26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:11:32
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333953 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2865 le: 28 Octobre 2013 à 10:32:36 »

Akkaya oui sans soucis si je me traine pas trop...
Ces derniers jours je me sens "diminuée" j'aime pas ça...
Je sais que c'est normal mais j'ai du mal a faire face Triste

je connais ça  on a l'impression de ne pas avancer de ne plus rien pouvoir faire, plus aucune maitrise 

si y a un jour cette semaine qui te va  et que tu te sens dis moi  Clin d'oeil
Oui c'est nul Triste lol !!!!
Tu serai dispo quand toi ?
Perso je sors qu'aux heures autorisées (depuis mon contrôle je me méfie...)
Cette semaine je ne vais pas pouvoir car pas mal de choses a faire (je me demande si je vais y arriver d'ailleurs MDR)
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 28 Octobre 2013 à 10:33:26 »

Sterenn oui je les ai vu !!!
Ils sont superbes mais c'est pas donné 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 28 Octobre 2013 à 10:41:56 »

coucou les filles,

Pas trop mal dormi cette nuit

lilikoi grosse grosse pensée à toi  Bisou
Dès que tu peux et que tu en a le courage donnes nous des nouvelles  Bisou

Madrine Pas trop fatiguée ce matin? En général pour moi c'est le lendemain que j'ai le contre coup.
Pour les faire parts on va faire par internet, pareil on veut mettre nos photos, j'ai vu un site faut que je le retrouve
Avec la SF la première fois elle m'a fait directement le monito qui avait duré près d'1h, j'étais assisse sur le canapé et elle me posait des questions sur ma grossesse, si j'avais des questions...je n'ai pas vu l'heure passée. J'aime bien  à domicile c'est plus "intime" disons que ça donne l'impression que c'est moins médicalisé.

Sterenn oui je vais voir aussi les autres posts des janviettes et celles de décembre/novembres et j'ai remarqué qu'en générale les filles (de novembre) accouchaient 1 mois avant leur DPA.
Ok donc tu as choisi le public

Kao cool que l'odeur parte ça ne doit pas être agréable cette odeur de brûlé froide!!!
Tu es à fond dis donc, aspi + serpillère je ne peux plus faire tout ça je délègue à chéri  Souriant
Profites de ta journée avec ta marraine  
Oui j'imagine qu'avec tes triplés tu as épuisé ton stock de parrains/marraines  Tire la langue Je ne savais pas qu'ils fallaient qu'ils soient  déjà baptisés!!! ça rajoute une complication  Roulement des yeux

Je savais bien qu'il y avait pleins d'écho aussi le 4  Cool
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 28 Octobre 2013 à 10:47:29 »

Aujourd'hui les m@ternelles ce n'étais pas très gaie, sur la toxoplasmose et CMV, témoignages de mamans qui l'ont contractés...assez émouvant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 28 Octobre 2013 à 10:53:15 »

Noona Triste
J'avais lu le programme...

Dans la semaine (jeudi?) ils parleront des jumeaux Sourire

Vous allez prendre le cocoonababy ?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 28 Octobre 2013 à 11:07:25 »

et aujourd'hui je crois que sur la 2 avec Sophie Davant l'émission est sur les jumeaux, je l'ai lu je ne sais plus où donc pas certaine...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2871 le: 28 Octobre 2013 à 11:36:47 »

Oui c'est nul Triste lol !!!!
Tu serai dispo quand toi ?
Perso je sors qu'aux heures autorisées (depuis mon contrôle je me méfie...)
Cette semaine je ne vais pas pouvoir car pas mal de choses a faire (je me demande si je vais y arriver d'ailleurs MDR)

alors à partir du 4 novembre (rentrée scolaire) je vais être dispo le mardi et vendredi sans les enfants !!
le lundi et jeudi j'ai un garçon car je vais les chercher à midi à la sortie de l'école pour les emmener à 14h30 chez l'ortho.
le mercredi ils n'ont pas école du coup j'ai mes monstres avec moi 

moi aussi j’essaie d'être chez moi aux heures obligatoires car je me méfie de ma boss et comme j’habite à 10m de la sécu ... j’essaie de ne pas prendre de risque  Clin d'oeil

sinon ménage ce matin, aspi dans la chambre, celle des enfants (en avait besoin  ) + coulori et chambre bébé. j'ai rangé leur b*rdel 
ça fait plus clean.

j'ai tel au doc à côtéé de chez moi, consult libres à partir de 15h donc j'irai (et pharmacie en face donc ça serait pas mal !!).

pfff il est déjà 11h30  ça passee trop vite !!!!!

Madrine, me semble que c'était l'anniversaire d'un de tes garçons alors bon anniversaire en retard !!

pour les émissions je n'ai pas du tout capté  je sais pas contre que samedi dans c'est ma vie y avait un truc sur une maman qui venait d'avoir des jumeaux (mais j'ai vu qu'un bref passage d'en gros 20sec ^^).

Pour le cocoonbaby, moi je ne prends pas, mais bon c'est moi quoi ^^ les enfants n'ont pas eu et n'en ont pas eu besoin et pour le peu que ça dure c'est beaucoup d'argent.
Après si vous le trouvez d'occaz vous pouvez le revendre au même prix donc pas ou peu de perte.

Hope pour le mei tai c'est le porte bébé chinois, une alternative entre le porte bébé "classique" et l'écharpe ! Moins compliqué à nouer  Clin d'oeil mais vu le prix je n'investirai pas là dedans !!

Noona, c'est clair que la SF à domicile c'est plus tranquille, tu es seule avec elle à parler pendant 1h (pour moi car elle n'avait pas de monito jumeaux donc c'était un bébé puis l'autre)!

