Coucou les filles !!!
J'espère que tout le monde a passé un bon week end...Ces 3 jours ont été bien occupés, entre l'anniversaire d'Hugo, celui de ma BS et mes heures de sieste lol !!!
lilikoi je penserais fort à toi demain
stephjul comme tu l'avais dit, beaucoup de gâteaux ce week end, rien de bon pour mes kilos

J'ai essayé de me restreindre au minimum mais tout était trop bon !!!!
orchis vivement que tous ces travaux soient finis, mais ça a l'air de bien avancer

Tu sais, c'est important de prendre soin de tout ce petit monde pour qu'ils fassent du bon boulot !!!
De par mes antécédents j'ai prévu du préma et du naissance. Pour l'instant je table sur 8 pyjamas et 10 body en tous, pour les 2 car je sais que les machines vont tourner souvent !!!
akkaya sympa l'homme de ta copine, ça donne pas envie d'y aller, en effet !!! Je vois que les microbes ne veulent pas te lâcher...n'hésites pas à aller voir le médecin pour pas que ça dégénère trop et que tu n'y traînes pas longtemps !!
dalmie trop beau ton babynomade, t'es super douée !!! Tu as fais le plein de sommeil ce we, ça fait du bien de temps en temps !!!
sterenn j'hallucine sur ce que tu nous dis pour ta césarienne

Je n'ai jamais vu ça par ici !!!
2filles merci pour la liste d'aliments, rien de ce que je mange lol !!! Bon anniversaire à ta puce, aujourd'hui je fêtais aussi les 4 ans de mon fils avec la famille et les amis, il est du 25 octobre
hope merci pour le bon plan kiabi

Pour les kilos j'en était à +4kg à ma dernière visite...verdict le 7 novembre pour ce mois-ci !!!
J'espère que les nuits sont meilleures car j'ai vu que c'était pas trop ça !!!
noona entre tout ce qu'on te donne et les bonnes affaires, tu ne vas bientôt plus avoir de place dans tes placards pour les bébés

Nous avons choisi des parrains/marraines différents pour chaque enfant

Courage pour les remontées acides, je n'en ai jamais eu, mais je crois que les filles ont plein d'astuces !!!
xila c'est encore correct comme prise de poids
kaodalan tu t'en es sortie avec ton four et les odeurs de brulé

Vous avez dû vous régaler tout le week end avec tous les bons gâteaux que tu avais fait

J'en oublie surement, désolée

Nous avons donc eu un week end bien chargé, la semaine prochaine ça ira mieux !!! Quoique mon homme rattaque le boulot donc je pourrais plus compter sur lui pour gérer un peu les enfants...heureusement mes parents vont me soulager un peu !!!
Je commence à ressentir la fatigue et mon corps tient moins le coup !!! Hier sieste de 16h à 18h30...Côté contractions j'en ai toujours autant quand je marche...jeudi la SF va venir pour la 1ère fois, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !!!
Bisous !!!