hello
alors ma mère a reparler aux maitresses de cette histoire de sortie, nouveau discours "on a peur de les perdre"

la directrice est bien sur de leur côté ...
et j'ai appris qu'à midi ils ont isolé les enfants à la cantine car "ils jouaient" avec leur riz ... à la maison ils ne le font pas donc ils ont du le voir de d'autres gamins, pourquoi y a que les miens de punis

bon sinon on m'a passé le classeur de Mathis !! j''ai vu ses travaux depuis le début de l'année, c'est plutôt pas mal, il a une majorité de sourire sur les activités à faire

ils arrivent à faire ce qu'on lui demande donc c'est cool suis contente.
Pour Yanis on ne me l'a pas encore donné mais on nous a donné l'initiale de son prénom qu'il a fait

j'adore !!
Bon je ne me m'inquiète pas pour les enfants, Mathis a bien fait ce qu'on lui demandait et Yanis sait déjà compter tout seul jusqu'à 5

c(est un jeu que j'ai établi sur le chemin de l'école, compter les voitures !!
Je suis allée chercher le planning pour le centre aéré, ils vont bien les occuper, pleins d'activités manuelles (création de costumes !!), d'éveil corporel, sportives ... et même un spectacle (faut que j'y sois

) ET ET ... une sortie dans un parc de Marseille

C'est cher mais ils ne vont pas s'ennuyer et ils vont leur apprendre plein de truc !!
La secrétaire de ma gygy n'a pas rappelé ... je lui tel demain matin en lui précisant bien que c'est la gygy qui m'avait proposé de la recontacter pour l'arrêt ... si elle ne me fait pas l'arrêt je tel à mon ancien généraliste (ma mère le voyait enceinte de moi et je l'ai vu pendant 25 ans !!) et on y va avec ma mère et je demande l'arrêt lui il me le mettra direct

Dalmie, lilikoi, c'est clair que parfois y en a qui sont un peu "bizarre" mais leur compétence médicale est rassurante.
Et c'est super qu'elle fera tout pour te permettre une VB lilikoi !!!!!
Dalmie, super pour la CAF, par contre la personne à domicile en effet c'est hors de prix, pourquoi ne pas passer par une nounou?? avec le délai avant fin de congés mat tu devrais pouvoir trouver
Pour le matelas, tu sais les enfants ont tendance à avoir la tête toujours du même côté et au bout de quelques semaines y avait l'effet tête plate donc j'ai acheté le cale tête
http://www.amazon.fr/Babymoov-A050208-Lovenest-Beige-Uni/dp/B005M0ISVQ/ref=sr_1_7?s=baby&ie=UTF8&qid=1382037215&sr=1-7&keywords=cale+t%C3%A9teles miens je les avais payé 15€ l'un chez toys mais en occaz ça doit se trouver et du coup plus de tête plate !!!!!!!!!!!!
Pour le matelat ils ont un truc tout bête sans ressort de chez ike@
Pour les contrôle CPAM j'en ai jamais eu car enceinte ils n'envoient personne (j'habite à 5m de la sécu). Sur les arrêts c'est marqué la raison et enceinte c'est un cas de non contrôle normalement (selon les dires d'une nana de la sécu) ! du coup je ne comprends pas Hope que tu ais eu un contrôle, ça dit venir surement de ton employeur (en général un contrôle c'est du à eux) !!
Comme Dalmie, nous avions opté pour les enfants dans leur chambre dès le retour pour l'intimité de notre couple, et puis car je voulais avoir des moments sans enfants

Au début ça été dur car ils ne voulaient pas dormir seuls et du coup le temps de prendre nos marques ils restaient avec nous soit sur nos jambes soit sur le transat jusqu'à 1h du mat.
A 1 mois j'en ai eu marre de manger à minuit et de ne pas être tranquille, du coup hop dans leur lit .... ils n'ont pas du tout aimé

des hurlements le 1er soir ...
un peu moins le 2eme soir ...
et puis plus rien le 3eme soir, le pli était pris, après le bain et le bib hop un peu avec papa/maman et au dodo, enfin ils ne dormaient pas desuite et fallait souvent retourner les voir mais vers 20h30/21h on était relativement tranquille, le réveil se faisait ensuite à 1h pour le prochain bib puis 6/7h

j'espère que ça sera aussi facile avec mon homard (ouai car crevette ça va plus trop hihi

)
Pour le portage, Dalmie encore une fois comme toi

je ne suis pas une fan du portage, donc dehors oui mais à la maison ça sera soir le transat, soit le lit soit le tapis d'éveil !
rohh la piscine j'en rêve !!!