26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:58:19
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 296256 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1050 le: 27 Août 2013 à 17:57:06 »

merci les filles pour mon bidon  

pour la chirurgie, c'est une solution à mon problème mais c'est payant (enfin ça ne l'aurait pas été si j'avais fait ça après les juju mais je comptais faire un 3eme BB rapidement donc le rectif de la chirurgie n'aurait plus servi, bref peut rien y faire après BB3 sans sortir les sous de ma poche (argent que je n'ai pas  ).
Pour les vergetures pas faire grand chose, juste les contempler  

Globalement mon ventre était redevenu quasi plat après mon régime, donc j'étais toute svelte malgré mon 1m63 mais y avait juste le peu de peau en bas du ventre qui restait mou et qui se serait surement tendu avec des abdos en effet.
Comme je suis une grande sportive HUHU  Tire la langue c'est resté tel quel.
Mais avec chéri on a pour mission après accouchement de tout faire pour me motiver à sportiver  

Orchis, en fait c'est la gynéco qui me disait la semaine dernière que mon ventre allait reprendre sa forme de 1ere grossesse car mes abdos étaient morts. Avant la 1ere grossesse je faisais 74cm de tour de ventre (et j'ai fini à 135) et 72kg là je faisais en commençant la 2eme 82 cm je crois pour 64.5kg (un reste des juju pour le tour de ventre).
Donc j'ai pris déjà 18cm et reste encore 6 mois à tirer.
C'est pour ça que ma gygy est partie du fait que j'allais être aussi "ronde" que pour les juju.
Après la nature fait ce qui l'entend et il est possible que la progression de mon ventre ne poursuive pas son chemin, mais en théorie je suis bien partie !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 27 Août 2013 à 17:59:39 »

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir! Je m’appelle Vivie et j'attend des jumeaux pour le 17/2/2014. Je suis déjà maman d'u grand qui va sur ses dix ans.
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous! Souriant

bienvenue Vivi et félicitation pour ta grossesse.
Il s(agit de quoi comme grossesse gémellaire (mono-bi ou bi-bi)?
Tu connais déjà le sexe?
en tout cas tu pourras remarquer que ça papote ici et que l'ambiance est super  Tire la langue

Oui vivie dis nous en plus 

Sinon je suis d'accord avec akkaya, ambiance super et filles géniales (attention aux chevilles MDR  Cool) meuh non nos chevilles vont bien ON EST GENIALE  Cool

D'ailleurs, j'en profite !! Un grand MERCI les filles pour toutes votre aide et votre gentillesse  Bisou Bisou Bisou Bisou

pas de soucis Hope nous sommes toutes là pour ça  Bisou Bisou
n empeche ca fait du bien de pouvoir parler de nos bobos de nos tracas ou de parler tout simplement !!

A et Vivie raconte nous en plus aussi sur toi  Clin d'oeil
d'où tu viens, comment se passe ta grossesse, quel est ton suivi?
bon promis interrogatoire fini  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 27 Août 2013 à 18:07:55 »

sinon j'ai envie de HURLER !!!!!!!!!!!!!!!

MON BOULOT TOME 2

Ma boss forever ...
tout à l'heure au tel, je lui demande si la nouvelle alternance commence la semaine prochaine et elle me sort que ça ne me regarde pas que je suis trop curieuse ... je demandais ça que lui dire que si besoin elle pouvait me contacter ... bref
et là elle revient pour le boulot de cette semaine et pour mes vacances de la semaine prochain .... WTF 
je lui ai bien précisé que ça faisait 3 mois qu'elle m'avait donné son accord, et là elle me dit non mais moi je pensais que vous bosseriez de chez vous la 1er semaine de septembre  ELLE SE FOU DE MOI LA
Ma collegue et moi sommes en vacances en meme temps je lui en ai parlé a peu pres 100 fois elle me disait toujours oui oui je sais mais tant pis !!!
Et là elle vient me dire qu'elle pensait que je bossais  Huh? Huh? Huh?
BREF
Du coup elle me demande de bosser à la demande pour les urgences la semaine prochaine ce qui comblerait mes heures avec cette semaine, mais au final ce ne sera plus des vacances ...
Et encore elle voulait que j'aille au bureau le jeudi et vendredi, je lui ai fait remarqué que les enfants n'allaient pas toute la journée à l'école et que ce n'était pas possible ...
du coup elle se limite à la demande urgente (quoique je la connais elle va vouloir abuser), j'ai précisé que si je ne répondais pas c'est que j'étais pas dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai pas le choix .... sinon elle va me faire ch*er les mois suivants.

Demain je lui donne le papier que la sécu m'a envoyé avec les examens que je vais avoir pour la grossesse, là où j'ai les dates je les lui ai noté. Faudra bien que je lui précise que ces examens ne doivent pas être comptés sur mes congés vu que c'est compté comme heures de travail (sais plus si c'est la sécu qui le dit ou ma convention).
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 27 Août 2013 à 18:30:51 »

Là 4ème mois (16S+6) je sens vraiment que je suis rentrée dans le 2ème trimestre ; je sens de plus en plus les bosses (et ça de déplace bien)  et ça de plus en plus
La pêche à été mitigé un sar au four pour ce soir, c'est déjà bien  Sourire

orchis : oui bien soulagée qu'il est pu réparer le frigo, en même temps il était toujours sous garantie et il a que 1 an et demi!! vu le prix que ça coûte...
akkaya : très bien ton diapo de ton bidon, il se porte bien  Souriant
 Elle est pas nette ta bosse, c'est un vrai tirant 

carole idem on prends une photo tous les débuts de mois
Hope : non je m'inscris pas à la mater, je suis partie voir mon amie qui a accouché ; elle est trop belle sa petite puce, quand je l'ai pris dans les bras je m'y suis vu  Sourire
Idem pour les poils sur le ventre (en bas et autour du nombril)
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 27 Août 2013 à 19:02:51 »

Sinon depuis aujourd'hui dès  que je rigole ça me fais trop mal au ventre  Roulement des yeux (limite pliée en 2) et j'ai mal aussi sur le côté  un peu dans le dos mais rien à voir avec les douleurs d'une sciatique. Est-ce que ses sensations sont ligamentaires aussi?
Vous en avez?
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 27 Août 2013 à 19:06:16 »

Coucou les filles !!!

Bah dites donc, ça papote dur  Sourire

noona tu vas te régaler ce soir, rien de tel qu'un poisson fraichement péché  Sourire
Ca a dû te faire tout drôle d'aller voir ta copine, dire que dans qq mois c'est toi...sauf avec un dans chaque bras  
Cool pour ton frigo !!!
Tu as trop de la chance de bien les sentir !!! Je commence tout juste mon 4ème mois, j'espère que bientôt ça sera mon tour  

akkaya j'hallucine sur ta boss et je te trouve bien gentille de la dépanner !!!! Si c'était convenu comme ça je vois pas pourquoi maintenant elle vient mettre sa m**** !!!! Il me semble que c'est la sécu qui dit que tu as le droit de prendre tes rdv pendant ton temps de travail...
J'imagine ta frayeur hier !!! Heureusement que ce n'était rien...moi quand ça m'est arrivé en août j'ai pas cherché à voir si ça passait ou pas, j'ai filé aux urgences !!!
Trop beau le montage de ton ventre !!!! Je prends une photo tous les mois, par contre je n'ai jamais mesuré mon tour de taille, pour aucune grossesse !!! Pour les vergetures malheureusement si tu as une peau à craquer il n'y a pas grand chose à faire  Triste Je n'en ai eu aucune pour mes précédentes grossesses...après on verra cette fois !!!!

Petit-Pimousse bon retour  Sourire

vivie bienvenue à toi et félicitations pour cette grossesse !!! Je rejoins les filles, dis-nous en un peu plus sur toi  

hope c'est demain le grand jour !!!! Quoique tu as eu un petit bonus aujourd'hui   Te voilà rassurée !!! Et tant mieux si tout va bien niveau veineux...
T'as bien raison de te faire plaisir avec la manucure !!!! Le coiffeur se sera la prochaine fois !!!

carole oh oui, une petite photo  

orchis bonne journée ? il me semble que c'était une petite journée détente pendant les travaux !!!

Journée vite passée...l'aide-ménagère est venue ce matin, du coup mon mari a emmené mes enfants chez mes parents pour pas qu'ils soient dans ses pattes...et cette aprèm j'ai eu la visite de 3 amies avec leurs petites filles, c'était bien sympa  Sourire

Bisous et bonnes soirée !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1056 le: 27 Août 2013 à 19:23:42 »

Akkaya, sympa ta boss 
Y'a des gens franchement aucune sympathie...
Tu es arrêtée quand toi ? VIVEMENT hein  Bisou Bisou Bisou

Coucou Madrine !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Yes, coiffeur demain si tout va bien 

Noona, OK  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca s'est bien passé pour ton amie ?
Ca donne envie les bébés c'est vrai <3 <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 27 Août 2013 à 20:30:16 »

Hope : ça été long de 7h le matin à 0h30... et s'est endormie à 5h presque 24h!!!
 Elle ne voulait de péridurale (elle a eu mal pour la pose elle avait en même temps des contractions) mais elle a quand même accepté, mais un trop tard du coup ça n'a pas fait beaucoup d'effet. Après qu'elle a accouché elle a dû encore pousser pour sortir le placenta, faut trouver la force... Mais bon quand tu vois le résultat sa petite est trop chou  Souriant et dire que dans quelques mois ça sera notre tour... elle reste 4 ou 5 jours

Il était trop bon le sar, faut qu'il pêche d'autres 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 27 Août 2013 à 21:09:41 »

Ah oui long...  Triste
Mais vi la récompense est indescriptible je pense  Souriant
D'ailleurs ça m'a toujours fais marrer les mamans qui disent "je te promets qu'une fois bébé la, tu oublies, tu n'as plus mal" mouaiiiissss MDR !! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1059 le: 27 Août 2013 à 21:25:30 »

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir! Je m’appelle Vivie et j'attend des jumeaux pour le 17/2/2014. Je suis déjà maman d'u grand qui va sur ses dix ans.
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous! Souriant
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
quel type de grossesse as tu ? et quel suivi as tu Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 27 Août 2013 à 21:30:32 »

Sinon depuis aujourd'hui dès  que je rigole ça me fais trop mal au ventre  Roulement des yeux (limite pliée en 2) et j'ai mal aussi sur le côté  un peu dans le dos mais rien à voir avec les douleurs d'une sciatique. Est-ce que ses sensations sont ligamentaires aussi?
Vous en avez?
c'est possible que ce soit ligamentaire effectivement, mai sil serait préférable d'en parler à l'équipe médicale ( gygy ou SF ) ...
aucune douleur ne doit être anodine durant une grossesse ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 27 Août 2013 à 21:31:16 »

Petit-Pimousse bon retour  Sourire
merci Souriant Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 28 Août 2013 à 07:49:30 »

Salut les filles  Souriant

Prem's ce matin looool  Tire la langue

C'est le jour J !!!! J'ai tellement hâte avec une pointe de stress malgré tout  Clin d'oeil

A toute a l'heure !!!!  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 28 Août 2013 à 08:03:14 »

coucou les filles

et tu es trop rapide Hope  Tire la langue

super jour J tu vas voir tes loulous  Clin d'oeil

des bisous les filles

Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 28 Août 2013 à 08:49:57 »

Bonjour à toutes!!

Wahou c'est vrai, quelle ambiance sur ce forum, vous êtes super!
Je suis très touchée par votre accueil, c'est vraiment gentil.
Alors...pour moi il s'agit d'une grossesse bi-bi et nous savons déjà que l'un des 2 bébés est un petit garçon  Souriant, le deuxième n'a pas voulu nous montrer, cette petite canaille!
Concernant mon suivi de grossesse, je suis suivie à l’hôpital de Draguignan, là ou nous vivons, c'est à 3 mn de la maison, c'est bien pratique!
Je suis déjà en arrêt car j'ai eu de légers saignements au deuxième mois ( sans décollement ni hématome...ouf) et je suis infirmière donc ma gygy a dit, stop boulot, il faut du repos +++++.
Et vous êtes vous déjà au repos à la maison? d'ailleurs, que signifie pour vous se reposer?bien sûr je comprend pas de voiture, ne pas porter de choses lourdes etc...mais c'est un peu vague non?
Je vois ma gynéco cet aprèm je lui demanderai des précisions.
Sinon, petite question, qui a déjà des contractions? moi j'en ai quelques unes depuis 2 semaines, c'est u peu tôt non?
Bonne journée à toutes! Bisou
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: