25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 05:34:40
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333384 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2565 le: 19 Octobre 2013 à 10:43:52 »

Coucou lilikoi Sourire
Tu as l'air en forme ça fait plaisir 
Pour le stt oui c'est derrière toi et tes loustics !! Moi j'y crois aussi  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 19 Octobre 2013 à 11:57:55 »

Salut les filles,

Comment allez-vous en ce début de wk?

De mon côté un peu claqué, passé une bonne soirée hier soir mais je ne dure plus comme avant  Même si je suis restée assisse toute la soirée mon bidon était tendu quand même!!!
Wk prochain on a un anniversaire j'espère que les chaises seront confortables  Sourire
De toute façon si je sens ça devient dure je n'hésiterais pas à rentrer, au moins j'aurais montrer mon bidon!!
Je pense faire une sieste en début d'aprèm  Tire la langue

stephjul cool que ton résultat soit bon  Souriant
c'est bien pour la cigarette tu tiens continue comme ça!!!

Madrine sympa la maman cuisinière, c'est sûr ça aide plus qu'à réchauffer les bons petits plats et à déguster  Quand les parents habitent à côté c'est une grande aide. Je devais écouter la mienne je serai tout le temps chez elle!!!! lol

Dadi Hâte de lire ton CR
ça y est tu es à 6 mois...ça file ça file
Mollo sur le ménage 
Tu as pris toi aussi des antibiotiques pour ta gingivite? J'ai eu dû mal à les prendre mais pas trop le choix vu que c'était à un stade avant la nécrose 
Tu as eu des bains de bouches à faire?
C'est clair qu'il faut passer souvent sur le forum les pages défilent vite et on peut perdre vite le fil 
Tu as un coussin de maternité pour d'aider à mieux dormir?

Orchis elle est sympa ta SF c'est cool ça, te faire les cours de prépa après ses heures
Tu commences quand?
Au fait vous êtes parti un peu en vadrouille avec votre fourgon?
Nous au mois de juin on était parti avec le camping-car de la bretagne jusqu'à cassis...18h de route...heureusement qu'à cette période je n'avais pas de nauséees, sauf le retour ça commençait...

2 filles ça y est les vacances  Cool
Vive le repos et la piscine!!! 

lilikoi Oh que oui tout ça est derrière toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bien dormi apparemment, ça requinque 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 19 Octobre 2013 à 14:42:00 »

Coucou tout le monde,

Top la piscine hier....

J'ai été au ram hier également, et la nana m'a tout bien expliqué. Je devrais pas avoir de mal à trouver une assistante maternelle car il y en 55 pour une commune de 4500 habitants ! Et le mieux c'est que ce matin, j'ai croisé une connaissance qui m'a dit que sa géniale nounou, avait deux places de libres en septembre, et elle habite sur la route du boulot.... top. Je vais quand même visité la micro crèche mardi mais après réflexion, la première année, les loulous ont plus besoin de cocooning que de sociabilisation. Mais peut-être que je me trompe.

Ce matin, bourse puériculture, et ça y est j'ai tout ce qu'il me faut en bodies, pyj, combipilote jusqu'à 6 mois. Reste les accesoires ( moufles, chaussettes, bonnet) et les gigoteuses 2eme âge. Une bonne chose de faite !!!

Et pour les matelas, bébé@9 fait des promos (-20%) jusqu'à fin du mois.

Pareil que toi noona, de sortie hiersoir, dur dur de rester assise sur une chaise. Mon bidou est tendu du string aujourd'hui.

Pour les kilos +6 mais il me reste les 8 accumulés em pma. Il faudra continuer le fofo pour se soutenir....après la naissance.

Hourra pour toi stephjul et offre toi un petit plaisir pour les 1 mois d'arrêt.

Lilikoi, je suis au chu mardi 17h20, je t'envoie mon nº en MP, on va bien finir par se croiser.

Cool orchis pour les bonnes nouvelles.

Akkaya, la pression est redescendue un peu ? que dis ton mari?

Dadi, raconte nous vite ton echo.

Merci xila pour le film, on essaie d'y aller régulièrement en ce moment car pas sûre que ça puisse continuer.

Bien, je pense que pour changer je vais aller faire une sieste....
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2568 le: 19 Octobre 2013 à 16:12:07 »

Nickel dalmie ! Le plus fou c'est qu'on a déjà du se croiser en PMA  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 19 Octobre 2013 à 16:17:34 »

Super Dalmie Sourire

Dites les filles, qui parmi vous a déjà fait une boîte à papa ou souhaite en faire une pour la première fois ?  Souriant

Je cherche des idées  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Octobre 2013 à 16:56:50 »

Encore une question 

Connaissez vous la marque Meleda ? Sourire

Je souhaite allaiter mais il faut quand même prendre des biberons au cas où ça marche pas, si j'en prends 6 ça suffit (3 pour chaque bébé) ?

J'ai vu ces biberons : http://www.medela.com/FR/fr/breastfeeding/products/breastmilk-feeding/calma-feeding-device.html mais je ne sais pas si ça servirait... Triste
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Octobre 2013 à 17:20:40 »

Un pti goûté après la sieste 

Hope je ne connais pas c'est quoi la boîte à papa?
Je ne connais pas cette marque. On m'a parlé des biberons m@m en bien...pour les anti reflux

Dalmie une sacrée journée pour toi hier, entre la piscine et la sortie du soir...ça fait du tout ça?
Je suppose repos aujourd'hui?
Moi c'est le cas!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Octobre 2013 à 17:40:27 »

Noona  Clin d'oeil

Mais au fait, c’est quoi une boîte à Papa ?
« La boîte à Papa est une boîte (comme son nom l'indique !) dans laquelle tu mets des choses sympas et que le papa aime, soit en ton nom, soit au nom de ton bébé, qu’il ouvrira pendant ton séjour à la maternité. Car bien souvent, les papas n'y dorment pas et restent tout seuls à la maison ! Donc en plus de la naissance de leur enfant (qui est déjà en soi un cadeau magnifique !), ils ont une boîte "à surprises" en rentrant… »
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Octobre 2013 à 17:41:17 »

http://www.boiteapapa.com/

Ca peut aider 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Octobre 2013 à 18:04:05 »

Coucou les filles !!!

hope pas de boîte à papa ici  Clin d'oeil Je connais la marque Medela mais uniquement de nom, je ne sais pas ce que ça vaut...pour les bibs pour l'instant j'ai acheté 2 Avent et 2 Mam, on verra ceux que les bébés préfèrent...j'en achète pas plus pour le moment car je veux d'abord voir comment se passe mon allaitement  Clin d'oeil

dadie vient nous raconter ton écho, j'espère que tout va bien  Sourire Les nuits deviennent difficiles pour moi aussi, je n'arrive pas à trouver une position qui me convienne malgré le coussin...

orchis c'est super sympa de la part de ta SF de passer te faire les cours de prépa le soir  Sourire Je commence mi novembre mais à l'hôpital !!! Et à partir du 31/10 j'ai une SF à domicile pour contrôle et monito...

xila ça fait du bien une petite sortie ciné  Sourire Nous ça remonte à un bail !!!!

noona je suis comme toi, trop longtemps assise sur une chaise j'ai vite mal au bidon !!! Du coup j'essaye de squatter le canapé en général !!!

dalmie je vois que tu as fait ton stock à la bourse puériculture, c'est cool  Sourire
Ca serait top pour l'ass maternelle !!! Après il faut voir dans son agrément si elle a de la place pour 2 bébés  Clin d'oeil Je pense comme toi, que des tous petits sont mieux chez une nounou qu'en crèche...après une micro-crèche c'est pas tout à fait pareil, ils sont 10 enfants maximum donc c'est quand même plus "cooconing" qu'une crèche classique...Tu fais bien d'aller voir  Sourire

Du coup les filles du sud vous avez pu vous rencontrer ?

Aujourd'hui on a commencé à regarder les voitures...on a vu un C4 Picasso 7 places qui nous plaît bien. On va y réfléchir et voir combien ils reprendraient ma voiture !!!
Sinon ce week end ça va être tranquille à la maison...je sais pas pourquoi mais je n'ai plus du tout le goût ni la motivation pour recevoir du monde  Triste Et les petits qui me fatiguent +++...

Bonne soirée !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Octobre 2013 à 18:06:35 »

Hope Ok je viens de regarder le lien, oui ça peut être sympa à faire. une intention pour le papa  Clin d'oeil et le remercier aussi d'aider au quotidien
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Octobre 2013 à 18:32:52 »

Cool pour tous les CR !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vois que que tout le monde a commencé la prépa ou est sur le point..je ne démarre qu'en novembre...mais c'est vrai que je suis la dernière DPA Roulement des yeux

Pour les bibs, j'ai acheté des Tomm* tipp* sur les conseils d'une amie. 6x240 ml et 4x150 ml (pour éviter d'avoir à stériliser sans arrêt, ça fait du change) , donc + un stéri de la même marque.

Pour la boîte à Papa : je mettrais des harib*, un permis poussette, quelques photos de nous de nos dernières  vacances avec mon petit bidou, une carte avec un mot perso, ...ça fait pas beaucoup ...je cherche encore des idées... Tire la langue

Ce we je bosse, j'en suis à mon 10ème jour d'affilée  , plus que demain et après demain avant un bout de repos et ensuite 4 jours de travail et ensuite c'est fini..
Pour mes gencives j'ai acheté du Alod*nt , je viens de faire deux bains et ça dégonfle, je verrai lundi matin si c'est la cata ou si c'est rentré dans l'ordre.
Pour le dodo, c'est reparti pour les réveils ultra matinaux (6h00 )...mais bon cette semaine j'ai eu des contrariétés administratives (papiers comme ci, papiers pas comme çà, papiers en plus  Roulement des yeux sans que l'on prévienne biensûr) alors ça ne m'a pas aidé ces dernières nuits. Si je travaillais à la vitesse Secu ou Caf je serais déjà virée.

@ Madrine : je prendrais un bon bain avec une lumière tamisée à la bougie si j'avais une baignoire, prends-le à ma place ! Ca décontracte ! et pour recevoir, tu peux faire un café goûter avec des petits fours, des macarons, des minis financiers des trucs tout prêts...

Vous avez du bol de voir plein de monde...je pense que ce sera désert quand je vais être arrêtée. Les copines bossent et les we elles sont souvent KO, du coup le reste de la semaine ya personne. La famille au téléphone c'est chouette mais je préfère les voir. Sauf que les distances sont énormes

Bon we à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Octobre 2013 à 18:49:39 »

Coucou Hope,

J'adore l'idée de la boîte à papa, je vais tenter de la faire.

Pour medela, c'est le top. Ils sont leader dans l'allaitement. Je crois par contre qu'ils sont qu'en pharmacie. Mais si tu trouves une pharmacie distributrice, ils font des ateliers. Le biberon calma est spécifique car la tétine oblige à la meme sucion qu'au sein, donc c'est pratique si tu allaites, mais que pour une raison ou une autre tu dois donner un bib (absence, papa participe, maladie...), le bébé ne risque pas de perdre la sucion au sein. Je crois qu'ils sont les seuls à le faire. Par contre côté prix, c'est plus cher....

La sieste fut bonne, mais c'est toujours aussi tendu donc repos sur mon ami le canapé pendant que chéri detapisse les chambres. Je serais pas étonnée, mardi, qu'à la petite écho de la gynécologue, ils aient changé de place...

Bon we.

Dalmie
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Octobre 2013 à 21:14:26 »

Allez hop de retour sur le canapé!!! Ce soir au menu c était fondue, jusque là j avais du mal à manger de la viande rouge mais comme ça, ça passe, bien calée. Une petite maintenant pour faire digérer :-).   Bonne soirée les filles. Bisous   Bisou                                                   
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Octobre 2013 à 22:24:40 »

Bonsoir les mamounettes

J'espere que le week end se passe cool pour toutes, les bosseuses pas en arrêt encore courage a toutes.alors moi ce matin rdv echo de 24SA les bebes vont bien un garçon de 688g et une petite nenete de 622 un peu plus petite mais ca n'a pas l'air d'inquiéter le doc... le garçon et en haut en transverse et sa petite soeur en siege ( allez comprendre comment ils ont fait loool) pour le reqte tout ca bien juste un petit souci le col c racourci a 25mm mais fermé heureusement, donc plus dtoit de faire les courses ou les aprem galeries marchande ou menage. En bref c le moment de se poser et de lever le pieds on est loin du drame mais faut vraiment faire attention. J'avoue ca ma inquiété et jy pense depuis que je lai su  Huh?

Voila tout pour moi si vous avez des conseils a me donner ou si vous avez deja vecu cela n'hésitez pas.

Nouna56 reposes toi bien. Pour ma gingivite jj'avoue ca va bcp mieux apres l'antibiotique j'avais aussi du mal au debut, mais fallait traiter et je regrette pas. Donc ne culpabilise pas c le seul antibio qu'on a le droit de prendre enceinte et vaut mieux soigner quand c comme ca. Par contre je nai pas eu de bain juste une pate artrhodont je crois je me brosse les dents avec pendant 3 mn et d fois je masse ma gensive avc et je revis lool, en tout cas courage je tembrasse..

Si nonn quoi d'autre looool ah oui j pas vraiment ecouter le doc et j fais un dernier tour cette aprem dans un salon du baby a paris ou je nai rien acheter bien sûr. Jai vu la stwinner poussette a 800 euros et klk et j'ai hesiter a prendre klk connais???
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: