24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 23:20:15
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333248 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 17 Octobre 2013 à 22:14:15 »

Hope pour nous ça sera des portes bébés, chéri n'a pas confiance au portage

Dalmie ouahhh ça c'est de la sieste  , ça requinque!!!
Je vois que j'ai donné envie avec ma piscine  Souriant Tu vas voir ça fait trop du bien ; bonne planche

stephjul désolé je ne peux pas trop d'aider pour mettre des photos ce n'est pas moi qui les mets  Tire la langue Plusieurs fois j'ai essayé mais je n'y comprends rien. C'est un peu compliqué je trouve pour en mettre sur ce forum.
C'est cool vous avez déjà trouvé votre rythme pour le après. Pareil je sais que chéri sera un bon père  Souriant
C'est bien ça vous a rassuré de voir la maternité, les salles d'accouchements et les chambres. J'ai posé la question à ma gygy elle m'a répondu que ce n'était pas si "utile" que ça de visiter la maternité, du coup on va pas le faire.

akkaya tu vas finir par l'avoir ton arrêt!!!!!!!!  
Bon au final tes enfants sont brillant, mais pour la sortie je ne comprends toujours pas... je trouve un peu bidon leur phrase "on a peur de les perdre" ; ça ne les mets pas en avantage côté professionnel, ça donne juste l'impression qu'elles sont incompétentes!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2521 le: 17 Octobre 2013 à 22:26:08 »

noona je suis bien d'accord avec toi, c'est leur boulot de gérer les enfants en sortie scolaire, là ça fait on veut pas se faire ch*er donc on ne se fatigue pas les prendre !
Bref j'essai de rester zen car ça m'a foutu bien du stress toute la journée 
pour l'arrêt oui je vais finir par l'avoir (J ESPERE !!!!!!!!!!!) avce le généraliste ça devrait le faire ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 17 Octobre 2013 à 23:16:02 »

salut les filles,

Je viens de faire un message et je ne sais pas ce qui c est passé, mais tout à disparu...ca ne m a pas du tout énervé...

Bref, ya eu du monde sur le forum aujourd hui, j ai mis un moment à tout lire...

Vous me faite trop envie avec la piscine !!! Pour mes 2 premières, j ai fais des cours de prepa en piscine et c était mon moment préféré de la semaine, je pense recommencer quand je serais en arrêt...

samedi on part en vacances dans un hôtel où il y a une piscine intérieure chauffée, j espère que ce sera bien et reposant car là j en peut plus, j ai trop hâte de finir le boulot. J ai bossé que 2 jours cette semaine + demain mais j ai l impression que c'était une éternité et en même temps j arrive pas à avancer dans mon boulot...ça craint :-(

En tout cas, super pour vos échos à toutes, j ai l impression que nous avons que des bonnes nouvelles !!!

@Akkaya, j espère que tu aura tu auras ton arrêt, mais normalement pour les grossesses ils ne prennent pas de risques...
Sinon, j hallucine pour ton école, c'est quant même un truc de fou...

Ma puce va mieux, même carrément bien !!! hier, le médecin nous a bien confirmé et a donner un traitement à toute la famille (au cas où...) et nous a dit que Marie-Lou (ma grande) allait être encore bien claquée une journée (c est à dire aujourd'hui) du coup on c'est arrangé avec chéri pour se relayer et la garder, moi ce matin lui cet AM, et finalement elle pétait la forme !!!  On a joué à la coiffeuse et fait de la trottinette ;-))
Bref, c est mieux comme cela que passer la journée à tenir la bassine ...

Sinon, pour ce qui est du cododo, je sais qu'on verra en temps voulu car on ne sais vraiment pas comment ça va se passer pour le moment,  mais pour ce qui est des se "retrouver" avec chéri, moi ça a pris un baille après BB, (libido portée disparue...) et pourtant on étaient seules dans notre chambre...je ne sais pas comment cela c'est passé pour celles qui ont déjà eu des enfants, mais chez moi ça a été assez difficile pour le papa. avec N2, on savait que ça n allait pas revenir tout de suite donc moins de tensions entre nous mais, bon, il faut en parler, sinon chéri comprend pas...

Bref, je vais quand même penser à aller me coucher, alors bonne nuit à celles qui sont encore réveillées et à bientôt,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2523 le: 17 Octobre 2013 à 23:18:41 »

Moi ce qui me choque dans cette histoire c'est la non-discussion. Tous les enfants peuvent avoir des caps difficiles à passer que ce soit au niveau comportement, apprentissage....

Dans ces moments là, il faut que les enseignants et les parents mettent en place un plan d'action commun pour aider les enfants à progresser. Là ils ne proposent rien, je ne vois pas l'intéret ni pour les enfants, ni pour l'école.... c'est sur ça va aller dans une impasse.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2524 le: 17 Octobre 2013 à 23:27:49 »

je suis  tout à fait d'accord lilikoi, pas de communication et de plan mis en place pour essayer d'arranger et de faire avancer les choses, ils préfèrent faire l'autruche et confier à d'autre une partie de leur boulot.
Enfin bon, l'orthophoniste leur fera du bien je penser et pourra peut être débloquer une partir du problème.

2filles, pour la libido pour les juju j'ai été embêtée pendant la grossesse, sécheresse du style désert d'Irak ... une horreur même si les envies étaient au RDV, post accouchement toujours envie mais 5 mois à perdre du sang (oui énorme boule de sang qui aurait pu créer une hémorragie s'est liquidée en 5 long mois ... le pieds quoi des règles pendant si longtemps  ), et après toujours envie et pose stérilet pas encore faire, on a d'ailleurs fait des folies, aurais pu tomber enceinte mais c'était le pieds  Cool
finalement pose stérilet avec des hauts et des bas sur ma libido mais essayé que chéri ne sois pas pénaliser (comme pendant la grossesse j'ai tout fait pour qu'il ne soit pas puni  Tire la langue), bref 2eme grossesse je me dis pourvu qu'il n'y ait pas les mêmes problèmes de désert et là bingo tout va bien mais pas de libido ... SUPER ... je peux mais j'avoue avoir 0 envie  Pleurs dur de le cacher à chéri du coup ça l'embête de me demander sachant que moi ça me fait ni chaud ni froid ...
compliqué nos libidos  Clin d'oeil

sinon tant mieux si ta puce ça va mieux !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2525 le: 18 Octobre 2013 à 10:07:37 »

Coucou les filles ça dort ? 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 18 Octobre 2013 à 10:21:04 »

Bonjour les filles,

Y'a que nous ? 

Vous parlez libido...
En ce qui me concerne c'est pas évident là parce que les envies sont bien là mais nos rapports me donnent
des contractions énormes !!! Alors bof bof...

Pour ma précédente grossesse (avec un autre papa, eh oui ! ) j'avais peu envie pendant et après aussi.
Ça a mis des mois à revenir. J'étais bien plus maman sur femme...

Bon, Les Maternelles c'est terminé. Maintenant... Sieste ou sieste ?

Akkaya, allez arrêt de travail ! Hop, hop, hop !!
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 18 Octobre 2013 à 10:22:59 »

Coucou les filles  Sourire
J ai du mettre mon réveil à 8h45   ( et oui, je suis une grosse dormeuse et je touche du bois car pour l instant je n ai pas de pb de sommeil )
Car me voilà depuis 30min au labo pour faire mon test du glucose  Triste
J ai eu ma PDS a jeun et j ai bu ma solution de glucose !!! Je m attendais à pire car gygy m avait dit que ça pouvait faire vomir certaines personnes et la nana au labo aussi! C est sur que c est hyper sucré, comme un sirop trop peu dilué ms ça avait un goût d orange dc ça passait.
J ai ma prochaine PDS ds 30 min puis la suivante ds 1h30. Je suis ko! Je pourrais dormir !!!
Heureusement je suis ds une salle à part.
En tout cas mes bébés aiment ou n aiment pas le sucre car ça bouge ds ts les sens!!!

Bonne journée  Sourire
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 18 Octobre 2013 à 10:24:17 »

Et concernant la libido je suis dégoûtée car moi elle est presque au point 0 et ça me fait mal au cœur pour mon chéri  Pleurs Pleurs
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 18 Octobre 2013 à 10:43:25 »

Steph courage bientôt fini  Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2530 le: 18 Octobre 2013 à 11:37:26 »

Rendez-vous gygy ce matin, +6kg donc plutôt contente.  NB : je ne compte pas les kilos de FIV .... parce que là ça fait mal j'ai pris 12kg en 3 fiv... donc moins je prends plus je pourrai perdre ces maudits kg que je n'arrivai pas à reperdre entre chaque tentative. Disons que je compte beaucoup sur le côté psychologique et l'allaitement après l'accouchement.

Par contre, j'ai mon ordonnance pour le test de glucose comme les copines Triste

Niveau libido, pour moi c'est l'inverse, je n'avais plus le droit à rien depuis mon histoire de col et j'ai eu le feu vert auj !!! finalement c'est quand on ne peut pas qu'on en a le plus envie  Roulement des yeux

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 18 Octobre 2013 à 11:46:03 »

Super lilikoi!!! On se soutiendra toute pour perdre nos kilos  Clin d'oeil

Ds 5 min je fais ma dernière PDS, hâte que ça finisse 
En tout cas je ne me suis pas sentie mal! Et j aurai normalement les résultats ce soir !!!!
Je croise les doigts que tout soit ok!
Bon courage lilikoi! C est juste un peu long! Il faut emmener de quoi s occuper !!!

Après je rejoins des copines et on va manger ensemble. C cool!!!!
Et cet aprèm ménage et repos!!!  Cool Cool Cool

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 18 Octobre 2013 à 11:46:40 »

Super lilikoi pour le poids c'est génial Sourire
Courage pour le test, c'est pas si horrible Clin d'oeil

Petit pimousse mp envoyé pour les trinômes  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 18 Octobre 2013 à 11:49:02 »

Steph bientôt fini !!!!! Sourire
Vivement les résultats je croise Sourire
Tu nous diras ? Sourire

Bon appétit et bonne aprèm Sourire
Moi je ne sais pas ce que je vais faire...
Je tourne déjà en rond  Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 18 Octobre 2013 à 11:56:34 »

Les filles question con 
Vous dormez comment ? Sur le dos, côté ?
Je suis mieux sur le côté mais je me demande si ça ne peut pas "écraser" les bébés 
Bon y'a mes côtés mais je me posais la question...  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: