25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:05:55
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333642 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2715 le: 24 Octobre 2013 à 10:37:45 »

Ne t'inquiète pas hope, on est toute dans le même état les veilles d'examen. Pas de raisons qu'il y ait un souci.
Essaye de dormir quand même et viens nous donner les bonnes nouvelles.
Bises
Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 24 Octobre 2013 à 10:39:10 »

Ce matin j'ai regardé les maternelles c'était super intéressant Sourire
C'était sur la communication avec son bébé Sourire

D'ailleurs il y a quelques jours je cherchais des livres sur le net et je suis tombée sur "signes avec moi"
Ça a l'air super cette méthode ! 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 24 Octobre 2013 à 11:21:53 »

Hello

Très mal dormi. La tête préoccupée par mon doigt. Car j'ai déjà été opérée en 2002 et c'était une expérience très dure. Là j'ai peur pour mes jujus.
J'ai fait mes PDS glucose ce matin et suis pautie ensuite à la clinique pour mon doigt.
Suis en salle d'attente, verdict du chirurgien à venir.
Saintes Valentinettes priez pour moi
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2718 le: 24 Octobre 2013 à 12:13:55 »

hello les filles,

Stenella, je suis avec toi en pensée, plein d'onde +++ et j'espère que ça va aller pour ton doigts !!
pour le boulot et le stresse, il faut que tu lâche pieds !!! bientôt la fin du boulot tu vas pouvoir te reposer  Clin d'oeil ça sera plus cool pour toi et tes bébés  Bisou

Hope, pour la communication avec bébé  c'est avant ou après grossesse?
et ne stresse pas tout va bien aller pour ton rdv  Clin d'oeil tu vas nous revenir toute contente !!

pour l'accouchement j'en ai reparlé avec chéri ... en fait ce boulet me faisait marcher ... MDR ... vous connaissez les gens qui ont un humour douteux ? bah voilà chéri c'est tout lui  je stress sur un sujet et il s'amuse à bien me faire flipper  les hommes alors.
Bon ce qui me soulage c'est qu'il sera là !!

Aujourd'hui, enfants avec moi car la sortie au parc mes enfants n'ont pas été accepté car trop remuants  et ils voulaient que je les récupère à 12h du coup j'ai dis journée tranquille avec maman, nah !!
ils sont sages donc ça va  Cool
et puis on a remis les pendules à l'heure avec Mathis qui était bien capricieux ces derniers temps !!

pour le sèche linge, ici nous n'en n'utilisons pas. On a 2 étendoirs un sur balcon (oui on a la chance d'avoir un grand balcon !!) et un à l'intérieur près du chauffage !!!! ça sèche en quelques heures possibilité de faire 2 machines par jour ^^
D'ailleurs maintenant que je suis en arrêt je crois que je vais lancer les machines pour les vêtements 1 et 3 mois et préparer la valise.

J'ai tel au cabinet de l’anesthésiste ce matin, planning toujours pas fait  et moi toujours pas de RDV ... j'ai donc décidé de passer par la maternité et la RDV avec un autre (tant pis) le 16/12 

Beaucoup de douleur dans le bas du ventre depuis 1 semaine, heureusement que je suis au repos !! ça me tire vraiment dès que je fais un mouvement 
et je redoute le retour de ma boss de ses vacances, apparemment elle est infecte avec mon patron, elle l'a jeté comme du poisson pourri  si elle m'appelle même pas je lui réponds !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 24 Octobre 2013 à 13:18:30 »

Bonjour les filles,
@akkaya, trop cool que ton chéri assiste à l accouchement, tu dois être drôlement soulagée !!! Le mien aussi il peut avoir un humour à la "con" de ce genre...
@orchi, courage pour ton dégât des eaux...
@hope, tiens nous au courant de tes résultats...
@stenella, courage et j espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles.
De mon côté, toujours pas dormis ou très mal, alors je gamberge et c est pire, je me fais des filmes, tous plus négatifs les uns que les autres... Faut que je positive !!!
Sinon j ai beaucoup moins de contractions que quand je bosse et je sens les bb bouger assez souvent, vivement mon prochain rdv pour savoir si ils sont bien placés...
Bonne journée à toutes,
A bientôt ...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 24 Octobre 2013 à 13:55:51 »

merci les filles pour vos messages  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

moi mon chéri est à fond!!! il souhaite assister à l'accouchement  Sourire si il pouvait même porter les bébés il le ferait. en plus lors de la visite de la maternité, on a appris que le papa pouvait également assister à la césarienne si jamais et il pouvait dormir avec nous à la mater. nous sommes ravis  Sourire Sourire Sourire

@ akkaya: ouai ils peuvent être bizarre les hommes de temps en temps  Clin d'oeil en tout cas contente pour toi qu'il soit là  Sourire
bonne journée avec tes loulous !!!!

@ 2filles: essaye de te reposer si tu peux! ca t'aidera dejà à être plus positive  Sourire

@ stenella: je "croise les doigts " lol pour que tout se passe bien pour toi et ta main ! tiens nous vite au courant!!! bon courage !!!!

@ hope: alors tout va bien?Huh? comment est ton col???

mon chéri m'a fait une super belle surprise hier soir  Sourire Sourire Sourire on est allé au resto, dans le meilleur indien de strasbourg !!! hummm c'etait délicieux!!! nous sommes fans des cuisines étrangères  Sourire et il m'a offert un magnifique bola de grossesse, avec de part et d'autre un petit bonhomme et une petite fille  Sourire Sourire Sourire trop mignon!!! avec le bracelet qui va avec !!! je suis trop contente  Sourire Sourire Sourire Sourire

ce matin, j'avais rdv avec une assistante sociale pour voir et connaitre un petit peu les aides auxquelles on a le droit!!! à part la CAF ya pas grand chose. elle m'a parlé des aides à domicile prise en charge par la sécu!!!! et elle m'a egalement donné les coordonnées de la puéricultrice de mon secteur qui se charge des suivis à domicile après l'accouchement et qui peut nous conseiller pour les gardes d'enfant!!!
en suite je suis allée au relais des assistantes maternelles dans la ville à coté de chez moi. ele m'a tout expliqué, c'etait très intéressant !!! comment bien choisir une nounou, combien ca coute.....
pour l'instant chéri aimerait prendre le congé parental de 2 ans et demis. je suis pour evidemment mais je me renseigne quand même sur d'autres solutions.

cette aprem c'est tranquillou à la maison. je commence les 1eres machines de vetements bébés!!! et je vais aller nettoyer l'armoire pour pouvoir ensuite les mettre dedans  Sourire Sourire Sourire Sourire

bonne aprem les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 24 Octobre 2013 à 15:21:20 »

Bonjour les filles,

Vous êtes bavardes !!

Alors...

Stephjul BON ANNIVERSAIRE en retard  Bisou Bisou Bisou

Hope on attend des news de ton écho...

Stenella merci des compliments sur mes photos. Faudrait qu'on en fasse avec mon ainée...

Orchis comment ça se passe depuis ton dégâts des eaux ? L'année dernière les tuyaux de notre baignoire ont fuit dans la cuisine en dessous. Quelle mer..!!  C'est le temps de séchage qui est long... 
Courage !

Dalmie je t'admire de savoir bien coudre. Moi à part coudre un bouton  Roulement des yeux  Tu nous montreras, dis ??

Akkaya tu me fais trop rire avec tes anecdotes sur tes petits bouts ! J'ai hâte de te/les rencontrer le mois prochain ! Yes !  Bisou

Kao j'ai lu ton blog en long en large et en travers. BRAVO ! C'est sublime, très touchant et vachement bien écrit. C'est génial !  Sourire Sourire

Suis vautrée dans mon canapé, en pyjama. Homme est au boulot. Et la grande est au parc avec les voisins ! Et dire que je ne les aime pas trop ! J'avoue que là c'est bien pratique 

C'est l'heure du goûter, non ? Un peu tôt... Mais j'ai faim  Roulement des yeux
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 24 Octobre 2013 à 15:27:48 »

mon chéri m'a fait une super belle surprise hier soir  Sourire Sourire Sourire on est allé au resto, dans le meilleur indien de strasbourg !!! hummm c'etait délicieux!!! nous sommes fans des cuisines étrangères  Sourire et il m'a offert un magnifique bola de grossesse, avec de part et d'autre un petit bonhomme et une petite fille  Sourire Sourire Sourire trop mignon!!! avec le bracelet qui va avec !!! je suis trop contente  Sourire Sourire Sourire Sourire

ce matin, j'avais rdv avec une assistante sociale pour voir et connaitre un petit peu les aides auxquelles on a le droit!!! à part la CAF ya pas grand chose. elle m'a parlé des aides à domicile prise en charge par la sécu!!!! et elle m'a egalement donné les coordonnées de la puéricultrice de mon secteur qui se charge des suivis à domicile après l'accouchement et qui peut nous conseiller pour les gardes d'enfant!!!
en suite je suis allée au relais des assistantes maternelles dans la ville à coté de chez moi. ele m'a tout expliqué, c'etait très intéressant !!! comment bien choisir une nounou, combien ca coute.....
pour l'instant chéri aimerait prendre le congé parental de 2 ans et demis. je suis pour evidemment mais je me renseigne quand même sur d'autres solutions.

GENIAL la bola de grossesse !! Il est au top ton homme !! Il est vachement attentionné !!

Dis, ton rendez-vous avec l'assistante sociale c'est celle de la CAF ou c'est en dehors ? Je n'arrive pas à avoir un rendez-vous moi... La CAF de chez moi est fermée pendant les vacances scolaires, j'irai en Novembre...
Tu sais tout là ? Tu sais exactement combien tu vas toucher ? Et pour l'aide à domicile tu as eu des infos précises ?
Journalisée

💜💚💙
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2723 le: 24 Octobre 2013 à 15:28:48 »

C'est l'heure du goûter, non ? Un peu tôt... Mais j'ai faim  Roulement des yeux
à ce stade de la grossesse, tu peux fractionner tes repas et prendre des petits encas en matiné et en après midi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 24 Octobre 2013 à 15:53:30 »

J'aime bien ta réponse !!
" à ce stade de la grossesse"... parce que avant je n'aurais pas dû prendre un goûter tous les jours ? 
Journalisée

💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 24 Octobre 2013 à 16:35:45 »

" à ce stade de la grossesse"... parce que avant je n'aurais pas dû prendre un goûter tous les jours ? 

Souriant Souriant

GENIAL la bola de grossesse !! Il est au top ton homme !! Il est vachement attentionné !!

Dis, ton rendez-vous avec l'assistante sociale c'est celle de la CAF ou c'est en dehors ? Je n'arrive pas à avoir un rendez-vous moi... La CAF de chez moi est fermée pendant les vacances scolaires, j'irai en Novembre...
Tu sais tout là ? Tu sais exactement combien tu vas toucher ? Et pour l'aide à domicile tu as eu des infos précises ?

je suis allée à la mairie de mon village qui m'a donné les coordonnées de l'assistante sociale de mon secteur , qui dépend du conseil général et non de la CAF! j'ai donc appris que la CAF est sensé transmettre un dossier de grossesse (surtout les grossesse multiple) au centre médico sociale donc tu dépends ainsi qu'à la puericultrice du même secteur. quand j'ai appelé la CAF pour savoir pourquoi ils n avaient pas transmit mon dossier , ils n'etaient pas au courant  et pourtant tout est à jour !!!
donc je me débrouille par moi même.
oui je sais combien on va toucher pour la prime de naissance; la PAJE et les alloc familiales. sinon il n'y a pas grand chose  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pour l'aide à domicile, je dois voir avec ma gygy ou mon médecin dès que j'en ressens le besoin. c'est eux qui font une attestation qu'il faut envoyer à la sécu et en même temps se mettre ne relation avec  "l'association d'aide aux mères" . mais je n'ai pas de notion de prix. comme je suis encore en forme, il faut de toute manière que j'attende encore un peu.
lundi matin je vais voir la puéricultrice. peut être que j'en saurai plus à ce moment là !!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 24 Octobre 2013 à 16:44:49 »

Me revoilà les filles Sourire

Stenella je croise !!!  Bisou
Donne nous des nouvelles  Bisou

Steph super ta soirée et cadeaux Sourire

Akkaya je connais cet humour douteux 
Mais tant mieux si il veut être la  Souriant

De mon côté, j'ai donc eu mon rdv + écho Sourire
Tout va bien pour mes loulous, mon col est ok aussi ouf !!!!
Bon par contre ils ont changé de place et si ils restent comme c'est la catastrophe !!! Quoi césarienne...
Le premier est en siège et le second en traverse  Roulement des yeux
Au niveau des poids y'a un petit écart entre les 2 ça m'a stressé du coup...
Mon gyneco m'a dit que c'était normal et qu'il n'y avait aucun signe du stt mais j'aime pas voir 14% d'écart entre les 2 et plus 3% ou 5% comme avant 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 24 Octobre 2013 à 16:47:15 »

Sinon j'ai mon ordonnance pour le suivi sf (monito) c'est 2 fois par semaine jusqu'à la fin Sourire

Je viens de penser qu'il ne m'a pas prescrit l'analyse pipi mensuelle Triste

La dernière date du 22/09 et je le revois que dans 15j... Vous pensez que je dois l'appeler ? 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 24 Octobre 2013 à 16:47:42 »

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 24 Octobre 2013 à 16:50:21 »

Et pour les aides ouep...
Moi je sais même pas si j'ai droit a la paje, alloc (vu que c'est a partir de 2 enfants si j'ai bien compris ??) et congé parental...

J'ai tout envoyé, depuis quelques jours mon compte internet est ouvert mais y'a rien comme explication 

Je pensais qu'ils envoyaient un courrier pour dire si oui ou non on avait droit a telles ou telles aides...
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: