas vexer…
Une question : avez vous un ballon de grossesse ? Si oui, est ce que ça vous fait du bien ? je me demande si je ne vais pas m en acheter un car j ai vraiment le dos mal en point et surtout les lombaires, lors je pense que ça peut faire du bien. Qu en pensez vous ?
Je suis allée à l atelier portage ce matin, c'était très intéressant: On a vu plusieurs choses : pour porter 2 bb, elle ne le conseille pas longtemps car c est assez lourd, mais sinon on peut porter les 2 devant si ils sont petits, sinon un devant et un derrière, ce qui peut être pas mal... En ce qui me concerne, je pense en porter qu un a la fois et sur le dos. J ai un petit gabarit, et j ai l impression d'étouffer si bb est devant. Elle nous a aussi montré plein de porte bb et d écharpes. C'était cool aussi car j y suis allée avec chéri, et depuis qu on a les filles on fait très peu de choses ensemble, et ça fait du bien de se retrouver, on c est fait un petit resto à midi, je ne sais pas depuis combien de temps ça nous était pas arrivé… Des fois je le trouve chiant et il m énerve dans le quotidien, alors des moment comme ca fait du bien même si on a rien fait d extraordinaire…
Sinon, je suis super naze, je en sais pas si c est la ferritine qui me manque, mais je me réveille quasiment toutes les nuit vers 4h et que je ne me rendors pas, je pète un plomb !!! Le soir ça va un peut mieux mais en journée, je suis une larve toute faible…j aime pas ça !!! Ca ne m était pas arrivé pour mes précédentes grossesses m^me à terme. Là j ai mal partout, j ai du mal à me déplacer, dit que normalement j ai encore 3 mois à tenir comme cela…ça m'inquiète :-(
Bref, j espère que ça ira pas de pire en pire…
Bisous et bonne soirée/nuit
|