Coucou !!!
hope je crois qu'on est toutes pareilles !!! On attend le jour de l'écho avec impatience mais la veille on ne peut s'empêcher de flipper !!! Mais tout va bien pour tes bébés et ton col

Pour l'écart de poids, fais confiance au médecin, si ça l'alerte pas, tu n'as aucune raison de t'inquiéter

Ils étaient positionnés comment la dernière fois ? Je dirais qu'ils ont encore le temps de faire leur petite pirouette !!! J'ai entendu dire que c'était jusqu'à 7 mois pour des jumeaux, à confirmer...
Pour la voiture on a pris un C4 Picasso 7 places

Je vais avoir l'impression de conduire un bus lol !!!
Alors pour la PAJE et la prime de naissance tu peux regarder sur leur site si tu dépasses les plafonds

La PAJE vu que ce sont des jumeaux tu la touches en double, la prime de naissance est double aussi et versée le 5 décembre pour les dpa de février...les allocs oui, c'est à partir de 2 enfants et c'est 128 eur/moi...
Pour le congé parental tu as le choix entre t'arrêter totalement de travailler, dans ce cas-là tu le perçois en totalité (c'est entre 350 et 400 eur/mois de mémoire il me semble...) à ça tu rajoute les 2 PAJE jusqu'aux 3 ans de l'enfant + les alloc.
Si tu décides de reprendre ton travail à temps partiel, la CAF te versera un complément en fonction du nombre d'heures que tu travailleras...
stenella et bah ma pauvre, quelle semaine

Vivement l'arrêt que tu puisses lever le pied et prendre soin de toi et de tes bébés ?
Alors, que t'as dit le médecin pour ton doigt

? J'espère que ça ira...
Nous pas le choix du sèche-linge car on n'a vraiment pas la place ailleurs pour le sécher...pareil, je ne suis pas fan, on l'a toujours étendu mais là plus possible !!!
Nao sabia que eras portuguesa

De onde es ?
akkaya sacré farceur ton homme !!!! Après il peut très bien être présent sans aller voir ce qu'il se passe

Tout est caché par un drap...mon homme était présent à chaque fois par contre il restait à côté de ma tête lol !!!
Pour avoir assistée à plusieurs accouchements, c'est vrai que c'est impressionnant quand même de l'autre côté du drap...donc préviens bien ton homme !!! Le pire c'est quand ils recousent (quand épisio !!)
stephjul et bah, ton homme a assuré hier soir, le resto, les cadeaux...superbes !!!!
Cet après-midi ça a été repassage et là j'ai pas encore fini mais je fais une pause, vu que le jeudi soir c'est pourri à la télé, je finirais ce qu'il reste

Week end bien chargé en perspective car demain ce sont les 4 ans d'Hugo, on fait un petit gâteau chez mes parents...j'ai aussi rdv chez la pédiatre pour sa visite annuelle plus les vaccins pour Célian...
Samedi on fête les 33 ans de ma belle-soeur.
Et dimanche on fête l'anniversaire d'Hugo à la maison avec la famille et les amis proches !!!