25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:38:35
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333780 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2760 le: 24 Octobre 2013 à 23:14:31 »

Merci les filles !

Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 25 Octobre 2013 à 00:07:07 »

Oh merde Lilikoi on est toutes vraiment désolées pour toi.
Tu peux compter sur notre soutien et tu peux être sûre qu'on pensera toutes à toi.
Plein de bisous de courage et de réconfort  Bisou

Bonne nuit les filles
A demain
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 25 Octobre 2013 à 08:30:45 »

Coucou les filles,

Lilikoi, je suis triste de lire ces nouvelles, mais positivons tu vas être entre de bonnes mains et dans l'endroit de référence pour ce problème. J'espère que tu vas réussir à les garder encore plusieurs semaines. Je pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 25 Octobre 2013 à 08:32:20 »

Stenella, j'espère que ça va aller aussi, donnes-nous des nouvelles lorsque tu en auras dans la journée  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2764 le: 25 Octobre 2013 à 09:25:17 »

J'aime bien ta réponse !!
" à ce stade de la grossesse"... parce que avant je n'aurais pas dû prendre un goûter tous les jours ? 
bah disons que plus on peut mettre tard le gouter, mieux c'est pour la prise de poids Roulement des yeux

AH ! C'est donc ça !
Moi qui pleurniche à chaque fois que je monte sur la balance, pleine de bonnes résolutions à chaque fois, j'ai l'impression que lorsque j'ai faim, mon cerveau se déconnecte et je suis obligée de manger... Bien sûr, après, ça va mieux, la raison revient, et je culpabilise. lol
Je n'ai aucune volonté de ce côté là, c'est grave ! Glaces tout l'été, plusieurs pains au chocolat à la suite au gouter, tablette de chocolat à 18h, tartines  beurre miel en pleine nuit... mais c'est TELLEMENT BON !

disons que si tu ne fais pas diabète gestationnel, ca pose seulement le souci de perdre tous ces kilos superflus après la grossesse, car certes le poids des bébés est là et à l'accouchement, il part, mais les kilos grignotage eux ne partent pas comme ca
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2765 le: 25 Octobre 2013 à 09:39:42 »

hônnetement, vu le corps d'Orchis j'ai pas de doute pour elle !!!! elle va vite retrouver sa ligne  Clin d'oeil

sinon hello les girls !!

ici réveillée tôt par les enfants.
je les ai déposé et suis rentrée, maintenant suis au calme ^^
je regarde des vidéos d'accouchements, ça m'aide à me préparer mentalement car c'est le noir total pour l'instant 

gros bisous à toutes

stenella alors ça va mieeux?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2766 le: 25 Octobre 2013 à 09:50:12 »

Merci Dalmie de t'inquiéter et désolée de ne pas avoir répondu à ton SMS mais il m'a fallu 48h pour reprendre un peu du poil de la bête.

Les nouvelles sont mauvaises mais pas catastrophiques : le STT est revenu mais à peine au stade 1 ( les poches sont très déséquilibrées mais pas dans les proportions retenues pour qualifier un stade 1). Ce qui est par contre un peu bizarre c'est que le receveur et le donneur se sont inversés.

Je suis retournée au CHU mercredi matin pensant me faire hospitaliser dans la foulée mais finalement je suis rentrée chez moi et je vais à Necker Lundi prochain. Je serai à 26SA mardi prochain donc je ne sais pas si je me ferai opérer, si ce sera un amniodrainage ou une simple surveillance. Je m'attends donc à me faire hospitaliser d'ici peu et je me prépare psychologiquement à un accouchement précoce.

Après 6 semaines de bonnes nouvelles je me suis vraiment pris une claque. J'ai peur mais je suis aussi pleine d'espoir.

Lilikoi

plein de ++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 25 Octobre 2013 à 10:35:12 »

Toutes mes pensées positives vont pour toi lilikoi... Foutu STT ...courage ne perds pas espoir
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 25 Octobre 2013 à 10:37:31 »

Je vais essayer de rattraper mon retard  Tire la langue

Pourquoi vous parlez toute de monitoring? Moi personne ne m en a parlé pour l instant  Huh?
Pour ma grossesse triple c'était pareil. Personne ne m'en parlait et le premier je l'ai eu à 28sa lorsque j'ai été hospitalisée (du coup j'en avais 2 à 3 par jour). Cette fois-ci j'en suis presque à 27sa et personne ne m'en a parlé non plus, ni de sage-femme d'ailleurs. Mais peut-être que c'est normal et que pour un singleton on en parle pas...

La j'ai envie de tricoter mais pareil j'y connais rien  Huh?
Je n'y connais rien non plus, et en fait je me rends que j'aurais aimé savoir tricoter. Ma BM tricote super bien, elle nous a fait plein de choses pour les loulous. On a (ou plutôt avait parce que je ne mets plus le blog à jour et c'était la condition) un partenariat avec PhIld@r... Ils ont des modèles super sympas pour les petits je trouve. Faudrait qu'un jour je m'y mette mais j'ai l'impression qu'on est faite pour ça ou qu'on ne l'est pas, pas sûre que ce soit mon truc  Roulement des yeux

J'ai vu pour les lingettes...de toute façon, je n'en ai jamais utilisé, je trouve ça beaucoup trop agressif pour la peau de bébé !!! Ca a toujours été coton et liniment pour le change  Sourire
Nous depuis tout bébé on leur met les fesses sous le robinet   Ils n'ont jamais eu les fesses vraiment rouges du coup. Par contre, pour mon plus grand désespoir, leurs nounous utilisent des lingettes et ne veut pas en changer  Triste Dommage sinon je lui aurais même fournit du liniment...

kaodalan c'est vraiment super que tu aies pu accoucher par VB, car peu de maternités le propose pour des triplés !!!
T1 (l'équivalent de votre J1) avait la tête en bas depuis très longtemps. Il y en avait une en siège décomplété jusqu'à 31sa, et l'autre était en transverse. En fait, même à 3 ils avaient encore de la place pour changer de position après 30sa (sauf le plus bas qui était trop bas pour bouger). J'étais dans un hôpital où ils privilégient la voie basse lorsque c'est possible. Ils ont souhaité qu'on le tente, moi j'étais contente, et tout s'est super bien passé. Après si on m'avait dit césarienne j'aurais dit ok aussi, tout ce qui m'importait c'est que mes bébés sortent en bonne santé sans qu'on prenne de risques inutiles pour eux. JE suis donc ravie d'avoir connu un accouchement tel que le mien.

@Kaodalan: cool pour ta fin de gastro. Prête maintenant pour les Tatos....Pour ton blog, j'adore regarder tes photos. Si besoin de conseils photos, je peux t'aider. Je suis dans la partie professionnelle pour plusieurs artistes danseurs.
Merci  Clin d'oeil Là il faut que je me mette à trier toutes les photos que j'ai faites des enfants depuis leur naissance, je ne l'ai pas encore fait, et j'aimerais faire un livre (ou plusieurs) livres photos sur leur première année et les nombreux apprentissages. Mais y a du boulot et je ne sais même pas par où commencer.
Pour les conseils, c'est vrai que c'est toujours bon à prendre. Mais là j'ai fait une tellement grande pause photographique du fait de ma grossesse alitée puis de la gestion des enfants au quotidien, qu'il faut que je m'y remette sérieusement. On pourra en discuter lorsqu'on se verra quand tu seras en arrêt Sourire
Sinon je commence mardi prochain le tri de tous les vêtements. Je vais m'y mettre à fond (je n'ai pas encore eu le temps depuis) et dès que c'est fait je te le dis  Tire la langue  Mais y en a (4 caisses de 70 litres et 6 cartons de couches pour le 0-12 mois).

Les réducteurs sont déconseillés pour les tapis d'éveil (en cale tête ok)...en fait la SF m'a expliqué que les articulations, muscles se développent aussi par des étirements, avec un coussin réducteur c'est empêcher les mouvements. Idem pour les cosys, durée maximum 1h30 d'affilée, le mieux c'est toujours sur un tapis de sol ou le matelas sur le dos.
+1. Chez nous deux d'entre eux ont eu la tête plate d'un côté à force de rester toujours allongé dans la même position (position de confort notamment). Nous n'utilisions pas de réducteur ou autre. Il y en a un qui avait le problème car c'était bloqué au niveau d'un de ses trapèzes, des séances de kiné ont tout remis en place très rapidement. Et pour l'autre c'était juste du confort, du coup je le stimulais +++ en me mettant du côté opposé à sa postion de confort et l'obligeais à tourner la tête donc du bon côté. Je lui mettais des jouets pour attirer son attention et son regard de ce côté là aussi. Ca a fonctionné super bien et en très peu de temps tout est redevenu normal. Pour bébé4 je surveillerai ces soucis là très tôt également car pris à temps ça se gère bien. Mais je n'utiliserai pas de réducteur non plus.
D'ailleurs nous en avions acheté un pour faire la route lorsque nous sommes allés en bretagne pour notre puce qui était vraiment petite, mais on ne l'a même pas utilisé. J'en ai donc un tout neuf jamais utilisé que je vais remettre en vente. Il se met dans les poussettes aussi pour caler la tête. Par contre il est chez mes parents, il faut que je le récupère (on espère aller en bretagne du 6 au 11 novembre, mais faut que j'ai l'autorisation de gygy pour faire la route, donc pas gagné encore).

Pour les news....oulala
[...]
Stenella entre "ras le bol - épuisement et l'envie de dormir jusqu'à la semaine prochaine."
Stenella, quel rythme   Tu as tout de même une sacré santé pour être enceinte de jujus, en être aux alentours de 24sa et avoir une vie aussi active  

Un truc de grand-mère que j'ai lu pour celles qui ont des soucis de gencives : mâcher une feuille de basilic aurait énormément de vertus thérapeutiques  Clin d'oeil
Penses à te reposer un peu si tu le peux, c'est vraiment important, surtout à ce stade de la grossesse (mais je sais qu'il y a aussi tous les impératifs administratifs qu'il est important de régler, et je suis en plein dedans et j'ai mis un peu de côté, faut que je m'y remette car la CAF me doit plus de 3000€, j'ai été payé 0€ entre janvier et fin juillet et pourtant j'aurais dû être en congé parental et toucher les allocations familiales  Roulement des yeux  Mais on a rencontré tellement de galères depuis des mois, on s'est fait tellement rejeté de partout parce que nous avions des multiples, aucune aide ou alors nous n'avons pas frappé aux bonnes portes, des galères de déménagement, qu'on a un peu baissé les bras. Ce n'est pas bien, je m'étais beaucoup reposée sur mon chéri et je l'ai laissé gérer trop de choses. Faut que je me reprenne.).

Ce matin j'ai regardé les maternelles c'était super intéressant Sourire
C'était sur la communication avec son bébé Sourire

D'ailleurs il y a quelques jours je cherchais des livres sur le net et je suis tombée sur "signes avec moi"
Ça a l'air super cette méthode ! 
Alors pour les signes, il y a plusieurs juillettes 2012 qui l'ont fait avec leurs loulous. Les premiers signes donnés en réponse par leurs bébés sont apparus assez tardivement mais elles sont tellement fières lorsque ça fonctionne, c'est vrai que c'est génial.

Sinon il y a un autre livre qui pourrait te plaire, c'est sur la communication connectée : http://www.amazon.fr/Jai-tant-choses-à-dire/dp/2840584573/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382687960&sr=8-1&keywords=communication+connectée

J'ai tel au cabinet de l’anesthésiste ce matin, planning toujours pas fait  et moi toujours pas de RDV ... j'ai donc décidé de passer par la maternité et la RDV avec un autre (tant pis) le 16/12 
On ne m'en a pas encore parlé de ça non plus. Mais le truc c'est qu'ayant changé de gygy dernièrement, je ne sais pas où je vais accoucher. Mon gygy accouche dans une super clinique, mais c'est 3500€ tout compris pour 4 jours (chambre simple + anesthésiste + accouchement), il n'y a pas de prise en charge. A moi donc de tout avancer avant que ma mutuelle (qui rembourse 100% des frais réels) ne me rembourse. Le problème est qu'on est dans une période un peu difficile, donc dur d'avancer cette somme. Mon gygy a recontacté l'hôpital qui m'a suivi pour les triplés et le professeur a accepter de me suivre de nouveau. Mais je ne suis pas prioritaire car ma grossesse se passe bien et je n'ai normalement pas besoin de niveau 3. Son secrétariat devait m'appeler pour me fixer un rdv mais pas de nouvelles. Faut que je revois avec la secrétaire de mon gygy. C'est un peu mon côté le moins zen du moment : où est-ce que je vais acocucher sachant que demain je suis à 27sa. J'aimerais être fixée et même si j'ai un souci et que je dois aller aux urgences je ne sais même pas où aller  Roulement des yeux

