ok ma mère aussi à une mauvaise circulation sanguine, on lui a enlevé une veine qui était bouchée du coup elle doit se faire scléroser les jambes, je ne mettais pas posé la question d'aller consulter, j'en parlerai à mon nouveau médecin vu qu'on a déménager en début d'année je n'ai toujours pas changer de médecin traitant, celle que j'avais avant était bien mais faut plus de 20mn pour y retourner alors je me dis que le jour où j'aurai une urgence avec les bb vaut que je prenne un/une qui soit tout près ; mais pas facile de retrouver un médecin de bien quand tu connaît pas, à voir ça.
ça fait longtemps que je me fais épiler chez eux, oui je fais les aisselles par contre les jambes je rase

mais ça va je n'ai pas une grande pilosité

. Disons que quand on épile les poils sont drus et sont censé pousser moins, moi ils poussent trop vite

D'ailleurs vous n'avez pas remarquer qu'en étant enceinte vous transpirez plus moi c'est le cas c'est chiant ; alors est-ce dû aux hormones de la grossesse?
Oui tu peux lui en parler

Avant d'être enceinte, je voyais tous ces rdv médicaux et analyses comme un supplice mais maintenant je me dis que je prends soin des bébés et de moi

Pendant 9 mois on m'aura regardé de tous les côtés lol !!!!!
Pour la transpiration euuuh pas vraiment pour moi...

Les poils par contre oui !!!!!!! L'horreur !!!! Ça repousse en 1h on dirait MDR !
Et j'ai plein de poils sur le ventre et les cuisses ahahahaaaa sexyyyy