29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:00:38
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 297125 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 10 Septembre 2013 à 19:15:12 »

Félicitation Houda  Souriant un mec de plus 
oulala tu as dù être surprise quand il t'a annoncé que la fille se transforme en mec... Moi qui attend un gars et une fille j'aurai les boules qu'il m'annonce qu'au final ce sont deux mecs!!! Tu es à combien de semaines?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #1441 le: 10 Septembre 2013 à 19:20:21 »

Merci Noona,
je suis à 18 SA, et la dernière écho était à 12 SA, l'échographe m'avait dit qu'il y avait 70% de chance pour que Bébé A soit une fille, elle ne voyait pas le sexe de bébé B. Et aujourd'hui, elle s'est un peu défaussée en disant qu'à 12 semaines, la fiabilité du pronostic était faible. Ta dernière écho remonte à quand?
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1442 le: 10 Septembre 2013 à 20:16:28 »

Bonjour à toutes,

Un petit recap d'une journée mouvementée : l'opération était programmée aujourd'hui à 14h mais je devais avoir une écho pour confirmer le fait que j'étais passé d'un stade 1 à un stade 2.

Or j'étais toujours à un stade 1 !
Ils m'ont proposé de rentrer dans une étude européenne sur les STT stade 1 : ils créent 2 groupes aléatoirement ( les opérés et ceux qui restent en attente).
Nous avons accepté ce choix aléatoire et je fais parti des cas opérés. J'ai étais opéré comme prévu :tout s'est bien passé, les 2 rythmes cardiaques sont parfaits !

La semaine a venir va rester cruciale mais nous sommes soulagés de notre choix, un stade 1 qui s'éternise fait risquer des séquelles aux bébés et je ne supportais plus de voir mon bébé coincé sans espace.

Je suis désolée de ne pas commenter les posts de la semaine mais je me sens en décalage sur les préparatifs.

J'aimerai bien avoir des nouvelles de Stenella et de son amnio.

Bonne soirée à toutes

Lilikoi qui va bien dormir ce soir!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1443 le: 10 Septembre 2013 à 21:02:47 »

Houda félicitations !!!!! 

Lilikoi je suis contente de te lire et de lire ces bonnes nouvelles  Bisou
Je croise très fort les doigts pour la suite  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 10 Septembre 2013 à 21:16:11 »

Houda A ma dernière écho j'étais à 15S et ma prochaine écho le 18 je serai à 19S. La dernière fois le gynéco était sûr à 99% que c'était une fille ; pour la garçon pas de soucis ça se voyait bien 

lilikoi Contente d'avoir des nouvelles  Souriant
C'est cool que ton opération se soit bien passée et que tes crevettes vont bien aussi  Souriant. Voilà une bonne chose de faite avec des bons résultats.
Reposes tien bien maintenant et oui pour les préparatifs je comprends.
Bonne soirée lilikoi qui va bien dormir ce soir  Bisou  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1445 le: 10 Septembre 2013 à 21:36:02 »

Bonjour à toutes,

Un petit recap d'une journée mouvementée : l'opération était programmée aujourd'hui à 14h mais je devais avoir une écho pour confirmer le fait que j'étais passé d'un stade 1 à un stade 2.

Or j'étais toujours à un stade 1 !
Ils m'ont proposé de rentrer dans une étude européenne sur les STT stade 1 : ils créent 2 groupes aléatoirement ( les opérés et ceux qui restent en attente).
Nous avons accepté ce choix aléatoire et je fais parti des cas opérés. J'ai étais opéré comme prévu :tout s'est bien passé, les 2 rythmes cardiaques sont parfaits !

La semaine a venir va rester cruciale mais nous sommes soulagés de notre choix, un stade 1 qui s'éternise fait risquer des séquelles aux bébés et je ne supportais plus de voir mon bébé coincé sans espace.

Je suis désolée de ne pas commenter les posts de la semaine mais je me sens en décalage sur les préparatifs.

J'aimerai bien avoir des nouvelles de Stenella et de son amnio.

Bonne soirée à toutes

Lilikoi qui va bien dormir ce soir!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1446 le: 10 Septembre 2013 à 22:05:16 »

lilikoi, déjà une bonne chose que les aillent bien !!!
repose toi cette semaine, fais la carpette  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 10 Septembre 2013 à 22:54:50 »

Hope,
Merci pour tes messages.
Je vais commencer doucement à faire une liste au propre sur mon ordi, c'est une bonne idée.
Ton homme doit être assez anxieux si il fume à nouveau. C'est dommage, j'espère qu'il s'apaisera dans les prochains mois.

Houda,
J'imagine la surprise de voir ta "pseudo fille" avec un zizi entre les jambes !
Bon, tu vas être la reine de la maison au milieu de 4 mâles.  Sourire
Ils sont en pleine forme, c'est super, et ça devait être touchant de voir l'Homme ému devant l'écran.

Lilikoi,
Je suis contente de  lire ces bonnes nouvelles !!!
Repose toi bien maintenant. Tu vas avoir un suivi régulier ?

Stenella,
On espère que ton amnio s'est bien passée.

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 10 Septembre 2013 à 23:50:14 »

Lilikoi, je suis bien contente de te lire. Je pense très fort à vous  Bisou Bisou

Akkaya, ta nouvelle coupe te va très bien Sourire
J'espère que ton moral est revenu Sourire

Stenella et Houda, félicitations pour vos garçons. Les filles se font vraiment très très rares dans le groupe  Tire la langue

Stenella, je pense bien à vous également et j'espère que l'attente ne sera pas trop longues pour les résultats  Bisou Bisou

Bonne nuit
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 11 Septembre 2013 à 07:48:44 »

Lilikoi ce sont vraiment de bonnes nouvelles, j'espère que cette semaine se passera bien pour vous et que tu gardes le moral surtout.
C'est quand même une épreuve qui ne doit pas être de tout repos physiquement comme moralement.
Grosse pensée à toi!
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 11 Septembre 2013 à 08:08:44 »

Salut les filles !

Pensées pour lilikoi et stenella  Bisou

Houda ton histoire avec le sexes de tes bébés me fait penser a moi lol !!
Quand je suis allée faire mon écho des 12sa l'échographe me dit "fille" j'étais très étonnée que l'on voit a 11sa+4...
Et puis résultat a presque 15sa, mon nouveau gyneco me dit "je suis pas d'accord mais a confirmer dans 3 semaines"
Et a 18sa c'était bien 2 mecs !!!!
Comme quoi ils se trompent parfois 

Bonne journée a toutes !!!!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1451 le: 11 Septembre 2013 à 08:30:23 »

salut les filles

merci pour vos messages (désolée j'ai effacé mon post car je ne voulais pas que Monsieur tombe dessus  ).
J'ai discuté avec lui hier soir, il savait que je n'avais pas le moral à cause de lui et j'ai réussi à obtenir un petit "pardon" de sa part  Clin d'oeil Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et que j'avais très mal pris ce qu'il m'a dit, j'ai encore pleuré !!
Je lui en veux toujours, je pense que ce qu'il a dit je ne l'oublierai jamais complètement  et ça va rester dans un coin de mon cerveau 

Bon sinon nuit pas trop mauvaise, réveillée à 7h45  vive le mercredi matin où je ne boss pas  Tire la langue

Hier j'étais à 18sa !! ça passe tellement vite !!

Houda bienvenue au club, encore 2 mecs  Tire la langue toit aussi tu seras entourée de mecs dans ta vie  Clin d'oeil

STenella, ton amnio?

Pour celles pour qui ça va être leur 1ers enfants c'est normal que tout ça soit nouveau tant pour vous que pour vos hommes, que la longueeeee liste de ce qu'il faut pour la maison, pour la maternité, pour sortir ...
Pour certains les achats sont excitants et dur de se retenir pour d'autres on se laisse dépasser et on préfère faire l'autruche. Mais ne vous inquiétez pas au moment où il faut assurer tout le monde est là, chacun va avancer à son rythme  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 11 Septembre 2013 à 09:06:40 »

Akkaya je suis désolée mais j'ai pas lu ce qu'il s'est passé  Pleurs Pleurs
J'espère que ça va mieux  Bisou
Journalisée

bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 11 Septembre 2013 à 09:08:08 »

Moi crise d'angoisse hier soir.
Peur que ça se passe mal, ca monte, ça monte et au final j'ai finit je pleure pour aucunes raisons apparentes.
Depuis quelques jours je sentais pas mal un des bb et là depuis deux jours pas grand chose ça a suffit pour que l'angoisse me submerge.
Je crois que je vais aller prendre rdv avec un psy pour essayer de gérer mes angoisses.

J'ai bcp de mal à gérer les écho tous les 15 jours et le suspens de savoir si tout va bien entre 2 échos.
Je sais pas trop comment faire pour gérer ses angoisses, on a beau me dire que je ne pourrais de toute facon rien.... c'est dur de se dire qu'on pourrait perdre celles qui prennent déjà de la place dans mon ventre et dans mon coeur.
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 11 Septembre 2013 à 09:25:52 »

Coucou les filles,

Ici début de nuit à 2h00, impossible de faire dormir notre fille avant. Elle ne dormait que debout dans nos bras...

Sinon ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lorinette, j'espère que tout va bien.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: