26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:18:06
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333819 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2850 le: 27 Octobre 2013 à 18:48:57 »

Courage orchis pour les travaux !!!!  Bisou

MERCI Hope !
Je ne fais pas les travaux, je suis frustrée parce que j'aime bien bricoler, mais là, si je touche quelque chose, je me fais pourrir ! lol
Alors je m'occupe de mes "ouvriers", je leur propose à boire, je prépare le repas, et j'aide à la mise en place/rangement  des outils.
Ca avance doucement, comme d'habitude, pas mal de surprises qui ralentissent le programme.
Ils prennent soin de toi et toi aussi finalement  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 27 Octobre 2013 à 18:49:45 »

2filles ça va mieux ?
J'espère que tu n'as rien de grave ? 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 27 Octobre 2013 à 18:51:13 »

Orchis vu que sur la liste de la maternité tu n'as pas de quantité, tu peux regarder sur le site "mamans testent" elle est super et tu multiplies tout par 2  Tire la langue
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 27 Octobre 2013 à 19:08:36 »

Bonsoir bonsoir,

Grosse cure de sommeil ce we, je dois être à 29h de dodo cumulé,...
Et pendant ce temps là chéri bosse : placo, map, bande. Il me trouvait inquiète ( voire un peu énervée, j'avoue) que les chambres n'avancent pas et du coup il a pas arrêté hier et aujourd'hui. Mais, comme je suis frustrée comme toi orchis de pas pouvoir aidé, je le dorlote par le bidon : risotto aux supions, poulet roti maison, velouté châtaigne/potiron et oeuf mollet....

Orchis, je me suis basée sur les chiffres d'akkaya, mais moi j'ai prévu lessive tous les 3 jours, car je préfère par être prise de court. Comme j'ai quasiment tout trouvé en occas ou prêté, je me suis pas restreinte. J'ai également pris 2 gigoteuses par enfant en 1er âge, (les 2 èmes âges, maman va me les offrir, vu qu'on les utilisera plus longtemps), j'ai prévu aussi les combipilotes 1 et 3 mois. Par contre, pas de tenues habits 1 mois, et 3 mois, tout le monde me dit qu'on reçoit pas mal en cadeau, et puis je trouve que pour sortir à 1 mois, un beau pyj ça suffit...

Sterenn, ça fait moitié peur ta césarienne....

Noona, on pense aussi parrain / marraine pour chaque enfant.

Akkaya, tu seras plus tranquille pour parler chiffon sans son mari, car vraiment pas cool.

Lilikoi, on pense fort à toi (chéri demande de tes nouvelles régulièrement ), je garde mon portable sous la main et je transmets tout ce que tu veux. J'imagine que le we n'a pas été evident... Tu en sauras plus demain soir, dur de trouver de quoi s'occuper l'esprit en attendant. Bon courage et hauts les coeurs  Bisou

Bonne fin de we.

Dalmie

Journalisée
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 27 Octobre 2013 à 20:19:15 »

Coucou les filles !!!

J'espère que tout le monde a passé un bon week end...Ces 3 jours ont été bien occupés, entre l'anniversaire d'Hugo, celui de ma BS et mes heures de sieste lol !!!

lilikoi je penserais fort à toi demain  Bisou

stephjul comme tu l'avais dit, beaucoup de gâteaux ce week end, rien de bon pour mes kilos  Roulement des yeux J'ai essayé de me restreindre au minimum mais tout était trop bon !!!!

orchis vivement que tous ces travaux soient finis, mais ça a l'air de bien avancer  Sourire Tu sais, c'est important de prendre soin de tout ce petit monde pour qu'ils fassent du bon boulot !!!
De par mes antécédents j'ai prévu du préma et du naissance. Pour l'instant je table sur 8 pyjamas et 10 body en tous, pour les 2 car je sais que les machines vont tourner souvent !!!

akkaya sympa l'homme de ta copine, ça donne pas envie d'y aller, en effet !!! Je vois que les microbes ne veulent pas te lâcher...n'hésites pas à aller voir le médecin pour pas que ça dégénère trop et que tu n'y traînes pas longtemps !!

dalmie trop beau ton babynomade, t'es super douée !!! Tu as fais le plein de sommeil ce we, ça fait du bien de temps en temps !!!

sterenn j'hallucine sur ce que tu nous dis pour ta césarienne  Je n'ai jamais vu ça par ici !!!

