Coucou les filles !!!
Bah dites donc, ça papote dur
noona tu vas te régaler ce soir, rien de tel qu'un poisson fraichement péché
Ca a dû te faire tout drôle d'aller voir ta copine, dire que dans qq mois c'est toi...sauf avec un dans chaque bras
Cool pour ton frigo !!!
Tu as trop de la chance de bien les sentir !!! Je commence tout juste mon 4ème mois, j'espère que bientôt ça sera mon tour
akkaya j'hallucine sur ta boss et je te trouve bien gentille de la dépanner !!!! Si c'était convenu comme ça je vois pas pourquoi maintenant elle vient mettre sa m**** !!!! Il me semble que c'est la sécu qui dit que tu as le droit de prendre tes rdv pendant ton temps de travail...
J'imagine ta frayeur hier !!! Heureusement que ce n'était rien...moi quand ça m'est arrivé en août j'ai pas cherché à voir si ça passait ou pas, j'ai filé aux urgences !!!
Trop beau le montage de ton ventre !!!! Je prends une photo tous les mois, par contre je n'ai jamais mesuré mon tour de taille, pour aucune grossesse !!! Pour les vergetures malheureusement si tu as une peau à craquer il n'y a pas grand chose à faire

Je n'en ai eu aucune pour mes précédentes grossesses...après on verra cette fois !!!!
Petit-Pimousse bon retour
vivie bienvenue à toi et félicitations pour cette grossesse !!! Je rejoins les filles, dis-nous en un peu plus sur toi
hope c'est demain le grand jour !!!! Quoique tu as eu un petit bonus aujourd'hui

Te voilà rassurée !!! Et tant mieux si tout va bien niveau veineux...
T'as bien raison de te faire plaisir avec la manucure !!!! Le coiffeur se sera la prochaine fois !!!
carole oh oui, une petite photo
orchis bonne journée ? il me semble que c'était une petite journée détente pendant les travaux !!!
Journée vite passée...l'aide-ménagère est venue ce matin, du coup mon mari a emmené mes enfants chez mes parents pour pas qu'ils soient dans ses pattes...et cette aprèm j'ai eu la visite de 3 amies avec leurs petites filles, c'était bien sympa

Bisous et bonnes soirée !!!