Salut les filles,
Comment allez-vous en ce début de wk?
De mon côté un peu claqué, passé une bonne soirée hier soir mais je ne dure plus comme avant

Même si je suis restée assisse toute la soirée mon bidon était tendu quand même!!!
Wk prochain on a un anniversaire j'espère que les chaises seront confortables

De toute façon si je sens ça devient dure je n'hésiterais pas à rentrer, au moins j'aurais montrer mon bidon!!
Je pense faire une sieste en début d'aprèm
stephjul cool que ton résultat soit bon

c'est bien pour la cigarette tu tiens continue comme ça!!!
Madrine sympa la maman cuisinière, c'est sûr ça aide plus qu'à réchauffer les bons petits plats et à déguster

Quand les parents habitent à côté c'est une grande aide. Je devais écouter la mienne je serai tout le temps chez elle!!!! lol
Dadi Hâte de lire ton CR
ça y est tu es à 6 mois...ça file ça file
Mollo sur le ménage

Tu as pris toi aussi des antibiotiques pour ta gingivite? J'ai eu dû mal à les prendre mais pas trop le choix vu que c'était à un stade avant la nécrose

Tu as eu des bains de bouches à faire?
C'est clair qu'il faut passer souvent sur le forum les pages défilent vite et on peut perdre vite le fil

Tu as un coussin de maternité pour d'aider à mieux dormir?
Orchis elle est sympa ta SF c'est cool ça, te faire les cours de prépa après ses heures
Tu commences quand?
Au fait vous êtes parti un peu en vadrouille avec votre fourgon?
Nous au mois de juin on était parti avec le camping-car de la bretagne jusqu'à cassis...18h de route...heureusement qu'à cette période je n'avais pas de nauséees, sauf le retour ça commençait...
2 filles ça y est les vacances

Vive le repos et la piscine!!!
lilikoi Oh que oui tout ça est derrière toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bien dormi apparemment, ça requinque