Oui c'est nul

lol !!!!
Tu serai dispo quand toi ?
Perso je sors qu'aux heures autorisées (depuis mon contrôle je me méfie...)
Cette semaine je ne vais pas pouvoir car pas mal de choses a faire (je me demande si je vais y arriver d'ailleurs MDR)
alors à partir du 4 novembre (rentrée scolaire) je vais être dispo le mardi et vendredi sans les enfants !!
le lundi et jeudi j'ai un garçon car je vais les chercher à midi à la sortie de l'école pour les emmener à 14h30 chez l'ortho.
le mercredi ils n'ont pas école du coup j'ai mes monstres avec moi

moi aussi j’essaie d'être chez moi aux heures obligatoires car je me méfie de ma boss et comme j’habite à 10m de la sécu ... j’essaie de ne pas prendre de risque

sinon ménage ce matin, aspi dans la chambre, celle des enfants (en avait besoin

) + coulori et chambre bébé. j'ai rangé leur b*rdel

ça fait plus clean.
j'ai tel au doc à côtéé de chez moi, consult libres à partir de 15h donc j'irai (et pharmacie en face donc ça serait pas mal !!).
pfff il est déjà 11h30

ça passee trop vite !!!!!
Madrine, me semble que c'était l'anniversaire d'un de tes garçons alors bon anniversaire en retard !!
pour les émissions je n'ai pas du tout capté

je sais pas contre que samedi dans c'est ma vie y avait un truc sur une maman qui venait d'avoir des jumeaux (mais j'ai vu qu'un bref passage d'en gros 20sec ^^).
Pour le cocoonbaby, moi je ne prends pas, mais bon c'est moi quoi ^^ les enfants n'ont pas eu et n'en ont pas eu besoin et pour le peu que ça dure c'est beaucoup d'argent.
Après si vous le trouvez d'occaz vous pouvez le revendre au même prix donc pas ou peu de perte.
Hope pour le mei tai c'est le porte bébé chinois, une alternative entre le porte bébé "classique" et l'écharpe ! Moins compliqué à nouer

mais vu le prix je n'investirai pas là dedans !!
Noona, c'est clair que la SF à domicile c'est plus tranquille, tu es seule avec elle à parler pendant 1h (pour moi car elle n'avait pas de monito jumeaux donc c'était un bébé puis l'autre)!
Sterenn, moi aussi parfois je vais voir les mois précédents (enfin un moment que l'ai pas fait) et souvent on s'étonne de voir que les filles peuvent accoucher tôt, mais fixez vous les cap à passer !! regardez déjà on a toutes passé les 24sa, maintenant en route pour les 28sa pour celles qui n'y sont pas encore puis 30/32/34/36 après c'est à l'aise Blaise ^^
bon à midi, je ne sais pas trop quoi manger

je vais voir peut être salade verte, une soupe pour ma gorge, un peu de pâte et du rôti de porc avec 2/3 clémentines au dessert

ça devrait bien me caler !!!!!!!