mon chéri m'a fait une super belle surprise hier soir  Sourire Sourire Sourire on est allé au resto, dans le meilleur indien de strasbourg !!! hummm c'etait délicieux!!! nous sommes fans des cuisines étrangères  Sourire et il m'a offert un magnifique bola de grossesse, avec de part et d'autre un petit bonhomme et une petite fille  Sourire Sourire Sourire trop mignon!!! avec le bracelet qui va avec !!! je suis trop contente  Sourire Sourire Sourire Sourire
Trop bien  Souriant
C'est à Strasbourg que nous nous sommes connus avec mon mari. J'habitais et travaillais la-bas, lui était sur Saverne. J'ai adoré cette ville, j'en garde de très bons souvenirs.

Kao j'ai lu ton blog en long en large et en travers. BRAVO ! C'est sublime, très touchant et vachement bien écrit. C'est génial !  Sourire Sourire
Merci  Clin d'oeil
Pour tous les articles concernant ma grossesse, c'est mon chéri les a fait. Il écrit très très bien (il tient ça de sa mère).

De mon côté, j'ai donc eu mon rdv + écho Sourire
Tout va bien pour mes loulous, mon col est ok aussi ouf !!!!
Génial  Souriant

Bon par contre ils ont changé de place et si ils restent comme c'est la catastrophe !!! Quoi césarienne...
Le premier est en siège et le second en traverse  Roulement des yeux
Les miens ont changé de position à plus de 30sa, ils sont passés de siège décomplété en siège notamment, donc tout est possible, no stress de ce côté là.
Ce qu'il faudrait c'est que celui du bas change de position avant qu'il ne se positionne trop bas et soit ensuite bloqué.

Du coup ça m'a mit un "coup" au moral de voir la discordance de poids et de voir qu'ils avaient changé de position Triste
Vous allez vous dire que je suis con 
Comme le dis Xila, tu es juste une future maman qui veut le meilleur pour ses bébés  Clin d'oeil

Cet après-midi ça a été repassage et là j'ai pas encore fini mais je fais une pause, vu que le jeudi soir c'est pourri à la télé, je finirais ce qu'il reste  Clin d'oeil
Week end bien chargé en perspective car demain ce sont les 4 ans d'Hugo, on fait un petit gâteau chez mes parents...j'ai aussi rdv chez la pédiatre pour sa visite annuelle plus les vaccins pour Célian...
Samedi on fête les 33 ans de ma belle-soeur.
Et dimanche on fête l'anniversaire d'Hugo à la maison avec la famille et les amis proches !!!
Le fer à repasser, je ne connais plus depuis pas mal de temps. Je sais que ce n'est pas bien, je préfère quand c'est nickel mais j'ai mis de côté certaines choses, dont ça  Roulement des yeux
Pour les vaccins nous c'était hier les derniers rappels... avant les prochains qui auront lieu dans 5 ans ! Youhouuuuu, ça va faire du bien car je détestait tout ça, mais au moins ils sont à jour de tout.
Il doit avoir hâte ton petit bonhomme de fêter son anniversaire  Souriant

Le nouveau dégât des eaux sèche doucement. On a fait passer la déclaration de l'assurance aux voisins et on a mis le chauffage et un ventilateur orienté vers le plafond de la SDB pour que ça sèche plus vite.
Mes parents arrivent demain pour nous aider dans les travaux de la chambre : peinture taupe et installation de 5 mètres de dressing.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, ils auront bien avancé et ça commencera à ressembler à une chambre !
Du coup, je donnerai peut être un peu moins de nouvelles les prochains jours mais je viendrai vous lire via mon tel portable.
Une copine qui a eu des jumeaux il y a 3 ans va me passer des affaires pour les premiers mois, je suis trop contente !
Demain matin, la SF vient à la maison pour me faire le premier monitoring, je vais pouvoir lui poser des questions.
Je viendrai poster un petit mot dans la journée pour vous donner des news.
Bonne soirée. Bises   Bisou
Profite de tes parents si tu peux et c'est cool qu'ils puissent venir vous aider comme ça. 5 mètres de dressing, c'est juste le top Sourire Vous allez être bien.
Et pour ta copine qui doit te passer les affaires c'est trop bien aussi  Souriant Des frais en moins et ce n'est pas négligeable vu le prix de tout...
Et n'ai pas vu si tu nous as posté des news de ton monito, je vais le découvrir au fil de mes lectures, dans tous les cas j'espère que tout s'est bien passé et que te voilà rassurée maintenant  Bisou

J'aime bien ta réponse !!
" à ce stade de la grossesse"... parce que avant je n'aurais pas dû prendre un goûter tous les jours ? 
bah disons que plus on peut mettre tard le gouter, mieux c'est pour la prise de poids Roulement des yeux
+1, mais j'en ai pris pour ma première grossesse et également pour celle-ci. Moi qui était très fine, il me restait un peu plus de 5 kilos à perdre de ma première grossesse et là je sais qu'il va y en avoir d'autres en plus aussi. Je vais galérer pour tout perdre, mais je vais les perdre. Mon corps ne me plaisait pas avant de retomber enceinte, et là encore moins, j'ai l'impression d'avoir des grosses cuisses, grosses fesses, gros bras (en fait ce n'est pas qu'une impression...). Par contre le ventre ça ne me dérange pas qu'il soit gros  Souriant

coucou tout le monde, pour nous aujourd'hui c'était test glucose et cool cool cool pas de diabète  Sourire
Puis visite gyné...Les puces vont super bien elles suivent toujours bien leur courbe 640g pour la plus petite et 730g pour le plus grande. Elles gigotent beaucoup mais c'est tellement magique de les sentir Sourire
Par contre moi j ai encore pris 1 kg sur la semaine donc un total de 7kg depuis le début mais ma gyné à dit que ça allait donc ça va Sourire
Trop bien toutes ces nouvelles. De mon côté j'ai hâte d'être au 04/11 pour savoir combien de kilos j'ai pris aussi, j'espère que j'ai réussi à me stabiliser par rapport au mois dernier, ce que je doute...

Ayé, c'est fini, enfin il reste le tigre à faire pour le petit loulou et chéri est même fan.
Ca a l'air super Dalmie, bravo  Souriant

Retard rattrapé je crois, je vais créer un nouveau post pour vous donner quelques news de nous  Souriant
Journalisée

meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 25 Octobre 2013 à 10:40:20 »

super meliraf pour le test et le poids des enfants, et je viens de capter 2 filles !!!! merci tu remonte la moyenne car on a fait beaucoup de gars là  Tire la langue

oui deux filles, c'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir au fil des convers il y a bcp de petits mecs
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 25 Octobre 2013 à 10:49:56 »

Alors ici les deux derniers jours ce sont super bien passés. On était tous les 4 avec les enfants et j'ai trouvé ça génial de me retrouver de nouveau deux journées juste moi et eux. Ils ont été adorables.

Hier aprem on avait rdv chez le pédiatre pour leurs vaccins, une bonne chose de faites, les prochains dans 5 ans, ça va leur faire du bien cette pause.

Sinon aujourd'hui j'ai une amie maman de jujus qui devait venir manger ce midi. Hier j'ai préparé du coup une crème dessert au chocolat, une soupe de kiwis et j'ai fais également des cookies. Je devais faire des lasagnes saumon-épinard. Et hier en faisant les cookies, le papier sulfurisé a prit feu dans mon four, il y avait de grandes flammes. C'était un combi micro-onde / four. Il est mort... et ça pue le cramé dans l'appart, c'est juste horrible  Et hier soir message de mon amie pour me dire qu'elle ne peut pas venir aujourd'hui. Je me retrouve donc avec des desserts, un peu caloriques, sauf la soupe de kiwis (j'adore je trouve ça trop bon).

J'ai beau aérer l'odeur reste, je pense qu'il faut vraiment qu'on jette le four pour se débarrasser de cette puanteur.  Ca va être ménage en grand aujourd'hui, et je n'ai pas le courage de m'y mettre  Mais là pas trop d'autres choix... Si vous avez des trucs de grand-mère, mixture qui permettent de chasser les odeurs je prends  Souriant

Gros bisous les filles, à plus tard  Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 25 Octobre 2013 à 10:51:09 »

Au fait lilikoi, si lorsque tu seras hospitalisée tu as besoin de quelque chose ou souhaite avoir juste un peu de visite, dis-le moi, je me ferai un plaisir de venir te rendre visite. Surtout n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 25 Octobre 2013 à 11:02:19 »

Coucou les filles comment ça va ? Sourire
Nuit agitée pour moi... Je me suis levée au moins 6 fois 
Réveillée à 4h et du mal à me rendormir mais j'y suis arrivée jusqu'à 10H  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 25 Octobre 2013 à 11:04:41 »

Je vais essayer de rattraper mon retard  Tire la langue

La j'ai envie de tricoter mais pareil j'y connais rien  Huh?
Je n'y connais rien non plus, et en fait je me rends que j'aurais aimé savoir tricoter. Ma BM tricote super bien, elle nous a fait plein de choses pour les loulous. On a (ou plutôt avait parce que je ne mets plus le blog à jour et c'était la condition) un partenariat avec PhIld@r... Ils ont des modèles super sympas pour les petits je trouve. Faudrait qu'un jour je m'y mette mais j'ai l'impression qu'on est faite pour ça ou qu'on ne l'est pas, pas sûre que ce soit mon truc  Roulement des yeux

Ce matin j'ai regardé les maternelles c'était super intéressant Sourire
C'était sur la communication avec son bébé Sourire

D'ailleurs il y a quelques jours je cherchais des livres sur le net et je suis tombée sur "signes avec moi"
Ça a l'air super cette méthode ! 
Alors pour les signes, il y a plusieurs juillettes 2012 qui l'ont fait avec leurs loulous. Les premiers signes donnés en réponse par leurs bébés sont apparus assez tardivement mais elles sont tellement fières lorsque ça fonctionne, c'est vrai que c'est génial.

Sinon il y a un autre livre qui pourrait te plaire, c'est sur la communication connectée : http://www.amazon.fr/Jai-tant-choses-à-dire/dp/2840584573/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382687960&sr=8-1&keywords=communication+connectée

De mon côté, j'ai donc eu mon rdv + écho Sourire
Tout va bien pour mes loulous, mon col est ok aussi ouf !!!!
Génial  Souriant

Bon par contre ils ont changé de place et si ils restent comme c'est la catastrophe !!! Quoi césarienne...
Le premier est en siège et le second en traverse  Roulement des yeux
Les miens ont changé de position à plus de 30sa, ils sont passés de siège décomplété en siège notamment, donc tout est possible, no stress de ce côté là.
Ce qu'il faudrait c'est que celui du bas change de position avant qu'il ne se positionne trop bas et soit ensuite bloqué.

Du coup ça m'a mit un "coup" au moral de voir la discordance de poids et de voir qu'ils avaient changé de position Triste
Vous allez vous dire que je suis con 
Comme le dis Xila, tu es juste une future maman qui veut le meilleur pour ses bébés  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Merci pour tes réponses Kao  Bisou
Et merci pour le lien du livre il a l'air top 
Pour le tricot... Faut se lancer... Je me dis pareil lol !!!  Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 25 Octobre 2013 à 11:05:38 »

super meliraf pour le test et le poids des enfants, et je viens de capter 2 filles !!!! merci tu remonte la moyenne car on a fait beaucoup de gars là  Tire la langue

oui deux filles, c'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir au fil des convers il y a bcp de petits mecs

Meliraf, tu as le "résumé" en page une (DPA, filles, garçons etc)  Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: