@Meliraf : Bienvenue et félicitations pour ta grossesse!!
@Lilikoi : super pour les résultats diabète
@Akkaya : Ah les larmes de crocodile de l'arrêt!!!

Cool pour le centre aéré, normal qu'ils se sentent à l'aise là-bas, l'encadrement doit être sûrement mieux géré. Leur maîtresse flippe tellement que du coup ils doivent le sentir et se sont mis en retrait.
Pour la présence du Papa le jour J, super chéri est carrément ok. Je lui ai proposé de dormir à la maison, mais il préfère rester.

@Hope: j'ai pris 2 couffins qui seront dans leur chambre où l'un de nous dormira et deux lits (qui sont rangés pour le moment, ils seront installés quand ils ne rentreront plus dans les couffins).
Pour les bib j'ai pris des Tomm** T (j'allaiterai et papa pourra donner des bibs) avec chaufffe bib Tomm** T. Poour la toilette ce sera linament. Jamais de lingette à cause des produits.
@Kaodalan: cool pour ta fin de gastro. Prête maintenant pour les Tatos....Pour ton blog, j'adore regarder tes photos. Si besoin de conseils photos, je peux t'aider. Je suis dans la partie professionnelle pour plusieurs artistes danseurs.
@Orchis : No idea pour les RC des tes petits loulous....
Les fuites d'eau l'horreur

Le temps que les murs sèchent au secours !!!!Y en a pour pour plus de six mois avant de repeindre ! Je te conseille d'accélérer le processus de séchage en achetant un déshumidificateur.
D'ailleurs plutôt qu'un sèche-linge qui casse les textiles et finis par cramer les mailles, je vous invite à étendre votre linge ( pour celles qui habitent en appart et/ou en région humide) comme d'hab sur un séchoir et dans la même pièce un déshumidificateur Delongh*. L'eau se stocke au fur et à mesure dans un bac que vous pouvez vider sans problème. Les sèche linges c'est l'arnaque et coûtent plus cher. Notre Delongh* nous sert déjà depuis 6 ans sans pb. Ca fait du bruit certes, mais votre linge est sec en 4h et ça consomme moins d'électricité.@Noona : je n'ai pas pris de coussin morpho, seulement celui d'allaitement qui m'aide à dormir en ce moment. Les réducteurs sont déconseillés pour les tapis d'éveil (en cale tête ok)...en fait la SF m'a expliqué que les articulations, muscles se développent aussi par des étirements, avec un coussin réducteur c'est empêcher les mouvements. Idem pour les cosys, durée maximum 1h30 d'affilée, le mieux c'est toujours sur un tapis de sol ou le matelas sur le dos.
@2filles : pour les insomnies, je me lève et me fait une tisane chaude sucrée. Il y en a qui préfère le lait chaud avec du miel. (moi le lait simple c'est pas la peine, sauf à l'étranger, je me demande si ce n'est pas la fabrication avec les additifs homologués en France)
@Xila: Pour les photos tu places la barre très haut ! Ma préférée : celle en couleur ! Ca doit être l'effet rouge à lèvre !

@Dalmie : Super CR !!!
@Madrine : Falou portugues tanbem ! Mas si as pessoaes nao perceben que nao podes fazer todo, è sao estupizitos ! Tens que fazer cuidado.
@Stephjul : Bon anniversaire !!!
Pour les monitos, en fait je n'en ai eu que 2 (chez l'échographiste). Je pense que chacune est suivie différemment. A la mater, lors le la visite du 4ème mois on m'a direct orientée vers un suivi gyneco et pas SF. Je prendrai 2 rendez-vous/mois avec SF dela PMI à mon entrée dans le 6ème mois (cad le 27oct)
J'ai ainsi rattrapé mes 8 pages de forums....
Pour les news....oulala
La semaine dernière j'ai géré 2 contrariétés administratives employeurs, vous vous imaginez en résoudre une le jeudi et le jeudi soir vous avez un super mot dans votre boîte aux lettres pour vous dire que ce même employeur a merdé sur un autre contrat....J'ai remis donc le couvert la semaine dernière pour enfin déposer mon dossier administratif au complet. Pour les 3 : déplacements bus, temps de trajet, perte de temps, perte du sourire)
Le samedi je faisais mes bains de bouche mais j'ai vu que ca n'évoluait pas.
Cette semaine lundi, journée de travail tranquille jusqu'à 16H puis deux casseroles d'eau chaudes se sont combinées à des trains chargés. J'ai résolu tout le package sauf qu'en sortant du boulot au bout de 10m je n'arrivais presque plus à marcher. J'ai repris le bus après 11h de travail, mangé allongée (Super chéri me donnait la soupe à la becquée

)
Ce même lundi je j'appelle la mater 30 fois (le numéro ne répond jamais) pour prendre mon RDV du 6ème mois....aucun résultat même en passant par le numéro d'accueil...l'angoisse monte

J'envoie un mail.
Je prends RDV chez dentiste le mardi.
Mardi :
dentiste : elle m'enlève la plaque, ya du sang partout sur ses gants :-XBon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu mal et que je n'ai pas besoin de prendre d'anti biotiques. Je la revois la semaine prochaine. On est mercredi et c'est carrément mieux
mater : encore 30 appels, même super chéri s'y mets. Rien à faire....
Tiens je me rends compte que je me suis arrachée une petite peau sur un doigt et là ca commence à piquer...
Mercredi :
mater : finalement j'appelle le service chirurgie en m'excusant et là je suis tombée sur un ange gardien qui a bien compris le désordre (la fille est arrêtée, du coup l'acccueil ne gère plus les appels, SANS BLAGUE !!!!), elle m'a passé une secrétaire médicale et là....LE PARADIS....j'ai fixé avec elle tous mes rendez-vous jusqu'à janvier inclus + les cours de prépa que l'on me donnait au compte goutte ! Comme si mi janvier j'allais prendre le métro !!! Résultat je suis ok planning mater.
pour mon doigt j'ai acheté de l'hexomédine : pas de changement, demain ce sera médecin direct et là je crains les anti bio!!!
Avec toutes ces histoires j'ai un début de crise d'herpès labial....
Franchement, vivement le repos complet, mais comment aurais-je pû éviter tout çà ? (A part le doigt, je plaide coupable)...J'ai laissé tombé pour la sécu et la CAF je verrais çà en novembre, de toutes façons, on aura pas de prime donc tout çà peut attendre encore un peu.
Chéri dis qu'il ne faut pas que je me mette dans cet état et là je lui ai expliqué qu'il ne voyait que les faits et pas le traitement des faits (les appels, les mails, les trajets bus, la fatigue, l'esprit préoccupé parce qu'il s'agit des titis) et çà on ne peut pas l'éviter.
Stenella entre "ras le bol - épuisement et l'envie de dormir jusqu'à la semaine prochaine."