Coucou !!!
Je vois que ça parle libido...ici aussi c'est le désert, elle est au plus bas !!! De toute façon rapports interdits par gygy...
C'est marrant, il n'y a que mon gygy qui ne m'a pas donné le test du glucose à faire

Il me dit que c'est faussé pour des jumeaux...
lilikoi ta prise de poids est plus que raisonnable et pour les autres kilos, tu les perdras après, on se motivera toutes ensembles
hope pour le contrôle je dirais que c'est ton patron...j'avais rencontré une fille sur un forum qui bossait à la CPAM et elle nous disait qu'ils ne contrôlaient jamais les femmes enceintes, que s'il y avait des contrôles, c'était uniquement à la demande de l'employeur...N'empêche que je trouve ça abusé !!!
Pour le dodo je préfère moi aussi dormir sur le côté mais ça ne plaît pas à mes petits habitants qui me harcèlent de coups à chaque fois !!! Du coup je me rabats sur le dos mais j'aime moins...
stephjul bientôt la fin

J'espère que tout sera ok !!! Bon déjeuner entre copines et bonne aprèm !!!
C'est cool que tu aies pu faire la visite de la maternité et poser toutes les questions, vous voilà rassurés
noona la route ça va encore, car c'est un bon d'autoroute pour aller en centre-ville et en tout je n'en ai que pour 10 min...mais c'est vers chez mes parents que ça se gâte, ce sont des pavés donc ça secoue pas mal donc j'ai super peur à chaque fois !!!
T'as du courage, je n'ai plus le goût de recevoir ni de faire la popotte en ce moment

Du coup mon homme râle car il dit que j'ai que ça à faire
dalmie je vois que tu commences à y voir un peu plus clair dans les modes de garde...j'espère que tu trouveras une solution et surtout quelqu'un de bien !!!
Franchement, je ne me suis jamais pris la tête pour le matelas, j'en ai pris un basique et j'ai jamais eu de soucis de tête plate ou autre

Ma pédiatre m'avait juste dit que tourner moi-même la tête de temps en temps si je voyais qu'ils restaient souvent du même côté et c'est ce que je faisais...Sinon de toute façon je les emmène toujours voir un ostéopathe après la naissance, notamment pour tout ce qui est tensions du crâne, coliques...
akkaya tes loulous vont faire de chouettes activités au centre aéré

Pour l'école je trouve que c'est trop facile comme excuse, désolée mais c'est leur boulot de s'occuper de nos enfants !!! je trouve que ça reflète un manque de professionnalisme. Si elle est pas capable de gérer une classe, elle n'a qu'à changer de métier !!! Et le pire c'est que la directrice cautionne cette attitude...
Bon, j'espère que tu vas ENFIN l'avoir cet arrêt
2filles super pour ta grande !!! Et bonnes vacances alors, veinards

Profites bien de la piscine !!!!
Cet après-midi je vais aller faire un peu les boutiques avec ma mère...la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon fils et elle veut que je l'aide à choisir un cadeau !!! Mais c'est que j'ai aucune idée

Bonne journée !!!!!