2filles merci pour la liste d'aliments, rien de ce que je mange lol !!! Bon anniversaire à ta puce, aujourd'hui je fêtais aussi les 4 ans de mon fils avec la famille et les amis, il est du 25 octobre  Clin d'oeil

hope merci pour le bon plan kiabi  Clin d'oeil Pour les kilos j'en était à +4kg à ma dernière visite...verdict le 7 novembre pour ce mois-ci !!!
J'espère que les nuits sont meilleures car j'ai vu que c'était pas trop ça !!!

noona entre tout ce qu'on te donne et les bonnes affaires, tu ne vas bientôt plus avoir de place dans tes placards pour les bébés 
Nous avons choisi des parrains/marraines différents pour chaque enfant  Clin d'oeil
Courage pour les remontées acides, je n'en ai jamais eu, mais je crois que les filles ont plein d'astuces !!!

xila c'est encore correct comme prise de poids  Clin d'oeil

kaodalan tu t'en es sortie avec ton four et les odeurs de brulé Huh? Vous avez dû vous régaler tout le week end avec tous les bons gâteaux que tu avais fait 

J'en oublie surement, désolée    Nous avons donc eu un week end bien chargé, la semaine prochaine ça ira mieux !!! Quoique mon homme rattaque le boulot donc je pourrais plus compter sur lui pour gérer un peu les enfants...heureusement mes parents vont me soulager un peu !!!
Je commence à ressentir la fatigue et mon corps tient moins le coup !!! Hier sieste de 16h à 18h30...Côté contractions j'en ai toujours autant quand je marche...jeudi la SF va venir pour la 1ère fois, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !!!

Bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 27 Octobre 2013 à 21:23:09 »

Madrine Quel wk!!! Tu dois être HS mais ça fait du bien aussi 
Bon anniversaire à ton loulou
C'est sûr que je ne manque pas d'affaires  Souriant je n'ai pas encore tout rangé mais quand je vois tout ce qui s'entasse... Je vais faire cette une machine des affaires et je pense tout ranger j'y verrai plus clair  Tire la langue

Le 7 novembre j'ai aussi rdv avec la gynéco, j'ai hâte cette fois-ci je trouve que s'est super long!!!
Tu vas voir c'est sympa aussi avec la SF

Bon repos maintenant 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 27 Octobre 2013 à 21:41:42 »

J'ai rdv le 7 novembre moi aussi Sourire
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 27 Octobre 2013 à 21:49:37 »

Vivement la semaine d'après je crois qu'il y a aussi des échos le 4 novembre ; ça va être une semaine de CR 
J'adore
Merci pour vo réponses parrain/marraine nous aussi on a choisit 2 pour chaque, on commence à y réfléchir ainsi qu'au faire part
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 27 Octobre 2013 à 22:35:59 »

On est nombreuses à avoir un rdv le 7 novembre  Sourire

noona ici tout est lavé et rangé  par contre les lits ne sont pas montés, la déco pas faite (j'ai aucune idée !!!)...il me reste encore un peu de temps  Clin d'oeil
J'ai aussi commencé à regarder les faire-parts mais pas de coup de cœur pour l'instant...J'en aimerais un où je peux insérer des photos...Tu les fais toi-même, tu les prends sur internet ?
Oui, week end bien sympa mais bien fatiguant aussi !!! Surtout aujourd'hui avec tout le monde à la maison !!!

La SF vient jeudi, je sais pas trop comment va se passer ce 1er entretien....
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 28 Octobre 2013 à 08:38:28 »

Coucou les filles  Souriant

Premières pensées pour toi Lilikoi, donnes-nous des nouvelles dès que tu le pourras dans les prochains jours. Je pense bien fort à toi  Bisou

Je ne suis pas passée beaucoup les derniers jours.
Finalement vendredi ça a été ménage à fond pour essayer de faire partir les odeurs de brûlé. Et mon amie n'est pas venue, elle a annulé la veille au soir. J'étais triste parce qu'elle n'a pas pu venir, mais je comprends  Du coup tous les desserts étaient pour nous 

Et pour l'odeur de brûlé, j'ai fait bouillir du vinaigre blanc dans lequel j'avais mis des clous de girofles (truc de grand-mère ça aussi). Ca a bien atténué les odeurs, sans compter les multiples aération, on ne sent presque plus rien. D'ici la fin de la semaine ça devrait être bien. Merci les filles pour vos recettes que je garde sous le coude au cas où  Clin d'oeil

Je ne passerai pas dans la journée car je vais voir ma marraine, j'en profite car avec la grossesse précédente je ne pouvais pas et seule avec les petits ce n'était pas facile (et avec les enfants en bas âge le we nous ne bougions pas  vraiment).  Du coup petite virée de nouveau dans Paris, dans le 15ème (j'adore ce quartier). Mais avant de partir je vais passer l'aspirateur et la serpillère et là y a la lessive des doudous qui tourne 

Sinon à partir de demain à fond dans le tri des vêtements garçons par taille, les prendre tous en photos, déterminer un petit prix, et préparer une page supplémentaire sur le blog des petits pour pouvoir mettre tout en vente. Nous manquons cruellement de place dans l'appartement. Notre chambre ne ressemble pas à une chambre, il y a encore une vingtaine de cartons de notre déménagement (toujours plein, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans), et la chambre des enfants n'est pas mieux. Au final on ne peux pour l'instant mettre un lit supplémentaire et là il est plus que temps qu'on commence à préparer l'arrivée de notre petite puce. Le point positif est que je pense que nous n'allons pas avoir besoin d'acheter un petit lit supplémentaire. Nous allons utiliser celui de Jade qui elle ne dort plus bien dans le sien car trop à l'étroit, et nous allons lui mettre à même le sol le matelas du clic-clac qui ne nous sert pas. Ca va devenir son lit. Elle ne craint rien car si elle roule c'est juste de la hauteur du matelas (qui est grand). En gros on entre dans la pédagogie M0nt€ss0ri (qu'on essaye d'appliquer pour certaines autres choses).

Pour les parrains/marraines, ici on est bien embêtés, je ne vois même plus à qui on pourrait demander, nous avons déjà écouler notre stock avec nos trois loulous  Et en plus, il y a un de nos enfants pour qui le parrain et la marraine ne sont pas baptisés, donc je ne vois même pas comment nous pouvons à notre tour baptiser notre enfant (nous ne le savions pas lorsque nous avons fait notre choix). J'aurais bien aimé avoir déjà fait le baptême mais c'est un peu compliqué, on veut le faire en une seule fois, ça fait réunir beaucoup de monde, et toutes les personnes sont éparpillées un peu partout en France. Et du coup on se dit qu'on fera les 4 baptêmes ensemble (enfin si on parvient à baptiser celui dont les parrains/marraines ne le sont pas). Pas simple tout ça. Et dans notre appartement actuel on ne peut pas recevoir. Déjà manger à 4 personnes relève du défi, donc je ne vois même pas comment organiser le baptême ici sans que tout le monde aille à l'hôtel. Et les baptêmes j'y tiens tout particulièrement, donc va falloir que je me bouge dans les prochains mois...

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2860 le: 28 Octobre 2013 à 08:51:12 »

Hello,

Lilikoi grosse pensée pour toi !!!

Kao, super pour ta marraine c'est vrai qu'enceinte d'un singleton c'est plus simple Sourire
Et tant mieux pour les odeurs de brules !! C'est pénible quand ça persiste ...
Pour les vêtements bon courage !! Ça va te demander beaucoup de boulot !!

Bon pour parrain et marraine mes enfants ne sont pas baptisés et bb3 non plus, je suis moi baptisée mais pas pratiquante et chéri et musulman du coup ^^

Sinon je suis sur le retour et j'appelle le médecin car ce matin je crache mes poumons ...

J'espère que pour vous tout se passe mieux Sourire

Hope vu que je suis maintenant en arrêt si ça te dit en semaine on pourrait essayer de de voir ?

Pour les RDv moi c'est 4 novembre la gygy ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 28 Octobre 2013 à 09:15:50 »

Coucou Sourire

Comment ça va ? Bien dormi ? 

Plein de pensées pour lilikoi ! J'espère de bonnes nouvelles  Bisou

Akkaya oui sans soucis si je me traine pas trop...
Ces derniers jours je me sens "diminuée" j'aime pas ça...
Je sais que c'est normal mais j'ai du mal a faire face Triste
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2862 le: 28 Octobre 2013 à 09:31:34 »

Akkaya oui sans soucis si je me traine pas trop...
Ces derniers jours je me sens "diminuée" j'aime pas ça...
Je sais que c'est normal mais j'ai du mal a faire face Triste

je connais ça  on a l'impression de ne pas avancer de ne plus rien pouvoir faire, plus aucune maitrise 

si y a un jour cette semaine qui te va  et que tu te sens dis moi  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 28 Octobre 2013 à 09:53:38 »

Pour les vêtements bon courage !! Ça va te demander beaucoup de boulot !!
+1   Roulement des yeux Tire la langue

Pour les RDv moi c'est 4 novembre la gygy ^^
Comme moi 

A y est ! Aspirateur et serpiilère passés. J'attends que ça sèche, je me prépare, et je file  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 28 Octobre 2013 à 10:10:05 »

Bonjour.
  • pleins d'ondes positives pour toi Lillikoi et pour les bébés
  • Kaodalan : moi aussi j'utilise la méthode Mont€ssori avec mes enfants. Ils sont d'ailleurs scolarisés dans cette école. Sur le forum, il y a justement un post sur ce sujet pr la fabrication de matériel ...
[/
    Hope : tant une j'y repense, pr les maxi langes, tu en as des magnifiques avec la marque ad€n et anais. G craqué sur les motifs étoiles.
  • Noona : j'accouche cette fois ci à l'hôpital car je veux jouer la sécurité avec le service néo nat. Mais hormis les césas en elle même j'étais très satisfaite de la clinique.
  • moi aussi écho le 04 nov soit 3 mois avant  ma DPA. J'espère aller jusqu'au 04/01. Avez vous fait vos curieuses en allant voir les posts de nos prédécesseurs ( DPA oct- nov)? Moi oui et je suis surprise de voir que beaucoup ont accouché à 33 -34 SA. Je repasse ds l'am avec mes livres. 
[/list][/list]
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: