Pour le ventre je l'ai garde longtemps.
Au départ car vu la taille de notre bidon ça met du temps à reprendre sa place et ensuite parceque j'ai pris beaucoup de poids 1 an après accouchement donc ça n'aidait pas à avoir un ventre plat...
Disons qu'à 4 mois après j'avais tjs beaucoup de ventre.
Va falloir du temps les filles mais ça reviendra!!
Moi la j'avoue j'ai un peu (beaucoup!!!!) peu de mon corps après accouchement
Je suis à +24kg .... Certes j'ai pris essentiellement dans le ventre et je rentre des pantalons taille 42 donc tout n'est pas si catastrophique mais quand même ...
Si j'en perds 8 à l'accouchement ça sera déjà pas mal mais m'en reste encore bien 17 à perdre ... Et dire que j'étais a 64kg...
Bref déjà vendredi je fois y aller l'estomac léger en cas de césa puis samedi risque de pas beaucoup manger mais après je compte reprendre les bases de la chrono!!!!!
J'espère sortie ensuite avec une perte de 1 ou 2 kg supplémentaires ... On verra bien ...
Grrr ça me stresse !!!!
Je veux retrouver mon corps je me trouve horrible
Je me donne 6/8 mois pour perdre beaucoup et passer en dessous de 70kg !!!!!
Sinon séjour à la maternité ça ne m'arrange pas sur ce soit un vendredi mais j'ai pas le choix ... Car chéri aura le vendredi et le lundi prévu pour la naissance (3j sont un qui passe sur le samedi), mais on va me faire rester 5j donc normalement sortie le mercredi 26 ce qui veut dire que le mardi chéri aura repris le boulot et mercredi il devra quitter son boulot pour venir le chercher à la maternité et repartir ensuite bosser !!! Pas simple comme programme !!!
Il aurait aimer rester avec moi mais c'est pas possible vu que son boulot n'est pas du genre conciliant, et mercredi il devra rattraper les heures non faites ...
Il hésite à venir dormir à la maternité pour être avec moi (surtout que le mardi je serai seule car ma mère à pu poser une semaine de vacances pour garde les enfants). Je lui ai dit de rester à la maison pour bien dormir mais je sens que ça l'embête
au pire j'aurais confié le bébé à la nurserie si la cicatrice me faisait mal, et ça me permettrait de me repose avant le retour, enfin bon on va bien voir
Pour les enfants, chéri va être avec moi vendredi il prendra des photos de moi et du bébé et il ira chercher les enfants à 17h le soir à la sortie de l'école. Il leur montrera le bébé en photo que je porterai dans les bras, j'espère qu'ils comprendront et ils pourront venir nous voir le lendemain après-midi
j'ai un cadeau pour eux !! Une voiture chacun et la même pour pas de disputes
Et le mardi j'ai notre "copain" de Paris qui vient pour me voir et voir le bébé, iĺ m'embête ... Car c'était prévu qu'il vienne mercredi quand je serai chez moi et la je serai à la maternité (à moins d'une VB). En plus les visites c'est qu'à partir de 14h donc il va poireauter chez moi entre 11h et 14h et l AM il va rester tout le temps avec moi?? Bref ...
Pffff j'ai été bien bavarde