Sterenn, moi aussi parfois je vais voir les mois précédents (enfin un moment que l'ai pas fait) et souvent on s'étonne de voir que les filles peuvent accoucher tôt, mais fixez vous les cap à passer !! regardez déjà on a toutes passé les 24sa, maintenant en route pour les 28sa pour celles qui n'y sont pas encore puis 30/32/34/36 après c'est à l'aise Blaise ^^

bon à midi, je ne sais pas trop quoi manger 
je vais voir peut être salade verte, une soupe pour ma gorge, un peu de pâte et du rôti de porc avec 2/3 clémentines au dessert  ça devrait bien me caler !!!!!!!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 28 Octobre 2013 à 11:40:36 »

je viens de voir sur la section "grossesse", JOSYLOU qui avait posté y a pas très longtemps chez nous et avait peur car col assez court a perdu du liquide donc hospitalisation  j'espère pour elle qu'elle va tenir, 4j je crois et plus de perte de liquide, plein d'onde +++
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 28 Octobre 2013 à 11:58:10 »

Bonjour à toutes,
Je transmet le message de Lilikoi

Les nouvelles sont bonnes : je ne me fais pas opérer et je renter sur Nanteset je continue le suivi hebdo. En fait je suis à peine à un stade 1 et mes bébés sonr balaises : ils sont à 1 kg chacun !! Donc on vise 28 semaines au minimum et on essaie de tenir ke plus longtemps possible derrière ! Lilikoi qui revit !

Super nouvelles !!!!! pleines d'espoir. C'est cool.

Bises

Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 28 Octobre 2013 à 12:26:42 »

Super Lilikoi !!!! 1kg et Beh Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2875 le: 28 Octobre 2013 à 13:11:08 »

Bonjour à toutes,
Je transmet le message de Lilikoi

Les nouvelles sont bonnes : je ne me fais pas opérer et je renter sur Nanteset je continue le suivi hebdo. En fait je suis à peine à un stade 1 et mes bébés sonr balaises : ils sont à 1 kg chacun !! Donc on vise 28 semaines au minimum et on essaie de tenir ke plus longtemps possible derrière ! Lilikoi qui revit !

Super nouvelles !!!!! pleines d'espoir. C'est cool.

Bises

Dalmie

merci pour les nouvelles Sourire

je suis bien contente pour vous Lili Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 28 Octobre 2013 à 13:52:12 »

vous avez bien mangé?
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 28 Octobre 2013 à 14:33:06 »

Merci Dalmie pour les nouvelles de Lilikoi !
Ouah 1 kg ! Des bébés qui ont la patate !

@Kaodalan : Je serais ravie de te rencontrer quand tu reviendras sur Paris 15, je suis très proche de ce quartier, j'habite Porte d'Orléans !
Super que les odeurs soient parties. Bon courage pour les tris. Hier j'étais chez une amie, j'ai récupéré de nombreux vêtements, sauf que ce matin après la lessive j'ai vu qu'il y en avaient beaucoup avec des taches très artistiques... Normal, hier il faisait un temps pourri, peu de lumière et je n'ai rien vu...

@Madrine : le rendez-vous avec la sage femme c'est super, tu verras.

@Akkaya : j'espère que tu vas te remettre car être arrêtée et malade c'est pas top.

Je n'ai pas regardé les autres fils car je sais que cela va me stresser d'avoir peu de chance d'aller au terme...Je rêve d'accoucher le 20 février au plus tôt...

Pour les parrains, pas facile, on en a pris deux (un côté Papa, un côté Maman). Pour le moment un seul a accepter, l'autre j'attends de le revoir pour lui faire ma demande.

Ce matin je me suis rendue à la mairie et oui, 6ème mois depuis hier, donc pré-inscription en crèche ! J'ai rendez-vous avec la directrice de l'un des établissement à 17h30. Je suis sur liste d'attente sur une crèche municipale et sur une crèche familiale.

Après ce fut retour dentiste pour contrôle de ma gingivite : beaucoup mieux mais on se revoit la semaine prochaine par sécurité.

Et puis dans les ennuis "Special 2eme semaine", résultats labo pour diabète gestationnel :POSITIFS   Pleurs Pleurs Pleurs
Je revois ma gyneco le 6 novembre, j'ai déjà banni tous les sucres que je peux dès ce midi (yaourts sucrés, patisseries, jus de fruit en bouteille, sucre pour les infusions...).
J'ai lu qq infos, ce sera l'horreur si je dois contrôler mon taux de sucre à chaque fois que je mange !!! Oh lala...il faut se piquer...et là je revois ma mère et son diabète de type 2 et toutes les contrariétés dont je la plaignais...je suis DEG. Je pense qu'être à +12 kg fait partie du pb. ET je lis que ce diabète peut durer après la grossesse...OMG !

A part çà je crois que les bébés ont changé radicalement de position car je ressens des coups mais à l'arrière ! Vers le bas. Ca fait 2 jours...

Bientôt ma semaine CR
6 nov : gyneco
7 nov : écho

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 28 Octobre 2013 à 14:39:45 »

C'est bien un spécial JUJUS sur Tout Une Histoire aujourd'hui !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 28 Octobre 2013 à 15:18:26 »

Ahhhh les bavardes  Souriant faut que je rattrape encore mon retard plus de 7 pages  Tire la langue

Mais avant pour moi ca va, j'essai de me reposer on a eu des amis ce week end jai trop force du coup hier soir j'étais vraiment ko mal au dos mal au jambes et plus trop fatiguée et impossiible de dormir ca rend fou qmm...

Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: