hello les filles,
Stenella, je suis avec toi en pensée, plein d'onde +++ et j'espère que ça va aller pour ton doigts !!
pour le boulot et le stresse, il faut que tu lâche pieds !!! bientôt la fin du boulot tu vas pouvoir te reposer

ça sera plus cool pour toi et tes bébés

Hope, pour la communication avec bébé c'est avant ou après grossesse?
et ne stresse pas tout va bien aller pour ton rdv

tu vas nous revenir toute contente !!
pour l'accouchement j'en ai reparlé avec chéri ... en fait ce boulet me faisait marcher ... MDR ... vous connaissez les gens qui ont un humour douteux ? bah voilà chéri c'est tout lui

je stress sur un sujet et il s'amuse à bien me faire flipper

les hommes alors.
Bon ce qui me soulage c'est qu'il sera là !!
Aujourd'hui, enfants avec moi car la sortie au parc mes enfants n'ont pas été accepté car trop remuants

et ils voulaient que je les récupère à 12h du coup j'ai dis journée tranquille avec maman, nah !!
ils sont sages donc ça va

et puis on a remis les pendules à l'heure avec Mathis qui était bien capricieux ces derniers temps !!
pour le sèche linge, ici nous n'en n'utilisons pas. On a 2 étendoirs un sur balcon (oui on a la chance d'avoir un grand balcon !!) et un à l'intérieur près du chauffage !!!! ça sèche en quelques heures possibilité de faire 2 machines par jour ^^
D'ailleurs maintenant que je suis en arrêt je crois que je vais lancer les machines pour les vêtements 1 et 3 mois et préparer la valise.
J'ai tel au cabinet de l’anesthésiste ce matin, planning toujours pas fait

et moi toujours pas de RDV ... j'ai donc décidé de passer par la maternité et la RDV avec un autre (tant pis) le 16/12

Beaucoup de douleur dans le bas du ventre depuis 1 semaine, heureusement que je suis au repos !! ça me tire vraiment dès que je fais un mouvement

et je redoute le retour de ma boss de ses vacances, apparemment elle est infecte avec mon patron, elle l'a jeté comme du poisson pourri

si elle m'appelle même pas je lui réponds !