Coucou les filles !!!!
Pour ce qui est des achats c'est vrai que j'aimerais que tout soit bouclé assez vite...j'ai très peur de la MAP et d'une hospitalisation qui me pend au nez en décembre vu mes antécédents...Et je ne vois absolument pas mon mari s'occuper de tout ça, ça lui passe au-dessus !!!!
Pour la voiture on va changer la mienne, car c'est pas dans une C3 qu'on va mettre 4 enfants + une poussette dans le coffre !!! Mais ça on verra plus en décembre/janvier. On sait le modèle qu'on veut, on regarde un peu mais on cherche pas vraiment...
lilikoi que de bonnes nouvelles, trop contente pour vous

Maintenant repos !!!!
noona dur de se soigner enceinte !!! Mes loulous commencent aussi à être malade, pour l'instant ça passe avec du sirop et des lavages de nez...pourvu que j'évite le pédiatre !!!
Je dors comme un bébé

J'en profite car dans quelques mois ça sera plus pareil lol !!! Pour l'instant sans coussin, ça va, mais je pense qu'il fera parti de mes prochains achats !!!
carole ta prochaine écho est tout bientôt et la suivante est super rapprochée

Moi rien avant le 9 octobre

Mais bon, c'est bizarre mais je me sens plus sereine...par contre je sais pas combien de temps ça va durer lol !!!
Rien de spécial par ici...mon mari a emmené les enfants à l'école ce matin du coup gros dodo jusqu'à 11h

D'ailleurs je vais me bouger un peu, je suis toujours en pyj !!! Au programme aujourd'hui REPOS, je vais juste récupérer mes enfants à 16h30.
Bisous !!!